Résultats (10 175)
Câble péritel / hdmi
Bonjour, J'ai un vieux Téléviseur Téléfunken F 950 M en très bonne santé et j'ai un home Cinéma Yamaha RX-V465. Le Problème c'est que mon téléviseu...
Numérisation vhs
Bonjour, Parmi tous ceux qui existent, quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel (pas trop compliqué ...) pour numériser mes VHS? Merci Conf...
Convertir vidéo pour ipod video
Résolu/Fermébonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'a...
Recuperer des cassettes video 8
Bonjour, je possede une douzaine de cassettes video 8 et je voudrai les graver sur un dvd mais je n'ai plus de camescope car il ne marchait plus...
Sauvegarde de video 8mm en numérique
RésoluBonjour à tous, j'ai un caméscope en HI8 et je souhaiterais copier les vidéos des cassettes sur mon disque dur. Quelqu'un pourrais me dire de quelle ...
Raccordement tv magnetoscope adaptateur tnt
Bonjour, J'ai une TV équipée d'un adaptateur TNT Sedea SNT1 + un magnétoscope Philips ancienne génération sans tuner. Comment faire pour enregi...
Port firewire
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable mais il n'y a pas de port firewire (bizarre) ... donc je ne peux pas brancher ma caméra dv dessus. Que...
Cassettes 8mm vers dvd comment faire ?
Bonjour, j ai une vieille VIDÉO CAMERA RECORDER (sony handycam CCD-TR716 330x digital zoom) qui filmait avec des cassettes 8mm. Je l ai acheté en 1...
Problème d'acquisition vidéo
Bonjour, J'ai un camescope CANON MV700. Je viens d'acheter un PC portable (window 7) sur lequel je ne peux pas installer la carte 1394. J'ai donc ...
Décodeur + carte tv
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis face à un dilem.Alors voila je posséde une carte TV asus p7131 hybrid muni d'une entrée s-videos...
Comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire marcher le décodeur canal+ sur le décodeur TNT. Alors pour regarder can...
Pc redémarre lors de la capture vidéo
Bonjour, j'ai une mini DV ZR900 de canon , le câble , carte firewire IEEE 1394 3 ports PCI . J'ai installer win XP et j'ai réussi a faire une capt...
Pas de sortie vidéo sur lcd hd ? c'est dingue
Bonjour, Mon ancienne TV à tube cathodique que j'avais depuis 10 ans ayant fini par rendre l'âme, j'ai acheté il y a 2 ou 3 mois maintenant un t...
Camescope
Bonjour, J'ai un Camescope Sony digital 8 Handycam 700X digital zoom ;25 X optical. Actuellement, il a un problème : 3 barres horizontales en lect...
Parabole
bonjour j'ai une ps3 avec j'ai play peut mettre une parabole merci d'avance
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Pas de son avec mon câble hdmi ! c'est un bug ?
Résolu/FerméSOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la T...
Problème de branchement
Bonjour, Je viens de me passer un lecteur DVD enregistreur Thomson Scenium, ma télévision un a décodeur TNT intégré, je n'arrive pas à faire le b...
Proobleme de reception tnt
, Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme a ma recption je ne recoit pas M6 W9 NT1 sur le canal 54 jabite dans une maison individuel des ke mon...
Métronic zapbox eh-m2 problème de réception
Je reçois toutes les chaines numériques, sauf la 2 la 3 et la 5
Pbm de reception tnt
Bonjour, J'ai 2 télés, une avec tnt intégrée (n°1) et une avec un adaptateur tnt (n°2), reliées sur la meme antenne (extérieure), lorsque que je b...
Câble pour connecter ordi.portable à télé
RésoluBonjour, Alors voila, je cherche le nom du câble pour connecter mon ordinateur portable ASUS Model:X59GL à mon téléviseur écran plat Panasonic Mod...
Passage au numérique - magnétoscope
Bonjour, J'ai un graveur de DVD/MAGNETOSCOPE A CASSETTE LG (modèle RC278) , que dois-je faire pour pouvoir enregistrer les émissions de la télé mainte...
Convertir en mp4 avec sous titre
Bonjour, Je viens de télécharger Daniusoft pour convertir les vidéos en format MP4 pour mon iphone4 mais lorsque je lance la converstion les sous ...
Reglage chaine
Bonjour, je suis équipée d'un adaptateur numérique terrestre SEDEA SNT1 qui reçoit bien les chaînes numériques en place. Mais je ne sais pas comm...
Branchement pc et télé hdmi/dvi-i
RésoluBonjour à tous, Voila mon soucis est que j'ai un PC portable qui à 4 ans et pour seul branchements 4 ports USB 2, un branchement réseau et un bran...
Tnt par satellite et enregistrement
Bonjour, Je recherche une solution pour enregistrer les chaines à partir d'un décodeur satellite SAGEM puis pouvoir les visionner sur un écran HD,...
Sony vegas pro : effet sur emporte pièce
RésoluBonjour, J'ai un 2ème problème de taille, encore une fois avec sony vegas pro 9 ! Je n'arrive pas à appliquer l'efffet de déformation ("onde so...
Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd
Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...
Connection pc a la tv h dmi
Bonjour, j ai un ordi de bureau packard bell imedia A3890FR , j aurais voulu savoir comment faire pour le connecter a ma tv hdmi? avec quel cabl...
Problème connection pc via télé lcd
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique MSI VGA ATI Radéon 5750 1GB. J'ai sur cette carte une sortie hdmi normal et une autre ...
Raccordement decodeur neufbox et enregistreur
Bonjour, je n'arrive pas a raccorder correctement mon lecteur dvd enregistreur, ma neufbox et la tv!! en effet j'ai branché ma tv en péritel avec ...
Problème de veille automatique
Bonjour, J'ai installé un adaptateur GRANDIN CG1010. Pas de problème de réception, mais au bout de 3 heures environ, il se coupe automatiquement, ...
Récupérer image à partir de l'entrée s-video
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai un adaptateur TNT avec une sortie peritel, un adaptateur peritel /s-video+audio (L et R), un cable S-v...
Problème lect/affichage avec vlc, winamp, wmp
Bonjour, je viens de récupérer un portable Packard Belle EasyNote et je ne parviens à lire aucune vidéo (.avi ou DVD) avec les trois lecteurs susment...
Mon téléviseur peut-il recevoir la tnt.
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips LCD acheté en décembre 2006. Comment savoir si je peux recevoir la tnt directement ou si je dois acheter u...
Garder la meilleure qualite pour montage hd
Bonjour, J'ai réalisé mon premier montage HD d'un mariage avec avid media player. Résultat ok en format m2t2 ( 12 Go au total). Seulement, les ...
Importer un védio
Bonjour, bon soir les amis j'ai un védio sur une cassette ,et je veux le maitre sur mon pc portable dell inspiron 1525 comment je vais faire STP ...
Rdr-hx650
Bonjour, ils viennent de passer en numerique par chez moi et depuis impossible d'enregistrer avce mon sony rdr-hx650 sans passer par mon decodeur. po...
La tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...
Problème transfert caméscope dv canon mv730i
Bonjour à tous, j'ai uncaméscope DV Canon MV730i, j'ai enregistrer des séquences sur la cassette et je souhaiterai pouvoir transférer mes vidéos d...
Recepteur double tuner et dvd
Bonjour, Nous avons acheté un récepteur TNT double tuner Métronic. J'ai fais les branchements. L'enregistrement d'une chaine en n'en regardant une...
Box sfr dans salon ,décodeur dans chambre
Bonjour, quelle est la solution pour supprimer le fil entre la box qui se trouve dans le salon et le décodeur qui est dans ma chambre ?cpl? je ne v...
Full metal alchimist une saison 2 ???
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir s'il existe une suite a l'episode 51 de la 1ere adaptation de full metal alchimist. Merci de vos reponse Configura...
Comment adapter 2 teles a la tnt
Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...
Probleme télé et home cinéma
RésoluBonjour, j ai acheter la télé samsung UE32C4000 et mon home ciné et un panasonic SC-PM08 de 2001 J ai relie les deux avec un câble optical audio ca...
Tv avec port vdi-d ou en trouver?
Bonjour, Voila depuis un moment je cherche une tv avec un port VDI-D, donc qui accepte mon dual link vdi, sans succès :/ y'a plein de tv en 100hz...
Probleme avec tnt zapbox single
Bonjour a tous, J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plu...
Video numérique et pinacle
Bonjour, Je suis équipé de pinacle et son boitier d'acquisition . Mon camsecope numérique sort avec un port 1394 de même que le boitier. Je viens ...
Un plama sur un pc
RésoluBonjour, je pence m'acheter prochainement un ecran plat 107 ou 127cm J'ai entendue dire que les plasma sont deconseiller pour une conexion par hdmi a...