Résultats (10 232)
Clé d'aquisition vidéo usb silvercrest
Bonjour, je cherche de l'aide car lorsque je veux enregistrer une cassette VHS sur l'ordi tout se passe correctement sauf que lorsque je clique sur le...
Numérisation de cassettes vhs
Bonjour, j'ai un problème avec une clé d'acquisition vidéo USB SilverCrest. Lorsque je veux numériser une cassette VHS, tout se passe correctement pou...
Canon hv30 câble de transmission
Bonjour, J'ai un caméscope canon et je transméttais mes rushs sur mon pc avec le câble caméscope sortie hdv pour le PC entrée 6 broches/ 1394. ...
Vidéo de mon sony handycam video 8 sur mon pc
RésoluBonjour, tout d'abord je suis tout nouveau sur le forum (depuis aujourd'hui) donc merci d'être assez indulgent si je n'ai pas poster dans le bon forum...
Adapter des hauts parleurs sur un téléviseur
Bonjour, je souhaiterais adapter des hauts parleurs sur mon téléviseur Samsung,. En effet un peu dur d 'oreille cela m'apporterait très certai...
Pas d'image
Bonjour, Je voudrai transférer mes cassettes vidéos sur ordi pour graver sur DVD. J'ai tout le matériel qu'il me faut pour procéder et j'enregis...
Adaptateur hdmi <=> cpl
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe des adapteurs qui permettent de connecter un port HDMI au CPL. Merci de votre aide.
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel de montage vidéo gratuit qui correspond à mon besoin. En fait, je mets des photos à la suite pou...
Récepteur tnt
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un récepteur TNT basique, pour brancher sur une télévision analogique. Si je choisis un récepteur HD, les chain...
Recevoir les chaines gratuites sur astra.
Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...
Brancher tv, home et lecteur enregistreur
Bonjour, je voudrai pouvoir brancher un téléviseur TCL 32A12 H, un home cinéma philips et un lecteur enregistreur sony merci à ceux qui pourront...
Connection vidéoprojecteur et 1 ampli sony
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je galère pour connecter un vidéo projecteur ACER H7530D à un lecteur blu-ray PHILIPS BDP7500 en passant ...
Transfert vidéo sans prise firewire ieee1394
Bonjour, Je possède un caméscope Sony ancien, mais d'excellente qualité. J'ai acheté ordi portable performant mais dépourvu de pries FIREWIRE IEEE139...
Peut on brancher une parabole sur une tv?
RésoluBonjour, J'essaye toujours de résoudre mon problème d'enregistrement avec la télé en veille.... J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait cha...
Galère avec une clé d'acquisition vidéo usb!
Bonjour, J'ai acheté une clé d'acquisition vidéo USB silvercrest, pour brancher mon magnétoscope LG C400 sur mon PC par l'adaptateur péritel comme...
Installation codec xvid
Bonsoir, J'ai téléchargé un codec xvid sous forme zip (fichier xvidcore-1.3.2.zip) une fois celui-ci dézippé comment faire son intégration dans l...
Faire passer la tv par un réseau électrique
Bonjour, Je sais qu'il est possible de faire passer un réseau Lan par les prises électriques, grâce à des adaptateurs. Mais, je me demande si da...
Vérifier et réparer un fichier vidéo
RésoluBonjour, je souhaite vérifier l'état de vidéo XVID DIVX AVI... et si nécessaire les réparer que me conseillez-vous comme logiciel adapté et gratuit ? ...
Pas d'image sur la télé et l'ordi câble vga
Bonjour, J'ai acheter un câble VGA afin de pouvoir regarder des films de l'ordinateur sur la télévision. Hors lorsque je connecte le câble VGA d...
Pvr techwood rs685chb retour d'expèrience
Bonjour, je m'adresse aux utilisateurs du terminal TECHWOOD RS685CHB. TNTSAT CANALREADY. en effet , les soucis de pvr avec ce terminal sont toujou...
Vidéo 3d
Bonjour, conditions à réunir pour voir la vidéo 3d sur son écran TV Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...
Rapport résulution 720p/taille de l'ecran
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre regarder un film en 720p sur un écran 40" et regarder le meme film avec la meme résolution sur un ...
Camescope
RésoluBonjour, s'il vous plaît, je sais pas comment transférer les vidéos depuis mon caméscope vers mon ordinateur, ( l'odinateur ne reconnait pas le ma...
Powerdirector 8 copie sur ordi impossible
Bonjour, j'ai une cassette souvenir de mon enfance que je veux enregistrer sur mon ordi, tout les branchement sont correctement fait, l'enregistr...
Je cherche mais trouve rien...
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide svp car je cherche une tv avec certains truc mais pas d'autre qui font monter le prix : - Full HD - 1080P¨...
Transfert "8mm video cassette"
Amis commentçamarchien bonjour, je m'adresse encore une fois a vous pour résoudre un problème, mon père a en sa possession, des cassettes "video 8 m...
Tv cathodique branchement + lecteur dvd
Bonjour, J'ai acheté une vieille tv tube cathodique ( mitsubishi 60XT20) , il n' ya pas d'entrée péritel . J'aimerai la brancher un lecteur dvd ma...
Aucun signal détecté recherche de chaines
Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio en ville, et j'ai voulu brancher ma télé. Dans mon ancien appartement il me suffisait de brancher le...
Bbox sensation et ordinateur
Bonjour, aujourd'hui j'ai acquis une BBox sensation Fibre. Elle fonctionne parfaitement, j'ai internet le téléphone et la télévision. Cependan...