Résultats (10 195)
Passage au numérique: lecteur dvd et magnéto
Bonjour, depuis le passage au numérique, je n'ai plus le son sur mes dvds. Déjà que je faisais des bidouillages avant pour le regarder, maintenant...
Enregistrement sur téle sony
Bonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA LCD SONY KDL -32U2000E muni du décodeur TNT. ...
Suppression fichier cart sd
RésoluBonjour, En recopiant les vidéos sur mon PC portable, j'ai J'ai effacé malencontreusement des videos directement sur la carte SD HC 4Go. Comment ...
Pb enregistrement tv depuis passage tnt
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur ma télé (avec tnt intégrée) depuis le passage au numérique. J'utilise un lecteur-enregistreur dvd Schn...
Appareil photo samsung s860 fonctionne plus !
Bonjour, J'ai acheter il y a 1 ans et demi sur ebay, un appareil photo numérique samsung S860. Il fonctionnait nickel au début, je l'ai peut et...
Problème de lecture videos
Bonjour à tous, J' ai acheté un camescope Full HD 1080p dernièrement et lorsque je regarde mes vidéos sur mon pc ou sur un lecteur DVD Divx, les v...
Quel logiciel de montae pour gy-hm100e ?
Bonjour, Mon bô papa vient de s'acheter la caméra HD GY-HM100E fichier Mp4, il cherche à trouver un logiciel de montage de qualité qui correspondra...
Achat disque durexterne.cherche conseils
Bonjour, Je viens de passer à la vidéo haute définition sur appareil photo Canon 550D et je voudrais stocker mes vidéos ( de courtes durées en moye...
Choisir une bonne carte d'acquisition
Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos de souvenir de famille sur dvd et j'ai vu qu'il me fallait une carte d'acquisition video. je souhaitera...
Création d'un film avec vidéos + photos
Bonjour, Pour le mariage de mon frère (très bientôt), je souhaiterais effectuer un film qui allieraient photos + vidéos. Pour cela, plusieurs ques...
Connecter son pc à la télé
Bonjour, je souhaite connecter mon pc portable à ma télé. Pour ça j'ai acheté un cable vidéo avec une prise péritel-adaptateur (pour les vielles télé)...
Conversion format dts en format ac3
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question simple pour un problème qui me semble compliqué : j'ai quelques films sur DVD qui ne passent pas sur mon...
Tv hd format video non supporté
Bonjour, Je viens d'acheter une television TNT integré HDMI, et est fait recherche de chaines et je ne recois que 6 chaines de TNT (R2). J'ai capt...
Aquisition vidéo
RésoluBonjour tout le monde. Je rencontre un souci pour transmettre la vidéo de mon camescope sur mon PC. Ma camescope est de marque sony handycam mini d...
Vlc (personnage tout bleu)
Bonjour, voila j'ai branché mon magnétoscope sur l'ordinateur pour les transferts avant que le magnétoscope rende l'âme mais quand j'essaye les pe...
L'adaptateur tnt clignote
Bonjour, Mon adaptateur TNT "worldsat" qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois, clignote, donc impossible de le mettre en marche. J'ai to...
Codec
Bonjour, je cherche un logiciel d encodage pour pouvoir adapté mes films afin de les lire sur clé usb sur un écran lcd. Configuration: Windows...
Plusieurs tv sur livebox avec cpl
Bonjour, Je reçois par la livebox le programme TV numérique Orange. La livebox est réliée par une Liveplug au CPL... Un premier téléviseur reçoit le...
Cmescope non detecte par cable firewire
Bonjour, j'ai camescope samsung d 351 qui n'est pas detecté par mon pc hp compaq alors qu'il est connecte par un cable firewire 4\4 , windows ...
Cable firewire 4 à 4
Bonjour, Je viens d'acheter un cable FireWire 4 à 4 pour récupérer des vidéos d'un caméscope à cassettes JVC et les mettre sur mon pc, mais ce cab...
Copier les vhs sur l'ordi
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour graver mes vhs avec mon ordi sur dvd,j'ai l'adaptateur GRABBY de TERRATEC.il me manque donc le logicie...
Matériel pour recopier des films 8 mm sur dvd
FerméBonjour, Pouvez-vous me dire où acheter ou louer le matériel pour recopier les films 8 mm sur dvd. Merci
Connecter pc portable sur lcd philips
Bonjour à tous, Voilà mon soucis. J'ai chez moi 1 PC mais aussi un ordi portable. J'aimerais brancher l'ordi portable (Acer Travelmate 2410) sur mo...
Graver mes vhs sur dvd(divx)
Bonjour, Je cherche la methode la moins cher pour transferer mes vhs sur dvd. Est il possible de transferer avec ces 3 éléments : Magnetoscope,tv e...
Adaptateur audio xbox 360
Bonjour, j ai acheter un cable hdmi pour ma xbox 360 mais j ai un petit souci. Ma console avant l achat de ce cable etait branché sur mon home cinema ...
[conseil d'achat] camescope hd
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un caméscope (HD?) de bonne qualité... J'ai un budget d'environ 600€ et j'aimerais qu'il rende bien e...
Enregsitrement avec tnt double tuner
RésoluBonjour, J'ai l'équipement suivant : - 1 télé (sans tnt intégrée) (1 péritel) - 1 magnétoscope analogique (2 péritels) - 1 adaptateur T...
Quel caméscope pour un bon son ?
Bonjour à tous. J'ai dans mes projets d'acheter bientôt un caméscope numérique mais je ne sais absolument pas vers quel modèle me tourner. Il faut sav...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Camera sony dcr pc8e
Bonjour, Est ce que qq a une idée pour brancher cette cam sur un portable toshiba et qu'elle soit reconnue. J'ai éssayé avec un cable fire wire et a...
Mettre mes video 8 mm sur dvd
RésoluBonjour, je possede un camescope samsung je fais donc des films en 8mm Peut on mettre ces films sur un DVD , si oui comment proceder ? merci de v...
Branchement pc/tv
Bonjour, Je voudrais regarder mes vidéos, qui se trouvent sur mon pc, sur ma télévision. Malheureusement ce secteur n'est pas mon point fort e...
Connexion tv lcd sony à livebox
Bonjour, Comment connecter la télé Sony à la Livebox, via un adaptateur Wifi Sony. La télé reconnaît la livebox mais pas l'inverse. J'ai saisi l...
Pb image hd
Bonjour, impossible de regarder une émission en hd sur mon poste lcd l'image se décompose en plusieurs parties, desfois reste fixe, puis c'est le ...
Problème picture package/pmb avec hc17e
Bonjour, Ayant fait une restauration complète de mon ordinateur,j'ai essayé il y peu de temps de réinstaller Picture Package,pour mon caméscope Son...
Dvd et télévision
Bonjour, Malgrès, que ma télévision est un adaptateur tnt 2007, je recevais pas la télé. Donc j'ai du acheter un adaptateur tnt plus récent pour li...
Ipod
Bonjour j'aimerais mettre un clip video sur mon ipod mais je n'y arrive pas. ce que je fais : 1. je telecharge une video de youtube ...
Montage vidéo à partir d'extrait de films
Salut à tous ! J'aimerais faire un montage vidéo à partir d'extrait de films (sur par exemple Windows Movie Maker). J'ai enregistré des extraits de...
Emtec n100
Bonjour, J'ai acheté EMTEC N100 pour numériser des K7 vidéo analogiques. La notice du N100 est simpliste. J'ai XP et ai formaté un DD Externe en FA...
Macbook blanc avec un video projecteur yuv
Bonjour, J'essaie de connecter mon Macbook Blanc avec un video projecteur (Sanyo pmv Z5) via la sortie YUV (en fait mon systeme video lecteur DVD...
Tnt et clé usb
Bonjour, Avec un décodeur TNT avec clé USB, peut on enregistrer une émission télé et la relire ,ou faut il avoir un magnétoscope? Merci Conf...
Transférer mini dv vers pc
Bonjour, Avec pinnacle dazzle, j'ai relie mon camescope dv a mon pc. Avec le logiciel de transfert fournit, c'est simple. Mais qd je lis sur pc ou...
Télé lcd
Bonjour, j'ai une nouvelle télé samsung lcd et j'ai un ancien camescope avec des cassettes de 8mm. avec mon ancienne télé, je pouvais visionner...
Lecteur enregistreur disque dur
RésoluBonjour, Ma TV est récente donc décodeur TNT intégré, canal + reconnait les chaines TNT, mais pas mon lecteur enregistreur sur disque dur. Dois je...
Coaxial a rca
RésoluBonjour, est ce que je peut relier mon ecran plat de la prise coaxial a ma chaine hifi aux deux prises RCA merci d'avance
Ecran
Bonjour, peut on mettre un deuxiéme ecran en paralléle sur le premier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Choix vidéo projecteur ???
Bonjour, je souhaiterai d'ici juillet, acquérir un vidéo vidéo projecteur type Acer X110 (=>https://www.pc-infopratique.com/urlout.php et je voudrai...
Couleur puis noir et blanc...
RésoluBonjour, mon téléviseur équipé d'un adaptateur numérique, diffuse les images en couleur, puis en noir et blanc, après une demi heure de fonctiopnn...
Parasites en reception tnt
Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...