Résultats (10 232)

Quel ordinateur/materiel pour du montage vidéo?

Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordinateur avec lequel je pourrai faire du montage vidéo et j'aimerais connaître ce qui serait le plus adapté à me...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Format video non supporté

Résolu

Bonjour, à tous voila ce que m'écrit une des 4 tv de la maison quand je veux voir les chaines de21 à 25, c'est une grandin, si quelqu'un a une idée...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
xplom

Transférer une cassette mini dv sur mon pc

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic. Je voudrais mettre les films sur mon PC puis sur clé USB. J'ai téléchargé le CD d'installation "motionDV Studio...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gilou

Question de connectique ?

Est-ce qu'on peut brancher ma TV SONY KDL 20G3000 (donc vieille !) sur un adaptateur-enregistreur TNT qui n'accepte que le HDMI (et pas Peritel) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glandu

Transfert camescope samsung sur pc

j'ai un vieux camescope samsung VP D55PAL et je ne possede pas le cordon pour copier mon film sur mon pc , et il me faudrait aussi une carte IEEE1394 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glandu

Import vidéo vhs avec pinacle studio dazzle noir et blanc

Bonjour, J'aimerais numériser les vidéos d'une cassette à mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté une carte d'acquisition vidéo Dazzle qui utilise l...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
glandu

Sortie audio tv lg lg47ln570s

Bonjour et bonne année à tous Voila, ma question est simple, quelle est la sortie audio pour cette TV J'ai un système 2.1 et je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pacalvideo

Numeriser des vhs

Bonjour, Je viens d'installer Terratec grabby pour numériser mes VHS depuis mon magnétoscope mais l'écran dans le logiciel Magix demeure noir ... J'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil

Utiliser un casque sur tv sans sortie son

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung UE32EH4003 81cm et il n'y a malheureusement pas de prise casque ni de sortie audio. En bref il n'y a mêm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dominik35

Coupleur hdmi/vga

Bonsoir , j ai un petit problème pour visionner des films sur a partir d un video projecteur Benq Mp512: j ai un lecteur bluray et j ai connecte ma f...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
einsten26

Movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma gopro pour filmé un voyage cet été en Amérique du Sud, et je suis en train de réaliser un film grâce à movie maker avec l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Papi Josh

Probleme pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt

j'ai une television LCD LG 19LS4D 48 CM HD READY TNT je reçois bien les chaines TNT jusqu'à la 19 (France O ) mais je ne reçois pas les 6 nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nanou

Probleme réception 22, 23 et 24 depuis 2jours

Bonjour, Je suis dans le Nord (59) et je ne reçois plus ni la 22, ni la 23 et ni la 24. En effectuant une nouvelle recherche la tv ne retrouve même p...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jeannets

Plan de montage dans pinnacle 16

Bonjour, Dans Pinnacle studio 12, dans le plan de montage, nous pouvions basculer d'un mode d'aperçu à l'autre (vignettes) dans Pinnacle studio 16,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mousqueton

Format video pour pioneer dv-313

Bonjour, je possède un pioneer dv-313 (oui c'est vieux mais je l'aime bien), j'aimerais lire mes DVD perso dessus mais je galère à trouver le bon form...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ziggourat

Honestech vhs

Bonjour, j'ai branche magnetoscope ver pc rien ce passe???????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
glandu

Adaptateur konig cmp-usbvg5

Résolu

Bonjour, après pas mal de bidouillages, j'ai réussi à tout installer... mon objectif étant de capturer des video 8 (issues d'un vieux camescope ca...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jaco

Comment lire une cassette 8 mm hs 90

J'ai des cassettes 8 mm HS 90 J'ai commandé un adaptateur VHS-C mais ça ne marche pas ?la cassette n'entre pas dans l'adaptateur . Existe t-il un adap...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
glandu

Comment brancher un casque sur une télé sans prise jack

Résolu

Bonjour Une télé vient d'arriver: chouettte! Une LG 60PN6500 Je découvre l'absence de prise jack... (c'est en lisant le forum que je viens d'appren...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Naclaauma

Recepteur sd ou hd

Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MrYAU31

Tnt visionic vnt 300

bonjour ,j'ai un récepteur tnt multimédia VISIONIC VNT-300 sur lequel la télécde est cassé il ne fonctionne que sur la 17. peut-on adapter une téléc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Ajouter un deuxième écran a mon ordinateur!

Bonjour à tout le monde ! Alors voilà mon problème, enfin je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais ajouter un deuxième écran à mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Yoshye

Adaptateur hml? tous différents?

Résolu

Bonjour :) Je pense me tourner vers un câble MHL pour relier mon smartphone à ma télévision. Tout les adaptateur sont les mêmes, même si c'est de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
speedturbo

Le plus simple lecteur multimédia pour sa tv

Bonjour, Après une heure de recherche je suis tombé sur beaucoup de chose s sans bien comprendre a quoi ça servait. Je suis a la recherche d'un dis...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
speedturbo

Problème de son tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour, Mon installation se compose d'un téléviseur Panasonic Vièra TX-P50GT30E et d'un ampli A/V YAMAHA RX-V675. J'ai raccordé les deux par un cabl...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
STARGATE43

Aquisition d'image d'un camescope hi8

Bonjour, j'ai un panasonic NVGS400, numérique et un vieux caméscope HI8 Sony TRV208E. je sais qu'il est possible de transférer la vidéo du secon...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
pacalvideo

Tv sans sortie audio

Résolu

Bonjour, je voudrai brancher ma tv SAMSUNG T22B300 Moniteur Tunérisé LED a un home cinema samsung pour le son ,sauf que la tv n'a que des entrees audi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
snoopy80320

Driver pour camescope jvc gr-d93e

Résolu

Bonjour..!?? Je suis en possession d'un ordinateur HP ( édition familiale wista 64 bits) il m'est impossible de trouver le driver pour mon camescope,...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
glandu

Capter hd1

Bonjour, Je capte HD1 et d'autres nouvelles chaînes de la TNT mais uniquement sur une télévision. Comment faire pour l'autre ? J'ai déjà fait une r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Avermedia game capture hd (i) + branchements...

Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous après de nombreuses recherches vaines... On m'a offert un Avermedia game capture HD (I) pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
WeeDgi13
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 10 232