Mefiez vous des anarques du net

baldvlyon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 13:24
 Afrikarnak - 11 déc. 2008 à 17:16
bonjour

j'ai été victime d'une somme de 6000€ pour l'achat d'un vehicule campig car sur leboncoin .Le vendeur me disait qu'il devrait voyager sur togo de prendre contacte avec son frére sur un certain numero (0217563802)ce que j'ai fais . Le frére me m'assure que le vehicule avec lui ce que je croiyais etre vrai .Le jour de la livraison le frére m'appel et me dit qu'il ne pouvait plus prendre la somme en mains propre de faire un mandat western union pour son frére qui se trouve a togo sur les coodornées suivantes
prenom : michel
nom :guillaut
pays: togo
cp : 00228
Le frére me dit apres tout ceci de le contacter pour lui confimer ce mandat .Ce que j'ai fais et il m'a promit de me livrer le vehicule a 18 h .
A 18h je recontacter le frére et ce numero ne marche plus .
j'ais contacter la police pour porter plainte et elle m'assure de trouver cette personne puisque j'ai donné le nom ,prenom,rue,et les coodornées du frére et du venduer qui se trove au togo .La police m'assure aussi un dedomagement de 12000€ apres l'arret de ses individues

merci de vous joindre a moi vous qui etes anarquer pour donner les coodonnées de ces personnes afin de donner une bonne leçon a ces gens
je je ne lache pas l'affaire
A voir également:

5 réponses

fadass Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 17
11 déc. 2008 à 13:26
12000 euros ? j'ai envie de me faire arnaquer tout a coup !!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 13:27
arnaque classique et connu de tous...

Serieux, tu peux faire une croix sur ton argent, ils ne seront pas arreté..
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:05
Quelle est cette police qui vous a assurez qu'ils allaient les arrêter et vous dédommager ???
0
je pensse que ces la personne arréter qui va pyer cette somme et non la police
je vous empris ne penssé pas que c'est la police
merci
marchal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut..
Désolé pour l'arnaque.. Mais attention à une autre arnaque classique: une Police 'exotique' se fait fort de récupérer les sommes.. Bien sûr il faut verser de modestes frais de dossier via l'incontournable Western union!! Il est fort étonnant qu'une Police de l'UE promette de coincer les arnaqueurs (Anonymes et protégés par le laxisme et la corruption régnant dans 'certains' pays...). Donc surtout ne rien verser!!
Bonne chance..
0