Connection pc/tv

felixthecat_14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
felixthecat_14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je souhaite relier ma tv à mon pc via un cable hdmi
le soucis c'est qu'une fois les branchments fait et la source choisie le pc ne trouve pas mon ecran de tv ...
merci de votre aide :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayez le raccourci WINDOWS+P

Z.
0
felixthecat_14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment dire ,
j'ai pas ca :/ je suis sous windows vista si jamais ca aide ...
0
Utilisateur anonyme

Bien sur que si vous avez ça .... appuyer sur la touche windows et P en même temps
0
felixthecat_14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL NE SE PASSE RIEN
0
Utilisateur anonyme

Entre " j'ai pas ca " et " il ne se passe rien" il y a un énorme différence, mais bon après y'en a qui savent parler français, et puis les autres.

Vu votre amabilité, je vais en rester là.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

faut voir si ta carte accepte en même temps une sortie analogique et numérique.

ton écran de pc est branché sur la prise VGA ?
Alors utilise la sortie dvi avec un adaptateur dvi/vga pour y brancher ton écran.
0

c'est ce que g fait adaptateur dvi sur mon ordi puis cable hdmi entre les 2.
bon visiblement si j'en debranche un l'autre fonctionne c pas terrible mais c un debut
0