Résultats (10 175)

Câble péritel / hdmi

Bonjour, J'ai un vieux Téléviseur Téléfunken F 950 M en très bonne santé et j'ai un home Cinéma Yamaha RX-V465. Le Problème c'est que mon téléviseu...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard

Numérisation vhs

Bonjour, Parmi tous ceux qui existent, quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel (pas trop compliqué ...) pour numériser mes VHS? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Loic58

Convertir vidéo pour ipod video

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'a...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
--Sandrine--

Recuperer des cassettes video 8

Bonjour, je possede une douzaine de cassettes video 8 et je voudrai les graver sur un dvd mais je n'ai plus de camescope car il ne marchait plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Arno.polyvia

Sauvegarde de video 8mm en numérique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un caméscope en HI8 et je souhaiterais copier les vidéos des cassettes sur mon disque dur. Quelqu'un pourrais me dire de quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cbrvalentino

Raccordement tv magnetoscope adaptateur tnt

Bonjour, J'ai une TV équipée d'un adaptateur TNT Sedea SNT1 + un magnétoscope Philips ancienne génération sans tuner. Comment faire pour enregi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Bernorenard

Port firewire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable mais il n'y a pas de port firewire (bizarre) ... donc je ne peux pas brancher ma caméra dv dessus. Que...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
glandu

Cassettes 8mm vers dvd comment faire ?

Bonjour, j ai une vieille VIDÉO CAMERA RECORDER (sony handycam CCD-TR716 330x digital zoom) qui filmait avec des cassettes 8mm. Je l ai acheté en 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
glandu

Problème d'acquisition vidéo

Bonjour, J'ai un camescope CANON MV700. Je viens d'acheter un PC portable (window 7) sur lequel je ne peux pas installer la carte 1394. J'ai donc ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
IDBASI

Décodeur + carte tv

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis face à un dilem.Alors voila je posséde une carte TV asus p7131 hybrid muni d'une entrée s-videos...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
manou1988

Comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire marcher le décodeur canal+ sur le décodeur TNT. Alors pour regarder can...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marc

Pc redémarre lors de la capture vidéo

Bonjour, j'ai une mini DV ZR900 de canon , le câble , carte firewire IEEE 1394 3 ports PCI . J'ai installer win XP et j'ai réussi a faire une capt...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
glandu

Pas de sortie vidéo sur lcd hd ? c'est dingue

Bonjour, Mon ancienne TV à tube cathodique que j'avais depuis 10 ans ayant fini par rendre l'âme, j'ai acheté il y a 2 ou 3 mois maintenant un t...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
glandu

Camescope

Bonjour, J'ai un Camescope Sony digital 8 Handycam 700X digital zoom ;25 X optical. Actuellement, il a un problème : 3 barres horizontales en lect...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
glandu

Parabole

bonjour j'ai une ps3 avec j'ai play peut mettre une parabole merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
antho69ol

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Pas de son avec mon câble hdmi ! c'est un bug ?

Résolu/Fermé

SOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la T...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Afroasiangirl

Problème de branchement

Bonjour, Je viens de me passer un lecteur DVD enregistreur Thomson Scenium, ma télévision un a décodeur TNT intégré, je n'arrive pas à faire le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
vejice1

Proobleme de reception tnt

, Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme a ma recption je ne recoit pas M6 W9 NT1 sur le canal 54 jabite dans une maison individuel des ke mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ZAK MORIS

Métronic zapbox eh-m2 problème de réception

Je reçois toutes les chaines numériques, sauf la 2 la 3 et la 5

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nico

Pbm de reception tnt

Bonjour, J'ai 2 télés, une avec tnt intégrée (n°1) et une avec un adaptateur tnt (n°2), reliées sur la meme antenne (extérieure), lorsque que je b...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
vejice1

Câble pour connecter ordi.portable à télé

Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche le nom du câble pour connecter mon ordinateur portable ASUS Model:X59GL à mon téléviseur écran plat Panasonic Mod...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Alex952

Passage au numérique - magnétoscope

Bonjour, J'ai un graveur de DVD/MAGNETOSCOPE A CASSETTE LG (modèle RC278) , que dois-je faire pour pouvoir enregistrer les émissions de la télé mainte...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir en mp4 avec sous titre

Bonjour, Je viens de télécharger Daniusoft pour convertir les vidéos en format MP4 pour mon iphone4 mais lorsque je lance la converstion les sous ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ziggourat

Reglage chaine

Bonjour, je suis équipée d'un adaptateur numérique terrestre SEDEA SNT1 qui reçoit bien les chaînes numériques en place. Mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Branchement pc et télé hdmi/dvi-i

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon soucis est que j'ai un PC portable qui à 4 ans et pour seul branchements 4 ports USB 2, un branchement réseau et un bran...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lantreaweaty

Tnt par satellite et enregistrement

Bonjour, Je recherche une solution pour enregistrer les chaines à partir d'un décodeur satellite SAGEM puis pouvoir les visionner sur un écran HD,...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
PP.30

Sony vegas pro : effet sur emporte pièce

Résolu

Bonjour, J'ai un 2ème problème de taille, encore une fois avec sony vegas pro 9 ! Je n'arrive pas à appliquer l'efffet de déformation ("onde so...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LeTrioAkatsuki

Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Eric

Connection pc a la tv h dmi

Bonjour, j ai un ordi de bureau packard bell imedia A3890FR , j aurais voulu savoir comment faire pour le connecter a ma tv hdmi? avec quel cabl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
lensois1968

Problème connection pc via télé lcd

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique MSI VGA ATI Radéon 5750 1GB. J'ai sur cette carte une sortie hdmi normal et une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jimmycliff1

Raccordement decodeur neufbox et enregistreur

Bonjour, je n'arrive pas a raccorder correctement mon lecteur dvd enregistreur, ma neufbox et la tv!! en effet j'ai branché ma tv en péritel avec ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mouss06

Problème de veille automatique

Bonjour, J'ai installé un adaptateur GRANDIN CG1010. Pas de problème de réception, mais au bout de 3 heures environ, il se coupe automatiquement, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Récupérer image à partir de l'entrée s-video

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai un adaptateur TNT avec une sortie peritel, un adaptateur peritel /s-video+audio (L et R), un cable S-v...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Templier Nocturne

Problème lect/affichage avec vlc, winamp, wmp

Bonjour, je viens de récupérer un portable Packard Belle EasyNote et je ne parviens à lire aucune vidéo (.avi ou DVD) avec les trois lecteurs susment...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Mitch!!09

Mon téléviseur peut-il recevoir la tnt.

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips LCD acheté en décembre 2006. Comment savoir si je peux recevoir la tnt directement ou si je dois acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zurvivor

Garder la meilleure qualite pour montage hd

Bonjour, J'ai réalisé mon premier montage HD d'un mariage avec avid media player. Résultat ok en format m2t2 ( 12 Go au total). Seulement, les ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ziggourat

Importer un védio

Bonjour, bon soir les amis j'ai un védio sur une cassette ,et je veux le maitre sur mon pc portable dell inspiron 1525 comment je vais faire STP ...

glandu

Rdr-hx650

Bonjour, ils viennent de passer en numerique par chez moi et depuis impossible d'enregistrer avce mon sony rdr-hx650 sans passer par mon decodeur. po...

stewartia

La tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
julie71

Problème transfert caméscope dv canon mv730i

Bonjour à tous, j'ai uncaméscope DV Canon MV730i, j'ai enregistrer des séquences sur la cassette et je souhaiterai pouvoir transférer mes vidéos d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
glandu

Recepteur double tuner et dvd

Bonjour, Nous avons acheté un récepteur TNT double tuner Métronic. J'ai fais les branchements. L'enregistrement d'une chaine en n'en regardant une...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
glandu

Box sfr dans salon ,décodeur dans chambre

Bonjour, quelle est la solution pour supprimer le fil entre la box qui se trouve dans le salon et le décodeur qui est dans ma chambre ?cpl? je ne v...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
julius

Full metal alchimist une saison 2 ???

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir s'il existe une suite a l'episode 51 de la 1ere adaptation de full metal alchimist. Merci de vos reponse Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
folcon

Comment adapter 2 teles a la tnt

Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
castor

Probleme télé et home cinéma

Résolu

Bonjour, j ai acheter la télé samsung UE32C4000 et mon home ciné et un panasonic SC-PM08 de 2001 J ai relie les deux avec un câble optical audio ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tarascon2

Tv avec port vdi-d ou en trouver?

Bonjour, Voila depuis un moment je cherche une tv avec un port VDI-D, donc qui accepte mon dual link vdi, sans succès :/ y'a plein de tv en 100hz...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pikainfoo

Probleme avec tnt zapbox single

Bonjour a tous, J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chris

Video numérique et pinacle

Bonjour, Je suis équipé de pinacle et son boitier d'acquisition . Mon camsecope numérique sort avec un port 1394 de même que le boitier. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Mr Yoyo

Un plama sur un pc

Résolu

Bonjour, je pence m'acheter prochainement un ecran plat 107 ou 127cm J'ai entendue dire que les plasma sont deconseiller pour une conexion par hdmi a...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
robin42800
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 10 175