Arnaque Noora store

jmp13 - 9 déc. 2008 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 10:41
J'ai été victime d'une escroquerie et je ne suis pas le seul d'après la gendarmerie provenant du Bénin, donc le téléphone est opérationnelle concernant la vente de produit téléphonique.

je vous donne les informations concernant l'entreprise et j'aimerai qu'il y ai un acte de réclamation face à cette organisation.

Boutique Noraa à moi
afficher le détail 5 déc. (il y a 4 jours)

Répondre

Alors vous vous rendez a la poste avec de la liquidité et une pièce d'identité.
Vous notifiez au guichet qui va vous servir que vous voudriez procéder à un transfert d'argent via WESTERN UNION.Ce dernier vous soumettra un formulaire à remplir;et vous prendrez le soin de fournir tous les renseignements demandés et vous réglez les 100€ en espèce au guichet.
Par ailleurs,je vous signale qu'en plus des 100€ vous aurez des frais d'envoi à assurer à la poste.Alors pour beneficier du moindre coût de ces frais là,soyez discret sur le motif du mandat.Car pour les achats vous pourrez payer près de 35€ de frais d'envoi;mais si le guichet se rend compte que c'est pour une urgence,les frais d'envoi des 100€ seront tarifés à 15€ environs.Alors pour ne pas vous faire trop depenser,notifier au guichet que vous envoyez les 100€ pour une urgence.
Sur ce,le tranfert WESTERN UNION des 100€ sera fait à l'ordre du comptable dont les coordonnées sont les suivants:

Nom...........................BAKPE

Prenom......................PULCHERIE

Adresse.................4 rue,Avenue Jean Paul 2.lot 122 - boutique A/47 NORAA Store,tél: 00229 9316 5230

Code postal...........00229

Ville...........................CALAVI

Pays.........................BENIN

Faites le necessaire avant 15h30 et appelez nous au 00229 9316 5230 pour nous fournir le n° de reference et la question-reponse secrète qui permettent le retrait du mandat.Où dans le cas contraire,laissez nous votre n° de téléphone direct pour vous contacter.
Merci pour toute l'attention dont vous faites preuve à notre éguard.
PS: veuillez bien vouloir nous renvoyer votre adresse de livraison ainsi que n° de téléphones
En attente de vos nouvelles,

A tres bientôt !

Merci de me donner la marche à suivre

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 10:41
NE REPONDEZ PAS A CE DIRECTEUR ! C'est encore un escroc qui tente la récupération de victime pour leur soutirer encore de l'argent.

Celui-ci a encore moins de scrupules que les autres.....
0