Arnaque

cobra - 9 déc. 2008 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:38
Bonjour,
je vous écrie car j'ai été vitime de fraude sur internet.lorsque je suis aller sur le site cherchons.be ( le webmaster s'appel jean-fhilippe ).je cherche à faire une demande de prêt que j'ai trouver sur la personne qui s'apelle lemoningride@live.fr et il senome niang abdoulaye et il habite rue des armées 0029 bénin. Les transfère d'argent on été transfèrer par la western union avec la poste. sa a duré une semaine et le dernier vairsement que j'ai fait j'ai du attendre à la poste pour avoir mon prêt que je n'ai pas eu.comme ils sont organisé se sont des ventes de voitures, des consoles, des motos et bien d'autre encore car je connais pas tout. il y a une personne qui vende une console et il s'appel sovi joel et habite 03 rue de la paix a porto novo code postal 0029 qui est complice avec sois disant la police. J'ai été en contacte via adams.bury10@hotmail.com que la police m'appellait pour me dire qu'isl avaient arrèté le malfroi la police m'a demandé de leur verser une somme pour avoir mon prèt ils sont complice avec niang sovi adams et dhl02@hotmail.fr et la police m'a demendé de scaner ma carte d'identité que je suposait pour comparer les versement que j'avais effectué mais moi je pense qu'ils vont aller sur mon compte en banque via une personne qui habite je suppose à Namur en Belgique l'adresse sur le site que cette personne donne une voiture golf mais il la vent 298euro http://petites-annonce.adld=92174092&uid=kijiji.becar en mettant une annonce sur ce site il est obligé de mettre une somme si non l'anonnce ne passe pas. Je suis inquiet pour moi et les autres personnes grâce à cette filière je pense qui vont sur les comtes en banque doc s'il vous plait faite vite car a mon avis c'est une grande échelle qui vont s'attaquer avec les sommes que les personnes leurs versent pour avoir du matériel plus sofistiquer M.Aus Alain rue des Aubépines 10°n à 4460 bierset liège a belgique mon numéro de gsm 0472536243 (domage pour mon argent car c'est pour mon mois pour vivre et les prèparation des fètes). Si vous avez besoin de plus de preuve j'ai TOUTES les adresse de conversations enregistrer sur mon disque dur et les papiers de versement par WESTERN UNION.

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 12:34
Il ne vous reste plus qu'a porter plainte car si en plus vous leur avez envoyé votre carte d'identité, ils vont s'en servir pour arnaquer d'autres personnes en se servant de votre nom.

J'ai cru comprendre que vous étiez en Belgique, vous pouvez signaler tout cela sur ce site : https://www.ecops.be/404.html
0
anaque sur
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
20 mars 2009 à 14:23
bonjour,
pourquoi aller demander un pret dans un pays comme le Benin.L'afrique est connu pour les arnaques et surtout le Benin,il suffit de taper arnaque benin sur ce site il y en a des pleines pages, de personnes qui se sont faites excroquer.Je crois que malheureusement pout toi, ton argent est perdu et irrecuperable.Dommage, mais il faut se renseigner et reflechir avant de se lancer là dedans.Les plaintes n'aboutissent jamis, et c'est pour ca que ces pays là se savent intouchables,et les arnaqueurs introuvables.Il y a en a dans ces pays, qui ne vivent que de ça et confortablement.
@@@
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:38
Bonjour à toi ChrisVorascam, ton lien concerne uniquement le signalement des arnaques
belges ?
0