Résultats (10 175)

Connection entre optoma 609 c et tablette asus

Bonjour, Pouvez me dire ou je peux trouver un cable de connection entre cable Micro sortie HDMI ASUS et OPTOMA Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glandu

Carte vidéo pour ancienne carte-mère?

Bonjour, J'aimerais améliorer un vieil ordinateur en le dotant d'une carte vidéo ne sollicitant pas le processeur (Celeron 1,7GHz) comme le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
laotseu63

Quel micro pour hdr cx-740-ve

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un micro canon sur ma caméra SONY HDR CX-740-VE. Or, sur le site de Sony, et partout où je regarde un seul micro est...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MWAMWA1966

Problème de resolution avec ma television lg flatron 100hz

Bonjour J'ai une télévision LG flatron 100hz qui prend en compte les unités centrales, mais quand je branche mon unité centrale tout fonctionne corre...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
nexus.24

Enregistrement de vhs

Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite offrir à toute ma famille des DVD des VHS que mes parents ont faites de ma soeur et moi même avec une enregistreur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glandu

Son médiocre à un enregistrement hi8 vers pc

Bonjour, J'ai effectué un enregistrement sur mon pc de mon camescope hi8. La vidéo est correct, à hauteur de mes attentes. Seulement 2 problème...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
glandu

Faire montage a partir d'un k7 video numerique

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de faire un montage video a partir d'une cassette de camescope numerique en prenant certaine séq...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
glandu

Cable video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle cable permet de relier mon ordinateur a la television pour voir l image.je possede un hp pavillon a 340fr avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
adb38

Probleme transfert video caméscope=>ordi

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nathan-lcs

Je capte la tv sans antenne ?

Bonjour, j'ai débranché mon adaptateur tnt du cable d'antenne et la surprise je capte toujours la tv. mon adaptateur n'est branché à aucune anten...

stewartia

Sauvegarde cassette mini dv sur disque dur ou autres supports

Bonjour, j'ai un souci de lecture de mon caméscope numérique CANON mini DV MV 850i acheté en mai 2005 (en mode lecture simple image accélérée et s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
glandu

Cable vga/rca ou adaptateur ?

Bonjour, Voila je possède un ordinateur portable avec une sortir VGA et j'aimerai pouvoir le relier à ma télé (cathodique) qui elle possède une entr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jong7

Recevoir bein

Bonjour, peut-on recevoir bein sport avec un recepteur satelite system dream muni d'un lecteur de carte.merci Configuration: Windows 7 / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
gil

Transfert cassette vhs secam sur ordinateur

Bonjour, Je cherche de l'aide pour transférer mes cassettes VHS Secam sur ordinateur ou sur DVD . J'ai acheté un appareil d'aquisition vidéo EASY...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jihel

Transfert cassette vhs secam sur pc

Bonjour, J'ai acheté un appareil de transfert " Easycap " qui marche très bien avec les cassettes PAL mais ne donne pas de couleur avec les casset...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
arrfe

Ps3 sur cette télévision ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter la PS3, le problème c'est que ma télévision est ancienne et je ne pourrais pas brancher le cable HDMI. Je voudrais sav...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
forzafranky

Repiquage cassette vhs sur dvd

Bonjour, je possede des cassettes vhs officielles de sceances d'entrainement de football datant de 1995, j'ai essayé de les repiquer sur dvd mais le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
papougilou

Duplication cassette vhs vers dvd (magnétoscope funai)

Bonjour, j'ai vu que jpb51 possède un magnétoscope Funai. C'est aussi mon cas et je voudrais qu'il me réponde pour connaître les matériels dont il dis...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
van555

Attention aux logiciels gratuits

Bonjour, Pour monter des videos tournées en MP4, J'ai essayé Videopad qui est annoncé "gratuit". Or il vous polllue firefox en ouvrant des tas de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ziggourat

Réception de la tnt belge mais pas francaise

Bonjour, j'ai acheté une tv équipée d'un démodulateur tnt intégré mais je ne recois que les chaines belges mais pas les chaines francaises ! Que faut...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bernorenard

Amtc dt 180u : comment réinitialiser ?

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT AMTC DT 180U et depuis hier, il ne répond plus quand j'actionne la télécommande. Si j'ai bien compris ce que...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stewartia

Toshiba a3000p tnt intégrée ou non?

Bonjour, j'ai un televiseur toshiba a3000D la tnt est-elle intégrée ou non? Je n'arrive pas à capter les chaines Configuration: Windows XP / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bernorenard

Caméscope hdr cx 105

Bonjour, je voulais demander je vais acquérir un sony hdr cx 105, je ne m'y connait pas trop c'est pour savoir si il était possible d'y adapter un obj...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pacalvideo

Est ce que tous les vidéos projecteurs sont compatibles mac ?

Bonjour ! alors voila , toute la question est dans le titre ! comme je viens de m'acheter un iMac il y a moins d'un ans et que maintenant , j ai en...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pacalvideo

Comment recevoir la tv sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Probleme de qualité d'image hd sur le graveur

Bonjour, Je reçois mes chaînes tv par satellite. Je possède un enregistreur hdd et dvd toshiba rdxv49dtkf2 depuis 2 ans et un décodeur canal +. Cela...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cineman

Demo

Bonjour, différence entre un démodulateur et un décodeur TV. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Daleme

Quel logiciel pour enregistrer un film de la télé sur un cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de ma FreeBox TV Révolution. Il est en m2ts et fait 4.7 Go. Déjà j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
salvateur.

Free box + ecran relier en hdmi ? problème

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Salut j'ai un petit soucis, je suis chez Free , j'ai une Free Box HD , et au lieu d'avoir...

stewartia

Un reflex ou une go pro 3 ?

Bonjour, je vous contact , car je souhaiterai connaitre vos avis face a la go pro 3 et un bon reflex . je souhaite utiliser l'appareil pour filme...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
salvateur.

Problèmes dazzle

Bonjour, J'ai acheté un boitier Dazzle DVD Recorder, pour numériser de vieilles cassettes VHS-C grâce à mon ancien magnétoscope. Mais je n'y parvi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu

Bien débuter / quel caméra choisir ? help

Bonjour ! Depuis quelques semaines j'ai très très très envie de me lancer dans la vidéo. J'aimerai m'acheter une caméra semi-pro, pour une questio...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pacalvideo

Erreur périphérique ape 8

Résolu

Bonjour CCMnautes ! Après avoir écumé les différents forums, l'aide du logiciel, rien n'a solutionné mon problème. J'ai créé un montage vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
hercules03

Problème de transfert de vidéos sur camescope jvc gr-dx28e

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Lililev

Branchement télévision

Résolu

Bonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Conversion vhs avec boîtier convertisseur vers hdmi

Bonjour, J'ai chez moi de vieilles cassettes VHS que je souhaite transformer au format DVD ou en format vidéo sur mon ordinateur. Je me suis rens...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pacalvideo

Comment installer un dazzle et comment coûte il? (ou l'acheter?)

Résolu

Bonjour, aujourd'hui , je vais vous dire qu'elle que trucs a propos du dazzle. bien pour commencer j'aimerais que vous me dissez comment sa coûte $...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
marekka123

Batteries canon ou pas...

Bonjour, J'ai acheté une canon legria hfr 306, dans le pack une batterie BP-709 est comprise, mais elle ne dure qu'une heure au maximum... Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
pacalvideo

Probleme avec easycap

Bonjour, j'ai acheter le logiciel easycap pour recuperer mes video avec mon magnétoscope, le probleme cque je les recupèere en noir et blanc et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
glandu

Aide à un branchement de téléviseur

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur phillips car mon bon vieux 4/3 vient de lacher. Le vendeur m'a assuré que le branchement était un jeu d...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Christian*

K7 video tv sur dvd tv

Bonjour, Je possède une centaine de films long métrage enregistrés (de mon téléviseur exclusivement) sur K7 VHS à partir de mon vieux magnétoscope...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
askine12

Montage video

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider.à dire la vérité je suis un novice dans ce milieu,mais pour vous aider à m'aider je veux être beaucoup plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
glandu

Connecter son pc à un écran plat en usb-audio/video

Résolu

Bonjour, Je suis morhinder, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon ordinateur à ma télé via un câble qui possède une sortie USB (que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
morhinder

Importation video

Bonjour, je cherche un pilote driver pour un camescope sony dcd-pc1000E , j'ai mac pro pour importer de la video j'ai déjà le cable fire wire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pacal

Hd pvr2 gaming edition - wii ?

Salut tout le monde, Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer les parties de la console Wii avec le Hd Pvr2 Gaming Edition ( www.amazo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pacalvideo

Probleme de connection

Bonjour, je viens d'acheter un home cinema thomson HT200SH que je voudrais connecté à mon télévisuer sony bravia, mais en vain. Quelles conne...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Choix camescope hd

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai le projet d'acheter un nouveau camescope (car le mien est un vieux Sony, plus tres eficace) sauf que je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Convertisseur vhs/numérique storn st-015

bonjour j'ai acheté le convertisseur VHS/numérique storn ST-015 . j'arrive a bien capturer mes films mais à l'édition ils sont muets. je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Oliviacost

Dvd architect 5 et sony vegas pro 11

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'avais un fichier brut de 10go de vidéo Je monte sur SV pro 11 et j'ai après rendu un poids de 4go en format dvd pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ThePassionVideo

Retourner une vidéo avec vlc

Bonjour, Exécution selon conseils de "Comment ça marche" mais si ma vidéo est bien retournée, son format ne l'est pas. Le sujet est trrrrès large et...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Vincent
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 175