Résultats (18 401)

Nouvelle tentative d'arnaque qui circule

Bonjour à toutes et à tous, Afin de prevenir et donc informer le plus grand nombre d'internautes je poste ci-dessous un mail que j'ai reçu. Je dois ...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
scaravenger

Chanelbijoux est un site

chinois basé au royaume uni! ils ont des chaussures, bijoux et sacs sublimes pas onéreux mais au moment de donner mon no de cb j"ai stoppé par crai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Bruce Willix

Arnaque cfca - mise en garde

Fermé

J'ai souscrit à une assurance mobile CFCA lors de l'achat de mon Iphone, en janvier 2011. Cette assurance me coute 12€/mois, soit 492€ depuis que j'a...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kzrtr

Identités arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Voici les différents mail que g reçu avec leurs identités 1)Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondr...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
mme a

Achat de chaussure nike.

bonjour, je voulais savoir si le site http://www.shoesonlinetrading.com/fr/shoes-online-trading étais fiable ou pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
robindesbois31

Arnaque au bénin et au togo et angletere

oui oui je me suis fait avoir trois fois et heureusement que je ne leur est donné aucun sous a c'est minable c'est dégeulace de faire espéré des gens ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Eliavres

Elle est vrais ou si ces une escroquerie

Résolu

DIRECTION GÉNÉRAL DE LA GENDARMERIE NATIONALE Sous-Direction Emploi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DorisOups

Impots gouv <***@***>

Résolu

Si vous recevez un mail de cette adresse qui vous fait savoir qu'après calcul de votre impôt, vous avez droit à un remboursement d'impôt et vous deman...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Andy31200

Mise en garde arnaque

Bonjour a tous . Je viens vous mettre en garde sur cette adresse mail *****528@gmail.com Cette personne m'avait contacter suite a une annonce sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Khoji

Chronopost problème livraison colis provenance étranger

Bonjour, Comment faire ...mon colis en provenance de la chine est bloqué au centre chronopost à Arras avec le suivi du n° de colis l'acheminement ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Precieux

Bichon maltais du bénin

J'ai vu une annonce sur un site de vente sur Internet pour un bichon maltais. L'annonce disait 75 euros bichon maltais femelle à donner J'ai adress...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
telliak

Nouvelle tendance d'arnaque dénommer transport-livraison

Résolu

bonjours j'ai failli me faire arnaquer;elle s'appelle Carole Caro et elle m'a contacter via FACEBOOK.elle dit qu'elle est française et qu'elle aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
transat

Faux preteurs

Bonjour, j aimerais savoir si c est dangeureux de donner nos informations personnelles a ces escrocs de faux preteurs.....Qu est-ce qu il peuvent fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fonfon34

Pas d'arnaque

C'est pas de l'arnaque, c'est juste à cause de la douane, mais maintenant on est en 2014, il n'y en a plus ! ;)

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Llecha jean marc est aujourd'hui vendeur de bois de chauffage.

Bonjour, cet escroc continue ses activités sur leboncoin. Meme tactique mandat cash express. Je ne comprends pas que le numéro de portable utilisé, n...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
marmenard

Arnaque iphone 5s 64 go

Merci pour votre site parce que j'ai bien failli me faire avoir.... : les coordonnées de la personne était sur un site de recherche de chat dans le 02...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque msn et web cam chantage

Fermé

C'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dada17

Arnaque winpalace

Résolu

attention arnaque sur winpalace Il vous demande des papiers a maintes reprise par mail, du coup vous les envoyer surtout quand vous voyez que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider

Fermé

Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider (a vous endetter) Bonne nouvelle mes amis (pigeons) OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ Les offr...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
irongege

Renseignement

j'aimerais savoir s'il ya un cabinet d'avocat au benin du nom de cabinet du maitre dossa pierre et associates rue de polyclinique antikames cotonou re...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque skype

Résolu

Je viens de découvrir un débit systématique de 10€ chaque mois par sype que je n'ai pas demandé, j'appelle ça de l'arnaque et je voudrai être rembours...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Nahanou1

Marre de arnaques

Skype et autres nous prélèvent par des manoeuvres sournoises des débits systématiques permanents qu'il nous est difficile d'abord de repérer et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
transat

Arnaque

Bonjour, J'ai regardé les précédents commentaires concernant les arnaques via les paiement Western Union d'Iphone et grâce à ces messages, j'ai év...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Anthony63

Arnaqueurs bon coin, xxxxxx et yyyyyyy240196

Résolu

bonjour, je ne sais pas comment on pourrait ficher les arnaqueurs débusqués. mon mari a passé une annonce pour vendre notre appareil photo 400 eu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie

Bonjour , j'aurais 3 questions svp, récemment une compagnie financiere au nom de jupoprêt m'a contacté , suivi de jesseka monas , et bill gates ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

j'ai été arnaqué de 79€ le 6 juin et le 4 juillet tous cela pour un achat a 1 € ou on ma demandé de donné mon numéro banquer depuis je ne sais pas com...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cecilia72

Arnaque sur le bon coin

Fermé

bonjour, je me suis fait arnaquer 250€ sur le bon coin pour une annonce d'un ipad mini le 03/01/2014 j'ai payé par virement bancaire a un certain qan...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Anthony63

Arnaque ticket premium bon coin

Résolu

Bonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mm

Arnaque blinkogold - responsabilité fai

Résolu

Bonjour, En épluchant mes comptes en revenant de vacances, je me suis aperçu que Bouygues telecom me prélevait 2 fois dans le mois??? En les appela...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Arnaque top annonce... et les achats ?

bonjour, je faisais des recherches sur le site top annonce car nous voulons acheter une voiture et avons répondu à 2 annonces et à chaque fois le m...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
faber
Résultats 4771 - 4800 sur un total de 18 401