Résultats (10 175)

Problème d'adaptateur

J'ai acheté un câble dv IEEE 1394 à l'instant , afin de transférer des vidéos de mon camescope jusqu'à l'ordinateur . Mais je m'aperçois que mon pc n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Samesufi

Pb capture vhs-->pc

Bjr ! Voilà, G 1 PC qui a Djà inclu les entrées pour les 3 fiches (jaune, blanc, rouge) sur le devant du boitier. J'ai pas U de problème pour numéri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Ony

Adaptateur firewire/usb

Résolu

bonjour, j'suis en DESS d'art et j'y connais pas grand chose en info j'ai un devoir a rendre sous la forme d'une video de 3 mins donc j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Yoan

Transfert video

Bonsoir, voila je suis en possession d'un camescope numerique miniDV (samsung vp-d200) et j'aimerai savoir comment je pourrai transférer mes videos su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
tony_47

Comment copier vhs dur dvd de salon

j'ai besoin de votre conseil pour relier un lecteur/ enregistreur DVD(2 péritel)avec DD et un magnétoscope (2 péritel) et un TV (1 péritel) afin de co...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
la louve

Probleme tnt airis td002

bonjour je viens de recevoir un adaptateur tnt AIRIS TD002 avec disque dur 80 G intégré lorsque je vais sur installation PCR j'ai le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
koko

Media player 10 pour windows server 2003 ee

Salut, j'aimerai installer Windows Media Player 10 sur Windows Server 2003 Entreprise Edition, mais quand j'exécute le mp10setup.exe il me dit "Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
VP

Probleme avec les videos

Bonjour a tous, Voila, j'ai un probleme avec les videos que je lis sur le net . en fait, au bout d'une dizaine de minutes,elle s'arrete et je n'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Relier mon magnétoscope au pc

Bonjour à tous, J'avais posté sur le même sujet. Suite à vos conseils, j'ai acheté un cable 3 fiches, 1 video et 2 son, qui relie mon scope à la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
jeanluc

Mini dv dans vhs

je cherche si c'est possible le moyen de mettre les cassette mini dv dans adaptateur comme avec les cassetteshi8 dans les les vhs

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connection pc/tv

Bonjour a tous!!! j'ai donc un problème concernant ma connection PC/TV. J'ai regarder les divers sujet mais ça ne fonctionne pas chez moi!! Voici ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
tchaoling54

Comment transférer des mini dvd sur pc ?

Bonjour à tous, On m'a offert un camescope numérique sony handycam DCR-DVD 205 qui fonctionne avec des mini DVD. Tout fonctionne bien mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
natti

Comment graver film du disque dur tnt???

je viens d'acheter un decodeur tnt avec disque dur. J'aimerai savoir s'il est possible de passer un film de mon disque dur d'adaptateur tnt vers un d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
raf

Montage video

bonjour à tous je dispose d'un stock de cassettes vidéo que je voudrais numériser. pour cela j'aimerais bien savoir quelle connexion mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Fiu

Sous-titres et video sur un dvd de salon

Bonjour, J'ai pas mal parcouru le forum, mais je ne suis pas sure d'avoir trouver la solution à mon pb. J'ai 2 fichiers séparés, un de video en avi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec vob2mpg

Bonjour, je viens d'acheter un camescope DVD (Canon DC 40) et je veux monter certains films. Après avoir écumer le net à la recherche d'une réponse p...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Jedi Zell

Connexion pc/tv besoin d'aide svp

Bonjour à tous, Je suis venue sur ce site il y a quelques jours pour résoudre un problème, et j'ai été non seulement très bien accueillie mais on ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
SuperLibellule

Lire photo depuis pc sur ecran plasma distant

Salut a tous je possède un ecran plasma avec une entrée pc (D-sub 15 broches) dans mon salon. Je possède un pc dans un bureau 20mètres plus loin. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
bertrandfoussier

Problème d'affichage de film sur télévision

Bonjour, Je suis en train d'essayer de connecter ma télévision (une nokia pas toute récente mais tout de même pas un ancêtre) à mon ordinateur. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Mitbewohner

Branchement dvd portable sur tv

bonjour, voila, je possede un lecteur dvd portable a 2 ecrans relies par cable que je croit etre din avec 8 fiches. je voudrais brancher ce lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
dd001

Transfert vhs sur pc

Bonjour,je suis en possession d'un pc acer avec media center possedant une prise AV-in qui normalement peut me servir pour brancher magnétoscope selon...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
ptibou63

Lecture cassette hi 8

Bonjour Existe t-il un adaptateur pour visionner une cassette HI 8 sur un magnétoscope salon. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mariamaria

Cassette hi8 analogique

Résolu

Bonjour Je suis en possession de cassettes HI8 analogiques (pleines de souvenirs), mais mon camescope est HS. Je voudrai m'en offrir un autre, numé...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
marclefou

[bsplayer] problème de sous-titres

Résolu

Bonjour ! Quand je lis une video avec des sous titres séparés (.ssa par exemple) et BsPlayer ne prend pas en charge les paramètres des sous-titres....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Maychan

Capture vidéo avec un panasonic nv-da1eg

Bonsoir, J'ai un camescope numérique panasonic NV-DA1EG. Lorsque je le branche sur mon port IEEE de mon portable HP en windows xp Pro, il n'est pas r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Jos84

[pas de son avec dvd maker usb2]

Bonjour a tous, Voilà, mon beauf à acheté un adapateur pour faire de l'acquisition vidéo en l'occurence DVD maker USB2. Jusque là, tout va bien, co...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
tititweetyfr

Vieille camera relier a un pc ???

Résolu

Salut a tous. G un petit probleme et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Voila il y quelques années j'ai acheter une camera a cassette. A l'ep...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Lecture dvd 8 pouce camescope

Bonjour à tous je suis nouveau sur CCM Je viens d'acqérir un camescope hitachi BX 35 E. Lorsque je formate le DVD en mode VF (pas de possibilités ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Judex

Au secours,avalanche de problèmes!

bonjour!voici mes problémes;1;pk je peux jamais enregistrer mes vidéos avec mwp? 2;je ddl des vidéos mais c'est mwp qui les lit par definition!jaimer...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Spiroo

[virtualdub] le filtre deshaker

C'est mon jour de verve, je vais vous parler d'un filtre génialissime disponible sous VirtualDub et VirtualDubMod (en français sur http://www.trad-fr....

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
christrofort

Virtualdub-mpeg2

Bonjour, Sur HP Pavilion, je dispose de Intervideo Home Theater et j'enregistre des émissions (fichiers Mpeg) pour les graver, ensuite sur DVD. Je fa...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ziggourat

Magnetoscope/pc

Nieme demande pour relier un magnetoscope à un PC mais quand on n'y connait rien les autres posts sont difficilement exploitables. Je voudrais cop...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
bicoton_2

Noir et blanc

bonjour a tous! g un petit soucis avec ma connection ordi/tv. Lorsque mon cable video est branché et que g fait toute la configuration necessaire,l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
claude450

Logiciel

bonjour,je m'appelle samira et je suis en master1 grh a l'université catholique d'afrique centrale. je voudrais savoir s'il ya un lociel adapté pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
sebsauvage

La télé sur pc

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai cherché un peu partout une réponse à mon problème sans succès. Voilà le topo: Je fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Lyonnais92

Tnt via livebox avecpinnacle pctv pro 5.11?

Salut à tous Je fais appel à vous, parce que j'aimerais faire un truc sur mon pc, mais je sais pas si c'est techniquement possible... en tout cas p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
swingcat

Camescope dcr-dvd 105e

Bonjour, J'ai depuis peu un camescope Sony DCR-DVD 105E. C'est mon premier camescope numérique. Je souhaiterai savoir si je peux faire du montage vi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Fab

Récupérer un fichier .swf / .flv

Salut à tous, je souhaiterai récupérer le fichier .swf ou .flv de cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x5zip je n'arrive pas à trouver le l...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
billabo

Capture video avec ati x850 iceq

Résolu

Salut à tous, J'aimerais récupérer des K7 VHS sur mon ordinateur. Ma carte graphique est une Ati X850 HIS, mais n'est pas dites "VIVO"-c'était optio...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Tempus

Acquisition vidéo à partir d'un camescope

Bonjour, J'ai studio9 avec la carte qui tourne bien dans le P.C. Pour l'acquisition à partir d'un camescope analogique HI8, aucun problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Invite

Carte tuner et sortie videos

bonjour g actuellement une carte video doté dune sortie tv en s videos je voudrai mettre mes videos (dvd)de mon pc sur la tv est ce possible ou pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Invite

[surimpression] afficher donnée gps sur video

Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet dans le cadre de mes études en école d'ingénieur. Notre but est de pouvoir adapter des lunettes 3D (...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
nicobsa

Comment compresser un fichier pour un dvd

Bonjour Comment puis je transformer des films en format WINrar (à l'origine il s'agit de fichiers .avi) afin d'un mettre plusieurs sur un DVD (j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
rabinounette

Sortie tv en noir et blanc

Bonjour à tous, j'ai une carte graphique ATI RADEON serie 7000 qui ne possede comme branchement qu'une sortie S-video. En la reliant à ma TV,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Invite

[flv] probleme convertiseur videos

Bonjour ! Alors voila je vous explique mon probleme, en esperant que vous pourriez me repondre J'ai mozilla firefox , avec un rajout de logicie...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
peterjan

Problème de connexion sortie tv

bon jour tous le monde. J'ai un mini pc (que je n'utilise qu'en version pc pour le moment): un XC Cube de chez AOpen et j'ai un soucis quand je connec...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Invite

[dazzle dvc130] images en n&b

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un kit « Dazzle Video Creator 130» (www.pinnaclesys.com) qui comprend les logiciels Pinnacle Instant DVD Recorder et Studio QS...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Invite

[livebox] & tv

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau chez CCM et je souhaite savoir s'il existe un utilitaire quelconque pour lire des Divx de mon PC a ma TV via la con...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cox681

Escalier après effet

Résolu

Bonjour Dans un logiciel de montage vidéo (mix vidéo+jpg) ... j'ai supprimé le scintillement des photos. Après export de la séquence, sur les photos...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
tsing

[divx] saut d'image télé

Bonjour, G une platine de salon divx depuis peu (marque neom digital, pas chere). G utilisé un adaptateur peritel pour relier ma tv aux 3 cables (fich...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Perceval l'Hylien
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 10 175