Résultats (10 232)

Clé d'aquisition vidéo usb silvercrest

Bonjour, je cherche de l'aide car lorsque je veux enregistrer une cassette VHS sur l'ordi tout se passe correctement sauf que lorsque je clique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Chébinvrécha

Numérisation de cassettes vhs

Bonjour, j'ai un problème avec une clé d'acquisition vidéo USB SilverCrest. Lorsque je veux numériser une cassette VHS, tout se passe correctement pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
glandu

Canon hv30 câble de transmission

Bonjour, J'ai un caméscope canon et je transméttais mes rushs sur mon pc avec le câble caméscope sortie hdv pour le PC entrée 6 broches/ 1394. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
glandu

Vidéo de mon sony handycam video 8 sur mon pc

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis tout nouveau sur le forum (depuis aujourd'hui) donc merci d'être assez indulgent si je n'ai pas poster dans le bon forum...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Quesako ?

Adapter des hauts parleurs sur un téléviseur

Bonjour, je souhaiterais adapter des hauts parleurs sur mon téléviseur Samsung,. En effet un peu dur d 'oreille cela m'apporterait très certai...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bernorenard

Pas d'image

Bonjour, Je voudrai transférer mes cassettes vidéos sur ordi pour graver sur DVD. J'ai tout le matériel qu'il me faut pour procéder et j'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
glandu

Adaptateur hdmi <=> cpl

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe des adapteurs qui permettent de connecter un port HDMI au CPL. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kasimodo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel de montage vidéo gratuit qui correspond à mon besoin. En fait, je mets des photos à la suite pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récepteur tnt

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un récepteur TNT basique, pour brancher sur une télévision analogique. Si je choisis un récepteur HD, les chain...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bollo1

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Brancher tv, home et lecteur enregistreur

Bonjour, je voudrai pouvoir brancher un téléviseur TCL 32A12 H, un home cinéma philips et un lecteur enregistreur sony merci à ceux qui pourront...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
pacal

Connection vidéoprojecteur et 1 ampli sony

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je galère pour connecter un vidéo projecteur ACER H7530D à un lecteur blu-ray PHILIPS BDP7500 en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
superextralooping

Transfert vidéo sans prise firewire ieee1394

Bonjour, Je possède un caméscope Sony ancien, mais d'excellente qualité. J'ai acheté ordi portable performant mais dépourvu de pries FIREWIRE IEEE139...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
glandu

Peut on brancher une parabole sur une tv?

Résolu

Bonjour, J'essaye toujours de résoudre mon problème d'enregistrement avec la télé en veille.... J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
video

Galère avec une clé d'acquisition vidéo usb!

Bonjour, J'ai acheté une clé d'acquisition vidéo USB silvercrest, pour brancher mon magnétoscope LG C400 sur mon PC par l'adaptateur péritel comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jean2509

Installation codec xvid

Bonsoir, J'ai téléchargé un codec xvid sous forme zip (fichier xvidcore-1.3.2.zip) une fois celui-ci dézippé comment faire son intégration dans l...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
letmoi

Faire passer la tv par un réseau électrique

Bonjour, Je sais qu'il est possible de faire passer un réseau Lan par les prises électriques, grâce à des adaptateurs. Mais, je me demande si da...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
CrazyDucky

Vérifier et réparer un fichier vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaite vérifier l'état de vidéo XVID DIVX AVI... et si nécessaire les réparer que me conseillez-vous comme logiciel adapté et gratuit ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gej62

Pas d'image sur la télé et l'ordi câble vga

Bonjour, J'ai acheter un câble VGA afin de pouvoir regarder des films de l'ordinateur sur la télévision. Hors lorsque je connecte le câble VGA d...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
moesha37

Pvr techwood rs685chb retour d'expèrience

Bonjour, je m'adresse aux utilisateurs du terminal TECHWOOD RS685CHB. TNTSAT CANALREADY. en effet , les soucis de pvr avec ce terminal sont toujou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rocc62

Vidéo 3d

Bonjour, conditions à réunir pour voir la vidéo 3d sur son écran TV Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
gej62

Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Isa

Rapport résulution 720p/taille de l'ecran

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre regarder un film en 720p sur un écran 40" et regarder le meme film avec la meme résolution sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Injhall

Camescope

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, je sais pas comment transférer les vidéos depuis mon caméscope vers mon ordinateur, ( l'odinateur ne reconnait pas le ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
daniel

Powerdirector 8 copie sur ordi impossible

Bonjour, j'ai une cassette souvenir de mon enfance que je veux enregistrer sur mon ordi, tout les branchement sont correctement fait, l'enregistr...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glandu

Je cherche mais trouve rien...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide svp car je cherche une tv avec certains truc mais pas d'autre qui font monter le prix : - Full HD - 1080P¨...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nitneuq95

Transfert "8mm video cassette"

Amis commentçamarchien bonjour, je m'adresse encore une fois a vous pour résoudre un problème, mon père a en sa possession, des cassettes "video 8 m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
glandu

Tv cathodique branchement + lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté une vieille tv tube cathodique ( mitsubishi 60XT20) , il n' ya pas d'entrée péritel . J'aimerai la brancher un lecteur dvd ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Green Day 85

Aucun signal détecté recherche de chaines

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio en ville, et j'ai voulu brancher ma télé. Dans mon ancien appartement il me suffisait de brancher le...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mekthoub

Bbox sensation et ordinateur

Bonjour, aujourd'hui j'ai acquis une BBox sensation Fibre. Elle fonctionne parfaitement, j'ai internet le téléphone et la télévision. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jean.browaeys
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 10 232