Résultats (10 232)

Nouvelle chaine tnt avec le téléviseur hoher h19 lx60 d

bonjour j ai téléviseur hoher H19 LX60 D depuis une semaine je devrais pour avoir les 6 nouvelle chaines et je vis dans un appartement , j ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ohme1993as

Probleme connection tv et home cinéma

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Ou trouver :

Bonjour, où trouver un site qui propose un pack avec iPad Mini 32 go + adaptateur Carte SD + housse de protection pour 400 € ?

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
STARGATE43

Transfert video sortie camescope rca entrée micro ieee1394

Bonjour, Je recherche comment connecter mon camescope à mon pc. Sortie camescope RCA Entrée PC 1394 J'ai lu que l'entrée 1394 était de bien m...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pacalvideo

Je narrive pas a metrre les nouvelles chaine sur une de mes tele

Bonjour, jai reussi a installer les nouvelles chaines numeriques sur ma tele du salon , mais celle que j'ai dans ma chambre ne veut rien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gil

Trucage vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis lancé depuis quelques temps dans le monde du montage vidéo. J'arrive à un stade où je commence à me poser certaines ...

63 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
GEEK.

Ambilight philips gadget ou reel plus??

Salut à tous j'envisage d'acheter un LCD bientot et j'ai 2 modeles en visee. L'un a l'ambilight et l'autre non. Et en fait n'ayant jamais vu d'ambili...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
L.demiot

Brancher mon caméscope a mon pc

Bonjour , Je possède une Thomson Chroma digital pro VMD712 et je voudrais la brancher a mon pc mais lorsque je le branche , il ne détecte rien , que...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glandu

Tnt hd : format vidéo pas supporté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une télévision continental edison CE62LCD19SDR3 qui est sensé lire la HD, mais lorsque je mets une chaine HD , j'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
richard

Qualité déplorable sur ordi

Bonjour, J'ai acheté un DVD à la fnac il y a quelques temps de ça. Seulement, quand je le regarde sur mon ordinateur (MacBook Pro) La qualité es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
antipolis a

Problème d'image avec easycap (écran noir)

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra vraiment m'aider. J'ai acheté il y a un mois environ le convertisseur EasyCap N DC60. J'ai suivi les instruct...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glandu

Avoir des chaines avec un cable internet

Bonjour, voilà je viens de recevoir une magnifique télé toute neuve ! https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40EH6030W-SAMSUNG-UE40EH6030.htm Ma...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
manu11210

Remplacement enceintes home cinema

Bonjour, j'ai un home cinema philipps modele hts3531 composé de 5 petites enceintes + sub 3 enceintes devant et 2 derrieres, je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stewartia

Compression de vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si il existe un moyen de compresser un film de 5 GB pour pouvoir l'envoyer par mail?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ziggourat

Import de film depuis des cassettes

bonjour quelqu'un connaitrais un logiciel pour importer le contenu d'une cassette video vers un pc ? le logiciels que j'ai ne fonctionne pas . Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lewa-wufei

Quel transfert choisir

Résolu

Bonjour à tous les amateurs de montages vidéos, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence pour transférer des vidéos numériques d'un came...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Caduc1411

Nouvelles chaines tnt

bonjour, j'ai fais une mise à jour des canaux chez moi hier et sur la télé du salon récente et hd pas de pb par contre l'autre télé impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Nouvelles chaînes en pays de la loire

Résolu

Bonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule, hier et ce matin, j'ai fait recherche automatique et je n'ai plus ni la 6 ni la 9 ni le...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
DADmax

Hd1 et 6ter tnt hd

Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stewartia

Jais un anciens decodeurs je je recois pas les nouvelles chaines

Bonjour, je recois pas les nouvelles chaines tnt surs mons decodeurs tnt celuis etants anciens pourrais les avoirs quand memes surs les anciennes tel...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Videoprojecteur 3d ready et carte graphique 3d

Bonjour, je dispose d'un vidéo projecteur 3d ready ( optoma dlp ), je lis mes bluray depuis mon pc je voulais savoir comment lire les bluray 3d ( ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stewartia

Ram maximale allouée à sony vegas bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC et je voulais faire un rendu comme je l'ai toujours fait avant, c'est à dire avec au moins 8Go de RAM puisque j'en ai...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PedroLaRoueLibre

Pc sur tv

Bonjour, je viens de faire beaucoup de forums, de lecture sur mon soucie mais sans reponse ... alors voila effectivement j ai branché mon pc (hp d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stewartia

Câble péritel et hdmi

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème. Je viens de recevoir ma live box et le décodeur de chez Orange. Quand j'ai voulu tout installer j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Julesbordo

Adaptateur secteur pour tv lcd

BONJOUR, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN ADAPTATEUR SECTEUR POUR MON TV LCD DE MARQUE SCHAUB LORENZ 23.6 QUI A GRILLE.MODELE TEKA 060-1204000,ENTREE 100-...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Perte parametres wifi sur philips tv led 3d pfl6007 42" (42pfl60

Bonjour, les parametres wif de la TV sont perdus à chaque arret, il faut à chaque redémarrage rerentrer le réseau et la clef. Est ce normal ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regis95

Films ps3

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes films bluray en formats .mkv sur ma PS3. Ma Ps3 ne détecte pas mon disque dur externe sur lequel il ya tous mes f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Known001

Convertisseur vhs/dvd

Bonjour, Je viens de recevoir mon convertisseur EVERCAP CAPTURE . Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fairre les branchements entre le magné...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
glandu

Télévision, lcd thomson 22e92nh22 - 56 cm

Bonjour, je voulais simplement vous demander si cette télévision a oui ou on un décodeur TNT intégré ou s'il faut que j'en achète un. Car quand je la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Câble pour lecteur blue ray

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 On viens de m'offrir un lecteur blue-ray mais ma télé est une Samsung avec prise pé...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
glandu
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 10 232