A voir également:
- Arnaque microsoft?
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
23 réponses
fdwrc
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
136
8 juin 2008 à 23:33
8 juin 2008 à 23:33
Ils devraient deja payer quelqu'un pour vérifier les fautes d'orthographe avant de donner de l'argent
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 23:31
8 juin 2008 à 23:31
oula sa sent l'embrouille et déjà le nom du gars bouchard dupont ??? evite sincerement sa sent l'arnaque a plein nez moi a ta place qu'on me dise que j'ai gagner 1 miliards ou autres je m'en fou totalement ne donne surtout pas ton adresse et tes coordonnees enfin c'est un conseille evite sincerement A+
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 23:32
8 juin 2008 à 23:32
Salut
Surtout ne pas répondre à ce mail et encore moins donner votre identité, ça sent l'arnaque à plein nez!
Eventuellement prévenir le service "Abuse" de votre Fournisseur d'Accès à Internet...
Surtout ne pas répondre à ce mail et encore moins donner votre identité, ça sent l'arnaque à plein nez!
Eventuellement prévenir le service "Abuse" de votre Fournisseur d'Accès à Internet...
diogene51
Messages postés
1038
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
302
9 juin 2008 à 02:42
9 juin 2008 à 02:42
Sa PUE ce truc ne répond pas tu vas avoir des emmerdes ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de recevoir exactement le même message, mais moi je n'ai gagné que 100.000 euros.
Dommage!!! On a envie d'y croire, tant pis je jouerais à euromillions, c'est plus sûr.
Merci
Dommage!!! On a envie d'y croire, tant pis je jouerais à euromillions, c'est plus sûr.
Merci
fdwrc
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
136
20 juin 2008 à 10:32
20 juin 2008 à 10:32
Va travailler féniant t es sur de gagner lol
HI
I JUST WANT TO KNOW IF I VE NOT BEEN CONQER BY THIEFS SINCE I RECENTLY RECIEVED A WINNING EMAIL FROM THE MICROSOFT AWARD TEAM THAT I VE WOON 500000GBP.I JUST WANT TO KNOW IF THIS IS NOT A SCAM.
I JUST WANT TO KNOW IF I VE NOT BEEN CONQER BY THIEFS SINCE I RECENTLY RECIEVED A WINNING EMAIL FROM THE MICROSOFT AWARD TEAM THAT I VE WOON 500000GBP.I JUST WANT TO KNOW IF THIS IS NOT A SCAM.
J'ai reçu le même mail avec les mêmes numéros de billets etc... Donc méfiance... et 150000 H T de gain. Personnellement, je ne réponds pas
salut tous le monde je réitere ma réponse plus haut ne réponder sous aucun prétexte a des conneries qui vous sont envoyer par internet internet est une caverne mysterieuse (désoler pour l'image) et on ne sais jamais sur quoi on tombe des arnaques par là et ensuite un virus par si au un adware........ et j'en passe bien sur que c'est utile mais dangereux pour ceux qui ne connaisse pas voilà prudence .......
Moi aussi vient de rçvevoir le même truc avec EXACTEMENT le même n° de lot...
Donc à EVITER selon moi. De plus je vais en informer la CNIL...
Donc à EVITER selon moi. De plus je vais en informer la CNIL...
Bonjour
J'ai reçue la même chose, il y'a 2 jours mais franchement je sais rien , puisque on mentionne pasle numérodecompte bancaire etc..merci de me répondre
J'ai reçue la même chose, il y'a 2 jours mais franchement je sais rien , puisque on mentionne pasle numérodecompte bancaire etc..merci de me répondre
bonsoir à tous , je viens de recevoir à l'identique ce message à l'instant ! Il s'agit évidemment d'une arnaque ! j'ai déjà été victime de ces gens là et cela m'a couté cher ! il s'gissais de lot de thermomix VORVERK qui n'ont jamais été livrés ! TOUS LES N° DE TELEPHONES AVEC INDICATIF 0229 .... viennent du BENIN . C'est un pays de gros c...de N... voleurs et escrocs à croire que ce pays n'est rempli que de ça ! Ne communiquez pas avec ces gens aucun n'est honnête . Ils ne produisent absolument rien dans ce pays et ne peuvent vendre des quads , des animaux et tout ce que vous voulez ...puisqu'ils ne produisent rien ! Voilà ne vous faites pas avoir , personnellement je suis commerçant et cela m'a couté 3600€ !!!
Pierreducantal a dit :
"C'est un pays de gros c...de N... voleurs et escrocs à croire que ce pays n'est rempli que de ça !"
Tant qu'ils trouvent des gros crétins beaucoup moins pauvres qu'eux mais beaucoup plus naïfs pour avaler leurs salades même pas fraîches, ces types auraient tort de pas essayerr... Et si en plus le crétin en question est un raciste, c'est doublement réussi de leur part!
Envoie leur un mail, tu recevras peut-être 3600 CFA si t'en trouves là-bas un aussi bête que toi qui préfère jouer au robot ménager plutôt que s'acheter à bouffer ou soigner ses gamins...
Allez, à bon entendeur, salut!
"C'est un pays de gros c...de N... voleurs et escrocs à croire que ce pays n'est rempli que de ça !"
Tant qu'ils trouvent des gros crétins beaucoup moins pauvres qu'eux mais beaucoup plus naïfs pour avaler leurs salades même pas fraîches, ces types auraient tort de pas essayerr... Et si en plus le crétin en question est un raciste, c'est doublement réussi de leur part!
Envoie leur un mail, tu recevras peut-être 3600 CFA si t'en trouves là-bas un aussi bête que toi qui préfère jouer au robot ménager plutôt que s'acheter à bouffer ou soigner ses gamins...
Allez, à bon entendeur, salut!
ahah moi j ai eu 250000€ niahahahah mais c est vrai sa pue la mort ce truc y faut surtou pas y toucher
Egalement reçu, c'est con de croire que Bill Gates prendrait un huissier au Bénin pour organiser sa "loterie" alors qu'ils y en a des milliers à proximité de chez lui, et en plus il faut virer l'argent par le biais de Western Union, qui ne laisse aucune trace. ça pu l'arnaque à plein nez....
Reflex : ne pas répondre et mettre dans les spams...
Reflex : ne pas répondre et mettre dans les spams...
teambikebdc
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
3
26 déc. 2008 à 11:57
26 déc. 2008 à 11:57
bonjour, help svp
comment faut-il faire pour activer le wifi sur un portable lenovo 3000 N200 svp svp aider moi. C' est pour installer ma live box je vien de l' avoir
comment faut-il faire pour activer le wifi sur un portable lenovo 3000 N200 svp svp aider moi. C' est pour installer ma live box je vien de l' avoir
salut
et bien je peux dire que le qain à l'arrivée ne sera pas enorme puisque j'ai reçu le même e-mail avce les même numéros chance...donc si l'on se base sur cette vérité qu'est le hasard, ben cette fois ci il s'est un peu gourré!!
ne pas repondre, il ne manquerait plus qu'il demande un numéro de compte à créditer...ou débiter?!!!
et bien je peux dire que le qain à l'arrivée ne sera pas enorme puisque j'ai reçu le même e-mail avce les même numéros chance...donc si l'on se base sur cette vérité qu'est le hasard, ben cette fois ci il s'est un peu gourré!!
ne pas repondre, il ne manquerait plus qu'il demande un numéro de compte à créditer...ou débiter?!!!
j'en reçois en moyenne 5 par semaine des mail comme ça, tous différent mais tous pour me dire que j'ai gagner 100000, 250000, une villa,... et je dois toujours convoquer un avocat ou un huissier de côte d'Ivoire, Bénnin, sierra leones.. que du beau monde! Je devrais déjà être milliardaire ^^
je viens d'en recevoir un, comme une bouffonne jai repondu (jai cru a une chaine msn comme d'hab !!!) mais c'est vrai qu'un huissier qui envoie un emaill le dimanche et qui utilise une adresse yahoo c louche !!!!!
pfff marre de ces connards qui s'amusent a nimporte quoi !! de toute facon aucune info importante nes devoiler a part mon adresse postale !!!
pfff marre de ces connards qui s'amusent a nimporte quoi !! de toute facon aucune info importante nes devoiler a part mon adresse postale !!!
bonjour
je viens de recevoir le meme email, mais bref....
se qui m'a marqué le plus que Microsoft est oubligé de prendre une adresse E-mail sur des serveur gratuit comme ( gmail et yahoo)-------> alors la cé louche
ne repondez pas SVP
PS: j'ai pas essaié de dévloppez mes recherches sur le sujet mais je vous rappele le sujet d'actualité dont ont parle tt le temps " usurpation d'identité " alors méfiance SVP
je viens de recevoir le meme email, mais bref....
se qui m'a marqué le plus que Microsoft est oubligé de prendre une adresse E-mail sur des serveur gratuit comme ( gmail et yahoo)-------> alors la cé louche
ne repondez pas SVP
PS: j'ai pas essaié de dévloppez mes recherches sur le sujet mais je vous rappele le sujet d'actualité dont ont parle tt le temps " usurpation d'identité " alors méfiance SVP
bonjour , j'ai egalement recus ce mail m'annoncant que jai gagner la somme de 150000€
j'aimerais bien savoir ou dois-je m'adresser pour signaler cette arnaque ?
merci , bien a vous.
j'aimerais bien savoir ou dois-je m'adresser pour signaler cette arnaque ?
merci , bien a vous.
ATTENTION JE SUIS EN RELATION AVEC CET PERSONNE SUR MSN CES UN IMPOSTEUR ALORS FAITE TOURNER JAI REUSSI A LE FAIRE AVOUER UNE PLAINTE ET LANCER CONTRE LUI DEJA ET IL ET RECHERCEHR PAR INTERPOL ATTENTION FAITE TOURNER CAR VOUS NETE PAS CA PREMIERE VICTIME POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT CONTACTER MOI JE TRAVAIL POUR LETAT
bonjour,on est en 2011 et je pense que notre Mr Dupond change de cap vers l'Afrique je viens de recevoir le même mail j'habite l'Afrique et ma première réaction c: stupide gens qui n'ont rien a faire...le truc c qu'ils ne sont même pas pro ,ça se vois tout de suite que ce sont que des salades.
Que quelqu'un agisse car vraiment c pas amusant.
Que quelqu'un agisse car vraiment c pas amusant.