Résultats (10 175)

Graver un dvd sur un pc

Résolu

Bonjour a tous Voila je suis depuis un moment sur les forums et je ne trouve pas de réponse a mon problème. Comme beaucoup de monde j'ai des casse...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
marc94

Qu'elle format mettre pour d sample vidéos

Résolu

Bonjour, J'aimerai me créer un bibliothèque de sample vidéo juste avec la vidéo sans le son j'ailerai savoir kel format appliquer e mes samples po...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dilok

Pb lecture cassettes vhs sur ecran tv lcd

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur LCD TNT Samsung avec sur lequel j'ai branché un ancien magnetoscope HITACHI et un lecteur DVD. quend je ve...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
seine

Probléme de récéption tnt

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon démoludateur tnt depuis se matin j'ai une trés movaise récéption, a l'écran on ma demandé de faire une mise a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Gil.

Comment recevoir la tnt?

Bonjour, Maintenant que j'ai déménagé en appartement je ne reçoit plus la tnt sur mon écran lcd tnt intégré. Je reçoit même très mal les chaînes hert...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv / satellite / numerique ?

Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard

Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Montage vidéo a parti d'un mini cd

Bonjour, J'ai besoin de monter une vidéo sportive et de pouvoir l'envoyer. Donc la vidéo est prise avec une caméra dont le support est un mini-cd!...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver panasonic

Bonjour, Y A TIL UN GENI DE L INFORMATIQUE QUI PEUT ME DIRE COMMENT TROUVER UN DRIVER POUR UN CAMESCOPE PANASONIC NV-MX500 SUR VISTA MERCI VRAIMENT ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
md_animal

Récepteur tv numérique sur écran tft

Bonjour, A Tous,voilà mon problème j essaie de faire passer ma tv qui ce trouve sur un Récepteur numérique en Peritel ,sur mon écran d ordinateur en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
stardein

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe storex mais quand je le branche sur la télé pour regardé les photo le disque dur plante et sur la télé il me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mohoko

Capacité possible sur dvd

Résolu

Bonjour à tous Je reçois des DVD avec une revue à laquelle je suis abonné, ces DVD font souvent 3 ou 4 heures en durée de visionnage et ont une exc...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Bernorenard

Boitier de répartition video

Bonjour à toutes et a tous, Voila je vais vous exposer ma situation, j'ai une TV dans mon salon en bas, avec mon décodeur canal+, j'ai une TV la ha...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
videoman

Nettoyer cassettes vhs (humidité)

Bonjour, je voudrai copier mes vhs analogiques sur dvd mais quelques secondes de lecture et mes tetes sont sales ( humidité) y a t il un moyen de n...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Claude2

Comment reduire fichiers mpg video?

Windows XP Bonjour, avec un adaptateur TNT j'enregistre des programmes de télévision (pas en haute définition) en format MPG (version pas indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ziggourat

Restriction sur la lecture de mes dvds

Bonjour, Mon problème: J’ai voulu lire l’un de mes DVD d’origine USA (acheté en France facture à l'appui) et aussitôt la fenêtre suivante est apparu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
FabBern

Question sur le vga dvi compatibilité??

Bonjour, Je vous explique mon souci j'ai mon pc qui a des sorties dvi et je voudrais pouvoir afficher le bureau de mon pc sur ma télévision sony (t...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement pc-tele via s-video

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur toshiba avec une carte ati rendom. J'ai acheter un cable s-video-peritel que j'ai donc brancher respectivement s...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Switshi

Adaptateur mini displayport vers firewire ??

bonjour, Voilà j'ai acheté le dernier macbook 13" et je possède un camescope avec lequel je voudrais faire du montage video via mon Mac. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
glandu

Numerisation

Bonjour, Je souhaite numériser des cassettes videos de type VHS lisible sur un magnétoscope. Je voudrais connaitre le type de connexion à achete...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kpcien

Sortie s-video en noir et blanc !!!

Bonjour, j'ai un problème que depuis 2 mois je n'arrive pas à le régler, espérant que vous pouviez m'aider : je veux utiliser la sortie s-video ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
LGKU380

Carte wifi non détectée ! urgent svp

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau disque dur, tout marche nickel, sauf que mon ordinateur ne trouve plus ma carte wifi (Atheros AR5007EG Wire...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
allezmalherbe

Branchement ordi sur lcd

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 9524wsmi et une tv lcd 46 pouce toshiba, j n'arrive pas à mettre mon pc sur la tv en hdmi ou dv...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Télécommande combi tv/dvd schaublorenz sl14dx

Bonjour,suite chute , lélécommande hs , si on peut commander la télé , en revanche impossible de commander la partie DVD par les boutons de la télé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bibi

Tv + home cinema

Résolu

Bonjour à tous, déjà je ne sais pas si je post dans la bonne partie du forum, mais si ça n'étais pas le cas, les modérateurs pourront le changer de...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Fallennn

Power cam pro démodulateur alden

Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut rega...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Qualité fichier mpeg2

Bonjour, J'ai deux PC, un fixe et un portable. Le fixe est un XP plus puissant que le portable mais celui-ci est plus recent (vista). Je prend un...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
slaun

F2 et f3

Bonjour, je viens d'installer la TNT-Sat. Ma question est : Je capte toutes les chaines sauf F2 F3 et Canal+ (je capte même les chaines gratuites E...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Gil

Gamecube sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement quelque problème avec mon televiseur (il ne marche plus) Le probleme n'étant pas trop le programme de TF1 car je ne reg...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mralexkiwi

Cable pour camescope sony handycam dcr-trv11e

Bonjour, il y a t il des cables usb pour le camescope sony handycam DCR-TRV11E ? je ne trouve rien sur ce cam en lui meme ni en accessoire sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
michmuch 59

Apprendre quelques notions

Bonjour,je suis un passionné de vidéo bref des images et je voudraisb que quelqu'un m'aide en me donnant queques conseils pour le montage en vidéo aud...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nassara

Reconnaissance caméra mini dv pal par ordinat

Bonjour, Voulant faire du montage vidéo, mon camescope numerique JVC modèle GR-DVX4 (de 1998 ) qui possède une prise fire-wire ( 1394 ) et un cable d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Toto86

Couplage decodeur numericable et tnt hd

Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cirrius

Qualité video sony dcr-sr35e

Bonjour, Mes parents m'ont acheté une sony DCR-SR35e à noel, préparant l'arrivée des mes triplés.... J'ai donc fait mes premiers films à noel, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Moniteur hdcp ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur Samsung Syncmaster 2232BW branché grâce à un câble DVI sur ma carte graphique Geforce 7600 GT. Les 2 produits sont compat...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Matéo31

Probleme appareil sony dsc-p10

Bonjour, je vous remercie de m'apporter votre aide j'ai un appareil numérique sony dsc-p10 avec j'ai une carte mémoirede mca 128 A ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
manchois

Achat tv lcd besoins d'avis

Bonjour, Je souhaite acheter une tv ldc mais je n'y connais rien. J'ai vu le téléviseur Philips LCD 37PFL5603D pour 649 €, est-il de bonne qualité...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cerelog

Problème de logiciel

Bonjour, Bonjour, suite a la naissance de mon fils il y a 2 ans nous avons acheté un caméscope numérique le sony DCR-HC35E fourni avec un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
glandu

Le son ne sors pas

Bonjour, j'ai essayé de brancher mon ordi à la télé ça marche mais j'ai pas le son la connectique que j'ai utilisé c'est les deux mâles vous savez le...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
melk@

Sony hxd790 _ recopier en avi de hdd sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon Sony RDR-HXD790. J'ai enregistré plusieurs émissions sur le disque dur et je cherche à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Toto86

Tv tnt intégrée...

Bonjour, J'aimerais savoir, vu que dans deux ou trois ans il n'y aura plus besoin des antennes râteaux, car tout numérique, sur quoi il faudra branche...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Bernorenard

Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée

Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheté une télé avec TNT intégrée et j'ai un petit problème concernant les raccordements. voici les raccordements que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cbcm14

Code télécommande lt6-m32bb

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté pour une personne de 95 ans une nouvelle télé : FUNAI LT6-M32BB. Cette personne, ayant les doigts un peu gourds...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
angyal

Cable vga pour tele pc

Bonjour, Je veux utiliser l'écran télé comme écran de mon pc. D'après ce que j'ai compris j'ai 2 méthodes: 1 utiliser un câble mâle VGA ( j'ai une p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Palmer

Enregistrer avec media disk nrx series 500go

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia memup nrx series et je n'arrive pas à utiliser la fonction enregistrement avec mon décodeur ALIC...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
alpha76

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les programmes qui passent à la tv sur mon pc. Ces dernier étant relié par un câble hdmi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Toto86

Connection moniteur lcd hp (vga) vers pc(hdmi

moi c'est jonathan Bonjour a tous les experts en informatique je sollicite votre aide pour un conseil de connection je viens d acheter un ordi d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jess24

Je ne reçois plus canal + en clair sur la tnt

Bonjour à tous, J'ai un adaptateur TNT, SABA DT 2002, lors de la première installation je recevais Canal + en clair. Et du jour au lendemain je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Beni33

Lire une cassette de camescope sur une télé

Bonjour, quels sont les branchements a faire pour relier mon camescope a ma télé (assez ancienne je dois dire) par l'intermediaire de mon ma magnetos...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rescapée
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 10 175