Résultats (18 401)

Arnaque à la mini pelle

Bonjour, ce n'est pas une question mais un signalement : ne pas faire confiance à l'adresse De DELATTRE LEBON delattre.lebon arobase yahoo.fr (dsl ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Arnaque sur leboncoin mr bellaton david !!

Bonjour, J'ai reçu un mail quasi instantané concernant une annonce que j'ai déposée sur leboncoin, la voici: Salut, Votre annonce sur leboncoin....

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zantafio34

Réponse à une annonce de don d'un chien

"ok parfait, nous souhaitons donc vous fait confiance et nous espérons vraiment que notre peti siro à trouvé une bonne famille et nous comptons sur vo...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Frais de port abusifs sur price-minister

je viens d'acheter un article à 1.50 eur + 5.15 de frais de port, sur la boutiqued' un vendeur pro; à la livraison, je constate que l'emballage affran...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Fermiparadox

Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque

Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DorisOups

Arnaque ou contrefacon ??

bonjour a vous y a t il des personnes qui ont deja commande des articles sur ce site car j ai l impression que c est du faux vu les prix alechant c es...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Afrikarnak

Compte international paypal

Résolu

Est-il normal de devoir payer 350€ de taxe pour activer un compte paypal internetional? Merci d'avance lynx22

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mauriçio

Arnaque sur leboncoin

Bonjour je suis toute nouvelle ici. Si je suis là c'est pour dénoncer une éventuelle arnaque, j'ai lu pas mal de commentaires sur des adresse Gmail s...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Fournisseur d'acces

bonsoir a tous et a toutes une seule question: comment echapper à l'oeil du fournisseur ? je vous remercie -- c'est vraiment une bouée de s...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
tacfarinas

250.000 euro attention

Résolu

salut.je suis au Maroc j ai reçu cette émail ..j ai chercher et ai trouve vos réponse donc vraiment c un piège je ne fais rien que la getter au spam m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Arnaque via pay pal sur le bon coin

Fermé

arnaque via pay pal sur le bon coin depuis hie matin j'ai poster une annonce sur le site du bon coin. L'annonce n'a pas eu le temps d'etre validée que...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
alinnnnna

Nikefreevente

Bonjour, J'ai commandé il y a 1 semaine deux paires de basket sur nikefreevente.fr je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais sur le site la comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lapourax

Titre...coment s'inscrire a la lottery de bill gates

Résolu

salut sans tarder je voudrais savoir comment participe a la lotery fonde pR BILL GATES??

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème entre paypal et une femme qui me réclame des tickets d'une somme de 150€ (chaque tickets). Cette femme habite en France m...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
transat

Arnaque pour vente de perroquets

Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...

79 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moussogbe

Microsoft corporation

Bonjour, j ai reçu une lettre de microsoft corporation ref m10-a09/16456546 disant que j ai gagne 250000 euros a un tirage au sort que vous avez effec...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xileh

Jai recue un email de informatiquepolice ***@***

suite a cette email reçue que jetait que jetait en infraction avec la loi soit disant que jetait avec une jeune femme mineur de 16ans et et on m...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Anthony63

Chantage a la cam sur skype

Bonjour, je viens de me faire piéger a la webcam. elle a réussi a avoir tous mes contact et si je ne lui achète pas des coupons PCF et UKASH que fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nemrod18

Réponse identique par 2 personnes différentes

Bonsoir à tous, j'ai mis une annonce afin de vendre un bien sur j'annonce et j'ai reçu 2 réponses totalement identique, on dirait un copier coll...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Pierre stein escroc ebay avon@bbox.fr

Attention je me suis fait escroqué par ce monsieur, très intelligent et de mauvaise fois. il s'appelle Pierre Stein, son adresse email avon@bbox.fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque

Bsr, je m'aperçois ce jour que mon compte bancaire à été débité tous le mois de juillet puis en août aussi par google SUPERCE cela va de 4 E 99 à 17 e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Anthony63

Attention arnaque: emploistable.com et autres

Le boncoin, vivastreet etc pillulent d'offres d'emplois, ces derniers temps. Faites attention aux annonces qui vous demandent de rappeler des numér...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Louis2bsm

Arnaque leboncoin

Bonsoir, ATTENTION EN CE MOMENT SUR LEBONCOIN, les arnaques sont de + en + nombreuses, j'ai déposé une annonce pour la location d'un bien immobilier, ...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mpmp93

Arnaque au 00225 44 48 01 86 sur le bon coin

Bonjour ; ATTENTION : Ce monsieur bien connu sur le web : alain bruno gillet ***@***, il agit aussi avec ***@***.. est en train de sévir sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rottinou

Vente d'un appareil photo : proposition d'un arnaqueur ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente un appareil photo sur eBay, et ai reçu la proposition suivante par mesage : Bonsoir Je suis très intéressé par votre...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Noneau

Arnaque auto

Voila, Mr expatrié pr son taf en cote d'ivoire , sa démarche pr acquerir le vehicule parait honnete mais au bout du compte c'est UNE ARNAQUE! Pas d...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
bibiche127

Twitter attention

Résolu

bonsoir , il faut faire attention aux demandes d'amis TWITTER , il m'est arrivé la chose suivante : fin juillet j'ai eu une demande ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
loik86

Video non autoriser

Résolu

Bonjour, on m'a menacé de diffuser une video sur you tube.comment faire pour empecher ca Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Afrikarnak

Viagogo est-il conforme à la législation

Ma question est la suivante: le site viagogo est-il en conformité avec la législation et comment ce peut il qu'il ai pignon sur rue ? Les client mécon...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
escrogogo

Affaire louche de starprocess/ knockout

Bonjour, Ci-dessous une annonce qui a apparue il y a quelques jours sur les sites d'emploi: Assistant Local / Assistant privé (à domicile) ST...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
transat
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 18 401