Résultats (10 249)

Antenne / parabole / tnt

Bonjour à tous, Pour résumer ma situation, je possède aujourd'hui, sur mon toit, une antenne et une parabole, cette dernière ayant été installée à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Stargirlfr

Déport infrarouge inopérant

Bonjour, Je désire télécommander un démodulateur FREESAT TSF 8600HDU équipé d'une prise jack pour déport IR. Je viens de recevoir un câble jack 3,5...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fydder

Renseignements

au sujet du passage a la tnt le 17 juin au maroc ce sera en SD ou en HD c est juste pour savoir quel materiel il faut acheter en france

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Mov>>avi

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en mov que je voudrais convertir en AVI j'ai essayé tous les logiciels et aucun ne m'a donné pleine satisfaction -soit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme

Mauvaise qualité sur ma tv branchée en hdmi

Bonjour, je me sert de ma TV Continental Edison LED215C2 comme écran pour mon pc mais lorsque je la branche en HDMI en 1080p l'image est de mauvaise q...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Thibey13

Achat nouvel enregistreur vidéo.

Bonjour, je vais acheter un nouvel enregistreur vidéo. Je suis cablé par numéricable. Le décodeur a une sortie péritel et mon ancien enregistreur avai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mekthoub

Tnt

Bonjour, Je possède un lecteur DVD avec TNT intégrée, modèle SDP 1682 D,- mais il ne capte rien avec son antenne fournie. Existe-il une solution à c...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Branchement 2 tv

Bonjour je veux brancher 1 TV dans la chambre .Le 1er est connecté à parabole +live box.Comment faire le branchement du 2nd TV à la parabole? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
matousurnet

Gopro hero 3 : quel mode ?

Résolu

Bonjour/bonsoir ! Mes amis & moi allons tourner un petit film dans une maison abandonnée. Mais celle-ci se révèle être sombre. Et j'aimerais avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
piquesous

J'ai perdu certaines chaînes de la tnt

Résolu

je viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Comment faire pour avoir une télé sans prise télé ?

Je voudrais mettre une télé dans la chambre, mais je n'ai qu'une prise simple. Si j'achète une télé, me faut il une antenne posée sur la télé ? Mais v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Téléviseur fonctionne avec fiche péritel; décodeur avec hdmi

Bonsoir; Ma télé fonctionne bien,avec une image/son parfaits mais qui fonctionne qu'avec fiche péritel , tandis que mon décodeur , il fonctionne a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
liberteegalite2

Déport infra-rouge

Bonsoir, Les déports de télécommande sont-ils universels ? J'ai un démodulateur satellite (FREESAT TSF8600 HDU) avec prise jack pour déport IR et j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
fydder

Avoir la tv via ps3 connectée en wifi avec la box

Bonjour, Voici ma situation : J'ai la box fibre de SFR dans la chambre avec une TV basique. J'ai une TV HD dans le salon où il n'y a ni de pris...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anaïs

Cable hdmi et péritel

Bonjour, j'ai un soucis et j'espère que vous pourrez m'aidée...J'ai une ancienne télé,les toutes grosses de marque JVC et j'ai reçu un lecteur DVD...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Danelectro

Branchement decodeur

Résolu

bonjour, je voudrai brancher mon décodeur au fil de l'antenne mais je n'y arrive pas. voici des images du fil et de l'arrière du décodeur. merci po...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Connection vga/hdmi

Résolu

Bonjour, Voilà alors j'ai un pc portable don l'écran est mort et je souhaiterais donc le connecter à ma télé samsung ue55hu6900. Petit bémol c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Beats_by75

Entree audio tv cassee comment faire mettter un casque sans fil

bonjour a tous j ai une tele lg de moins de 15 mois et ma prise audio de la tv est cassee comment faire pour ecouter la tele avec un casque sans fil m...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
philo1946

Branchement casque / tv

BONJOUR comment brancher un casque sans fil , sur un téléviseur philips MODEL 42 PFL 3207 H 12 merci pour la réponse

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Support Philips

Freebox hd les cd gravés ne passent pas...

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon sujet, alors d'avance excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit (au passage, redirigez-moi :-D) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ehlana

Vidéo sur un cd

Salut, je m'appel Franck, je suis sur le point de monter quelque séquence de film sur le CD et DVD. S'il vous plait quelqu'un peut aider à protéger c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
-Shadow-

Transférer des mini-cassettes au pc sans firewire ?

Bonjour, Je possède un caméscope Sony CCD-TR710E (Oui, il est ancien car il date de 1996 :) mais bon...) avec lequel j'ai enregistré de petites cass...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Henry79

Lire un mkv 3d d un pc a une tv 3d

bonjour,depuis quelque temps je cherche un logiciel pouvant lire un mkv 3d de mon ordi et le voir sur ma tele via un cable HDMI mais le rendu sur ma t...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ludomartinez

Branchement casque

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur Toshiba Regza 332AV733F tout en pouvant entendre le son dans la piéce : une personne éco...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bicou

Reconnaissance de fichiers .mkv par lecteur windows média

Bonjour, Je fais fonctionner ma télé sur réseaux, et donc j'utilise le lecteur windows média pour émettre de mon PC vers la Télé. Le lecteur windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Hdmi/peritel

bonjour quelqu'un sait si en branchant un adaptateur péritel/HDMI sur un écran on perd ou non la qualité HDMI sur l'écran

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Andy31200

Décalage son/image

Bonjour tout le monde :) j'ai actuellement un décalage entre le son et l'image de ma vidéo mp4. Comment faire pour remédier à ça? Je précise que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mariedel59

J'ai besoin d'une parabole ?

bonjour je vous savoir si je devait mettre une parabole pour sa ? : http://m.darty.com/m/produit?codic=3723720&origin_position=0&origin_total=8&ori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Acquisition analogique

Résolu

Bonjour je vois qu'il a de nombreux adaptateurs, boitiers pour convertir l'analogique en provenance de caméras ou de VHS, à partir de 15 euros jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gilles1414

Comment connecter peritel rvb > vga

Bonjour, Après une longue absence (maladie) j'ai une petite question SVP ??? Je souhaite relier - Un boitier TNT CGV sortie peritel TV qui inclus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Bernorenard
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 10 249