Résultats (10 175)
Problème d'adaptateur
J'ai acheté un câble dv IEEE 1394 à l'instant , afin de transférer des vidéos de mon camescope jusqu'à l'ordinateur . Mais je m'aperçois que mon pc n'...
Pb capture vhs-->pc
Bjr ! Voilà, G 1 PC qui a Djà inclu les entrées pour les 3 fiches (jaune, blanc, rouge) sur le devant du boitier. J'ai pas U de problème pour numéri...
Adaptateur firewire/usb
Résolubonjour, j'suis en DESS d'art et j'y connais pas grand chose en info j'ai un devoir a rendre sous la forme d'une video de 3 mins donc j'ai fais tou...
Transfert video
Bonsoir, voila je suis en possession d'un camescope numerique miniDV (samsung vp-d200) et j'aimerai savoir comment je pourrai transférer mes videos su...
Comment copier vhs dur dvd de salon
j'ai besoin de votre conseil pour relier un lecteur/ enregistreur DVD(2 péritel)avec DD et un magnétoscope (2 péritel) et un TV (1 péritel) afin de co...
Probleme tnt airis td002
bonjour je viens de recevoir un adaptateur tnt AIRIS TD002 avec disque dur 80 G intégré lorsque je vais sur installation PCR j'ai le message sui...
Media player 10 pour windows server 2003 ee
Salut, j'aimerai installer Windows Media Player 10 sur Windows Server 2003 Entreprise Edition, mais quand j'exécute le mp10setup.exe il me dit "Cette ...
Probleme avec les videos
Bonjour a tous, Voila, j'ai un probleme avec les videos que je lis sur le net . en fait, au bout d'une dizaine de minutes,elle s'arrete et je n'ai ...
Relier mon magnétoscope au pc
Bonjour à tous, J'avais posté sur le même sujet. Suite à vos conseils, j'ai acheté un cable 3 fiches, 1 video et 2 son, qui relie mon scope à la ...
Mini dv dans vhs
je cherche si c'est possible le moyen de mettre les cassette mini dv dans adaptateur comme avec les cassetteshi8 dans les les vhs
Connection pc/tv
Bonjour a tous!!! j'ai donc un problème concernant ma connection PC/TV. J'ai regarder les divers sujet mais ça ne fonctionne pas chez moi!! Voici ...
Comment transférer des mini dvd sur pc ?
Bonjour à tous, On m'a offert un camescope numérique sony handycam DCR-DVD 205 qui fonctionne avec des mini DVD. Tout fonctionne bien mais je n'...
Comment graver film du disque dur tnt???
je viens d'acheter un decodeur tnt avec disque dur. J'aimerai savoir s'il est possible de passer un film de mon disque dur d'adaptateur tnt vers un d...
Montage video
bonjour à tous je dispose d'un stock de cassettes vidéo que je voudrais numériser. pour cela j'aimerais bien savoir quelle connexion mettre en...
Sous-titres et video sur un dvd de salon
Bonjour, J'ai pas mal parcouru le forum, mais je ne suis pas sure d'avoir trouver la solution à mon pb. J'ai 2 fichiers séparés, un de video en avi ...
Problème avec vob2mpg
Bonjour, je viens d'acheter un camescope DVD (Canon DC 40) et je veux monter certains films. Après avoir écumer le net à la recherche d'une réponse p...
Connexion pc/tv besoin d'aide svp
Bonjour à tous, Je suis venue sur ce site il y a quelques jours pour résoudre un problème, et j'ai été non seulement très bien accueillie mais on ...
Lire photo depuis pc sur ecran plasma distant
Salut a tous je possède un ecran plasma avec une entrée pc (D-sub 15 broches) dans mon salon. Je possède un pc dans un bureau 20mètres plus loin. J...
Problème d'affichage de film sur télévision
Bonjour, Je suis en train d'essayer de connecter ma télévision (une nokia pas toute récente mais tout de même pas un ancêtre) à mon ordinateur. ...
Branchement dvd portable sur tv
bonjour, voila, je possede un lecteur dvd portable a 2 ecrans relies par cable que je croit etre din avec 8 fiches. je voudrais brancher ce lecteur...
Transfert vhs sur pc
Bonjour,je suis en possession d'un pc acer avec media center possedant une prise AV-in qui normalement peut me servir pour brancher magnétoscope selon...
Lecture cassette hi 8
Bonjour Existe t-il un adaptateur pour visionner une cassette HI 8 sur un magnétoscope salon. Merci beaucoup
Cassette hi8 analogique
RésoluBonjour Je suis en possession de cassettes HI8 analogiques (pleines de souvenirs), mais mon camescope est HS. Je voudrai m'en offrir un autre, numé...
[bsplayer] problème de sous-titres
RésoluBonjour ! Quand je lis une video avec des sous titres séparés (.ssa par exemple) et BsPlayer ne prend pas en charge les paramètres des sous-titres....
Capture vidéo avec un panasonic nv-da1eg
Bonsoir, J'ai un camescope numérique panasonic NV-DA1EG. Lorsque je le branche sur mon port IEEE de mon portable HP en windows xp Pro, il n'est pas r...
[pas de son avec dvd maker usb2]
Bonjour a tous, Voilà, mon beauf à acheté un adapateur pour faire de l'acquisition vidéo en l'occurence DVD maker USB2. Jusque là, tout va bien, co...
Vieille camera relier a un pc ???
RésoluSalut a tous. G un petit probleme et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Voila il y quelques années j'ai acheter une camera a cassette. A l'ep...
Lecture dvd 8 pouce camescope
Bonjour à tous je suis nouveau sur CCM Je viens d'acqérir un camescope hitachi BX 35 E. Lorsque je formate le DVD en mode VF (pas de possibilités ...
Au secours,avalanche de problèmes!
bonjour!voici mes problémes;1;pk je peux jamais enregistrer mes vidéos avec mwp? 2;je ddl des vidéos mais c'est mwp qui les lit par definition!jaimer...
[virtualdub] le filtre deshaker
C'est mon jour de verve, je vais vous parler d'un filtre génialissime disponible sous VirtualDub et VirtualDubMod (en français sur http://www.trad-fr....
Virtualdub-mpeg2
Bonjour, Sur HP Pavilion, je dispose de Intervideo Home Theater et j'enregistre des émissions (fichiers Mpeg) pour les graver, ensuite sur DVD. Je fa...
Magnetoscope/pc
Nieme demande pour relier un magnetoscope à un PC mais quand on n'y connait rien les autres posts sont difficilement exploitables. Je voudrais cop...
Noir et blanc
bonjour a tous! g un petit soucis avec ma connection ordi/tv. Lorsque mon cable video est branché et que g fait toute la configuration necessaire,l...
Logiciel
bonjour,je m'appelle samira et je suis en master1 grh a l'université catholique d'afrique centrale. je voudrais savoir s'il ya un lociel adapté pour l...
La télé sur pc
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai cherché un peu partout une réponse à mon problème sans succès. Voilà le topo: Je fonctionne ...
Tnt via livebox avecpinnacle pctv pro 5.11?
Salut à tous Je fais appel à vous, parce que j'aimerais faire un truc sur mon pc, mais je sais pas si c'est techniquement possible... en tout cas p...
Camescope dcr-dvd 105e
Bonjour, J'ai depuis peu un camescope Sony DCR-DVD 105E. C'est mon premier camescope numérique. Je souhaiterai savoir si je peux faire du montage vi...
Récupérer un fichier .swf / .flv
Salut à tous, je souhaiterai récupérer le fichier .swf ou .flv de cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x5zip je n'arrive pas à trouver le l...
Capture video avec ati x850 iceq
RésoluSalut à tous, J'aimerais récupérer des K7 VHS sur mon ordinateur. Ma carte graphique est une Ati X850 HIS, mais n'est pas dites "VIVO"-c'était optio...
Acquisition vidéo à partir d'un camescope
Bonjour, J'ai studio9 avec la carte qui tourne bien dans le P.C. Pour l'acquisition à partir d'un camescope analogique HI8, aucun problème. ...
Carte tuner et sortie videos
bonjour g actuellement une carte video doté dune sortie tv en s videos je voudrai mettre mes videos (dvd)de mon pc sur la tv est ce possible ou pas ?...
[surimpression] afficher donnée gps sur video
Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet dans le cadre de mes études en école d'ingénieur. Notre but est de pouvoir adapter des lunettes 3D (...
Comment compresser un fichier pour un dvd
Bonjour Comment puis je transformer des films en format WINrar (à l'origine il s'agit de fichiers .avi) afin d'un mettre plusieurs sur un DVD (j'ai ...
Sortie tv en noir et blanc
Bonjour à tous, j'ai une carte graphique ATI RADEON serie 7000 qui ne possede comme branchement qu'une sortie S-video. En la reliant à ma TV,...
[flv] probleme convertiseur videos
Bonjour ! Alors voila je vous explique mon probleme, en esperant que vous pourriez me repondre J'ai mozilla firefox , avec un rajout de logicie...
Problème de connexion sortie tv
bon jour tous le monde. J'ai un mini pc (que je n'utilise qu'en version pc pour le moment): un XC Cube de chez AOpen et j'ai un soucis quand je connec...
[dazzle dvc130] images en n&b
RésoluBonjour, J’ai acheté un kit « Dazzle Video Creator 130» (www.pinnaclesys.com) qui comprend les logiciels Pinnacle Instant DVD Recorder et Studio QS...
[livebox] & tv
RésoluBonjour a tous je suis nouveau chez CCM et je souhaite savoir s'il existe un utilitaire quelconque pour lire des Divx de mon PC a ma TV via la con...
Escalier après effet
RésoluBonjour Dans un logiciel de montage vidéo (mix vidéo+jpg) ... j'ai supprimé le scintillement des photos. Après export de la séquence, sur les photos...
[divx] saut d'image télé
Bonjour, G une platine de salon divx depuis peu (marque neom digital, pas chere). G utilisé un adaptateur peritel pour relier ma tv aux 3 cables (fich...