Résultats (10 175)
Termimal tnt
Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...
Boîtier pinnacle 500-usb pal/ntsc
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai rencontré quelques petits soucis avec un boîtier Pinnacle 500-USB dont j'ai récemment fait l'acquisition. Cara...
Comment monter des films avec l'ordi ?
Bonjour, J'ai un camescope video Sony Handycam DCR-HC45 avec mini-cassettes que j'utilise pour filmer mes petits enfants, ou bien des souvenirs d...
Adobe premiere pro cs4 - taille d'image
Bonjour, je viens de terminer un montage sur Premiere cs4. Les images sont centrées sur l'écran mais leur taille ne couvre que la 1/2 de l'écran....
Transferer video hi8 sur mon pc
Bonjour, j aimerai transferer mes cassettes hi8 sur mon pc. j ai un cam sony handycam dcr trv 320 e pal donc pas de sortie firewire. puis je utilise...
Réception tnt sat hd
Bonjour, Comme le problème n'est pas simple, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un téléviseur neuf samsung lcd led hd et un termina...
Montage vidéo avec transitions
Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec des transitions avec des personnes entre chaque vidéos. En clair, faire un truc comme ça : ...
Prise de son sans brancher micro - caméra
Bonjour, J'ai toujours filmé en branchant mon micro sur ma caméra mais je dois maintenant filmer un concert où le micro sera fixe sur la scène et j...
Spucis avec dazzle dvd recorder
Bonjour, Je veux en utilisant ce matériel, transférer le contenu de mes cassettes VHS sur ordi. Or ai essayé divers branchements, via péritel, conne...
Récupérer des films mini dv avec mon portable
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Acer Aspire 5750G (i7, windows 7)et je traine depuis quelques années des K7 mini DV. Vidéos des en...
Connection camescope à bande / pc portable
Bonjour, J'ai un caméscope à bandes avec sortie USB ou DV. Je n'ai jamais réussi à capturer des images sur mon pc avec le cable USB fourni. Je ...
Branchements pour peekton mediascop 100
RésoluBonjour Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il...
Mp4 syvalnia 4go mettre une vidéo
Bonjour, j'ai un mp4 Sylvania 4go. Je suppose que le format conseillé est mp4 ou avi, mais je ne sais comment lire une vidéo déjà quand je l'ajoute d...
La tnt sur le pc via une prise tv ?
Bonjour, Cela fait 5 ans que je change régulièrement de domicile, je n'ai pas de TV et avait l'habitude de capter la TNT grâce au boitier/logiciel...
Comment convertir video cassette vhs en cd
Bonjour, s'il vous plait montrer moi comment convertir video cassette vhs en un cd? quel est le materiel et logiciel necessaire pour cela? Merci b...
Recevoir tv libres astra avec démo sagem tnt
Bonjour, J' ai acheté un adaptateur Sagem TNT DTR 94 160 HD pour la TNT ,mais aussi pour les chaines libres d'Astra. Je ne capte rien d'autre que ...
Sortie audio d'un tv lcd philips 42pfl7962d
Bonjour, J espère ne pas être le seul a avoir acheté un LCD philips avec aucune sortie audio . Alors pour le connecter a un home cinéma je galère et...
Vhs
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une cassette vidéo sur DVD avec un logiciel gratuit si possible pour un ancien lecteur DVD Configur...
Comment relier mon camescope à mon ordi
Bonjour, Je possède un camescope Sony DCR PC105 avec sortie firewire IE1394. Je viens de changer d'ordinateur et les nouveaux modèles ne possèdent q...
Comment mettre de la musique sur une vidéo ?
Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai mettre de la musique ( mp3 ) sur des vidéos que j' aurai prise moi même avec un camescope numérique SONY ...
Reception tv avec rateaux sur le toit
Bonjour à tous , Alors voilà , je viens de récupérer une grande télé (tube cathodique ) 82cm en 100 Hz que j'ai installé à la place de mon ancienn...
Camescope
Bonjour, j'ai un problème: j'aimerais savoir si une lentille "fisheye" peut être adapté sur ce de caméscope http://www.mikecooperdesign.com/images/T...
Problème de captage des chaines hertziennes
Bonjour, je viens d enménager sur lyon i l y a 3 jours et je n'arrive pas à capter aucune chaines. Pourtant je fais exactement les mêmes démarches que...
Comment obtenir cet effet de camera ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir le même effet que celui présent dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE ...
Cardon firewire camescope
Bonjour, existe t il un adaptateur firewire pour mette sur le pc un usb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Absence de réception tv tnt depuis un orage
Bonjour, depuis un violent orage samedi soir, je ne reçois plus la tnt. J'ai un adaptateur relié à une TV qui était réglé et marchait parfaitement, m...
Comment copier une vhs perso sur cd
Bonjour, J'ai un graveur de DVD avec disque dur, et je voudrais copier une vidéo familiale en VHS sur DVD. Comment faire ?
Materiel et instalation decodeur,télé,antenne
Bonjour, Je me permet de vous contacter aujourd hui car je me trouve face à un souci qui surment pour plusieur d'entre vous sera d'une facilité in...
Trouver les chaines avec tv samsung neuve
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tv, avant j'avais une vieille avec tube cathodique etc , bref je la branche etc, je branche le port hdmi, etc (...
Montage, transfert et lecteur video avchd
Bonjour, Je souhaite m'acheter un camescope HD d'ici peu. Ce camescope sortira un fichier en avchd... Je souhaite faire des petits montages video ...
Pas d'image sur videoprojecteur en composite
Bonjour, J'ai récupéré un vidéoprojecteur plus tout jeune mais qui fonctionne très bien. Du fait de son ancienneté il ne dispose que d'une sortie...
Problème tnt : pas de réception canal plus
Bonjour, J'ai un soucis avec la tnt, depuis l'arrêt de l'analogique. J'habite dans les landes, et depuis le jour de l'arrêt je n'ai plus de signal...
Deux vidéo en une seule en écran splité ?
Bonjour, je vais essayer d'être clerc, je cherche à mettre deux vidéo en une seule exemple : et je voudrais faire en sorte que les deux appar...
Probleme hdmi entre acer...
Bonjour, voila enfait j'ai un écran acer h243h et ma tour est une aspire m3800 avec une carte NVIDIA GeForce GT 220. j'ai mis le tout a jour. Pa...
Réunir plusieurs vidéos
Bonjour, J'ai récemment fait convertir sur DVD de vieux films en 9,5 mm. J'ai transformé le tout en format mpg et ensuite j'ai coupé plusieurs sé...
Camescope-fisheye
Bonjour, j'aime beaucoup filmer du skate , du bmx et d'autres choses c'est pourquoi je vais bientot acheter un camescope sony CX 130 , et je voulais...
Cle d'aquisition vidéo
Bonjour, J'ai acheté une clé d'aquisition vidéo USB "silver crest graber" impossible de transférer ma vidéo sur le pc le programme est apparemment...
Module a/v!!!
Bonjour, Je possède une caméra samsung lcd 8mm et je recherche un moyen pour enregistrer mes vidéos 8mm sur mon pc comment faire? on me parle de m...
Branchement second écran hdmi et dvi
Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. J'ai effectué une recherche sur le forum, beaucoup de posts mais je ne t...
Problème de transfère vidéo
Bonjour, j'ai recu en cadeaux il y a de cela 3 ans une caméra vidéo canon ZR950 mini DV je cherche a transférer ma video vers mon pc pour en faire un ...
Transformer des fichier avi en mpeg2
RésoluBonjour, J'ai dans mon PC des vidéo AVI, je souhaiterais les transformer pour les regarder sur mon téléviseur via une clés USB que je branche sur ...
Mini cassettes de caméscope à dvd
Bonjour, Voila, je possède un caméscope a cassettes et j'aimerai transférer les vidéo des mini cassettes à un DVD. Comment faire ou y'a t-il d...
Problème réception de chaînes tv
Bonjour, J'ai aménagé dans mon nouvel appartement il y a peu, et je suis face à un problème, je ne réceptionne aucunes chaines depuis ce weekend, ...
[question] montage vidéo, filmer sur fond
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : pour un travail universitaire je dois créer une pub et j'aimerai y ajouter des effets spéciaux en y incrust...
Peut on connecter un magneto ?
bonjour à tous. Depuis le numérique sur ,la tv je ne sais pas si je peux brancher un magnetoscope , et comment. Voila j'ai une tv de 107 , donc ...
Usb3 / firewire
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable (XPS15 de Dell) principalement pour faire du montage vidéo. Le problème est qu'il ne possède ni de port Fire...
Branchement pc sur lcd lg full hd
Bonjour, Je souhaite branché mon pc maison sur mon ecran lcd LG full HD par vga mais malheureusement je n'arrive a avoir que l'image mais pas le s...
Comment faire le transfert des données dv
Bonjour, Bonjour, j' ai un portable ASUS N55SF-S1357V qui ne possède pas ni de carte 1394 en interne ni d'emplacement pcmcia pour en mettre un...
Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...
Relier pc (sortie hdmi) à tv (entrée rca)
Bonjour Avant j'avais un pc avec une carte video equipee d'une sortie video RCA à laquelle j'avais connecté un transmetteur video sans fil. Du c...