Résultats (10 175)
Graver un dvd sur un pc
RésoluBonjour a tous Voila je suis depuis un moment sur les forums et je ne trouve pas de réponse a mon problème. Comme beaucoup de monde j'ai des casse...
Qu'elle format mettre pour d sample vidéos
RésoluBonjour, J'aimerai me créer un bibliothèque de sample vidéo juste avec la vidéo sans le son j'ailerai savoir kel format appliquer e mes samples po...
Pb lecture cassettes vhs sur ecran tv lcd
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur LCD TNT Samsung avec sur lequel j'ai branché un ancien magnetoscope HITACHI et un lecteur DVD. quend je ve...
Probléme de récéption tnt
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon démoludateur tnt depuis se matin j'ai une trés movaise récéption, a l'écran on ma demandé de faire une mise a...
Comment recevoir la tnt?
Bonjour, Maintenant que j'ai déménagé en appartement je ne reçoit plus la tnt sur mon écran lcd tnt intégré. Je reçoit même très mal les chaînes hert...
Tv / satellite / numerique ?
RésoluBonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...
Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll
RésoluBonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...
Montage vidéo a parti d'un mini cd
Bonjour, J'ai besoin de monter une vidéo sportive et de pouvoir l'envoyer. Donc la vidéo est prise avec une caméra dont le support est un mini-cd!...
Driver panasonic
Bonjour, Y A TIL UN GENI DE L INFORMATIQUE QUI PEUT ME DIRE COMMENT TROUVER UN DRIVER POUR UN CAMESCOPE PANASONIC NV-MX500 SUR VISTA MERCI VRAIMENT ...
Récepteur tv numérique sur écran tft
Bonjour, A Tous,voilà mon problème j essaie de faire passer ma tv qui ce trouve sur un Récepteur numérique en Peritel ,sur mon écran d ordinateur en ...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe storex mais quand je le branche sur la télé pour regardé les photo le disque dur plante et sur la télé il me ...
Capacité possible sur dvd
RésoluBonjour à tous Je reçois des DVD avec une revue à laquelle je suis abonné, ces DVD font souvent 3 ou 4 heures en durée de visionnage et ont une exc...
Boitier de répartition video
Bonjour à toutes et a tous, Voila je vais vous exposer ma situation, j'ai une TV dans mon salon en bas, avec mon décodeur canal+, j'ai une TV la ha...
Nettoyer cassettes vhs (humidité)
Bonjour, je voudrai copier mes vhs analogiques sur dvd mais quelques secondes de lecture et mes tetes sont sales ( humidité) y a t il un moyen de n...
Comment reduire fichiers mpg video?
Windows XP Bonjour, avec un adaptateur TNT j'enregistre des programmes de télévision (pas en haute définition) en format MPG (version pas indiqu...
Restriction sur la lecture de mes dvds
Bonjour, Mon problème: J’ai voulu lire l’un de mes DVD d’origine USA (acheté en France facture à l'appui) et aussitôt la fenêtre suivante est apparu...
Question sur le vga dvi compatibilité??
Bonjour, Je vous explique mon souci j'ai mon pc qui a des sorties dvi et je voudrais pouvoir afficher le bureau de mon pc sur ma télévision sony (t...
Branchement pc-tele via s-video
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur toshiba avec une carte ati rendom. J'ai acheter un cable s-video-peritel que j'ai donc brancher respectivement s...
Adaptateur mini displayport vers firewire ??
bonjour, Voilà j'ai acheté le dernier macbook 13" et je possède un camescope avec lequel je voudrais faire du montage video via mon Mac. Le p...
Numerisation
Bonjour, Je souhaite numériser des cassettes videos de type VHS lisible sur un magnétoscope. Je voudrais connaitre le type de connexion à achete...
Sortie s-video en noir et blanc !!!
Bonjour, j'ai un problème que depuis 2 mois je n'arrive pas à le régler, espérant que vous pouviez m'aider : je veux utiliser la sortie s-video ...
Carte wifi non détectée ! urgent svp
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau disque dur, tout marche nickel, sauf que mon ordinateur ne trouve plus ma carte wifi (Atheros AR5007EG Wire...
Branchement ordi sur lcd
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 9524wsmi et une tv lcd 46 pouce toshiba, j n'arrive pas à mettre mon pc sur la tv en hdmi ou dv...
Télécommande combi tv/dvd schaublorenz sl14dx
Bonjour,suite chute , lélécommande hs , si on peut commander la télé , en revanche impossible de commander la partie DVD par les boutons de la télé...
Tv + home cinema
RésoluBonjour à tous, déjà je ne sais pas si je post dans la bonne partie du forum, mais si ça n'étais pas le cas, les modérateurs pourront le changer de...
Power cam pro démodulateur alden
Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut rega...
Qualité fichier mpeg2
Bonjour, J'ai deux PC, un fixe et un portable. Le fixe est un XP plus puissant que le portable mais celui-ci est plus recent (vista). Je prend un...
F2 et f3
Bonjour, je viens d'installer la TNT-Sat. Ma question est : Je capte toutes les chaines sauf F2 F3 et Canal+ (je capte même les chaines gratuites E...
Gamecube sur pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement quelque problème avec mon televiseur (il ne marche plus) Le probleme n'étant pas trop le programme de TF1 car je ne reg...
Cable pour camescope sony handycam dcr-trv11e
Bonjour, il y a t il des cables usb pour le camescope sony handycam DCR-TRV11E ? je ne trouve rien sur ce cam en lui meme ni en accessoire sur le ...
Apprendre quelques notions
Bonjour,je suis un passionné de vidéo bref des images et je voudraisb que quelqu'un m'aide en me donnant queques conseils pour le montage en vidéo aud...
Reconnaissance caméra mini dv pal par ordinat
Bonjour, Voulant faire du montage vidéo, mon camescope numerique JVC modèle GR-DVX4 (de 1998 ) qui possède une prise fire-wire ( 1394 ) et un cable d...
Couplage decodeur numericable et tnt hd
Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...
Qualité video sony dcr-sr35e
Bonjour, Mes parents m'ont acheté une sony DCR-SR35e à noel, préparant l'arrivée des mes triplés.... J'ai donc fait mes premiers films à noel, j'a...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Moniteur hdcp ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai un moniteur Samsung Syncmaster 2232BW branché grâce à un câble DVI sur ma carte graphique Geforce 7600 GT. Les 2 produits sont compat...
Probleme appareil sony dsc-p10
Bonjour, je vous remercie de m'apporter votre aide j'ai un appareil numérique sony dsc-p10 avec j'ai une carte mémoirede mca 128 A ...
Achat tv lcd besoins d'avis
Bonjour, Je souhaite acheter une tv ldc mais je n'y connais rien. J'ai vu le téléviseur Philips LCD 37PFL5603D pour 649 €, est-il de bonne qualité...
Problème de logiciel
Bonjour, Bonjour, suite a la naissance de mon fils il y a 2 ans nous avons acheté un caméscope numérique le sony DCR-HC35E fourni avec un logiciel p...
Le son ne sors pas
Bonjour, j'ai essayé de brancher mon ordi à la télé ça marche mais j'ai pas le son la connectique que j'ai utilisé c'est les deux mâles vous savez le...
Sony hxd790 _ recopier en avi de hdd sur dvd
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon Sony RDR-HXD790. J'ai enregistré plusieurs émissions sur le disque dur et je cherche à ...
Tv tnt intégrée...
Bonjour, J'aimerais savoir, vu que dans deux ou trois ans il n'y aura plus besoin des antennes râteaux, car tout numérique, sur quoi il faudra branche...
Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée
RésoluBonjour, je me suis récemment acheté une télé avec TNT intégrée et j'ai un petit problème concernant les raccordements. voici les raccordements que ...
Code télécommande lt6-m32bb
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté pour une personne de 95 ans une nouvelle télé : FUNAI LT6-M32BB. Cette personne, ayant les doigts un peu gourds...
Cable vga pour tele pc
Bonjour, Je veux utiliser l'écran télé comme écran de mon pc. D'après ce que j'ai compris j'ai 2 méthodes: 1 utiliser un câble mâle VGA ( j'ai une p...
Enregistrer avec media disk nrx series 500go
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia memup nrx series et je n'arrive pas à utiliser la fonction enregistrement avec mon décodeur ALIC...
Enregistrer tv sur pc
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les programmes qui passent à la tv sur mon pc. Ces dernier étant relié par un câble hdmi...
Connection moniteur lcd hp (vga) vers pc(hdmi
moi c'est jonathan Bonjour a tous les experts en informatique je sollicite votre aide pour un conseil de connection je viens d acheter un ordi d...
Je ne reçois plus canal + en clair sur la tnt
Bonjour à tous, J'ai un adaptateur TNT, SABA DT 2002, lors de la première installation je recevais Canal + en clair. Et du jour au lendemain je ne...
Lire une cassette de camescope sur une télé
Bonjour, quels sont les branchements a faire pour relier mon camescope a ma télé (assez ancienne je dois dire) par l'intermediaire de mon ma magnetos...