Résultats (10 175)
Connection entre optoma 609 c et tablette asus
Bonjour, Pouvez me dire ou je peux trouver un cable de connection entre cable Micro sortie HDMI ASUS et OPTOMA Configuration: Windows XP / Int...
Carte vidéo pour ancienne carte-mère?
Bonjour, J'aimerais améliorer un vieil ordinateur en le dotant d'une carte vidéo ne sollicitant pas le processeur (Celeron 1,7GHz) comme le fait ...
Quel micro pour hdr cx-740-ve
RésoluBonjour, je souhaite installer un micro canon sur ma caméra SONY HDR CX-740-VE. Or, sur le site de Sony, et partout où je regarde un seul micro est...
Problème de resolution avec ma television lg flatron 100hz
Bonjour J'ai une télévision LG flatron 100hz qui prend en compte les unités centrales, mais quand je branche mon unité centrale tout fonctionne corre...
Enregistrement de vhs
RésoluBonjour, Pour noël je souhaite offrir à toute ma famille des DVD des VHS que mes parents ont faites de ma soeur et moi même avec une enregistreur ...
Son médiocre à un enregistrement hi8 vers pc
Bonjour, J'ai effectué un enregistrement sur mon pc de mon camescope hi8. La vidéo est correct, à hauteur de mes attentes. Seulement 2 problème...
Faire montage a partir d'un k7 video numerique
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de faire un montage video a partir d'une cassette de camescope numerique en prenant certaine séq...
Cable video
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle cable permet de relier mon ordinateur a la television pour voir l image.je possede un hp pavillon a 340fr avec une ...
Probleme transfert video caméscope=>ordi
RésoluBonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...
Je capte la tv sans antenne ?
Bonjour, j'ai débranché mon adaptateur tnt du cable d'antenne et la surprise je capte toujours la tv. mon adaptateur n'est branché à aucune anten...
Sauvegarde cassette mini dv sur disque dur ou autres supports
Bonjour, j'ai un souci de lecture de mon caméscope numérique CANON mini DV MV 850i acheté en mai 2005 (en mode lecture simple image accélérée et s...
Cable vga/rca ou adaptateur ?
Bonjour, Voila je possède un ordinateur portable avec une sortir VGA et j'aimerai pouvoir le relier à ma télé (cathodique) qui elle possède une entr...
Recevoir bein
Bonjour, peut-on recevoir bein sport avec un recepteur satelite system dream muni d'un lecteur de carte.merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Transfert cassette vhs secam sur ordinateur
Bonjour, Je cherche de l'aide pour transférer mes cassettes VHS Secam sur ordinateur ou sur DVD . J'ai acheté un appareil d'aquisition vidéo EASY...
Transfert cassette vhs secam sur pc
Bonjour, J'ai acheté un appareil de transfert " Easycap " qui marche très bien avec les cassettes PAL mais ne donne pas de couleur avec les casset...
Ps3 sur cette télévision ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter la PS3, le problème c'est que ma télévision est ancienne et je ne pourrais pas brancher le cable HDMI. Je voudrais sav...
Repiquage cassette vhs sur dvd
Bonjour, je possede des cassettes vhs officielles de sceances d'entrainement de football datant de 1995, j'ai essayé de les repiquer sur dvd mais le...
Duplication cassette vhs vers dvd (magnétoscope funai)
Bonjour, j'ai vu que jpb51 possède un magnétoscope Funai. C'est aussi mon cas et je voudrais qu'il me réponde pour connaître les matériels dont il dis...
Attention aux logiciels gratuits
Bonjour, Pour monter des videos tournées en MP4, J'ai essayé Videopad qui est annoncé "gratuit". Or il vous polllue firefox en ouvrant des tas de ...
Réception de la tnt belge mais pas francaise
Bonjour, j'ai acheté une tv équipée d'un démodulateur tnt intégré mais je ne recois que les chaines belges mais pas les chaines francaises ! Que faut...
Amtc dt 180u : comment réinitialiser ?
Bonjour, Je possède un adaptateur TNT AMTC DT 180U et depuis hier, il ne répond plus quand j'actionne la télécommande. Si j'ai bien compris ce que...
Toshiba a3000p tnt intégrée ou non?
Bonjour, j'ai un televiseur toshiba a3000D la tnt est-elle intégrée ou non? Je n'arrive pas à capter les chaines Configuration: Windows XP / Ch...
Caméscope hdr cx 105
Bonjour, je voulais demander je vais acquérir un sony hdr cx 105, je ne m'y connait pas trop c'est pour savoir si il était possible d'y adapter un obj...
Est ce que tous les vidéos projecteurs sont compatibles mac ?
Bonjour ! alors voila , toute la question est dans le titre ! comme je viens de m'acheter un iMac il y a moins d'un ans et que maintenant , j ai en...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Probleme de qualité d'image hd sur le graveur
Bonjour, Je reçois mes chaînes tv par satellite. Je possède un enregistreur hdd et dvd toshiba rdxv49dtkf2 depuis 2 ans et un décodeur canal +. Cela...
Demo
Bonjour, différence entre un démodulateur et un décodeur TV. Merci.
Quel logiciel pour enregistrer un film de la télé sur un cd ?
RésoluBonjour, J'ai enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de ma FreeBox TV Révolution. Il est en m2ts et fait 4.7 Go. Déjà j'ai r...
Free box + ecran relier en hdmi ? problème
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Salut j'ai un petit soucis, je suis chez Free , j'ai une Free Box HD , et au lieu d'avoir...
Un reflex ou une go pro 3 ?
Bonjour, je vous contact , car je souhaiterai connaitre vos avis face a la go pro 3 et un bon reflex . je souhaite utiliser l'appareil pour filme...
Problèmes dazzle
Bonjour, J'ai acheté un boitier Dazzle DVD Recorder, pour numériser de vieilles cassettes VHS-C grâce à mon ancien magnétoscope. Mais je n'y parvi...
Bien débuter / quel caméra choisir ? help
Bonjour ! Depuis quelques semaines j'ai très très très envie de me lancer dans la vidéo. J'aimerai m'acheter une caméra semi-pro, pour une questio...
Erreur périphérique ape 8
RésoluBonjour CCMnautes ! Après avoir écumé les différents forums, l'aide du logiciel, rien n'a solutionné mon problème. J'ai créé un montage vidéo ...
Problème de transfert de vidéos sur camescope jvc gr-dx28e
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...
Branchement télévision
RésoluBonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...
Conversion vhs avec boîtier convertisseur vers hdmi
Bonjour, J'ai chez moi de vieilles cassettes VHS que je souhaite transformer au format DVD ou en format vidéo sur mon ordinateur. Je me suis rens...
Comment installer un dazzle et comment coûte il? (ou l'acheter?)
RésoluBonjour, aujourd'hui , je vais vous dire qu'elle que trucs a propos du dazzle. bien pour commencer j'aimerais que vous me dissez comment sa coûte $...
Batteries canon ou pas...
Bonjour, J'ai acheté une canon legria hfr 306, dans le pack une batterie BP-709 est comprise, mais elle ne dure qu'une heure au maximum... Je souhai...
Probleme avec easycap
Bonjour, j'ai acheter le logiciel easycap pour recuperer mes video avec mon magnétoscope, le probleme cque je les recupèere en noir et blanc et ...
Aide à un branchement de téléviseur
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur phillips car mon bon vieux 4/3 vient de lacher. Le vendeur m'a assuré que le branchement était un jeu d...
K7 video tv sur dvd tv
Bonjour, Je possède une centaine de films long métrage enregistrés (de mon téléviseur exclusivement) sur K7 VHS à partir de mon vieux magnétoscope...
Montage video
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider.à dire la vérité je suis un novice dans ce milieu,mais pour vous aider à m'aider je veux être beaucoup plus...
Connecter son pc à un écran plat en usb-audio/video
RésoluBonjour, Je suis morhinder, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon ordinateur à ma télé via un câble qui possède une sortie USB (que ...
Importation video
Bonjour, je cherche un pilote driver pour un camescope sony dcd-pc1000E , j'ai mac pro pour importer de la video j'ai déjà le cable fire wire ...
Hd pvr2 gaming edition - wii ?
Salut tout le monde, Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer les parties de la console Wii avec le Hd Pvr2 Gaming Edition ( www.amazo...
Probleme de connection
Bonjour, je viens d'acheter un home cinema thomson HT200SH que je voudrais connecté à mon télévisuer sony bravia, mais en vain. Quelles conne...
Choix camescope hd
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai le projet d'acheter un nouveau camescope (car le mien est un vieux Sony, plus tres eficace) sauf que je ne sais...
Convertisseur vhs/numérique storn st-015
bonjour j'ai acheté le convertisseur VHS/numérique storn ST-015 . j'arrive a bien capturer mes films mais à l'édition ils sont muets. je n'arrive ...
Dvd architect 5 et sony vegas pro 11
Bonjour, j'ai besoin d'aide J'avais un fichier brut de 10go de vidéo Je monte sur SV pro 11 et j'ai après rendu un poids de 4go en format dvd pa...
Retourner une vidéo avec vlc
Bonjour, Exécution selon conseils de "Comment ça marche" mais si ma vidéo est bien retournée, son format ne l'est pas. Le sujet est trrrrès large et...