Résultats (10 232)

Ordinateur sans port de carte ... (apn)

Bonjour, Je compte acheter dici peu un appareil photo numerique. Seul hic , j ai un ordinateur portable de 5 ans d age et ce dernier ne possede ni ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
efby

Probleme de reception tele et fm

Bonjour, j ai lu vos solutions aux problemes de reception tele et je vais essayer vos conseils ...toutefois j habite marseille dans un viel immeubl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jean_pierre

Mettre un adaptateur tnt sur un pc

Bonjour, Je dispose actuellement je dispose d'un adaptateur tnt pour TV et un ecran de pc qui posséde des entrées Vidéo :VGA • DVI-D. J'aurais souh...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
leroidunmode

Samsung et tnt satellite analogique

Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bernorenard

Magnétoscope analogique

Bonjour, Je possède 2 magnétoscopes analogiques en parfait état de marche. On me dit partout que c'est leur fin de vie programmée avec l'arrivée du t...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ours3221

Probleme capture analogique avec pinnacle10.8

Bonjour, Je veux capturer mes vidéos analogiques avec Pinnacle 10.8. En numérique, aucun problême. Carte graphique Ge F 8400 GS, mémoire 1 Go, DD 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
glandu

Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope

Résolu/Fermé

Bonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Stafi

Belgacom tv - adaptation réseau hd - belgique

Bonjour, Je suis un peu inquiète à propos d'un appel téléphonique que mon mari a reçu de Belgacom il y a quelques jours. J'ai fais des recherches sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
angi

Branchement d'un magnétoscope sur tnt

Bonjour, J'ai un soucis, depuis quelques temps, je cherche à installer mon magnétoscope ( ou consoles ) sur mon adaptateur TNT "Neom", il y a une d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cacoman

Video numerique branchements

Bonjour,j 'ai branche le son de mon ordinateur (jack 3.5 ) sur ma chaine hi-fi (rca ). je voudrai brancher l'image de mon ordinateur ( prises vga et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
stege p p

Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?

Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mageline

Probleme branchement pc sur tv via s-vidéo

Bonjour, Je dispose d'un cable S-Vidéo que j'ai brancher sur ma sortie S-Vidéo. J'ai ensuite brancher ce cable S-Vidéo sur la sortie Péritel de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glandu

Que veux dire porteuse non valide,?

Bonjour,j'ai acheter un adaptateur TNT mais sur la page menu quand je lance la recherche automatique pour regler les chaines un message m'indique "por...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Bernorenard

Connecter un magnetoscope/tv a un ordi

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter mon magnetoscope(via la télé) à mon ordi afin de sauvegarder mes vieilles video VHS. Le soucis est que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
glandu

Tnt sur 4 posts ?

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt changement de cable coaxial

Bonjour, J'ai des pb de reception TNT sur le mutiplex R2. Mon cable coaxial etant vieux, je souhaiterai le remplacer. Il passe dans les doubes clo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sandman62

Comment relier décodeur tnt à un moniteur pc

Bonjour, jme prend la tête depuis 1h, j'essaye de comprendre si c'est possible de recevoir la télé (la tnt) sur un moniteur pc hd (Iiyama). Ma tnt ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
video

Utilisation du dazzle dvd recorder

Bonjour, J'ai quelques films présent sur des cassettes camescope de type VHS. Je désire transferer ces films sur un disque DVD a l'aide de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
glandu

Perte signal tnt avec ouvea branchement

Bonjour, Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture mini dv et nouveau camescope

Bonjour, jai fait l acquisition au mois de septembre dun camescope mini dv samsung vpd 3810 pour remplacer mon sony trv 14 e dont la trappe a mini dv...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
glandu

Copie dvd de pellicules cinéma négatives

Bonjour, Je voudrais faire une copie sur DVD (positive bien sur) de films tournés sur pellicules négatives. Est ce possible? J'ai une Sony HDR FX1 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
clinsdoeil

Probleme lecture dvd avec sony rdr dc-105

Bonjour, j'ai achete un lecteur enregistreur SONY RDR DC-105 , et avec impossible de lire un dvd en format ntsc en couleur (il les lit juste en noi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tit

Connecter un philips tnt dvbt à un ampli hc

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv hd à mon ampli, en effet, pas de sortie out a priori , j'ai deux peritel (mais pas de correspondance sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jjpot

Yuv->composite ou peritel

Bonjour, J'aimerais brancher du yuv sur une tv qui n'a pas de prises yuv.Mais je ne trouve pas d'adaptateur qui mène du yuv vers du composite ou péri...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
expo23

Problème avec tete universelle a 2 sorties

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle tete universelle a 2 sorties sur ma parabole, le problème est que je n'est aucun signal sur le 2 eme telev...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
cricribud

Connecter caméra mini dv à un pc sans port dv

bonjour, donc j'ai un problème, je possède une caméra, une JVC (GR-D726 pour ceux que ça intéresse) et un PC portable Toshiba (satellite L505-10N). Je...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
glandu

Brancher ordi sur tv avec hdmi

Bonjour, voila mon ordi a une carte graphique avec une sortie hdmi et j aurai voulu savoir comment le brancher sur ma tele samsung 82 cm full hd voil...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
glandu

Image rouge

Bonjour, J'ai intercalé par péritel un enregistreur DVD entre le décodeur numérique et la TV. Le enregistrements obtenus sont colorés en rouge uni...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Ovopack

Problème connexion livebox

Bonjour, J'ai une Livebox qui marche très bien, mais lorsque je souhaite connecter mon pc portable, la connexion est impossible. Pourtant avec un au...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
exileonmainst

Asus sans port pcmcia ni firewire

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS K701O series et un caméscope Sony HD. Ayant pour ambition d'acheter le logiciel Pinacle je voulais savoir si il y avait une so...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
glandu
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 10 232