Arnaque microsoft?

ned akers - Modifié par samgunsjovirow le 15/12/2010 à 21:30
 gugu - 3 juil. 2011 à 15:00
Bonjour jai reçu ça et je vous demande de me dire ce que il ce passe sur internet.
merçi mon email laflamducoeur@hotmail.com naim rabehi.

PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES

Microsoft
Award Team
20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978

Cher(e) Gagnant(e)

FÉLICITATION ! FÉLICITION! FÉLICITATION !

Réf. Nombre : 133/756/4509
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux
de gagnants de la loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine derniere
a notre siege sis a LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le
numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux
4-14-66-71-07-36
qui en conséquence gagne dans la 1ere catégorie avec quatre autres personnes,
vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe
150.000 euros; (Cent Cinquante Mille Euro).
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons
de gardez
l'information confidentielle de votre gain jusqu'a la fin
de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double
réclamation
et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote
d'ordinateur
tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email
d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates,
Président
du plus grand logiciel du monde (Microsoft).

L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:

NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre GUY PERROT
COTONOU / BENIN
Adresse Email du maitre:cabinet.guyperrot@gmail.com

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A
L'EMAIL DU MAITRE
CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:

Note : Vous avez un mois a compter de la date de cette publication
pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain.
Aux corps de commanditaire, vous devez prendre un engagement en ce sens a
vous ferez une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15%
apres réception de votre attribution a une organisation de charité
et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie
également de la promotion de Monsieur Bill Gates .

AVIS IMPORTANT:Vous devez envoyer en pieces de ce formulaire de vérification
la LETTRE D'ENGAGEMENT et puis une PIECE POUVANT ATTESTER VOTRE
IDENTITEE.

Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire
commémoratif

Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations

En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement
d'adresse,informez
rapidement notre agent aussitôt que possible.
Recevez toutes les
félicitations de notre personnel et nous vous remercions de faire partie
de notre programme promotionnel.
NB: Quiconque sous l'âge de 18 ans doit aviser un parent pour lui
suivre les procédures en question sinon cette derniere est automatiquement
éliminée.

CORDIALEMENT
Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations

23 réponses

fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 136
8 juin 2008 à 23:33
Ils devraient deja payer quelqu'un pour vérifier les fautes d'orthographe avant de donner de l'argent
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 23:31
oula sa sent l'embrouille et déjà le nom du gars bouchard dupont ??? evite sincerement sa sent l'arnaque a plein nez moi a ta place qu'on me dise que j'ai gagner 1 miliards ou autres je m'en fou totalement ne donne surtout pas ton adresse et tes coordonnees enfin c'est un conseille evite sincerement A+
0
c des betises jai recu le meme genre fai le passer a la police pr kils retrouve ce type!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 23:32
Salut

Surtout ne pas répondre à ce mail et encore moins donner votre identité, ça sent l'arnaque à plein nez!

Eventuellement prévenir le service "Abuse" de votre Fournisseur d'Accès à Internet...
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
9 juin 2008 à 02:42
Sa PUE ce truc ne répond pas tu vas avoir des emmerdes ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de recevoir exactement le même message, mais moi je n'ai gagné que 100.000 euros.
Dommage!!! On a envie d'y croire, tant pis je jouerais à euromillions, c'est plus sûr.
Merci
0
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 136
20 juin 2008 à 10:32
Va travailler féniant t es sur de gagner lol
0
recu la meme chose ???????????????????
0
HI
I JUST WANT TO KNOW IF I VE NOT BEEN CONQER BY THIEFS SINCE I RECENTLY RECIEVED A WINNING EMAIL FROM THE MICROSOFT AWARD TEAM THAT I VE WOON 500000GBP.I JUST WANT TO KNOW IF THIS IS NOT A SCAM.
0
J'ai reçu le même mail avec les mêmes numéros de billets etc... Donc méfiance... et 150000 H T de gain. Personnellement, je ne réponds pas
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 02:02
salut tous le monde je réitere ma réponse plus haut ne réponder sous aucun prétexte a des conneries qui vous sont envoyer par internet internet est une caverne mysterieuse (désoler pour l'image) et on ne sais jamais sur quoi on tombe des arnaques par là et ensuite un virus par si au un adware........ et j'en passe bien sur que c'est utile mais dangereux pour ceux qui ne connaisse pas voilà prudence .......
0
Moi aussi vient de rçvevoir le même truc avec EXACTEMENT le même n° de lot...
Donc à EVITER selon moi. De plus je vais en informer la CNIL...
0
Bonjour
J'ai reçue la même chose, il y'a 2 jours mais franchement je sais rien , puisque on mentionne pasle numérodecompte bancaire etc..merci de me répondre
0
Bonsoir
Mon émail c'est bahawaklim@yahoo.fr
0
pierreducantal
5 oct. 2008 à 00:13
bonsoir à tous , je viens de recevoir à l'identique ce message à l'instant ! Il s'agit évidemment d'une arnaque ! j'ai déjà été victime de ces gens là et cela m'a couté cher ! il s'gissais de lot de thermomix VORVERK qui n'ont jamais été livrés ! TOUS LES N° DE TELEPHONES AVEC INDICATIF 0229 .... viennent du BENIN . C'est un pays de gros c...de N... voleurs et escrocs à croire que ce pays n'est rempli que de ça ! Ne communiquez pas avec ces gens aucun n'est honnête . Ils ne produisent absolument rien dans ce pays et ne peuvent vendre des quads , des animaux et tout ce que vous voulez ...puisqu'ils ne produisent rien ! Voilà ne vous faites pas avoir , personnellement je suis commerçant et cela m'a couté 3600€ !!!
0
Pierreducantal a dit :

"C'est un pays de gros c...de N... voleurs et escrocs à croire que ce pays n'est rempli que de ça !"

Tant qu'ils trouvent des gros crétins beaucoup moins pauvres qu'eux mais beaucoup plus naïfs pour avaler leurs salades même pas fraîches, ces types auraient tort de pas essayerr... Et si en plus le crétin en question est un raciste, c'est doublement réussi de leur part!

Envoie leur un mail, tu recevras peut-être 3600 CFA si t'en trouves là-bas un aussi bête que toi qui préfère jouer au robot ménager plutôt que s'acheter à bouffer ou soigner ses gamins...

Allez, à bon entendeur, salut!
0
ahah moi j ai eu 250000€ niahahahah mais c est vrai sa pue la mort ce truc y faut surtou pas y toucher
0
ouais yes moi aussi g gagné 250 000 e. y'a vraiment des egns qui savent pas koi fer de leur pognon ou de leur temps
personnellement suis débordé de boulot
et ses connerie me font perdre du temps si qq1 connait une facon de virer ses mails a la con, je suis preneur
0
charli71 > Lord Bulse
18 déc. 2008 à 18:45
Egalement reçu, c'est con de croire que Bill Gates prendrait un huissier au Bénin pour organiser sa "loterie" alors qu'ils y en a des milliers à proximité de chez lui, et en plus il faut virer l'argent par le biais de Western Union, qui ne laisse aucune trace. ça pu l'arnaque à plein nez....
Reflex : ne pas répondre et mettre dans les spams...
0
Si tu crois aux cadeaux du Pere Noel va s y repond!!!!!!!!!!!
0
teambikebdc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 3
26 déc. 2008 à 11:57
bonjour, help svp
comment faut-il faire pour activer le wifi sur un portable lenovo 3000 N200 svp svp aider moi. C' est pour installer ma live box je vien de l' avoir
0
salut
et bien je peux dire que le qain à l'arrivée ne sera pas enorme puisque j'ai reçu le même e-mail avce les même numéros chance...donc si l'on se base sur cette vérité qu'est le hasard, ben cette fois ci il s'est un peu gourré!!
ne pas repondre, il ne manquerait plus qu'il demande un numéro de compte à créditer...ou débiter?!!!
0
j'en reçois en moyenne 5 par semaine des mail comme ça, tous différent mais tous pour me dire que j'ai gagner 100000, 250000, une villa,... et je dois toujours convoquer un avocat ou un huissier de côte d'Ivoire, Bénnin, sierra leones.. que du beau monde! Je devrais déjà être milliardaire ^^
0
je viens d'en recevoir un, comme une bouffonne jai repondu (jai cru a une chaine msn comme d'hab !!!) mais c'est vrai qu'un huissier qui envoie un emaill le dimanche et qui utilise une adresse yahoo c louche !!!!!

pfff marre de ces connards qui s'amusent a nimporte quoi !! de toute facon aucune info importante nes devoiler a part mon adresse postale !!!
0
bonjour
je viens de recevoir le meme email, mais bref....
se qui m'a marqué le plus que Microsoft est oubligé de prendre une adresse E-mail sur des serveur gratuit comme ( gmail et yahoo)-------> alors la cé louche
ne repondez pas SVP
PS: j'ai pas essaié de dévloppez mes recherches sur le sujet mais je vous rappele le sujet d'actualité dont ont parle tt le temps " usurpation d'identité " alors méfiance SVP
0
bonjour , j'ai egalement recus ce mail m'annoncant que jai gagner la somme de 150000€
j'aimerais bien savoir ou dois-je m'adresser pour signaler cette arnaque ?

merci , bien a vous.
0
ATTENTION JE SUIS EN RELATION AVEC CET PERSONNE SUR MSN CES UN IMPOSTEUR ALORS FAITE TOURNER JAI REUSSI A LE FAIRE AVOUER UNE PLAINTE ET LANCER CONTRE LUI DEJA ET IL ET RECHERCEHR PAR INTERPOL ATTENTION FAITE TOURNER CAR VOUS NETE PAS CA PREMIERE VICTIME POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT CONTACTER MOI JE TRAVAIL POUR LETAT
0
moi aussi donc je comme vous le demanez je vous tiens au courant
0
j'ai demandé un prêt sur un site suisse et je recois une réponse de m. bulchard dapond... est-ce le même dont vous parlez ici ? merci de me répondre
0
bonjour,on est en 2011 et je pense que notre Mr Dupond change de cap vers l'Afrique je viens de recevoir le même mail j'habite l'Afrique et ma première réaction c: stupide gens qui n'ont rien a faire...le truc c qu'ils ne sont même pas pro ,ça se vois tout de suite que ce sont que des salades.
Que quelqu'un agisse car vraiment c pas amusant.
0