Résultats (10 232)
Quel ordinateur/materiel pour du montage vidéo?
Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordinateur avec lequel je pourrai faire du montage vidéo et j'aimerais connaître ce qui serait le plus adapté à me...
Format video non supporté
RésoluBonjour, à tous voila ce que m'écrit une des 4 tv de la maison quand je veux voir les chaines de21 à 25, c'est une grandin, si quelqu'un a une idée...
Transférer une cassette mini dv sur mon pc
Bonjour, J'ai une caméra Panasonic. Je voudrais mettre les films sur mon PC puis sur clé USB. J'ai téléchargé le CD d'installation "motionDV Studio...
Question de connectique ?
Est-ce qu'on peut brancher ma TV SONY KDL 20G3000 (donc vieille !) sur un adaptateur-enregistreur TNT qui n'accepte que le HDMI (et pas Peritel) ? ...
Transfert camescope samsung sur pc
j'ai un vieux camescope samsung VP D55PAL et je ne possede pas le cordon pour copier mon film sur mon pc , et il me faudrait aussi une carte IEEE1394 ...
Import vidéo vhs avec pinacle studio dazzle noir et blanc
Bonjour, J'aimerais numériser les vidéos d'une cassette à mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté une carte d'acquisition vidéo Dazzle qui utilise l...
Sortie audio tv lg lg47ln570s
Bonjour et bonne année à tous Voila, ma question est simple, quelle est la sortie audio pour cette TV J'ai un système 2.1 et je ne sais pas commen...
Numeriser des vhs
Bonjour, Je viens d'installer Terratec grabby pour numériser mes VHS depuis mon magnétoscope mais l'écran dans le logiciel Magix demeure noir ... J'...
Utiliser un casque sur tv sans sortie son
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung UE32EH4003 81cm et il n'y a malheureusement pas de prise casque ni de sortie audio. En bref il n'y a mêm...
Coupleur hdmi/vga
Bonsoir , j ai un petit problème pour visionner des films sur a partir d un video projecteur Benq Mp512: j ai un lecteur bluray et j ai connecte ma f...
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma gopro pour filmé un voyage cet été en Amérique du Sud, et je suis en train de réaliser un film grâce à movie maker avec l...
Probleme pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt
j'ai une television LCD LG 19LS4D 48 CM HD READY TNT je reçois bien les chaines TNT jusqu'à la 19 (France O ) mais je ne reçois pas les 6 nouvel...
Probleme réception 22, 23 et 24 depuis 2jours
Bonjour, Je suis dans le Nord (59) et je ne reçois plus ni la 22, ni la 23 et ni la 24. En effectuant une nouvelle recherche la tv ne retrouve même p...
Plan de montage dans pinnacle 16
Bonjour, Dans Pinnacle studio 12, dans le plan de montage, nous pouvions basculer d'un mode d'aperçu à l'autre (vignettes) dans Pinnacle studio 16,...
Format video pour pioneer dv-313
Bonjour, je possède un pioneer dv-313 (oui c'est vieux mais je l'aime bien), j'aimerais lire mes DVD perso dessus mais je galère à trouver le bon form...
Honestech vhs
Bonjour, j'ai branche magnetoscope ver pc rien ce passe???????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Adaptateur konig cmp-usbvg5
RésoluBonjour, après pas mal de bidouillages, j'ai réussi à tout installer... mon objectif étant de capturer des video 8 (issues d'un vieux camescope ca...
Comment lire une cassette 8 mm hs 90
J'ai des cassettes 8 mm HS 90 J'ai commandé un adaptateur VHS-C mais ça ne marche pas ?la cassette n'entre pas dans l'adaptateur . Existe t-il un adap...
Comment brancher un casque sur une télé sans prise jack
RésoluBonjour Une télé vient d'arriver: chouettte! Une LG 60PN6500 Je découvre l'absence de prise jack... (c'est en lisant le forum que je viens d'appren...
Recepteur sd ou hd
Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...
Tnt visionic vnt 300
bonjour ,j'ai un récepteur tnt multimédia VISIONIC VNT-300 sur lequel la télécde est cassé il ne fonctionne que sur la 17. peut-on adapter une téléc...
Ajouter un deuxième écran a mon ordinateur!
Bonjour à tout le monde ! Alors voilà mon problème, enfin je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais ajouter un deuxième écran à mon ordinate...
Adaptateur hml? tous différents?
RésoluBonjour :) Je pense me tourner vers un câble MHL pour relier mon smartphone à ma télévision. Tout les adaptateur sont les mêmes, même si c'est de l...
Le plus simple lecteur multimédia pour sa tv
Bonjour, Après une heure de recherche je suis tombé sur beaucoup de chose s sans bien comprendre a quoi ça servait. Je suis a la recherche d'un dis...
Problème de son tv sur home cinéma
RésoluBonjour, Mon installation se compose d'un téléviseur Panasonic Vièra TX-P50GT30E et d'un ampli A/V YAMAHA RX-V675. J'ai raccordé les deux par un cabl...
Aquisition d'image d'un camescope hi8
Bonjour, j'ai un panasonic NVGS400, numérique et un vieux caméscope HI8 Sony TRV208E. je sais qu'il est possible de transférer la vidéo du secon...
Tv sans sortie audio
RésoluBonjour, je voudrai brancher ma tv SAMSUNG T22B300 Moniteur Tunérisé LED a un home cinema samsung pour le son ,sauf que la tv n'a que des entrees audi...
Driver pour camescope jvc gr-d93e
RésoluBonjour..!?? Je suis en possession d'un ordinateur HP ( édition familiale wista 64 bits) il m'est impossible de trouver le driver pour mon camescope,...
Capter hd1
Bonjour, Je capte HD1 et d'autres nouvelles chaînes de la TNT mais uniquement sur une télévision. Comment faire pour l'autre ? J'ai déjà fait une r...
Avermedia game capture hd (i) + branchements...
Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous après de nombreuses recherches vaines... On m'a offert un Avermedia game capture HD (I) pour que j...