Arnaque Moneygram
anaaisvtrd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour, j'ai trouvé une annonce pour un appart' à Rennes, et le "propriétaire" me demande de faire un mandant Money Gram avan d'aller visiter l'appartement, j'ai peur à l'arnaque, il prétend être sur Lyon car son fils aurait des problèmes de santé, les mails qu'ils m'envoient sont toujours les mêmes, il à seulement profiter du fait que je sois une étudiante dans le besoin..comment savoir si c'est vraiment une arnaque ou non? J'ai vue sur un forum que d'autres personnes avait reçu ce même genre de mails .. je suis un peu paumé..
3 réponses
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 519
Hello!
Grace à ma boule d'arséniure de gallium je sais!
Arnaque à la location.. Il faut envoyer la caution + loyer via un moyen intraçable genre Western Union ou d'autres clones tels Moneygram..
ARNAQUE..
A+ -
oui c'est une arnaque,moneygram ou western union c'est l'Afrique de l'ouest et on ne paye rien avant d'avoir visité le bien mis en location.
-
Bonjour
Tu aurais du cliquer surrépondre
dans le sujet concerné et pas sur "créer une discussion"...
Parce que là on ne sait pas à quoi tu fais référence !
@+