Résultats (18 401)
Arnaque bois de chauffage paiement par mandat cash.
Résolu/FerméIl semble bien qu'il s'agisse de la nouvelle arnaque... Suis preneur de toute info sur celle-ci. Merci
Arnaque ou pas ???
Fermémerci a tous qui as repondue sur ma question et bonne journee biensure je ne vais pas bouger ni envoyer des sous car il y a pas mal de cette arnaque ...
Arnaque oupas
Bnjr as tous; je recu avant hier une mail de une notaire de benin quime dite etre le notaire de mmle Konan Marina Amoin le seul benefeciare d un eh...
Arnaque microsoft bill gates
Bonjour, J'ai aussi eu a faire a cette arnaque il y a deux jour et je me suis emballée. J'ai recu les même mails et tout. J'ai trop peur car je leu...
Arnaque alain papin le bon coin
Bonjour, j'ai vu sur des sujets précédent le nom d'alain papin. J'ai remarqué trop tard qu'il s'agissait d'un escro, je lui ai donné mon adresse e...
Arnaque sur internet
RésoluMoi aussi, j'ai eu des réponses à mon annonce pour vendre ma voiture... Sur 3 réponses... 3 tentatives d'arnaques avec des n° de tél en Afrique.. Voi...
Arnaque video
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a eu ou par connaissance la même histoire que moi. j'ai été en discussion avec une fille sur Skype et ma filmé...
Acn... faut-il se lancer ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...
[arnaque] cameroun chiot western union
Fermébonsoir, ma meilleure amie et moi etions sur le point d'acheter un chiot au cameroun en payant par western union mais trouvant sa très louche et sa ca...
Au sujet des arnaques sur pal pal
combine pour déjouer les arnaques sur paypal j'ai subi plus de 25 arnaques pour des annonces sur le bon coin par sms un acheteur vous contact pour ...
Problème price minister
j ai commande un chauffage d appoint pour voiture le 10-12-13 , ou il est stipule que la livraison est de 48h max ,(malgré les 4.99 de frais d envois ...
Jamais encore chez rue du commerce
Premièrement excuse mon mauvais français mais je suis Anglais et j'écrit assez mal. Hier matin j'ai passé un commande (avec difficulté car leur systèm...
Arnaque sur internet
mon fils est victime d'une arnaque amoureuse sur le net lorsque je lui dit que c'est une arnaque il ne me croit pas j'essaie de trouvé des photos de c...
Arnaque le bon coin
Résolubonjour enfait serait pour savoir si c'est, possible de récupérer un colis que j'ai envoyer hier matin je présise que j'ai recu des email frauduleux ...
Gagnant d'un concours google ???
J'ai reçu par courriel une note que je venais de gagner un montant important en Livres Sterling, venant de Google, mon nom a été tiré au hasard... Le...
Bill et melinda gates
RésoluBonjour! Comment ça marche au Bill et Melinda Gates? Surtout au vrai gagnant du tirage au sort, Et ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'éclaircir? Merci!
Renseignements
Bonjour,je viens de vendre pour 115 euros a une personne qui une fois la v'envoie du colis me dit que je peux me faire payer par paypal que sije paye ...
Arnaque jean pierre rocle au bénin
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu vos mails concernant des arnaques avec le bénin pour des voitures ou autres choses. avez-vous portez plaintes contre cette person...
Site de rencontre arnaqueur
Bonjour, Hier, je me suis inscrit sur un site de rencontre qui s'annonce pour mettre en contact des personnes seules qui veulent se rencontrer pour...
Arnaque paypal
Pour info.... Nous avons vendu un objet, livrable en France; Nous avons effectué la livraison après avoir reçu l'avis de paypal comme quoi notre ...
D'ou provienne les sms du numero 37200 svp
Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour à tous, je voulais acheter un chaton pour mon fils et je suis allée sur la site www.annonceschatons.com, nous avons reçu des photos du chatons...
Attention aux arnaques!!! (vente voiture)
FerméAprés avoir déposé une annonce sur le site Topannonces.fr, Marche.fr et le Boncoin.fr, j'ai reçu des mails de ces arnaqueurs de Cote d'Ivoire et je va...
Recours
bonjour, je me suis faite arnaquer via l'achat de cartes pcs suite à un envoi de pièces, savez vous s'il peut y avoir un recours? ou si c'est perdu. M...
Arnaque sur le bon coin
Bjr, je cherchais une remorque sur leboncoin.fr et je suis tombée sur une superbe annonce "vend remorque L..., double essieux, 400 €" alors que le ...
Aide
il y a quelque jour, je parle avec fille au nom de jessica Boronz sur facebook, après la conversation, elle a quitté, après deux elle ma écrire "je s...
Tentative d 'arnaque
bonjour , j ai mis un objet en vente sur internet , 2 hr apres je recois un texto d'une personne me demandant si il etais tjrs disponible ,via un nume...
Femme russe
Résolubonjour depuis 3 mois je suis en contact avec une NATALYA qui habite près de moscou elle me demande 500 euros pour venir en france pourriez-vous m'aid...
Arnaque
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a déjà une personne qui c'est fait arnaquer sur Facebook exemple: une jolie amie qui est en côté d'Ivoire et qui demande de...
Arnaque aux impôts?
Bonjour, j'ai récemment reçu un email, que je soupçonne d'être une arnaque... En effet, le service des impôts me prévient par mail qu'ils ont commis u...