Résultats (18 401)
Arnaque de cote d' ivoire
Je me suis fait arnaquer par une fausse étude de notaire, qui a pris le nom d' une vrai étude. Je voudrais contacter Interpol d' Abidjan. ***@*** ...
Nouvelles arnaque ivoiriennes
Voici plusieurs exemplaires de duperie pour la même annonce de mise à la vente sur le bon coin: Salut, OK pas de soucis nous avons visualisé votr...
Renseignement
bonjoue je suis fraçais de lyon et je corespond avec une jeune femme de Cote d'ivoir elle a 32 ans et moi suis un peut plut vieux elle dis travaille ...
Arnaques
Des individus m'ont piqué la copie de mon passeport et font des arnaques sur internet en me mettant en cause à mon insu.C'est la justice qui m'a infor...
Arnaque brouteur
Comme vous l'avais tous dis j'ai eu une arnaque sur skype, elle a voulu publier une vidéo de moi si je ne payer par western union, j'ai supprimé l'adr...
Signaler une escroquerie sur le site web sachaut.com
Bonjour J'ai mis en vente un sac Ikks vers le 16 janvier 2015. J'ai aussitôt été contactée par 3 sms différents, montrant un intérêt urgent pour mo...
Stephanie leroux arnaque
Il y a quelques jour je reçois par mail d'une certaine stéphanie Leroux qui est gravement malade(il ne lui reste que quelques jour à vivre!!!MDR)un me...
White hope fondation
Bonjour Moi aussi j'ai reçu une lettre de la soit disant fondation. QUELQU'UN AURAIT-IL EU DES INFORMATIONS ou un gros chèque Hi Hi Hi! Merci à v...
Je crois je suis entrain de me faire avoir????
Bonjour,je suis en contact avec une fille du burkina faso ,ce depuis plus de 6 mois elle me demande d'argent à chaque instant ,je vous donne le non et...
Qu'est-ce qu'un spam
RésoluBonjour, j'ai reçu un spam mais ce n'est pas de la pub comme vous le dites!c'est une dame qui me propose de devenir son héritiére car elle est grave...
Alerte
bonjour je viens vous avertir que certaines française en cote d'ivoire sont encore activent. Je viens d'étre victime d'une petite arnacque d'une fe...
Arnaque (hsbc bank of london)
FerméETUDE MAITRE JACQUES ISNARD Président de l'Union International des Huissiers de Justices Cher Lauréat, Nous sommes à l’ultime étape ...
Chantage et menace de diffusion d'une vidéo de nu
J'ai été contacté et relancé à plusieurs reprises sur Linkedin par une pro de réfléxologie, thérapeute de bien être corporel..etc...avec références et...
Chèque signature non conforme
RésoluBonjour. Une personne ma contacté depuis mon xompte facebook en amie j ai donc accepté on parlé de tout et rien un.jour il me que il demande a son cl...
Arnaque avec le meme texte
Bonjour, J'ai mis hier une annonce pour la vente de mon scooter et voila le mail d'une femme qui est identique au premier mail cité dans ce forum. ...
Arnaque vidéo
Résolubonjour , j'ai été victime il y a quelques jours comme un certain jayjay ,une jeune femme sur facebook me dit qu'elle était dans sa chambre si je vou...
Arnaque pret particuliet
Bonjour, Qui à eu affaire à un certain J.C.Poujol Configuration: iPhone / Safari 4.0
Police du net
RésoluBonjours , jai recu encore un mail ce matin de la police du en cote d ivoir , j aimerais me faire rassurer que c est une arnaque ca tellement l air ré...
Arnaque ou non ?
Bonjour, J'est fait connaissance d'une fille sur un site de rencontre elle ma donner son nom pour que je l'invite sur facebook on a simpatiset elle...
Vente d'un frigo congel de marque indesit
bonjour, je suis tres embétée par la personne qui me harcelle par mail pour l'achat de mon frigo elle m'a fais appeler de mon portable son banquier, M...
Pour pizzaro81
puisque pizzao81 est chasseur des arnaqueurs du Benin, voici un nouvel arnaqueur nommé fallone johnson à ki j'ai transféré par western union, la somme...
J ai l'impession de me faire arnaquer
Ferméj'ai été contacté sur sur un site de rencontre par une jeune femme nommée Caroline Lequette, jeune femme blonde, j'ai eue des photos et elle me dit qu...
Ausecour, je pense m'être faite arnaquée, aidez-moi
Voilà, je regardais après un petit chien a donner sur un site qui disais superbe chiot bull dog français a donner contre amour et bon soins, je demand...
Arnaque
bonjour, je me suis fait également avoir avec l'arnaque de chaton mais je n'ai pas remarquer directement ce qui fait que j'ai payé des coupons PCs300€...
Colis bloqué a la douane
Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai commandé des vêtements vraiment pas cher a une personne sur facebook ( et oui je suis un pigeon ^^)pour un tot...
Arnaque chaton agence de transport animalière
Résolu/FerméBonsoir, je souhaite me procurer un chaton via internet et j'ai répondu à une annonce sur animaux.fr. J'ai reçu les 2 réponses suivantes et à mon avi...
Arnaque femme cote d ivoire
Résolubonjour voila je pense q une femme qui ce fait appelait chevalier roxane que j ai rencontre sur un sote de rencontre et une arnaquese de le debut d...
Leboncoin payant a partir du 27 novembre 2014
Résoluet oui a partir d'aujourd'hui jeudi 27 novembre 2014 leboncoin est devenu payant pour un max de rubrique ! et oui les belles années sont dernières nou...
Auto reflex grosse arnaque
bonjour a tous ,essayant de vendre mon véhicule je suis passé par le site autoreflex .....Peu de temps après il m'appelle pour assurer mon véhicule pe...
Arnaque aux femmes russes
bjr a tous il m'arrive la même choses une très belle russe dit m'avoir vue sur un site de rencontre ,etc..... depuis 2 mois on communique et a la lire...