Résultats (10 175)
Acheter un caméscope
Bonjour, Ma fille aînée vient d'avoir 2 jumelles, elle aimerait faire l'acquisition d'un caméscope, mais n'a pas vraiment le temps! Je lui ai propos...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un ecran photo numerique COSKIN ref XPF 100 ,l'écran reste noir ,le voyant de mise sous tension est allumé,. Cet appareil est resté p...
Aide pour enregistrer et visionner
Bonjour, voilà je viens d'acheté un lecteur graveur de salon LG.Je voudrai savoir svp comment convertir le fichier (que j'ai enregistré)au format VO...
Pinnacle studio 12
Bonjour, Ai installé Pinnacle studio 12 sans problème mais ,au chargement,mon ordi plante a 38 pour cent. Ai doublé ma carte mémoire a 1 Go;sans cha...
Comment mettre une vidéo sur ordi et la grave
Bonjour, j'ai un camescope canon avec lequel je filme mon fils depuis qu'il est né (il a un an) donc c'est hyper précieux j'ai réussi une fois à met...
Alimentation quoi regarder ? ampérage ? volt?
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le rappeller. Voilà mon problèm...
Jouer à la ps3 sur cet écran...?
bonsoir à tous, serait-il possible de brancher une ps3 sur cet écran: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/medion-md20120/f-10...
Que faire des magnétoscopes
Bonjour, lorsque que nous ne capterons plus les chaines analogiques que deviendra notre magnétoscope existe il un adaptateur pour pouvoir enregistrer...
Panne télé lcd samsung
Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE40F86BD, depuis ce matin elle s'éteint aprés elle se rallume toute seule tout les 2 ou 3 min, en plus je croie que...
Télécommande
Bonjour, Je suis à la recherche d'un télécommande universelle qui soit très simple et efficace. Mes parents ne savent meme plus mettre un DVD (meme q...
Source disque dur hmb 130
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer avec le DD hmb130, je pense que c'est un problème "de source", l'écran reste bleu au lieu d'avoir les diff...
Prise rgb sur tv plasma = hdmi ?
Bonjour, J'ai une TV plasma Hitashi achetée il y a 4 ans Je n'ai qu'une péritel sur ce tv J'ai déjà branché canalsat dessus Je viens de m'abon...
Gravure de k7 -vhs sur dvd.
Bonjour, Je viens d’acheter un DVD Recorder, faisant également lecteur/enregistreur VHS, à savoir Panasonic DMR-ES36V J’en suis très content, cep...
Probleme d'imcompatibilite hdmi sur sony brav
Bonjour, J'ai un soucis technique. J'ai achete une xbox 360 et un cable hdmi. J'ai une tv 32'' sony bravia. Compte tenu que le cable hdmi ne cout...
Tntsat
Bonjour à tous, Je voudrai un terminal TNTSAT HD . J'ai actuellemnt un téléviseur Sony LCD BRAVIA SONY KDL-40W4500 et un lecteur enregistreur LG RH...
Pb connexion ps3 au home ciné
Bonjour, boojour j ai un soucis je n arrive pas a connecté mon home cine a ma play. je possede un ecran plasmas LG 50ps3000 et un home ciné samsung ...
Différence entre sony hdr fx1e et sonyhvrfx1e
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en camescope et je voudrais savoir quelle est la différence entre la sony HDR FX1E et la sony HVR FX1E. Merci ...
Transmission sans fil videoprojecteur
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une possiblité de transmettre le video en wifi d'un homme cinema dvd a un videoprojecteur panasonis AX 200...
Transférer des vidéos d'un caméscope via câbl
Bonjour, Je possède un caméscope numérique JVC fonctionnant avec des cassettes et d'un autre côté, j'ai un Sony VAIO. Avec un câble AVC, je sais...
Code panne c:31.40 sur camescope sony.
Bonjour, Aprés moultes recherches sur divers sites internet, je n'ai pu obtenir de réponse sur cette panne. Je possède une camescope SONY TRV 740 E. ...
Relier une télé samsung à un pc
Bonjour, j'ai acheté une télé Samsung LE32B450 avec 3 sorties HDMI. Je souhaite donc relier ma télé à mon PC. Il y a sur mon PC, semble t-il, 2 po...
Es ce que ca existe?
RésoluBonjour,Voila je recherche un caméscope Full HD avec un Zoom optique x40 et une torche incorporer pour l'instant en cherchant sur le net je n'est rien...
Petite camera avec sortie composite
RésoluBonjour, je suis a la recherche de petit camera type webcam dont la connectique serais un RCA (composite). jais fais quelque recherche sans grand ...
Pal vers secam / ntsc tv
Bonjour,serait-il possible de passer du mode pal au mode secam (pour avoir la couleur)? Merci -- les pc sont commes les pokemons:plus ils sont ...
Adaptateur? magnétoscope?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déja lu plein de posts auparavant qui m'ont beaucoup aidé ^^ Donc maintenant c'est a mon tour d...
Comment branché une carte tv
Bonjour, j'ai une carte tv pinnacle pctv analog pro pci et je ne sais pas comment la branché pour recevoir la tv pouvez vous m'aidez ?? svp -- Co...
Relier ordianateur portable sur tv
Bonjour, J'ai un ordinateur acer portable Aspire 5100 et un écran plat LG mais comment les relier entre eux pour regarder les DVD sur mon écran plat ...
Format montage video svp de l'aide ...
Bonjour, J'essaye de faire un montage sur final cut HD 3.5 avec une video existante que je peux avoir en : Format : MOV ou MP4 ou wmv dans différ...
Format pour dvd
Bonjour, J'ai fait plein de petits films avec ma caméra. J'ai sélectionné les passages les plus intéressants avec VirtualDub en format AVI. Cela pren...
Chaines tnt et graveur dvd
Bonjour, j'ai vraiment des soucis pour enregister chaines tnt sur mon graveur dvd . POUR POUVOIR LES ENREgistrer, faut -il d'abord les configurer su...
Tvlcd panasonic tx l42v10ea hdtv 1080p
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télévision : - PANASONIC TX - L42V10EA en HDTV 1080p Avant de faire cette aquisition, j'avais un adaptateur...
Decodeur canal sar
Bonjour, j ai un decodeur classique pour canalsat j ai l intenton d acheter un ecrant plat pour metre dans une chambre et un tous petit plat pour la...
Cherche demo hd universel multis fonctions
Bonjour,voudriez vous SVP, m'orienter pour acquérir un cherche demo hd universel multis fonctions, adaptable à toutes les téléviseurs, Merci d'avance
Problème de pilote sony handycam sur vista
Bonjour, J'ai une caméra Sony handycam DCR-HC20E PAL, je voudrais mettre mes films sur mon ordinateur. J'ai donc mis mon Cd d'installation, et tout ...
Disque dur 1er we
Bonjour, J'ai recu 1disque dur externe 1er WE je n'arrive pas a entree dans le fichier des donnees et je ne sais pas comment lire ma cle usb et a c...
Image déforrmée pc tv
Bonjour, j'ai relié mon portable à ma tv via un cable vga/vga et mon image est etirée de façon horizontale malgré les modifs au niveau de la télé( pl...
Blu ray
Bonjour, salut a tous ! voila , je voudrais savoir : si j'achete un lecteur blu ray avec un cable HDMI et biensur des blu ray est t-il indispensabl...
Tranfere des cassette 8mm sans camescope
Bonjour, MON CAMESCOPE NE FONCTIONNE PLUS ALORS COMMENT FAIRE POUR NUMERISEZ MES CASSETTES 8MM IL FAUDRAIS COMME MON PREMIER CAMESCOPE UN ADAPTATEU...
Ttélévision par internet
Bonjour, J'ai construit une maison et je n'ai pas encore fait installer antenne et parabole et j'ai des prises d'antenne dans chaque pièce de la mais...
Demodulateur et parabole orientee sur tps
Bonjour, J'ai une ancienne parabole orientée pour capter à l'époque TPS, puis-je de nouveau m'en servir pour la TNT sans changer l'orientation et l...
Jouer plusieurs vidéos enssembles vegas 9.0
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'utilise Sony Vegas Pro 9.0 et je souhaiterais svoir si il est possible et si oui comment de mettre plusieur video j...
Camescope a cassette
Salut a tous et a toutes, ma soeur ma donner une camera sony a cassette je voudrais savoir comment faire pour mettre la video (qu'il y a sur ma casset...
Panne tv lcd
Bonjour, Mon poste Tv Lcd est en panne. Pour info, je n'ai plus d'image, juste du son ! Puis-je connecter mon moniteur Lcd (celui de mon PC) à l...
Flv sur première éléments 7
Bonjour, J'aimerais retravailler des fichiers téléchargés sur you tube et les monter avec adobe première élements 7 sous vista. je cherche, je cher...
Logiciel dvd
Bonjour, Je travaille sur un mini film d'un quart d'heure qui sert de plaquette de présentation pour une asso et je voudrais le convertir en dvd av...
Problème dazzle&magnétoscope
Bonjour, j'ai patiemment lu toutes les réponses de ce sujet ("chipps"), ayant le même problème de capture mais, je n'arrive tjrs pas à résoudre le pr...
Hdmi - western digital adaptateur -> tv
Bonjour, Je suis en train de tenter de brancher un adaptateur western digital, à une nouvelle TV, et je suis un peu perdu. Le cable est branché, m...
Cable dvi hdmi
Bonjour, voila je suis nouveau sur ce forum, et excuser moi par avance si je ne suis pas sur le bon topic. ben en faite je cherche un cable dvi hdmi...
Enregistrement de la tnt sur magnetocope
RésoluBonjour, voila un petit problème faut t'il gardée la television en service pour pouvoir enregistrer une emission sur la tnt (television en service en...
Tnt satellite
Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...