Résultats (10 175)

Termimal tnt

Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rodrig

Boîtier pinnacle 500-usb pal/ntsc

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai rencontré quelques petits soucis avec un boîtier Pinnacle 500-USB dont j'ai récemment fait l'acquisition. Cara...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Malagorilla

Comment monter des films avec l'ordi ?

Bonjour, J'ai un camescope video Sony Handycam DCR-HC45 avec mini-cassettes que j'utilise pour filmer mes petits enfants, ou bien des souvenirs d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Dominique

Adobe premiere pro cs4 - taille d'image

Bonjour, je viens de terminer un montage sur Premiere cs4. Les images sont centrées sur l'écran mais leur taille ne couvre que la 1/2 de l'écran....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
rob

Transferer video hi8 sur mon pc

Bonjour, j aimerai transferer mes cassettes hi8 sur mon pc. j ai un cam sony handycam dcr trv 320 e pal donc pas de sortie firewire. puis je utilise...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
steph

Réception tnt sat hd

Bonjour, Comme le problème n'est pas simple, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un téléviseur neuf samsung lcd led hd et un termina...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patdu17

Montage vidéo avec transitions

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec des transitions avec des personnes entre chaque vidéos. En clair, faire un truc comme ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
antipolis a

Prise de son sans brancher micro - caméra

Bonjour, J'ai toujours filmé en branchant mon micro sur ma caméra mais je dois maintenant filmer un concert où le micro sera fixe sur la scène et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pacal

Spucis avec dazzle dvd recorder

Bonjour, Je veux en utilisant ce matériel, transférer le contenu de mes cassettes VHS sur ordi. Or ai essayé divers branchements, via péritel, conne...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
glandu

Récupérer des films mini dv avec mon portable

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Acer Aspire 5750G (i7, windows 7)et je traine depuis quelques années des K7 mini DV. Vidéos des en...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
glandu

Connection camescope à bande / pc portable

Bonjour, J'ai un caméscope à bandes avec sortie USB ou DV. Je n'ai jamais réussi à capturer des images sur mon pc avec le cable USB fourni. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pacal

Branchements pour peekton mediascop 100

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Danielle73

Mp4 syvalnia 4go mettre une vidéo

Bonjour, j'ai un mp4 Sylvania 4go. Je suppose que le format conseillé est mp4 ou avi, mais je ne sais comment lire une vidéo déjà quand je l'ajoute d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
nico9

La tnt sur le pc via une prise tv ?

Bonjour, Cela fait 5 ans que je change régulièrement de domicile, je n'ai pas de TV et avait l'habitude de capter la TNT grâce au boitier/logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
glandu

Comment convertir video cassette vhs en cd

Bonjour, s'il vous plait montrer moi comment convertir video cassette vhs en un cd? quel est le materiel et logiciel necessaire pour cela? Merci b...

40 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DanShafer

Recevoir tv libres astra avec démo sagem tnt

Bonjour, J' ai acheté un adaptateur Sagem TNT DTR 94 160 HD pour la TNT ,mais aussi pour les chaines libres d'Astra. Je ne capte rien d'autre que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sortie audio d'un tv lcd philips 42pfl7962d

Bonjour, J espère ne pas être le seul a avoir acheté un LCD philips avec aucune sortie audio . Alors pour le connecter a un home cinéma je galère et...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
davy

Vhs

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une cassette vidéo sur DVD avec un logiciel gratuit si possible pour un ancien lecteur DVD Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
glandu

Comment relier mon camescope à mon ordi

Bonjour, Je possède un camescope Sony DCR PC105 avec sortie firewire IE1394. Je viens de changer d'ordinateur et les nouveaux modèles ne possèdent q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
salvateur.

Comment mettre de la musique sur une vidéo ?

Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai mettre de la musique ( mp3 ) sur des vidéos que j' aurai prise moi même avec un camescope numérique SONY ...

56 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
a

Reception tv avec rateaux sur le toit

Bonjour à tous , Alors voilà , je viens de récupérer une grande télé (tube cathodique ) 82cm en 100 Hz que j'ai installé à la place de mon ancienn...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Camescope

Bonjour, j'ai un problème: j'aimerais savoir si une lentille "fisheye" peut être adapté sur ce de caméscope http://www.mikecooperdesign.com/images/T...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pacal

Problème de captage des chaines hertziennes

Bonjour, je viens d enménager sur lyon i l y a 3 jours et je n'arrive pas à capter aucune chaines. Pourtant je fais exactement les mêmes démarches que...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir cet effet de camera ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir le même effet que celui présent dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
salvateur.

Cardon firewire camescope

Bonjour, existe t il un adaptateur firewire pour mette sur le pc un usb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
antipolis a

Absence de réception tv tnt depuis un orage

Bonjour, depuis un violent orage samedi soir, je ne reçois plus la tnt. J'ai un adaptateur relié à une TV qui était réglé et marchait parfaitement, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
MariMo

Comment copier une vhs perso sur cd

Bonjour, J'ai un graveur de DVD avec disque dur, et je voudrais copier une vidéo familiale en VHS sur DVD. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pacal

Materiel et instalation decodeur,télé,antenne

Bonjour, Je me permet de vous contacter aujourd hui car je me trouve face à un souci qui surment pour plusieur d'entre vous sera d'une facilité in...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver les chaines avec tv samsung neuve

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tv, avant j'avais une vieille avec tube cathodique etc , bref je la branche etc, je branche le port hdmi, etc (...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Mekthoub

Montage, transfert et lecteur video avchd

Bonjour, Je souhaite m'acheter un camescope HD d'ici peu. Ce camescope sortira un fichier en avchd... Je souhaite faire des petits montages video ...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ziggourat

Pas d'image sur videoprojecteur en composite

Bonjour, J'ai récupéré un vidéoprojecteur plus tout jeune mais qui fonctionne très bien. Du fait de son ancienneté il ne dispose que d'une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Jordan

Problème tnt : pas de réception canal plus

Bonjour, J'ai un soucis avec la tnt, depuis l'arrêt de l'analogique. J'habite dans les landes, et depuis le jour de l'arrêt je n'ai plus de signal...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deux vidéo en une seule en écran splité ?

Bonjour, je vais essayer d'être clerc, je cherche à mettre deux vidéo en une seule exemple : et je voudrais faire en sorte que les deux appar...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
gej62

Probleme hdmi entre acer...

Bonjour, voila enfait j'ai un écran acer h243h et ma tour est une aspire m3800 avec une carte NVIDIA GeForce GT 220. j'ai mis le tout a jour. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
stewartia

Réunir plusieurs vidéos

Bonjour, J'ai récemment fait convertir sur DVD de vieux films en 9,5 mm. J'ai transformé le tout en format mpg et ensuite j'ai coupé plusieurs sé...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
gipito

Camescope-fisheye

Bonjour, j'aime beaucoup filmer du skate , du bmx et d'autres choses c'est pourquoi je vais bientot acheter un camescope sony CX 130 , et je voulais...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
rem54700

Cle d'aquisition vidéo

Bonjour, J'ai acheté une clé d'aquisition vidéo USB "silver crest graber" impossible de transférer ma vidéo sur le pc le programme est apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
glandu

Module a/v!!!

Bonjour, Je possède une caméra samsung lcd 8mm et je recherche un moyen pour enregistrer mes vidéos 8mm sur mon pc comment faire? on me parle de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pacal

Branchement second écran hdmi et dvi

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. J'ai effectué une recherche sur le forum, beaucoup de posts mais je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stewartia

Problème de transfère vidéo

Bonjour, j'ai recu en cadeaux il y a de cela 3 ans une caméra vidéo canon ZR950 mini DV je cherche a transférer ma video vers mon pc pour en faire un ...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pacal

Transformer des fichier avi en mpeg2

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC des vidéo AVI, je souhaiterais les transformer pour les regarder sur mon téléviseur via une clés USB que je branche sur ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ziggourat

Mini cassettes de caméscope à dvd

Bonjour, Voila, je possède un caméscope a cassettes et j'aimerai transférer les vidéo des mini cassettes à un DVD. Comment faire ou y'a t-il d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
glandu

Problème réception de chaînes tv

Bonjour, J'ai aménagé dans mon nouvel appartement il y a peu, et je suis face à un problème, je ne réceptionne aucunes chaines depuis ce weekend, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[question] montage vidéo, filmer sur fond

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : pour un travail universitaire je dois créer une pub et j'aimerai y ajouter des effets spéciaux en y incrust...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anonymal

Peut on connecter un magneto ?

bonjour à tous. Depuis le numérique sur ,la tv je ne sais pas si je peux brancher un magnetoscope , et comment. Voila j'ai une tv de 107 , donc ...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
cuisses epaisses

Usb3 / firewire

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable (XPS15 de Dell) principalement pour faire du montage vidéo. Le problème est qu'il ne possède ni de port Fire...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
oldbear

Branchement pc sur lcd lg full hd

Bonjour, Je souhaite branché mon pc maison sur mon ecran lcd LG full HD par vga mais malheureusement je n'arrive a avoir que l'image mais pas le s...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
glandu

Comment faire le transfert des données dv

Bonjour, Bonjour, j' ai un portable ASUS N55SF-S1357V qui ne possède pas ni de carte 1394 en interne ni d'emplacement pcmcia pour en mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
glandu

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

Relier pc (sortie hdmi) à tv (entrée rca)

Bonjour Avant j'avais un pc avec une carte video equipee d'une sortie video RCA à laquelle j'avais connecté un transmetteur video sans fil. Du c...

53 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gui78120
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 175