Acn est une arnaque

Fermé
j'ai une amie qui travail chez acn , et je trouve que acn est une arnaque c'st évident on ne paye pas pour travailler et on a encore moin besion de son parain pour travailler !!!

6 réponses

1. Salut,
    Ca ce n'est pas un scoop !!!!!!
    Ils sont encore en activite ces qiseaux la ???????
    Depuis le temps qu'ils sevissent,je pensais que la pyramide s'etait effondree !!
    A+
    21
    1. Contributeur
      Non non, ils sont bel et bien toujours là.
      0
    2. normal c'est légal ! ;)
      0
    3. dsl mais c'est tres legale et les services sont vrai faite des recherche avant de saloper sur n'inporte quo
      i
      0
    4. Contributeur
      Les recherches sont faites et ACN déjà enterré.

Vous devriez lire vous aussi Chico, on connaît aussi des personnes passées chez ACN. Du coup faut pas essayer de nous la faire à l'envers capiche?
      0
    5. N'importe quoi.. Si vous ne voulez pas de parrain il vous reste à trouver 1000 clients seul et avoir un revenu residuel de 4000€ mois
      ACN pyramide? mais quelles études avez vous faites? Qu'est ce le système classique?
      TOTAL : Le directeur gagne plus que le directeur adjoint, le directeur adjoint plus que le directeur marketing, le directeur marketing plus que le chef d'atelier, le chef d'atelier plus que l'ouvrier. Ce n'est pas une pyramide ca?
      ACN : La personne que vous avez parrainé peut gagner plus que vous, tout dépend de son effort personnel, de son investissement personnel.

Bonne soirée.. !
      0