Résultats (18 401)
Je doute sur les adresse suite
Bonjour, j'ait recu des aopl meme en pleine nui suite as mon afaire de cote d'ivoireisis sosPouriez vou me dire ci les adresse e-mail sont vraix ou f...
Une affaire concernant mr maurice gagnon
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un notaire a Abidjan qui se nomme maître sibi aliou,j'ai affaire a lui pour une affaire concernant ...
Arnaque au cameroun d'un chiot
bonsoir, je vois que je ne suis pas la seuls qui c'est fait arnaquer. une femme super gentille voulais donner son chihuahua suite a son déménagement ...
L'arnaque niger avec western union
Bonjour, J'ai été anarqué aujourd'hui pour une annonce du véhicule peugeot 206 en super état à 700 euros. Le vendeur m'a promis la bonne qualité du ...
Surprise avant la livraison du véhicule
Résolu/FerméSuite à une annonce publiée sur topannonce par Damien Lafonds en Niger, j'ai dépôsé de l'argent par Western Union pour la livraison d'un véhicule à do...
Ami à l'étranger
j ai un ami pierre gregory qui se trouve depuis fin decembre il sait voler son argent je lui ai envoyer de quoi revenir en fra...
Arnaque pour chiot
bonjour je crois que je me ss faite arnaquer en effet g répondu a 1 annonce pour 1 chiot bichon maltais sur vivastreet la personne m annonce qu en fai...
Arnaque western union
bonjour il y a quelque jour je chercher un shih tzu une femelle car j'ai deja un mal mais on voulais avoir un deuxieme chien donc je tombe sur une ...
Arnaque hsbc bank of london
je viens d'etre le dindon de cette arnaque , je ne comprend pas pourquoi la banque hsbc ne dit rien, serait elle complice? si comme un con j'ai repond...
Arnaque tablette tactile chez priceminister
Bonjour, Mon beau frère a reçu en cadeau une tablette Archos dont il n'avait pas l'utilité et qu'il a mise en vente sur le site Priceminister pour ...
Arnaque
Nous, nous avons eu contact avec une femme (si s'en était vraiment une) nommée Constantine Dubriet. Elle habitait dans notre ville mais a déménagé a L...
Mefiez vous de ce message ......
ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!! ---------- Message transféré ---------- De : Orange.@Orange.fr Date : 19 février 2011 Objet : Nous avons releve ...
Autre arnaque sur le bon coin
bonjour, j'ai trouvé une voiture ^picasso^pas trééés chére, et je me suis permis de répondre. effectivement j'ai reçue une réponse quit dit: Je vie...
Club villamar
FerméBonjour, Je viens de faire une réservation sur le site "club villamar" pour la maison PAPALLONA en aout, je voulais avoir des avis sur ce site car ...
Iphone 4 en vente, arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin et je voulais savoir si le site envoye bien les iPhones ou si c'est une arnaque : déjà le mail "Je...
Microsoft corporation
je viens de recevoir cet email aujourd'hui, je pense que c'est une arnaque, maitre jacque isnard apparait dans plusieurs sites parlant d'arnaque et l'...
Arnaque à la location d'appartements
encore une arnaque à la location J'ai bien failli y croire pour une location à Paris Rue de Buffon 50m² pour 340€ par mois Anne-Marie MILLS [ammills10...
Arnaque sur le bon coin don de voiture
Bonjour , Une annonce apparue très peu de temps sur le bon coin pour un don d'un Renault Espace à laquelle j'ai répondu et voici le mail que j'ai rec...
Maison arthaz 74
bonjour je viens de voir exactement dans votre forum au mot prés un texte concernant une maison à arthaz en haute savoie vu dans le bon coin J ai co...
Arnaque camping car
bonsoir suite a une annonce sur un journal pour un camping car challenger 151 avec 56000 km de 2001 au prix imbattable de 45000 € le vendeur étant en ...
Acheter une auto sur vivastreet
bonjour, j'ai regardé les annonces sur le site vivastreet concernant les véhicules et cela me paraît bizarre que les prix soit si bas par rapport au ...
Arnaque à la vente de voiture
moi aussi il on voulu me vendre une megane 2 2500€ une occation trop belle pour etre vrai eyant peur d une voiture volé ; le matin de la livraison j ...
Arnaque à la location saisonnière
Ce jour, le 08 08 09, je suis interrogé pour une location saisonnière de 90 jours à l'Ile Maurice par un nommé François GRIVAT résidant à Abidjan rue ...
Arnaque accord public n° 127/gc/drh204-iw-200
J'ai failli être intéressée.... INTERNATIONAL WORKS CANADA (iw) Scan 4460 Hacienda Drive QUEBEC ,CA 94588- CANADA ...
Arnaque voiture côte d'ivoire
J'ai mis mon véhicule en vente sur différents sites d'annonces (priceminister et le boncoin) et ai été contacté immédiatement par SMS (puis mail) par ...
Gagnante a la loterie de microsoft
bonjour j'ai recu un e- mail de francoise fernandez soit disant directrice de operation et j'aimerais savoir si c'est une arnaque je vous joint le lie...
Arnaque voiture sur site webmaster
bonjour il y a 2 jours vente d'un véhicule 307 HDI toutes options 3000 €, comme d'habitude le vendeur en déplacement a l'étranger ,la vente passe par...
Arnaque voiture lacentrale.fr et leboncoin.fr
FerméLes arnaques se poursuivent encore et toujours sur internet! Les escros vous envoie un SMS (souvent caché) vous demandant de nouvelles photos de votr...
Arnaque
attention arnaque le mitsubishi pajero 3.2 DI-d Exeed au nom de M FERRET MATHIAS n,'exixte pas.pas plus que le livreur CONSTANS BERNARD ADRESSE mat...
Je voudrais savoir qui à optenu du travail
bonjour je trouve que le modérateur sur le bon coin .fr ne fait pas correctement son travail à vrai dire ils sont hors sujetpour tout ,c'est un site q...