Résultats (10 232)
Nouvelle chaine tnt avec le téléviseur hoher h19 lx60 d
bonjour j ai téléviseur hoher H19 LX60 D depuis une semaine je devrais pour avoir les 6 nouvelle chaines et je vis dans un appartement , j ai deux ...
Probleme connection tv et home cinéma
RésoluBonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...
Ou trouver :
Bonjour, où trouver un site qui propose un pack avec iPad Mini 32 go + adaptateur Carte SD + housse de protection pour 400 € ?
Transfert video sortie camescope rca entrée micro ieee1394
Bonjour, Je recherche comment connecter mon camescope à mon pc. Sortie camescope RCA Entrée PC 1394 J'ai lu que l'entrée 1394 était de bien m...
Je narrive pas a metrre les nouvelles chaine sur une de mes tele
Bonjour, jai reussi a installer les nouvelles chaines numeriques sur ma tele du salon , mais celle que j'ai dans ma chambre ne veut rien savoir ...
Trucage vidéo
RésoluBonjour à tous ! Je me suis lancé depuis quelques temps dans le monde du montage vidéo. J'arrive à un stade où je commence à me poser certaines ...
Ambilight philips gadget ou reel plus??
Salut à tous j'envisage d'acheter un LCD bientot et j'ai 2 modeles en visee. L'un a l'ambilight et l'autre non. Et en fait n'ayant jamais vu d'ambili...
Brancher mon caméscope a mon pc
Bonjour , Je possède une Thomson Chroma digital pro VMD712 et je voudrais la brancher a mon pc mais lorsque je le branche , il ne détecte rien , que...
Tnt hd : format vidéo pas supporté
RésoluBonjour à tous, J'ai une télévision continental edison CE62LCD19SDR3 qui est sensé lire la HD, mais lorsque je mets une chaine HD , j'ai le message...
Qualité déplorable sur ordi
Bonjour, J'ai acheté un DVD à la fnac il y a quelques temps de ça. Seulement, quand je le regarde sur mon ordinateur (MacBook Pro) La qualité es...
Problème d'image avec easycap (écran noir)
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra vraiment m'aider. J'ai acheté il y a un mois environ le convertisseur EasyCap N DC60. J'ai suivi les instruct...
Avoir des chaines avec un cable internet
Bonjour, voilà je viens de recevoir une magnifique télé toute neuve ! https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40EH6030W-SAMSUNG-UE40EH6030.htm Ma...
Remplacement enceintes home cinema
Bonjour, j'ai un home cinema philipps modele hts3531 composé de 5 petites enceintes + sub 3 enceintes devant et 2 derrieres, je voudrais savoir si...
Compression de vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si il existe un moyen de compresser un film de 5 GB pour pouvoir l'envoyer par mail?
Import de film depuis des cassettes
bonjour quelqu'un connaitrais un logiciel pour importer le contenu d'une cassette video vers un pc ? le logiciels que j'ai ne fonctionne pas . Mon s...
Quel transfert choisir
RésoluBonjour à tous les amateurs de montages vidéos, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence pour transférer des vidéos numériques d'un came...
Nouvelles chaines tnt
bonjour, j'ai fais une mise à jour des canaux chez moi hier et sur la télé du salon récente et hd pas de pb par contre l'autre télé impossible de...
Nouvelles chaînes en pays de la loire
RésoluBonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule, hier et ce matin, j'ai fait recherche automatique et je n'ai plus ni la 6 ni la 9 ni le...
Hd1 et 6ter tnt hd
Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...
Jais un anciens decodeurs je je recois pas les nouvelles chaines
Bonjour, je recois pas les nouvelles chaines tnt surs mons decodeurs tnt celuis etants anciens pourrais les avoirs quand memes surs les anciennes tel...
Videoprojecteur 3d ready et carte graphique 3d
Bonjour, je dispose d'un vidéo projecteur 3d ready ( optoma dlp ), je lis mes bluray depuis mon pc je voulais savoir comment lire les bluray 3d ( ...
Ram maximale allouée à sony vegas bloquée
RésoluBonjour, J'ai changé de PC et je voulais faire un rendu comme je l'ai toujours fait avant, c'est à dire avec au moins 8Go de RAM puisque j'en ai...
Pc sur tv
Bonjour, je viens de faire beaucoup de forums, de lecture sur mon soucie mais sans reponse ... alors voila effectivement j ai branché mon pc (hp d...
Câble péritel et hdmi
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème. Je viens de recevoir ma live box et le décodeur de chez Orange. Quand j'ai voulu tout installer j...
Adaptateur secteur pour tv lcd
BONJOUR, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN ADAPTATEUR SECTEUR POUR MON TV LCD DE MARQUE SCHAUB LORENZ 23.6 QUI A GRILLE.MODELE TEKA 060-1204000,ENTREE 100-...
Perte parametres wifi sur philips tv led 3d pfl6007 42" (42pfl60
Bonjour, les parametres wif de la TV sont perdus à chaque arret, il faut à chaque redémarrage rerentrer le réseau et la clef. Est ce normal ?...
Films ps3
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes films bluray en formats .mkv sur ma PS3. Ma Ps3 ne détecte pas mon disque dur externe sur lequel il ya tous mes f...
Convertisseur vhs/dvd
Bonjour, Je viens de recevoir mon convertisseur EVERCAP CAPTURE . Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fairre les branchements entre le magné...
Télévision, lcd thomson 22e92nh22 - 56 cm
Bonjour, je voulais simplement vous demander si cette télévision a oui ou on un décodeur TNT intégré ou s'il faut que j'en achète un. Car quand je la ...
Câble pour lecteur blue ray
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 On viens de m'offrir un lecteur blue-ray mais ma télé est une Samsung avec prise pé...