Attentio arnaque sur le bon coin

titus1832 -  
 Mick -
bonjour
attention , sur le site du bon coin, annonce vente toyota corolla 90 D-4D linéa ,
j'ai envoyé une demande dee renseignement et voilà la réponse :

Bonjour et merci pour votre reponse.escusez moi du retard de reponse independant de ma volonté.voici les caracteristiques de la toyota ainsi que les photos externes en pieces jointes:

Toyota corolla 90 D-4D linéa Terra,année:2002,carburant:diesel,couleur:vert metallique,boite de vitesse manuelle,5 portes,5 places,kilometrage:95000

Options

vitres teintées, radio/CD, airbag(s), ABS, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, attache remorque, climatisation, anti-démarrage

Très bon état général,CT ok aucun défault,valable 09/2009.
> Entretien exclusif chez Toyota Saint Nazaire .Intérieur tissu gris ,ABS,EBP.,la courroie de distribution a été changé recement avant mon depart.

sachez que mon prix reste inchangé et est le meme que celui de l'annonce soit 4000 euros,mais etant a l'etranger et que ma banque n'a pas de repondant ici mon seul mode de paiement est le mandat western union.

PS:mais vous aurez deja vu le vehicule,des verifications seront effectué notamment la carte grise,le certificat de non gage etc...avant que vous ne remettiez le recipissé du mandat au livreur en contre partie des clés de la toyota si elle vous convient biensur,le cas contraire le livraison retournera sur sa base et vous irez recupéré votre argent a la poste,les frais de transport etant entierement a ma charge donc pas de soucis.alors si vous etes toujours interessé faites moi parvenir au plus vite votre adresse domiciliere sous le formulaire suivant:

NOM:....................

PRENOM:..............

CODE POSTAL:........

RUE:.........................

TEL:..........................

pour plus d'information veuillez me joindre au 0022 998 406 033(de preference a partir de 12h l'heure de la pause)

dans l'attente de votre mail

cordiallement

charles dupont

la cote de ce véhicule est du double , soit 8000€ ,vous l'aurez compris , ne surtout pas croire au père noël !!

6 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

as-tu signalé le pb au bon coin ???
1
Utilisateur anonyme

lol charles dupont, dans le genre nom d'utilisation classique on fait pas mieux
1
titus1832

hé oui ,je l'ai signalé au " bon coin "hier par mail , mais l'annonce est toujours la !!
à croire qu'ils 'en n'ont rien "f.."
1
bam6663

j'ai demander des renseignements sur une 307 hdi 90 000 km pour 3500 euros
la personne m'a envoyer exactement le meme message
je l'ai signaler au bon coin
0
fafa

VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE VOILA LE MEME MESSAGE MAIS CETTE FOIS POUR UNE AUDI LLLLOOOOLLLL

((( Bonjour Mr et merci pour votre reponse.escusez moi du retard de reponse

independant de ma volonté.Pour votre gouverne,sachez que mon vehicule est en
tres bon etat,et n'a jamais subit d'accident,ni de traces de rayures, les 4 pneux ont été changé avant mon depart en
voyage,tous les papiers sont ok,aucun frais a prevoir et la voiture est apte
a etre conduire.revoicis les caracteristiques de mon vehicule:
Audi 2,5l TDI V6 quattro 180cv
Kilométrage: 119 850 km
Carrosserie: 4/5-portes
Carburant: diesel
Couleur: violet métallique Violine
Transmission: boîte automatique
Moteur CC: 25000 cc (6 cyl)
Puissance: 180 ch
Sachez que mon prix reste inchangé soit 6200euros.
les frais de livraison sont a ma charge donc pas de soucis pour cela.
le paiement se fera en liquide apres toutes les verifications de la prefecture et du garagistre.
Si vous etes toujours interessé faites parvenir au plus vite votre adresse domiciliere sous le formulaire suivant deposé par le livreur:
NOM:.......................... ......
PRENOM:....................... ...
CODE POSTAL:.................
RUE:.......................... ......
TEL(fixe):.................... .....
TEL(port):.................... ....
Pour plus d'informations veuillez me joindre au 0022 998 406 033(de preferences
apres 10h)dans l'attente de votre mail
vous pouvez contacter le livreur par mail: (rapide-livraison@orange.fr/rapide-livraison@europe.com)
cordialement ))))))))))))))))

ATTENTION AUX ARNAQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tophe

bjr voila grace a vous je ne me suis pas fai arnaquer j'ai u exactement le méme mail suite a l'annonce proposent une audi a3 pour ''rien'' cété la méme chose que vous sauf le nom était différent. merci beaucoup pour se méssage!
0
Utilisateur anonyme

Ne vous fiez pas aux noms ou aux adresses emails qui changent régulièrement.

Si vous retrouvez le même scénario mentionné sur ce forum c'est que vous avez à faire à une arnaque.
0
Mick

Je confirme , j'ai eu encore a faire au meme pour une golf 4 FAITE GAFF
IL était pret a me livrer la voiture sois disant pour par un euros de plus du nord de la france j'usqu'a a nice sa me semblait louche heureusement que jé trouvé ce forum.J'aller me faire avoir
0