Résultats (10 175)

Comment brancher 5 appareille ensemble

Bonjour, comment brancher un home cinéma2.1 blu ray samsung( HT BD7200),décodeur neuf,wii,disque dur externe we black sansung a une télé lg 32lc2d ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
benoitdu93

*~¤¤~>> jouer à la ds sur la télé via wii <<~

Bonjour, je voulais savoir si à l'aide d'une carte micro sd comme celles-ci : https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Problème brancher magnétoscope sur pc

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer parce que je cherche désespérément depuis hier à comprendre pourquoi cela ne fonctionne ...

adrien381

Écran d'ordi trop petit pour utiliser pinnacle video comment faire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai besoin d'aide! Je suis entrain de faire un montage avec pinnacle video mais le souci ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kpcien

Pas de signal d'entrée dazzle

Bonjour, Après avoir branché mon dazzle correctement (je pense), j'ai toujours un problème : Sur le logiciel Pinnacle studio HD, en faisant im...

photo57

Film sur psp ça marche pas

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur harry potter 7 que j'aimerai mettre sur ma psp via câble usb, j'ai bien crée le fichier MP_ROOT dans lequel j'ai crée...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt,choisir un adaptateur pour tv

Résolu

Bonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
robertdu16

Regarder la tv sur un netbook .

Bonjour, Voilà j'ai recupéré une clef USB , adaptée pour regarder la télévision mais celle ci marchait avec un ordinateur fixe . Là je l'ai branch...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62

Conversion ts en autres

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ??? Je tente de convertir des fichier ts (...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62

Utilisation magnetoscope avec adaptateur tnt

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas a utiliser mon magnetoscope panasonic malgres le branchement sur un adaptateur tnt SAGEMCOM DOUBLE TUNER ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
vejice2

Signal faible tnt, decodeur ou antenne?

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT premier prix pour une petite TV où je branche une antenne intérieure(une Philips SBC TT,50-60Hz). Cela m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bis repetita

Enregistrement

Bonjour, j'ai passé mon apres midi a tenter d'enregistrer :echec pouvez vous m'aider a enregistrer par un televiseur tnt intégré et un magnetosco...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
josya

Recherche logiciel capture video (écran)

Résolu

Bonjour à vous tous ! Voilà mon problème, je cherche un logiciel de capture vidéo de mon écran d'ordinateur. Naturellement, j'ai fait des recherch...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jojo

Configuration prise audio (casque)

Bonjour, J'ai un téléviseur THOMSON LED 32, je suis incapable de configurer la prise audio pour y brancher mon casque (prise jack), après de nombreu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lilie

Film super 8 correction image

Bonjour, J'ai eu dernièrement des films super 8 mais la qualité est mauvaise (les couleur sont noir puis blanche) comment rétablir une qualité sans...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
planan

S-video ou rca video ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment une carte d'acquisition (Dazzle) qui a des entrées S-Video ou RCA video (fil jaune), j'aimerais la meilleure qualité...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
christophe54590

Comment adapter clef usb sur tv?

Bonjour, J'ai un port USB sur ma TV LCD, et quand je mets une clef USB contenant des vidéos (épisode de série américaine ou film) il ne se passe r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection magnéto

Résolu

Bonjour, comment connecter une tele tnt intégrée+ un ancien magnéto+ un adaptateur tnt simple tuner Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marie

(ps3) adaptateur yuv/péritel

Bonjour, Venant d'acquérir un HD PVR ce matin, je me suis pressé à l'installer et à l'essayer. Tout va bien jusqu'au moment ou j'essaie de branc...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Shyners

Reliez un cable usb en dvi

Bonjour, je vais vous exposez mon problème : J'ai un ordinateur vista professionel et je n'ai pas voulu mettre beaucoup de prise dessus . Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
iomgui56

Problème home cinéma branchement hts5540

Bonjour, Voila je souhaites avoir le son de ma Ps3 sur le HOME CINÉMA,mais je n'y arrive pas.. ( CE HOME CINÉMA DISPOSE QUE D'UNE PRISE COAXIAL PAS...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sam

Accès aux enregistrements sur sagem twin 650t

Résolu

Bonjour, je possède un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner, avec ce forum j'ai pratiquement résolu tous mes problèmes (surtout pour chang...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jaco

Objectif fisheye caméra samsung smx-f300bp

Bonjour tous le monde !, J'ai une caméra samsung SMX-F300BP et l'objectif a un pas de vis de 30,5 mm j'aimerai savoir si je peut trouver un fisheye a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anonymeskateurdu85200

Adaptateur hd ?

Résolu

Bonjour, voici mes questions j'ai un enregistreur DVD disque dur sans TNT intégre est il utile de choisir un adaptateur TNT HD ? etant donne que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
neric1eric

Adaptateur simple tuner

Bonjour, Peut-on enregistrer un programme sur mon magnétoscope avec le materiel suivant: TV (sans TNT) + Adaptateur tnt ayant 1 seul tuner+ Magne...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
vejice2

Pb pour recevoir le bouquet fransat

Sujet : Pb de cohabitation entre décodeur numérique FRANSAT et adaptateur analogique Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider... J'ai lu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
AL1-78

Écran noir depuis le branchement sur la tv

Bonjour, Je vous explique mon problème, Récemment j'ai connecter mon ordinateur portable (Medion MD 96367) sur ma Télévison via le Port HDMI, sur la...

Edream

Metronic tnt

Bonjour, j'allume l'adaptateur, voyant bleu allumé et la plus aucune fonction soit par la télécommande ou sur l'appareil lui même?Connexion vérifiée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Hector 3112

Grabbino numérisation

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un numérisateur grabbino pour passer mes cassettes VHS sur des DVD. J'ai installé les pilotes comme indiq...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
DESCIEUX

Quel cable hdmi choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Sony KDL32EX600AEP. J'ai un PC portable toshiba satellite L505. J'aimerais acheter un cable HD...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
garden61

Conversion .mkv en dvd : perte son & sous-tit

Résolu

Bonjour, Il s'agit de convertir un fichier .mkv en format DVD (.avi) pour graver et lire ce film en VO sous-titres français sur mon lecteur de s...

35 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Babeth-11

Problème pour lire le mkv sur un ddm we two 1

Bonsoir, Solution péchée sur le site: "Ma solution : J'ai remis en état un vieil ordi (XP), supprimé tout les programmes superflus, installé...

yayier

Raccordement enregistreur à la tnt

Bonjour, Je viens de passer au tout numérique bien avant la date prévue et je n'étais pas équipé. J'ai une ancienne télé en analogique avec 1 seu...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Enregistreur philips hdrw 720/00

Bonjour, Je possède un enregistreur DVD recorder Hard Disk HDRW 720/00 de Philips qui marche très bien. Je l'ai acheté il y a 5 ans. Or, aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

720p hd

BONJOUR A TOUS ... J AI UNE QUESTION; J AI UN FILME EN FORMAT 720 P HD QUELLE EN SERA LA QUALITE SONOR ( DTS / DOLBY DIJITAL ) et les bitrate ect....

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Enregistrer la tnt sur un magnétoscope ?

Bonjour, Moi et mon père avons un magnétoscope GoldStar AG28 datant de 2004 ou 2005. A l'approche de la TV tout numérique en Ile de France, nous a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Problème branchement home cinéma.

Bonjour, Je possède une télé samsung led tv, avec une sortie son unique en optique. Et mon home cinéma n'a uniquement que des branchement RCA aud...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jjpot

Adaptateur tnt

Bonjour à toutes et à tous, En prévision du passage à la Tv numérique à Paris, je me pose quelques questions. Mon équipement est le suivant : - u...

akenzo77

Dazzle pour ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais filmer mes parties de jeu de ma PS3 puis les mettre sur mon PC pour les envoyer a un ami . On m'a dit d'utiliser un dazzle mai...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
skarty

Reception tnt

Bonjour, j'ai équipé les trois téléviseurs de la maison avec des adaptateurs TNT tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais hier l'un de mes télé ...

Bernorenard

Pb lg graveur hdd/dvd rh277h

Bonjour, je viens d'installer mon LG GRAVEUR HDD/DVD RH277H SUR UN LCD PAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A TROUVER LES CHAINES JE NE LES AI QUE PAR LE BO...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
poupougne13

Cable hdmi vers vga [resolu]

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un cable HDMI vers VGA on m'as souvent dis "non car le HDMI est numerique et le VGA analogique mais il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ganja13

Sony dcr-pc110e

Bonjour, comment et où télécharger le pilote pour caméra Sony DCR-PC110E ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
glandu

Probleme avec la tele au numérique

Nous sommes passé au numérique depuis le 2 fevrier , j'habite à yzengremer une petite commune de la somme , j'ai mon voisin qui a les 19 chaines de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tarascon2

Sortie s/p-dif

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Philips et derrière il y a une sortie s/p-dif. Je ne sais pas à quoi ça sert. Sur celui que j'avais avant, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tarascon2

Probleme tnt avec cgv premio

Bonjour, jé 1 pb avec mon adaptateur ; subitment alor kil marché bien je n'arrive + a le faire fonctionner ; en gros dès ke je mets le contact mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Sam

Enregistrement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acquérir un adaptateur TNT AMTC DTHD290R. Je ne sais pas trop m'en...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Max

Je vit dans le 91 tnt marche mal

Bonjour, je viens d'adapter ma télé (philips) au numérique avant-hier mais les chaînes M6 , W9 , NT1 , CANAL 21 , IDF1 , NRJparis , BFM business Paris...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Tatiana

Pas de hdtv

Bonjour, Comment faire lorsque l'on a un message "pas de HDTV" lors d'une installation avec un adaptateur TNT sur une simple télévision ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Ivan de Toulouse

Pilote windows 7 pour panasonic nv-gs35eg

Bonjour, je cherche un pilote pour un caméscope DV Panasonic NV-GS35EG acheté il y a 5 ans, et qui n'est plus reconnu depuis que je suis passé sous...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
glandu
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 175