Salut,
Eh,toi mich,toi aussi est enbrigade dans l'affaire "du Siecle" ?????
Tiens juste pour nous faire marrer,dis nous combien tu a gagne le mois dernier !!!
Tu sais les MLM ,je les connait certainement mieux que toi,et c'est une vaste escroquerie !!!!!
Je sais de quoi je parle,car j'ai aide des amis a se sortir du GEPM,que je me doute tu ne doit pas connaitre.
Eux aussi avaient un "Gourou",qui s'appellait Goldnich,et qui etait un ancien d'Amway,dont il a copie le systeme,mais lui c'etait dans le but de s'enrichir personellement,ainsi que les quelques fideles "Diamants" qui lui etaient devoues !!
Tous ces joyeux lurons,ont ruine des milliers de gens,et fait couler l'usine de Fleury sur Andelle,qui produisait leur cosmetiques
Leur principe de vente etait le meme qu'ACN,vendre des produits bidons,tout en recrutant d'autres pigeons !!!
Parce que pour gagner sa vie en vendant des barils de lessive,nettoyants menager
vernis a ongles......ect,dans le cadre familial,ben faut qu'il soit sacremment sales ou coquets !!!!!
Tout ca pour te dire que ton Acn,est une entreprise qui n'a aucun avenir,et apres l'effondrement des pyramides de 3009/2010,les autres vont suivre !!!!
Tiens et un petit bonus:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23896413-acn-faut-il-se-lancer#1
Bonne lecture !!!!!!!!!!!
A+