Arnaque Moneygram

anaaisvtrd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trouvé une annonce pour un appart' à Rennes, et le "propriétaire" me demande de faire un mandant Money Gram avan d'aller visiter l'appartement, j'ai peur à l'arnaque, il prétend être sur Lyon car son fils aurait des problèmes de santé, les mails qu'ils m'envoient sont toujours les mêmes, il à seulement profiter du fait que je sois une étudiante dans le besoin..comment savoir si c'est vraiment une arnaque ou non? J'ai vue sur un forum que d'autres personnes avait reçu ce même genre de mails .. je suis un peu paumé..

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!

Grace à ma boule d'arséniure de gallium je sais!

Arnaque à la location.. Il faut envoyer la caution + loyer via un moyen intraçable genre Western Union ou d'autres clones tels Moneygram..

ARNAQUE..

A+
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

oui c'est une arnaque,moneygram ou western union c'est l'Afrique de l'ouest et on ne paye rien avant d'avoir visité le bien mis en location.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu aurais du cliquer sur
répondre
dans le sujet concerné et pas sur "créer une discussion"...

Parce que là on ne sait pas à quoi tu fais référence !

@+
0