Résultats (18 389)
Vistaprint : je viens de me faire arnaquer.
Bonjour à tous. J'ai commandé le 1ER DECEMBRE 2011 : 140 cartes de visite, 500 stickers et un tampon encreur pour une petite association que je viens ...
Ils m'ont fait rêver
J'ai failli me faire avoir par ces voyous si je n'avais pas eu le flair de lancer des recherches avant et je suis tombé sur le titre "arnaques au béni...
Besoin d'aide svp : arnaque ou pas ?
RésoluBonjour à tous, J'ai, s'il vous plait, besoin de conseils. Je suis en effet en actuellement en contact avec une personne, pour l'achat d'un iPhone ...
Arnaque ?
Bonjour, Je vous transmet ce message et je sent l'arnaque et vous ? D'après son Ip il se situe en Irlande L'histoire du transporteur est louch...
Doute western union
RésoluBonjour, je suis actuellement en relation avec une personne qui loue son bien (appartement) car elle est partie au USA pendant 8ans mais elle me dema...
Arnaqueur du site "le bon coin"
Bonjour, je me suis fait arnaqué par un certains QUENUM GILDAS, un béninois situé au 02 rue de la cour de justice 00229 calavi-benin. son annonce s...
Arnaques et chantage
bonjour je suis victimes de chantage pour une webcam sexy ke g faite avc une fille et maintenant elle me menace de diffuser la video sur youtube que d...
R telecom, grosse arnaque
Bonjour, Je me suis abonné il y a environ 3 mois sur ce site mais aujourd'hui, impossible d'arrêter les prélèvements qui se font par l'intermédiai...
Escroquerie ou réalité
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vraiment C'est possible de gagner à cette histoire de loterie qu'accorderait Bill Gate.Si oui comment procéder ...
Drdrebeat.com un site fiable?
Bonjour, je cherchais des casque Monster Beats pas chers et je suis tombé sur ce site très intéressant au niveau prix, mais est il fialbe? www.drdre...
Meetic infinity
bonjour je me suis inscrit sur le site étant célibataire depuis quelques temps suite a plusieurs mail d'essaie pour une période 1 mois pas trop chére...
Www.coinpeche.fr
Bonjour, j ai passer une commande 1 ancre flottante black cat montant 26.60 mon compte a ete debiter par paypal et le vendeur ma dit qu il n avait ja...
Que dois je faire?
Bonjour a toutes et tous, voila mon affaire, j ai pris contact avec une personne pour la création d'un site web, celle ci m'a fait parvenir le contr...
Meme probleme
Bonjour, voila moi aussi je me suis fait avoir en etant sur msn avec une fille qui me chauffait bien, et j ai craquer j ai moi aussi abaisser mon pa...
Affaire cote d'ivoire
bonjour,je suis dans le meme cas que vous.une fille de cote d'ivoire me demande 1900 euros pour un vol direct abidjan-paris,elle m'a fait voir son bil...
Femme etant en coted'ivoire
bonjour je suis en dialogue avec une superbe femme de france et qui est a abidjan pour soigner sa grand mere je l'ai vu plusieurs fois en cam et ma me...
Arnaques
Bonjour , Je me suis fais actuellement arnaqué de 1600 euros sur le bon coin pour lachat d'une voiture il ya quelque semaines . Hier , jai mis deux an...
Achat en liquide d' une voiture escroquer
Bonjour, j' ais eté victime d' une escroquerie il y a pas si longtemps. j ais pris contacte sur le bon coin avec une personne qui vendais une ...
Attention a monsieur joseph ou autres
Bonjour, J'ai faillit de me faire arnaquer sur le site leboncoin !! Alors je m'explique : Je vends un ordinateur (toujours en vente si...
Méfiez-vous de m. "joseph alain" abidjan
Voiçi mon histoire Il y a peu de temps, j'ai mis en ligne sur le bon coin, un canapé. J'ai été contacté par email par un certain Monsieur Laurent Le...
Arnaque à abidjan
bonjour,je suis victime d'une escroquerie de taille ,par une fille d'Abidjan.En deux mois ,elle m'a soutiré la somme de 13000 euros.Les faits: Au déb...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable sans risque : voici le site : http://www.jeanstory.com/produit.php?idprod=4370&idcouleur=7709 mer...
Autre escroquerie aux sentiments au nigéria
FerméBonsoir, Je ne connaissais pas ce genre d'escroquerie avant de venir sur ce site.Mon histoire a commencé sur Meetic aussi, où j'ai fait la connaiss...
Fiabilité site de vente ralph lauren
FerméBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce site : http://www.ralph-lauren-homme.biz Pensez-vous qu'il est fiable? Merci d'avance !
Arnaque ? un superbe appartement à nyc à 133e
Bonjour, j'aimerais partir à New York aux alentours de juillet/aôut 2010. Je vois un superbe appartement sur le site abritel.fr .Je ne comprends cepen...
Arnaque sur internet
Bonjour, j'ai reçu un imail mancent avoir eriter de 800.000 euros j'ai bien repondut et elas j'ai envoier une piece d'identiter et apret j'ai reguard...
Arnaque chèque banque olivier arnaud a bdx
Bonjour à tous J'étais l'heureux propriétaire d'une bmw 118d coupé acheté neuve en juin. J'ai décidé de la vendre afin d'acheter un modèl...
Côte d'ivoire emploi acheminement matériel
Bonjour, abidjan attaque comme toujours mais ce coup la semble trés fort, j'explique : je vien de recevoir un mail : Bonjour, Nous sommes une en...
La plainte contre maitre claude hamza
Ferméj aimerai parler avec des gens qui aimeraient suivre une procedure contre maitre claude hamza si quelqu un sait par ou commencer bisous a tous et cour...
Arnaque a l'ivoirienne
Bonjour, suite a une tentative d'arnaque je suis a la recherche du maitre chanteur qui a essayer de m'arnaque et possédant une vidéo de moi co...
Arnaque en cote d ivoire par un homme qui se
comment obtenir des infos sur place sur un homme qui se fait passer avec une identite francaise svp reponde moi
Refaire un litige apres avoir clos un litige
Bonjour alors voila, j'ai fait une commande de presque 200€ et j'ai payer via paypal. Le vendeur ne voulant pas me faire parvenir ma commande, je dec...
Site chichou
comment porter plainte , et je demande a google d'intervenir pour supprimer mon compte...
Arnaque?
Bonjour, Il y a trois jours, parcourant un site de rencontres; je fais la connaissance d'une très belle et gentille femme prénommée Christelle Dupont,...
Arnaque gris du gaon
Je viens de tomber encore sur une arnaque pour un couple gris du Gabon sur le site Annonce sur Adoos qui m'a envoyer le message suivant : Bonjour ...
A tous
Résolujaimerais savoir comment reconnaitre un fraudeur en côte divoir car on ma fait une demande d'amitier un certin harouna zerbo de abidjan son tel^phone ...
Infos de la côte d'ivoire sur les arnaques
C'est un article paru dans L'INTER; un quotidien ivoirien. Juste pour vous prévenir et le lire vous permettra d'éviter les pièges des arnaqueurs. en t...
Savoir si paschersac01.com est un site fiable
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il ya des personnes qui ont deja commandé des sac a main de grande marque sur paschersac01.com , ils sont vraiment pas ...
Ebay notifications par sms
Bonjour, je viens de recevoir un sms: (06.42.65.86.62) Suite à votre annonce 5049739459 du 2012-01-05, une personne est intéréssée. Pour valider la tr...
Arnaque sur facebook
Résoluune fille qui sapelle caryne guepy fai des demande damis sur facebook ne pas accepter arnaque en afrique avec un numero de telephone quelle vs envera ...
Arnaque sur le bon coin via paypal help !!!!!
Bonsoir a tous , J'ai acheté un casque beats sur le bons coin c'est le studio je l'ai acheté à 90 euros , j'ai demandé au vendeur pourquoi il les ...
Demande d'annonce leboncoin sur fb - hack
Bonjour, aujourd'hui sur Facebook un amie a qui j'avait pas parler depuis longtemps me parle et très rapidement me demande de mettre pour sa mère une ...
A propos d'abidjan et de la cote d'ivoire...
Mesdames ou messieurs qui rentrez en contact avec quelqu'un qui mentionne la Côte d'Ivoire, Abidjan ou un N° de tél commençant par 0225, sachez que à ...
Puis je avoir confiance en www.totobay.com
Bonjour Je Voudrez Savoir Si Je Peux Avoir Confiance En Ce Site http://www.totobay.com Pour Les Transaction Par Mandat Western Union Ect .. Je ...
Règlement financier à l'international
RésoluBonjour, Je crée mon entreprise de Correction de texte. Mais je suis pour quelques mois encore Entrepreneuse à l'Essai, sous la tutelle d'une Couv...
Problème pour résilier mon forfait
RésoluBonjour , j'ai un gros problème mon portable s'est cassé ( grosse rayure ) et je voudrais le changer , mais aussi passer à Bouygues car en voyant le...
Arnaque paypal
Bonjour, je viens de mettre en vente des objets sur le bon coin et une femme venant de cote d'ivoire est interessée, elle a opter pour un paiement via...
Arnaque du coeur a abidjan
j'ai rencontrer cet homme sur un site de rencontres amoureuses il vend soit disant des voitures de luxe et viens de partir de France pour aller cherch...
Homme de 60 malade cote d'ivoire
bonjour je viens d'avoir pareil un homme de 60 ans qui est malade en cote d'ivoir avec une sommes assez imortante que faire la gendarmerie directement...
Arnaque chaton
bonjour actuellement a la recherche d'un chaton a adopter j'ai remarquer que beaucoup d'annonce etait des arnaque.J'ai donc decidé des creer ce topic ...