Résultats (10 232)

Logiciel de montage video plusieur ecran

bonjour a tous et meilleur voeux :) voila en quelque mots j 'adore faire des montages vidéo des course a pied que je participe,avec ma gopro, faire d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
romuald59660

Cable rs232

Salut , depuis longtemps je demande est ce que le cable rs 232 peut m'aider a relier mon pc a mon TV (mon tv n'est pas un plasma et il n y'a pas la so...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Connexion usb/vga

Bonjour, Est-ce possible de connecter une clef usb à une télévision (sans port usb) avec la connexion VGA et obtenir un résultat correct de lecture...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tucson tv

Résolu

Bonjour, ma tv tucson acheté en aout 2009 qui a marché pas mal tous les jours avec mamie, remise en marche quand elle détraquait, et mtnt je l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
raisindoux

Branchement barre de son samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye sans resultat de brancher une barre de son Samsung hw-h355 sur ma tv. Ma tv est une marque exotique du nom de Tucson. A priori ...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Andy31200

Vidéo sans fil et sans wifi

Bonjour, voila tous simplement j'aimerais savoir comment faire pour voir su mon pc ou tablette une image en direct. sachant que ce sera sans fil ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410

Vhs vers hdd ou dvd

BONJOUR, je viens d'acheter un lecteur/graveur de dvd pour transférer mes cassette vidéo sur le disque dur ou sur dvd,mais je crois que je me suis pl...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Andy31200

Extraire image video sur jvc gr d 650

Bonjour! J'ai un petit caméscope JVC type GR D 650 U qui a toujours bien fonctionner, j'ai changer d'ordi est je suis a présent sur seven en 32 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glandu

Capture de k7 mini dv

Bonjour, J'ai 1 camescope sony hdv je voudrait faire des capture avec mon ordi Macbook pro comment faire Merci d'avance Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glandu

Probleme antenne sans decodeurs

Bonjour, Sur la photo ci jointe vous trouverez ma config : Un répartiteur amplificateur ou est branché deux décodeurs numericables qui fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Char Snipeur

Avidemux, réendoder ou convertir ?

Bonjour, Bonjour, j'ai des fichiers vidéo (filmé avec un camescope jvc) ; je peux les lire seulement sur mon pc je voudrais utiliser avidemux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ziggourat

De ps3 à un mini projecteur !

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une ps3 ; un cable HDMI; un transfo HDMI/VGA ; un cable VGA/Mini VGA et un mini projecteur. (voir info en dessous) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Thenegisan

Choix d'un camescope

Bonjour à tous, J'avais auparavant demandé conseil auprès de vous pour savoir s'il valait mieux choisir un appareil photo numérique ou un caméscope...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glandu

Recuperer un film au format hi8

bonjour/bonsoir , la question à déjà du être poser plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de réponse . Je souhaite récupérer mes anciens films sur c...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pacalvideo

Problème prise d'antenne sur tv

Résolu

Bonjour, On m'a donné une TV Samsung, écran plat plasma de 107 cm. Seul problème, la prise d'antenne est bizarre... Je ne vois pas comment branche...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Andy31200

Son ampli analogique vers tv numerique

Bonjour, j'ai un ancien ampli tuner analogique et je cherche à le brancher sur une smart tv Toshiba 55L5445DG qui n'a juste qu'une sortie analogique, ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pageor

Branchement dvd sur tele le tout en 12 v

Bonjour, je voudrais brancher un dvd sur une tele mais mon lerteur n a pas de peritel mais des prises pour fiches jack 3.5 une prise digital audio une...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
snoopy 02

Branchement d'un casque

Résolu

Bonjour, Je suis mal entendant et je veux brancher un casque sur mon VIEUX poste de télé (4/3 - je ne peux pas changer car les 16/9 sont trop larg...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ygerault

Est-il obligé d'avoir une clé dongle pour connecter sa télévison

bonjour, voila le problème une télévision samsung smart peut être connecter deux manières différents soit par cable ethernet ou soit par clé usb wifi....

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
daddysnak

Quelques chaines tnt indisponibles soudainement

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème très intriguant. Je dispose de deux téléviseurs avec décodeur intégré (dont l'un plus récent que l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
neokikyo

Problème hdmi

Résolu

Bonjour je dispose d'une tv (grandin) avec une seul prise hdmi pas de connection optique et une ps4 que je branche en hdmi ^^ mais je souhaite achete...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

3d stéréoscopique sur projecteur "non adapté"

Bonjour, Je possède un projecteur Panasonic PT-AE4000U. Derrière ce nom barbare se trouve 1080p et surtout 120 Hz. Après m'être renseigné il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pacalvideo

Adaptateur vga / hdmi

J'ai un PC qui possède une sortie VGA mais ne comporte pas de sortie HDMI. Pour projeter sur un téléviseur j'ai branché la sortieVGA de mon PC sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Ieee 1394

Bonjour, j'ai un camescope NV DS60 qui a une prise ieee 1394 mais je n'ai rien pour mettre l'autre bout du câble sur mon pc, j'ai vu qu'il existait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glandu

Lecteur blu-ray philips bdp2180 + tv samsung ue32eh4003

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV LED SAMSUNG UE32EH4003 (fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32EH4003W-SAMSUNG-U...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
poupougne13

Lg 32 ln570 r port pcmcia

Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Compatibilité de ma caméra sony handycam dcr -trv33 avec apple.

Je possède une camera video Sony Handycam mini-dv model DCV-TRV33, c'est un vieux modèle mais qui fonctionne très bien. J'ai filmé mes dernières vacan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
denisbuisson

Décodeur

bonjour, étant cablée, je suis obligée de passer par un décodeur pour obtenir les chaines, mais mon problème est qu'il y a sans cesse un ronronneme...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mcg57

Home cinema

Résolu

Bonjour, je vais avoir un home cinema pionneer dcs.424k que je dois brancher sur ma tele lg 107 lcd pour les branchement sur la tele comme il es d oca...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Prise de son abordable

Bonjour, Je suis musicien et j'aimerais acheter du matériel qui me permettrait de m'enregistrer en train de jouer. Je me fiche de la qualité de la...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
pacalvideo
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 10 232