Acn est une arnaque [Fermé]

Signaler
-
 tc -
j'ai une amie qui travail chez acn , et je trouve que acn est une arnaque c'st évident on ne paye pas pour travailler et on a encore moin besion de son parain pour travailler !!!

6 réponses

Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 673
Salut,
Ca ce n'est pas un scoop !!!!!!
Ils sont encore en activite ces qiseaux la ???????
Depuis le temps qu'ils sevissent,je pensais que la pyramide s'etait effondree !!
A+
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9366
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 275
Non non, ils sont bel et bien toujours là.
normal c'est légal ! ;)
dsl mais c'est tres legale et les services sont vrai faite des recherche avant de saloper sur n'inporte quo
i
Messages postés
9366
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 275
Les recherches sont faites et ACN déjà enterré.

Vous devriez lire vous aussi Chico, on connaît aussi des personnes passées chez ACN. Du coup faut pas essayer de nous la faire à l'envers capiche?
N'importe quoi.. Si vous ne voulez pas de parrain il vous reste à trouver 1000 clients seul et avoir un revenu residuel de 4000€ mois
ACN pyramide? mais quelles études avez vous faites? Qu'est ce le système classique?
TOTAL : Le directeur gagne plus que le directeur adjoint, le directeur adjoint plus que le directeur marketing, le directeur marketing plus que le chef d'atelier, le chef d'atelier plus que l'ouvrier. Ce n'est pas une pyramide ca?
ACN : La personne que vous avez parrainé peut gagner plus que vous, tout dépend de son effort personnel, de son investissement personnel.

Bonne soirée.. !
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 112 > ParistanbuL
Tu ferais mieux de la boucler car tu n'as rien compris à la question pyramide
Le système dont il est question ici c'est ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
Évidemment tu dois faire partie du système pour sortir des c........s pareilles
Je ne te salue point et je te dis adieu.
>
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016

Pas du tout un système pyramidal acn est étudié en bts
> ParistanbuL
oui mais sauf que là se sont tes amis et ta famille que tu entraines dedans et tu t'enrichis sur leur dos!!
Messages postés
9366
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 275
"ACN pyramide? mais quelles études avez vous faites?"

En fait il faut pas avoir fait de grandes études pour le comprendre ...

"ACN : La personne que vous avez parrainé peut gagner plus que vous, tout dépend de son effort personnel, de son investissement personnel. "

C'est faux. Et ça aussi ça se sait.

A priori vous devez travaillez chez ACN et Total pour pouvoir affirmer que. Je voudrais bien savoir à quoi ressemble un chef d'atelier chez Total ...
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 673 >
Messages postés
9366
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016

Salut arth
Et depuis 2004 ( date de l'arrivee de acn en France),il y a encore des pigeuns qui croient encore
a cette combine :::Mouarf !!
Eh,toi,paristnbul;,quand tu aura fini de nous raconter des conneries,tu nous fera signe !!!
Ton "opportunite d'affaire' je la connais certainement mieux que toi,tu es en train de te faire endoctriner !!
Par des malfaisants !!!
Si tu as encore un peu de neurones qui sont en etat de fonctionner,laisse tomber,avant de sombrer dans l'abime !!!
PS:Et vos visios,vous arrivez a les refourguer,ou sont t'ils partis en recyclage de dechets ????
Encore un baltringue de plus qui croit encore a l' AFFAIRE DU SIECLE "
Allez, mon garcon,continue comme cela,tu va gagner le cocotier !!
A+
Bonus
https://www.mywot.com/en/scorecard/acneuro.com?utm_source=addon&utm_content=popup
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 673 >
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018

Tiens, et encore un petit pour la route:

L'opportunité d'affaire ACN
ACN vous offre l'opportunité de faire des affaires pour vous-même mais jamais en solitaire... le potentiel d'une rémunération enfin à la hauteur de votre valeur...la souplesse de travailler quand vous voulez... la liberté d'organiser votre temps pour profiter de la vie...et le système d'assistance grâce auquel tout devient possible.

ACN a tiré parti des mille millards d'euros du marché des télécommunications pour aider un nombre incalculable de personnes à créer avec succès leur propre entreprise. Des personnes comme vous créent des entreprises rentables, à temps partiel ou temps plein, tout en bénéficiant d'un revenu résiduel à long terme - un revenu véritablement solide -, en proposant simplement un meilleur choix pour les services indispensables qu'ils utilisent dans leur vie quotidienne.

Plus de temps, plus d'argent ou tout simplement une vie plus amusante : ACN est l'Opportunité que vous attendez !

Rejoignez-nous dès aujourd'hui en remplissant votre Contrat de Représentant en ligne (France uniquement

Qu'est ce que l'ont se marre au pays des bisounours !!!!!!!
Mouarf !!!
A+
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 673
PS,
Je n'ai rien invente,j'ai copie cette page sur leur site !!!!
A+
On paye 477€ pour ouvrir notre sorte d'entreprise. Les 477€ sont facilement remboursable si on le veut vrmt. Et bientôt les étudiants comme moi vont fr des bénéfices pas comme les boulets.
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 673
Salut,
Et maitenant,il y a meme Zizou,qui va nous donner des cours,sur le fonctionnement des MLM !!!!!!
Vas y mon garcon,explique nous comment fonctionne ton "affaire du siecle"car
nous sommes des loosers !!!!!!!
A+
salut ; "j'ai une amie qui travail chez acn" :

Ce système est très destructeur pour les relations entre proches et ami(e)s.

La personne qui s'engage dans ce genre de, heu, *travail*, va s'adresser à sa famille, à ses ami(e)s et à elle même d'abord (on achète le produit *super génial*, sinon on ne peut pas argumenté autour de soi sur du vide ; à moins d'être le roi / la renne de l'escroquerie).

Si on accepte d'acheter au moins, tout va bien (encore mieux si on participe à la pyramide), le sourire etc., visites régulières pour voir si tout va bien ; si on refuse, c'est la secte qui se dévoile, on coupe les ponts ou presque comme dans les sectes ; faut vraiment des liens solides pour pas ne plus voir la personne proche ou ami(e).

Perso, je suis tirailler entre le fait de pourrir des proches qui se lance la dedans (autre que acn ; pas que acn ; la nourriture en poudre par exemple = visite chaque semaine si on accepte d'acheter) en plus d'un autre travail plus officiel (vi, vi ... c'est possible) et entre laisser faire par peur de rendre pauvre ou misérable et sans relation les proches = peur d'être sadique et de rester seul.

merci, bye.
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 673
Salut,
Eh,toi mich,toi aussi est enbrigade dans l'affaire "du Siecle" ?????
Tiens juste pour nous faire marrer,dis nous combien tu a gagne le mois dernier !!!
Tu sais les MLM ,je les connait certainement mieux que toi,et c'est une vaste escroquerie !!!!!
Je sais de quoi je parle,car j'ai aide des amis a se sortir du GEPM,que je me doute tu ne doit pas connaitre.
Eux aussi avaient un "Gourou",qui s'appellait Goldnich,et qui etait un ancien d'Amway,dont il a copie le systeme,mais lui c'etait dans le but de s'enrichir personellement,ainsi que les quelques fideles "Diamants" qui lui etaient devoues !!
Tous ces joyeux lurons,ont ruine des milliers de gens,et fait couler l'usine de Fleury sur Andelle,qui produisait leur cosmetiques
Leur principe de vente etait le meme qu'ACN,vendre des produits bidons,tout en recrutant d'autres pigeons !!!
Parce que pour gagner sa vie en vendant des barils de lessive,nettoyants menager
vernis a ongles......ect,dans le cadre familial,ben faut qu'il soit sacremment sales ou coquets !!!!!
Tout ca pour te dire que ton Acn,est une entreprise qui n'a aucun avenir,et apres l'effondrement des pyramides de 3009/2010,les autres vont suivre !!!!
Tiens et un petit bonus:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23896413-acn-faut-il-se-lancer#1
Bonne lecture !!!!!!!!!!!
A+
Non inscrit a la federation direct de Vente donc pas fiable...
Messages postés
39064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2020
300
Bonjour,

@ frayboy005

Pas la remière fois que je lis ton pavé, sous d'autres pseudos, normal, il est systématiquement supprimé par la modération.

Wouuuu !!! ! moi jai réussi a retraiter ma mere,ma grand mere qui voudrait pouvoir faire cela..tout le monde
merci d'avoir lue !

Tu les as "retraiter" en quoi ? en eau potable ? en lessive bio ? en granules pour nourrir les lapins ?

Demande à tes négriers s' ils te payent aussi des cours d'orthographe ?

Gagner autant d'argent avec une orthographe aussi déplorable et un vocabulaire aussi pauvre c'est un miracle !!!

Tu me fais penser à un gourou qui a mal appris ses leçons.
Messages postés
31048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2020
11 013
Bonjour..
Le terme apprenti-Guru s'applique bien à ce genre de falot personnage (Frayboy xyz) venant déverser des louanges envers la Secte propriété de ses maître s'engraissant sur le dos des disciples..
Il a oublié de nous vanter le miraculeux 'vidéophone ACN' arme matketing absolue.. En fait un infâme bricolage de récupération des obsolètes postes Minitel.. Mouarf...
Nous nous sommes fait notre opinion sur ce genre de Secte depuis longtemps et ce n'est pas pour autant que nous vendons des BigMacs..
A+
Vas demander à ton prof de marketing c'est quoi le Marketing de réseau au lieu de parler de ce que tu ne connais pas.
Messages postés
39064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2020
300 > Zinedine
En tout cas ils ne t'ont pas appris la politesse tes profs c'est le moins qu'on puisse dire.

Si le Marketing de réseau se résume à écrire avec une faute par mot dans un Français approximatif alors effectivement je ne sais pas de quoi je parle.

Avec au bout de la chaine des négriers qui s'enrichissent j'évite de m'intéresser à ce genre de truandages.

A tout ceux qui pence que c'est une fraude ! remarquer que les gens disent tout "ah mon amis la essayer,j'ai entendu dire que...toute le monde dit que..payer pour travailler c'est ridicul! " ok ceux qui dise payer pour travailler, premierement vous arreter de commenté parce-que vous n'avez pas raport vous allez travailler toute votre vie et vous ne savez pas dequoi vous parlez.on ne paye pas pour travaillez on paye pour avoir un bisnesse ceux qui on un bisness savent que sa coute plus que 500 euro ou dollar. 2: ceux qui disent c'est un pyramide ..ok toi tu travail ,ta un patron,qui lui a un patron et ce patron la as un propriétaire ..ce qui fait un pyramide ! example : mon amis ma dit de pas le faire c'est de la fraude
ton amis fait quoi?
il travail cher mcdonal'd
donc tu va travailler cher mcdonal'd!
si tu lecoute ecoute quelqu'un qui fait pas d'argent,tu ferra pas d'argent, ecoute quel'qu'un qui a reussit dans sa vie et tu va réussir,logique?

moi j'étudiait la bourse,j'ai fait beacoup plus d'argent que surment tout le monde qui commente donc je sais de quoi je parle
maintenant vous allez ecoutez quelqu'un qui fait de l'argent ou quelqu'un qui travail cher mcdonal'd !
j'ai commencer ACN depuis maintenant 9mois,mes 5 premier mois je fesait moin de 200$ par mois et mes amis disaient ...lache ..sa marche pas! et mon mentor ma dit tout ce que je vous ai dit . j'ai donc continuer et maintenant j'ai plus de 1000 représentant actif partout dans le monde et je fait des beaux montent d'argent par mois !! si j'aurai ecouter mes amis qui disaient ..lache... je n'aurai jamais accomplis tout ca!
MERCI ACN !! j'ai réussi a change de centaine de vie et de famille en les libérant finacierement et qui me remerci a tout les jours! sa me rend heureux ! alors tout ceux que a cause de vous votre entourage ne le fait pas, bravo vous pencez les aidez ,mais regardez ce que vous faites vous les recallez encore plus! moi jai réussi a retraiter ma mere,ma grand mere qui voudrait pouvoir faire cela..tout le monde
merci d'avoir lue !
Messages postés
31048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2020
11 013
MERCI l'ARNAQUE!!!
A te lire on pense à un zélateur d'une obscure secte anglosaxonne..
Beuuuurk!
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 673 >
Messages postés
31048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2020

Salut,
Ouais,tu as certainainement libere le compte bancaire de tes potes !!!!!!!
Et dire qu'il y en a qui croient encore a cette combine !!!
Mouarf
A+
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 112
Salut frayboy
Et bé,avec tout l'argent que tu as gagné ,tu ferais bien de t'inscrire à un cours d'orthographe ou bien de te payer un"traducteur" si tu n'es pas français
Messages postés
9366
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 275
J'allais ire la même chose l'embrouille :-D

Français imparfait et plutôt anglophone, mais je dirais américain. ACN c'est américain, et à mon avis ils viennent juste de découvrir Internet.

Il décrit des choses hallucinantes, le fait d'avoir un patron qui a un patron qui ... fait un système de pyramide, c'est faux.

Plus le patron a d'employés n'augmente pas proportionnellement son salaire. Donc ça n'a rien à voir du tout.

Idem, le mensonge qui consiste à faire croire à un "service" à des proches, au lieu de dire grand mère j'aimerais bien te vendre un produit commercial, c'est sûr c'est beaucoup mieux et sans doute très honnête.

Vous n'êtes pas tout seul à avoir des amis qui sont allés voir chez ACN, ou même ont travaillé pour cette boîte.

Et c'est étrange mais ça c'est tout simplement retourné contre eux. Et les questions posées hors des sentiers battus pendant ces fameuses réunions fumeuses, n'ont jamais trouvé de réponse ou des réponses toutes faites.
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 673 >
Messages postés
9366
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016

Salut arth,
Ouais,mais sauf qu'acn n'a pas d'employes,les gens qui "bossent" pour eux,n'ont aucun statuts ,sauf celui d'engraisser les createurs du systeme.
J'ai du mal a croire qu'ils trouvent encore des gogos !!!!!
Vu que le systeme est assez ancien,il doit y avoir plus de RI que de clients potentiels !!!
A+

PS;salut Transat
Amities ,-))
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 112 >
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018

Salut
Amitiés
Messages postés
79532
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2020
4 357
"et je fait des beaux montent d'argent par mois"  : mais qui te dit que tout le monde veut faire pareil ?

8-P

bien si tu gagnes beaucoup d'argent tu vas pouvoir te payer des cours d'orthographe...