Résultats (10 175)
Besoin de conseil pour l'achat d'un caméscope
Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations pour un éventuelle achat de caméscope pour noël Budget : On va dire 300 € Quels utilisation pou...
Ecran lcd
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un ecran lcd ou plasma(je ne sais pas quel technologie est la meilleur) j'ai un budget maxi de 600euros donc si...
Tnt : avis sur preampli de mat sedea
Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...
Pc vers tv en vga
Bonjour, alors voila j'ai un pc aspire 3610 avec une sorti vga et un ècran lcd thomson 82 cm avec sorti vga ègalement, j'ai relier les 2 avec un ca...
Connection hdmi ou dvi pc vers tv
Bonjour, J'ai lu tous les messages sur ce forum. J'ai (enfin je pense) tout essayé pour brancher mon PC sur la TV. Le PC un packard bell avec sortie...
Chaines tv numericable sur une autre tv !!
Bonjour,voila je possede deux tv une dans le salon equipée de numericable et une autre dans ma salle pc qui se situe a 10 metres de mon autre tv mais ...
Adaptation de l'antenne tv pour tnt
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble,je reçois très bien la télévision par la TNT,grâce à un décodeur.Il y a une antenne ...
Cassette vhs en dvd
Bonjour à tous! Je voudrais graver un film d'une cassette vhs sur un dvd.Pouvez-vous me dire les différentes étapes à suivre?SVP P.S:je suis novice,s...
Choix adaptateur tnt pour televiseur 16/9
Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 16/9, 100hz, avec tube cathodique. Je souhaiterai savoir s'il est possible de recevoir des images numériques pa...
Tv lcd, plasma ou led ???
RésoluBonjour, désirant changer ma vieille brandt cathodique, contre un téléviseur nouvelle génération, je me tourne vers vous pour obtenir quelques cons...
Ordi portable/télé
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut regarder un DVD sur la télé garce à un ordinateur portable. Car, chez mon copain il n'y a pas de DVD et ...
Vhs sur dvd
Bonjour, J'aimerais transférer mes cassettes VHs sur Dvd (ou sur le DD de mon lecteur DVD enregistreur) J'ai donc un magnétoscope, un lecteur DVD en...
Comment brancher mon pc a ma tv sans s-vidéo
Bonjour, J' ai un ordi portable HP récent et je n' ai pas de prise S-vidéo mais j' ai une prise hdmi mais une vielle télé comment pourèje faire aider ...
Tv lcd, connectivités (bleu, vert, rouge)
Bonjour, j'ai acheter une TV LCD samsung serie5, parmi ces connectivités, il ya des entrés (bleu, vert, rouge), a quoi sert ils? est il possible d...
Décompression d’une vidéo = perte de qualité
Bonjour, Il ne se passe pas un jour sans qu’un internaute propose l’alternative d’une décompression d’un fichier vidéo pour répondre à un besoin pa...
Enregistrer tv sur pc
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, desolé si je me trompe. Le P2P étant illégal, j'aimerais pouvoir enregistrer des films et ...
Recherche adaptateur vga vers usb
Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver un adaptateur VGA vers USB ( prise d'entrée de mon disque dur : 500 Giga externe ) afin de pouvoir e...
Hd pc vers panasonic tx-42pfg10 / v10
RésoluBonjour, sur ces 2 modèles ( que je "convoite" ), il y a un lecteur SD ( et pas d'USB là y déconnent, chez panasonic ! ) comment puis je lire me...
Montage avchd
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique Full HD (JVC HD 300 pour les curieux) et je me renseigne un peu sur le montage et c'est pas mal co...
Problème de conversion!!
Bonjour, j'ai acheter une camera Sony "Super Steady Shot HDR-SR10" mais les vidéos sortent en format .mts donc impossible pour moi de commencer le mo...
Transformer mon décodeur tv hd sfr en magnéto
bonsoir, je possède le nouveau décodeur TV HD d'SFR, et j'ai lu que je pouvais le transformer en magnétoscope numérique, a partir d'un disque dur e...
Réception de la tv en hd
Bonjour, Je suis abonné à l'offre tripleway chez Orange. Je ne reçois pas la TV en HD malgré que j'utilise un poste TV récent équipé d'un modem TNT H...
Parabole et tnt, quel démodulateur
Bonjour, Mes parents habitent dans les Vosges, ils ont une parabole pour capter les 5 chaines principales et voudraient capter le TNT or ils n'ont pa...
Transfert de cassettes vidéo sur mon
Bonjour, Je veux transférer mes cassettes vidéo sur mon PC. Comment faire ? J'ai un camescope SONY handycam DCR TRV E. Quelle est la prise à utilise...
Enregistrer la tnt sur un enregistreur sans
Bonjour, j'ai un téléviseur avec adaptateur TNT ajouté.Je ne sais pas si je peux enregistrer une chaîne TNT sur un enregistreur sans TNT intégrée. Q...
Utiliser ampli pionneer sur écran sony lcd
Bonjour, merci de m'aider à résoudre le problème suivant : j'ai un écran SONY LCD et souhaite utiliser mon ancien ampli Pioneer XD-Z63M ( partie ...
Quel camescope choisir
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un camescope numerique HD , l'utilisation de celui ci sera pour filmer et faire des montage video budget 1000...
Panasonic lumix dmc tz7. la vidéo.
RésoluBonjour, Je voudrais acheter le Lumix TZ7, il fait d'excellentes photos, mais on me le déconseille pour la partie vidéo. En effet le format ne sembl...
Montage vidéo, ipod nano vidéo, vegas pro 9.0
Salut tout le monde !!! Alors voici mon probléme j'ai aquérit ya pas lontemps le dernier ipod nano vidéo qui est super !!! Il a une superbe qual...
Pc en hdmi et camescope en mini dv
Bonjour, J'ai un camescope Canon avec sortie mini DV. Mon PC n'a qu'un port HDMI, ou USB, pas de firewire. Je souhaites simplement transférer ce q...
De sortie vga a dvi ou hdmi
Bonjour,j'ai un écran sortie VGA et une carte graphique HDMI /DVI que faire???
Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...
Pb pour enregistrer avec hd box numéricable
Bonsoir, Je viens de prendre le décodeur HD BOX de numéricable, je l'ai branché à ma télé full HD avec cable HDMI et cela fonctionne bien. En revan...
Emtec n 200 ne veut pas lire video mpeg4
Bonjour,j'ai acheté un emtec n 200 et il ne veut pas lire les vidéo mpeg4,il lit bien les musiques ,y a t-il une programmation à faire ou un truc à cl...
Probleme format film ?
bonjour tout le monde, je viens d'acheter une nouvelle tele (https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20 par le biais du port usb je bran...
Pinnacle studio hd
Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle studio Hd. J'ai un gros probleme , lorsque lorsque je fais le montage du film ; les sequences dans lea fenetr...
Quels camescope pour noël
Bonjour, J'ai un vieux camescope jvc à mini cassette et souhaite passer à la haute définition. Je recherche un camescope pour filmer des séquen...
Impossibilté de graver mes cassettes sur mon
Bonjour, je me dirige vers vous parce-que je n'arrive pas a copier mes cassettes de mon camescope(un sony digital8 dcr-trv140E). Comment faire pour e...
Branchement magnétoscope et tv tuner tnt hd
Bonjour, J'ai une télévision SAMSUNG avec tuner TNT HD intégré. Je souhaiterais pourvoir enregistrer une émission autre que celle que je regarde. J...
Recherche logiciel
Bonjour, je veux un logiciel ki permet de connecter un portable nokia 6680
Quel est le meilleur caméscope!
Bonjour, -- Peter Abbott Bonjour je cherche un caméscope comme dans les film avec une superbe qualité vidéos ! es ce possible de trouvé un ca...
Dtiver camera sony perdu
Bonjour, je ne trouve plus le cd de ma camera sony handycam , quelqu'un peut il m'envoyer une copie et la maniere de l'installer sous windows vista...
Choix camescope !
Bonjour, J'ai une question , bon je commence j'envisage d'acheter un camescope numerique dans un budjet de 150 a 200e ! J'ai reperé un camescope...
Transfert mini dv sur ordi
Bonjour,je possède un camescope Samsung vp-dx 1000 ,comment faut-il procéder pour enregistrer un mini dv sur un ordinateur. ...
Ecran vidéo sur fibre optique
Bonjour, Existe t-il des écran de TV (ou de PC) possédant des entrées fibre optique, cela afin de pouvoir avoir des distance entre l'émetteur de la...
Problème de port dv
Bonjour à toute l'équipe de "comment ça marche" et à tous les internautes voici mon problème. j'ai un caméscope qui a une sortie DV. Lorsque je le ...
Pb connexion pc a tv cathodique
Bonjour, Bonjour, j ai une tv cathodique avec la prise (component in 5 fiches rca de couleur) j ai un pc acer 5737 avec vista et une carte nvidia...
Pb connexion tv cathodique a pc
Bonjour, j ai une tv cathodique avec la prise (component in 5 fiches rca de couleur) j ai un pc acer 5737 avec vista et une carte nvidia9400 avec u...
Capture en couleur
Bonjour, Lors de la capture de mes cassette vidéo (VHS-C), en video composite, avec le logiciel studio version 10.6 (upgradée en 10.7), j'ai l'imag...
Pilote hdmi manquant sur mon pc!
Bonjour, J'ai un soucis pour avoir le son et l'image en même temps. J'ai bien l'image sur la télé LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble HD...