Les arnaque avec les voiture
willy973
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
6 déc. 2013 à 22:14
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 déc. 2013 à 23:14
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 déc. 2013 à 23:14
A voir également:
- Les arnaque avec les voiture
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture gratuit - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Reglage equalizer voiture ✓ - Forum Audio
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
7 déc. 2013 à 10:03
7 déc. 2013 à 10:03
Bonjour..
Un grand classique du Théâtre des Brouteurs: 'Yabon Mandat Cash' !!
Le mec qui raconte sa vie..
Mec supposé bègue, donc pas de tél. (Parfois c'est sourd-muet..)
L'incident/accident..
Le 'livreur'..
Bientôt Acte 5 scène 4 le Mandat Cash sécurisant l'opération!!
(Rappel: lors de l'Acte 5 scène 3 on a vu le malheureux livreur se faire détrousser dans la forêt de Bondy.. Cet évènement tragique introduit naturellement la scène 4..)
Bref toujours le même roman à l'eau de rose puant l'arnaque rancie, moisie, pourrie... Avec en prime le style et l'orthographe qui va bien..
Toujours et encore la même bouillie fadasse resservie.. Au petit théâtre des Brouteurs l'imagination fait sérieusement défaut, mais continue d'en faire rêver plus d'un..
A+
Un grand classique du Théâtre des Brouteurs: 'Yabon Mandat Cash' !!
Le mec qui raconte sa vie..
Mec supposé bègue, donc pas de tél. (Parfois c'est sourd-muet..)
L'incident/accident..
Le 'livreur'..
Bientôt Acte 5 scène 4 le Mandat Cash sécurisant l'opération!!
(Rappel: lors de l'Acte 5 scène 3 on a vu le malheureux livreur se faire détrousser dans la forêt de Bondy.. Cet évènement tragique introduit naturellement la scène 4..)
Bref toujours le même roman à l'eau de rose puant l'arnaque rancie, moisie, pourrie... Avec en prime le style et l'orthographe qui va bien..
Toujours et encore la même bouillie fadasse resservie.. Au petit théâtre des Brouteurs l'imagination fait sérieusement défaut, mais continue d'en faire rêver plus d'un..
A+
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
Modifié par graffx le 8/12/2013 à 01:18
Modifié par graffx le 8/12/2013 à 01:18
Votre jour et l'horaire de disponibilité afin de programmer une date et l'heur pour passer vous livrez la voiture avec tout ses papiers directement dans votre domicile sans aucun frais à payer en plus pour la livraison.
Paf, arnaque!
Oui, l'orthographe aussi, mais bon quand on voit celui de notre posteur, y' a de quoi se poser des questions :D
edit:
Bon, la voiture n'existe pas, je sais pas comment vous le dire autrement que C'EST UNE ARNAQUE.
Mandat cash et western union ne sont absolument pas securisés, il attise votre confiance.
Ca devient urgent je pense:
http://www.graffx.fr/blabla/index.php?d=2013/11/11/10/33/09-maj-les-arnaques-conseils-et-principes-de-base
Happy birthday to meeeee....et m3rde.
Paf, arnaque!
Oui, l'orthographe aussi, mais bon quand on voit celui de notre posteur, y' a de quoi se poser des questions :D
edit:
Bon, la voiture n'existe pas, je sais pas comment vous le dire autrement que C'EST UNE ARNAQUE.
Mandat cash et western union ne sont absolument pas securisés, il attise votre confiance.
Ca devient urgent je pense:
http://www.graffx.fr/blabla/index.php?d=2013/11/11/10/33/09-maj-les-arnaques-conseils-et-principes-de-base
Happy birthday to meeeee....et m3rde.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
7 déc. 2013 à 12:51
7 déc. 2013 à 12:51
Bonjour,
Depuis le temps qu'ils ont les mêmes méthodes... comment peut-on croire encore ces salades ?
:)
Depuis le temps qu'ils ont les mêmes méthodes... comment peut-on croire encore ces salades ?
:)
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
7 déc. 2013 à 23:59
7 déc. 2013 à 23:59
suite...toujours dans un français plus qu'approximatif:
mon fraire s'é fait ataqué sur la route en revenen de Nantes on lui a volé tou son argent.jai consulter mon jestionère qui me préconise le mandat cash cé un moyen de paiement sure et rapide.demain vous aller a la poste et vous fètes le versement des 1400 euros et le trasporteure se chargera de livrer la voiture a votre dommicile.
ne dite pas que c'est pour un achat sur le net mais que c es pour envoyer de l'argent a un parent come sa vous éviterez la taxe.
mon fraire s'é fait ataqué sur la route en revenen de Nantes on lui a volé tou son argent.jai consulter mon jestionère qui me préconise le mandat cash cé un moyen de paiement sure et rapide.demain vous aller a la poste et vous fètes le versement des 1400 euros et le trasporteure se chargera de livrer la voiture a votre dommicile.
ne dite pas que c'est pour un achat sur le net mais que c es pour envoyer de l'argent a un parent come sa vous éviterez la taxe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
willy973
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
8 déc. 2013 à 21:16
8 déc. 2013 à 21:16
salut,
j'ai lu tout la page et j ai aussi télécharger le logiciel c'est tellement bien que j ai partager sur facebook.
j'ai lu tout la page et j ai aussi télécharger le logiciel c'est tellement bien que j ai partager sur facebook.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
8 déc. 2013 à 23:14
8 déc. 2013 à 23:14
Bravo, installer ce petit logiciel (wot) etait la premiere des choses a faire ;)
C'est un pas de plus vers la tranquillité :)
C'est un pas de plus vers la tranquillité :)
7 déc. 2013 à 10:13
Toutafé ! Mais pourquoi changer un système gagnant..... A-titre d'exemple, les bonimenteurs de foire ont conservé (à peu de chose près....) le même bagout, les mêmes ficelles depuis le Moyen-Âge... et cela "marche" toujours.....
@+
7 déc. 2013 à 12:48