Résultats (18 389)
Transaction avec la côte d'ivoire ?
IL Y A T IL QUELQU'UN AVEC QUI UNE TRANSACTION AVEC LA COTe D'IVOIRE S'est BIEN PASSEE MERCI DE ME RASSURER UN PEU
Acheter sur internet, des conseils svp !
Bonjour, Voila, je voudrais acheter sur internet, on m'a conseiller le site Amazon, mais je n'y connais en rien. Donc, je voudrais savoir -co...
Arnaque
Bonjour, J'aurai pu être victime d'une arnaque sur msn, 1 soit disant africain en fait ils sont 2 sur le coup en côte d'ivoire, cela vous est-il a...
Pay2us arnaque ?
Bonjour, Le 21/09/2012 je me suis inscrit sur un site appartenanant à "pay2us" quelle ne fut pas ma surprise quand lorsque je me suis connecté a...
Arnaque estaonline
Bonjour, Idem! je viens de me faire avoir... Des recours sont ils possible? Merci.
Arnaquecote d ivoire maladie et notaire
RésoluBonjour, j ai reçu hier sur un forum de facebook: ((chirpme))??:((ce qui permets de se faire des amis)). le message d un homme qui se trouvait a...
Arnaque web cam
RésoluBonjour, je me suis fait avoir en cam et maitenant je suis poursuivi par le commissariat de cote d'ivoire ayant vu que d'autre on subit le meme prej...
Recherche renseignements sur vera vyushkova..
voici le genre de lettre que je reçois ,je sens comme une grosse ARNAQUE ... Salut cher Eric! Pourquoi vous n'avez pas répondu? Vraiment, vous ne v...
Priceminster arnaque, site à évitez!!!
Tous simplement je conseil d'évtez priceminster pour achetez ou vendre. Il y a plein de site sur le net pour faire de bonne affaire alors vaut mieux é...
Ad hoc! express / arnaque
Un certain Romuald VIGNON basé au Benin arnaque en faisant croire à des dons de matériel électronique, moyennant des versements d'argent pour le trans...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour à tout le monde, Voici ma question, je pense que je viens de me faire arnaquer de 210€ en voulant acheter un iphone sur leboncoin. Le p...
Canada goose vraie ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai acheté une canada goose à 230 euros sur internet et je me demande si c'est une vraie. Merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Arnaque au mandat cash
RésoluBonjour, il y a plus d'un mois, je voulais un petit chien poméranien, elle etait super, mais voila au début c'etait gratuit et ensuite il fallait d...
Arnaque mr raymond
Je souhaite vendre ma voiture et j'ai reçu un message sur mon portable et j'ai ensuite continuer la conversation par mail et voici notre discussion : ...
Arnaque mr raymond
FerméJe souhaite vendre ma voiture et j'ai reçu un message sur mon portable et j'ai ensuite continuer la conversation par mail et voici notre discussion : ...
Est-ce que cet ebook est une arnaque ?
bonjour cet ebook m'intéresse mais ça m'a lair d'une arnaque mais je prefere vous demander est ce que c'est une arnaque ? si oui, quel type d'arna...
Harnaques ivoiriennes
RésoluBONJOUR Madme, Monsieur, esse que je peut avoir confiance a cette proposition recue ce jour, CI DESSOUS, CORDIALEMENT ET MERCI D'AVANCE, JE SUIS ...
Achat beats en reduction (neuf)
Salut tout le monde... Je voudrai m'acheter un beats en réduction sur internet, mais je ne sais pas si le site est fiable... Pourriez-vous me con...
Contrat de modélisation= arnaque?
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu ceci dans ma boite mail. Hi, I am XXXXXXXXXXXX from the United kingdom and I have a 13.500euro pay Fas...
Demande de renseignement
j'ai passer une annonce depuis quelques jours et je recois 1 texto d'un 07.62..........me demandant de téléphoné a un numéro surtaxé 0899.......... m...
Enovo.ch site de confiance?
FerméBonjour, J'ai commandé un téléphone voici 30 jours sur enovo.ch, que j'ai payé directement. L'article était censé être en stock chez le fournisseur....
Arnaque western union
moi aussi je me suis fais piégé ,enfin presque il me demandait de taper un nom ,prénom et un code à 10chiffre sur western union pour voir si mon manda...
Rencontres avec filles d'abidjan
Résoluelle m'aime, elle veut venir me rejoindre en france,elles a apparement ses papiers......la connaissez vous : Mandan bénédicte Christelle
Arnaque ou pas?
Bonjour, Merci de me donner un feedback sur ce site web: www.searchexperiences.com Il propose des partenariats a travers le monde pour représente...
Arnaque leboncoin
Bonjour, je viens de recevoir un mail et en recherchant sur internet le même texte écrit pour d'autre objet à d'autre personnes. Encore une nouvelle ...
Qui est qui
bonjour a tous vous connaissez déjà voici mon histoire maintenant je suis en relation avec un commissaire interpol donc je dirai pas le nom mais un so...
Victime de chantage
RésoluBonjour a tous je vien d'etre victime d'escroquerie vers 5h30 du matin sur msn !!! j'etais avec une fille qui a reussit a me faire me deshabiller et a...
Parfums-grandes-marques.com arnaque ?
Bonjour, Je m'excuse d'avance si la section n'est pas adaptée mais je ne savais laquelle mettre . Alors voila j'aimerai savoir si des internautes...
Scam ou pas?
Résolubonjour, je voudrais savoir si des personnes se sont retrouvées dans ma situation. Donc une jeune femme de russie m'a contacté, pour l'instant on s'...
Arnaque africaine côte d'ivoire
Bonjour, je me suis fais volé de 3000e en aidant un soi disant négociateur en voiture amoureux de moi je lui ai donnée mes coordonnées bancaires je su...
Arnaque?
Bonjour ! j'aimerais acheter quelque chose sur ce site: http://www.canadagoosesparis.net/. Les prix tres bas me font peur. Avez vous deja eu affaire a...
Arnaque location d'un bien
RésoluBonjour Je veux louer un studio.J'étais intéressée justement par un studio à Nanterre (annonce trouvé sur leboncoin.fr) or le propriétaire préten...
Paiement sécurisé
RésoluBonjour, je veux vendre un compte wow mais je ne sais pas le mode de paiement pour le faire ! on me propose un mandat ? est-ce sécurisé ? Y a t-il ...
Site payant pour ado... arnaque !
Bonjour, Je suis abonnée chez orange et en regardant mes mails je me suis aperçue qu'un certain site "Stardoll" m'avait facturé plus de 80 euros d...
Filles cote d'ivoire
bonjour a tous je cherche une personne qui serrai en cote d'ivoir pour pouvoir me dir si la personne avec qui je discute est réel et ke je ne suis pas...
Arnaque sur leboncoin pour achat de voiture
Bonsoir Je suis actuellement en train de vendre mon véhicule sur le boncoin et après quelques échange avec une personne qui semblait interessée, vo...
Arnaque???
Bonjour, j'ai reçut de lettre de "1001remèdes maison" une le 14/08 et l'autre 22/09. il me demande de l'argent, chose que j'ai pas commander. Donc...
Mon conte email vendu a la lotterie
Bonjour, voila mon probleme: ce matin je voulu jouer a un jeux, je me souvenait plus de mes identifiant j'ai alors fais envoyer vos identifiant a vot...
Achat sur internet
Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter des Red Cup pour des manifestations sur internet avec ma carte Visa, et souvent je flashe dur des téléphone que...
Problème assurance téléphone sfr/spb
Résolu/FerméBonjour, SFR m'a proposé le 27/11/2010 ,en même temps que l'achat d'un téléphone et d'un abonnement de 24 mois une assurance pour ces derniers. P...
Lookforthebrands.com
Bonjour, je voudrais savoir si le site http://lookforthebrands.com/ un site fiable ou non car les prix qui y sont proposés sont très interessan...
Peut-on se faire arnaquer sur paypal?
RésoluJe viens de mettre mon auto à vendre sur autohebdo.net cette après-midi et je reçois à 18h51 ce soir (un texto me demandant si mon véhicule est encore...
Comment me désinscrire d'une tel arnaque ?
Bonjour, je suis abonné à 1 and 1, il y a un truc que je ne comprends pas de temps en temps, ils me prélèvent quelques euros sur ma carte bancair...
Un escroc de cote d'ivoire !!!!!!
bonsoir a tous quelqu'un pourrait il m aide. j'ai vendu un bien sur les petites annonces de ebay. une escroc ma dérober 1200 euros par des payeme...
Ebay
RésoluBonjour, Je voudrais savoir de quoi pensez vous d'Ebay ? car je voudrais commander sur ce site mais d'après quelques avis, je ne sais pas si je de...
Arnaque ivoirienne indicatif 00225
RésoluJ'ai été contactée suite à une annonce déposée sur leboncoin.fr. Voici la teneur du message et les coordonnées du contact Bonjour je prends connaiss...
Filiation tardive
Bonjour Maître, Je suis résident de Villefontaine dans le nord de l'isère En début d'année, une copine de l'adolescence m'informa que je suis le p...
Arnaque zaoza
RésoluBonjour, je voudrais me sesabonner de zaoza mais impossible je paye cher sfr 7 e et je n'ai jamais rien deùander je vois que je ne suis pas la seule...
Transaction western union
Suite à une arnaque, je suis tombé dans le panneau. Sur un chatt, un homme c'est créé une fausse identité. On discutait depuis 1 moi maintenant. Il m'...
Arnaque and co
Résolu/FerméBonsoir Mr et Mme merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel . je suis de la région LILL...