Résultats (10 250)

Absence de tnt sur lcd vd tech 81cm

Bonjour, Je vien de m'acheter une tv LCD de marque VD Tech de 81cm lorsque que je fait le programme d'installation DTV+ATV je ne ressoi que les ché...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
EminoMeneko

Capture videos d'une camera

Bonjour, voila j'ai acheter une EasyCAP USB 2.0 videos Adapter with Audio MODEL DC60 version 2.1c qui capture de la videos d'une camera analogique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ELYAKOUBI

Enceinte de voiture sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on faire pour adapter des enceintes de voitures sur mon pc es ce possible ou pas? merci

Utilisateur anonyme

Casque sans fil

Bonjour, Avant mon achat j'aimerais savoir si un casque sans fil peut s'adapter sur mon pc? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Camescope

Bonjour, window7 ne reconnait pas mon camescope Sony HDR-HC9E quelqu'un sait-il comment faire pour capturer mes video? J'utilise Première7 sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
glandu

Importation de video

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de pouvoir importer une video d'un handycam à l'aide d'un cable usb

glandu

Tht hors service

Bonjour, La THT de ma télé est en panne ; je cherche à la remplacer ; La référence de la télé est : TV SONY modèle KVJ 29 MF 1 Série N° 6004444 L...

Bernorenard

Prb de branchement pc (dvi) sur tv lcd dvi-d

Bonjour, J'ai un petit souci pour brancher mon PC (9800GTX DVI) sur ma TV LCD DVI-D, le cordon DVI possède 4 petites broches (2 sur et 2 sous la lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
glandu

Quel est le magnétoscope du 21 ème siècle?

Bonjour, En ce début d'année 2010 je me demandais quel était le nouvel appareil qui pouvait remplacer de manière unanime notre bon vieux magnétosco...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage video avec pinnacle

Bonjour, J'ai l'habitude de monter mes vidéos et mes photos avec Pinnacle studio 9, et jusque là aucun problème. J'ai des anciennes K7 de film de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
praline8330

Problème avec vidéo caméra gopro hd

Bonjour, C'est ma première fois ici ;-) J'ai explorer le net pour essayer de trouver une soluce, mais rien : J'ai une caméra embarquée dans ma vo...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
zag

Brancher hdmi sur tv non équipée

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran lcd lg avec prise hdmi, et je souhaite connecter mon ordinateur portable de marque asus, seul probleme, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection ampli yuv vers rca

Bonjour à tous et à toutes, merci de prendre quelques minutes pour lire mon poste. Voila mon soucis. Je possède un ampli video, et je souhaite que...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
clark...kent

Réglage écran plasma full hd

Bonjour, J'ai un écran plasma (Panasonic VIERA 127 cm FULL HD). J'ai aussi une Playstation 3 et un Home Cinéma, le tout bien sûr relié entre eux grâ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bernorenard

Brancher home-cinema 5.1 sur tv + lecteur dvd

Résolu/Fermé

Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinéma 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
marcus

Tuner tnt et test de reception

Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT avec une antenne d'intérieur. Et etant donné le temps que met Windows Media Center à scanner les chaines T...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Bernorenard

Connection télé-pc

Bonjour, Donc voilà, je vous explique mon pseudo-problème (en fait c'est un problème mais qui n'est pas forcément important) : je souhaiterai filme...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vieux home cinema avec ecran lcd

Bonjour, tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporté...Bon voila mon petit problème...j'ai un vieux Home Cinéma dont l'arrière est ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
glandu

Ordinateur sans port de carte ... (apn)

Bonjour, Je compte acheter dici peu un appareil photo numerique. Seul hic , j ai un ordinateur portable de 5 ans d age et ce dernier ne possede ni ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
efby

Probleme de reception tele et fm

Bonjour, j ai lu vos solutions aux problemes de reception tele et je vais essayer vos conseils ...toutefois j habite marseille dans un viel immeubl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jean_pierre

Mettre un adaptateur tnt sur un pc

Bonjour, Je dispose actuellement je dispose d'un adaptateur tnt pour TV et un ecran de pc qui posséde des entrées Vidéo :VGA • DVI-D. J'aurais souh...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
leroidunmode

Samsung et tnt satellite analogique

Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bernorenard

Magnétoscope analogique

Bonjour, Je possède 2 magnétoscopes analogiques en parfait état de marche. On me dit partout que c'est leur fin de vie programmée avec l'arrivée du t...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ours3221

Probleme capture analogique avec pinnacle10.8

Bonjour, Je veux capturer mes vidéos analogiques avec Pinnacle 10.8. En numérique, aucun problême. Carte graphique Ge F 8400 GS, mémoire 1 Go, DD 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
glandu

Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope

Résolu/Fermé

Bonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Stafi

Belgacom tv - adaptation réseau hd - belgique

Bonjour, Je suis un peu inquiète à propos d'un appel téléphonique que mon mari a reçu de Belgacom il y a quelques jours. J'ai fais des recherches sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
angi

Branchement d'un magnétoscope sur tnt

Bonjour, J'ai un soucis, depuis quelques temps, je cherche à installer mon magnétoscope ( ou consoles ) sur mon adaptateur TNT "Neom", il y a une d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cacoman

Video numerique branchements

Bonjour,j 'ai branche le son de mon ordinateur (jack 3.5 ) sur ma chaine hi-fi (rca ). je voudrai brancher l'image de mon ordinateur ( prises vga et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
stege p p

Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?

Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mageline

Probleme branchement pc sur tv via s-vidéo

Bonjour, Je dispose d'un cable S-Vidéo que j'ai brancher sur ma sortie S-Vidéo. J'ai ensuite brancher ce cable S-Vidéo sur la sortie Péritel de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glandu
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 10 250