Résultats (10 175)

Convertir du mpeg 4 sans perte de qualité ?

Bonjour à tous Je cherche un convertisseur efficace et qui garde la qualité d'image pour les MPeg4 H.264 ( les images sont issues d'une go pro pour...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ohanqez

Choix d'un camescope pour petit documentaire

Bonjour, J'aimerais investir entre 400 et 500e dans un caméscope pour apprendre à réaliser de petit documentaire amateur. J'aimerais trouvé un cam...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
glandu

Rip et conversion bluray

Bonjour, Aujourd'hui mon père ma acheter un Blu-ray (le sang des templiers) sans se douter que nous n'avions aucun lecteur adapter. Je cherche donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
riku26

Sortie hdmi sur tv samsung led ue40d5000

Résolu

Bonjour, Je crains que ma question soit très très basique! Je viens d'acheter la TV Samsung UE40D5000 et je ne trouve aucune sortie pour brancher...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
rajabaila

Adaptateur tnt schaublorenz -26833mpeg4

Bonjour, vos impressions sur l adaptateur schaublorenz tnt-26833mpeg4?qualité du produit et problèmes? merci tintin

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
conny

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Bose 3.2.1 gs serie 3

Bonjour, j'ai un gros probleme c'est urgent je ne sais pas comment brancher mon home avec ma tele le sons ne sort pas aidez moi svp !! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
glandu

Cable ieee 1394

Résolu

Bonjour, je possede une camera sony a cassette comment faire pour copier mes fillms sur ordinateur,, sachant que la camera possede une prise mini dv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
glandu

Montage de films

Résolu

>Bonjour, J'utilise Magix vidéo easy HD pour monter des films familiaux.Pour mes films j'ai un camescope Sony SD(pas de HD) .Mais j'ai quand même ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
belou24

Quelques questions sur la 3d?

Bonjour, J'ai quelques questions sur la 3D qui touchent à la fois plusieurs sujets de forums et je préfère avoir les avis directement des utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
glandu

Convertir avec sony vegas pro 11 | youtube

Bonsoir , voilà j'ai récemment acquis Sony Vegas Pro 11 et j'aurais besoin d'aide pour savoir quels formats utilisés pour mettre une vidéo sur Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
thekilleur01100

Caméscope jvc vhs secam

bonjour, j'ai l'attention d'acheter un caméscope jvc vhs secam, pourriez vous me dire si ce genre de caméscope a un port FireWire pour le relier au ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dani2607

Pctv nanostick ultimate??

Résolu

Bonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
karlos_lenza

Chaines differentes dans 2 tv sous même toit!

Bonjour, J'ai une TV (Sony Bravia) qui possède un recepteur TNT intégré et une TV plus vieille que je branche avec un décodeur TNT (marque televes...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
tntman

Quel apareil photo pour de la vidéo ?

Bonjour, j'aimerais faire des court métrage de tout genre, je cherche donc un outil pour filmer. Petite précision, je possède déjà un micro externe So...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
salvateur.

Probleme d'image avec mon dazzle .

Bonjour, Ce-ci est mon premier poste sur le forum. Ayant fais l'aquisition d'un Dazzle DVC 100 pour capturer l'écran de ma télévision , quand j'ou...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Creeeps

Vidéo numérique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Je viens de récuperer une vielle vidéo sur un Camescope HandyCam dcr nv 46; Je l ai br...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
glandu

Tranfert vhs vers dvd

Bonjour, a tous quel est le moyen le plus efficace de coper une cassette vhs vers un dvd merci d avance Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
glandu

Lire les vidéos sur tv

Bonjour, j'ai raccordé mon pc à mon LE32S86BDX (sans TNT)avec adaptateur DVI/HDMI sur 1 sortie vidéo du PC et entrée HDMI 1 ou2 du TV, plus 1 autre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
stewartia

Tv d'orange avec un lecteur enregistreur

Bonjour, bon j'annonce tout de suite la couleur : je ne m'y connais pas du tout en matière de branchements ou autre. Je vous prie donc de m'excuse...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Bernorenard

Télé samsung led et canalsat

Bonjour, J'ai acheté un Tel. LED 46UD5700RS que j'ai équipé d'un module Neotion PCMCIA avec une carte CanalSat (39). Le décodage fonctionne parfai...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
civodul

Vidéo avi "cassée" avec camstudio

Bonjour, Des questions similaires on déjà été posées mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème dans aucun des autres postes, leurs sujets étant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt Axil pour raccorder mon antenne hertzienne. J'ai bien les 18 chaines de la tnt mais pas canal + en clair...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 12 hd, insertion clip 4/3 transformé

Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo avec pinnacle 12hd, tout fonctionnait correctement et puis j'ai du faire une fausse manip (eff...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
glandu

Transfert de vidéos sur pc (hv 40)

Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a quelques semaines un caméscope Canon Legria HV 40 (caméscope avec cassettes DV). Aujourd'hui j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
glandu

Convertion de vhs à pc

Bonjour, J'ai acheter un système de capture vidéo soit: USB S-Video & Composite Audio Video Capture Cable. J'ai aussi reçu le logiciel d'installa...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
glandu

Adaptateur pour pc portable vers tv

Résolu

Bonjour, j'ais un pc portable est je voudrait pouvoir le brancher sur ma tv qui elle a une prise peritel mo pc portable lui a une prise bleu d'ecran...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pierre 78

Film en hd

Résolu

Bonjour, Film numérique acquis en HD 1980x1200 édité- creé sur logiciel pinnacle 15, mon ordi pas assez puissant. [/contents/pc/carte-mere.php3) Car...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
glandu

Importer vidéo via sony handycam dcr trv140e

Bonjour, Il y a deux ans j'ai facilement importer mes vidéos en digital vers mon pc pour pouvoir en réaliser le montage. Or je ne me rappelle plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
glandu

Connectique

Bonjour, Quelqu'un connait-il un adaptateur fire-wire et usb ?? Mon bon vieux pc ayant rendu l'âme, je bosse actuellement sur portable. Mais il ...

glandu

Aquisition video

Bonjour, j ai installe le logiciel sauvez vos cassettes de micro application ,je visionne correctement les vidéos a partir d un magnetoscope sur l...

glandu

Problème avec l'adaptateur st3

Résolu

Bonjour, mon adaptateur ST3 indique "court-circuit antenne" je peux l'effacer avec la loupe mais celle-ci reste affichée ? Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire et convertir des fichiers m2ts

Bonjour, J'ai récemment acheté une caméra panasonic HD90 (vidéos sous format m2ts). Quels sont, pour vous, les meilleurs logiciels (gratuits...) po...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ziggourat

Mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai un lecteur dcs D-jix PCS 1005-91H TNT et je penser que L'on pouvais mettre des console avec les fils J-R-B e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cyril78400

Enregistrer une cassette vidéo au pc

Bonjour, J'ai filmé une cassette vidéo {caméra marque =Samsung (digital-cam SC-D353)}. Je veux l'enregistrer le film sur mon PC (Toshiba XP) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
glandu

Problème avec ma tv et le cable tv !!! help !

Résolu

Bonjour, voilà, c'est un longue histoire, mon cable tv "nnoir" se fais vieux et commence à faire des faux contactes donc.... Mais je tien à préciser ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Celoudu13

Transfert image et son ordi portable vers tv

Bonjour, Je souhaiterais transférer image et son de mon ordinateur portable sur ma TV cathodique (oui , il y en a qui en ont encore). Ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
a.ruspil

Tf1 absent

Résolu

Bonjour, mon adaptateur TNT me donne toutes les chaines sauf TF1. j'ai eu beau relancer plusieurs fois la recherche, rien à faire je démarre sur Franc...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir mon décodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
naseka

Captertntpar cable hors contrat numericable

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mekthoub

Lecteur dvd vhs toshiba rdxv50 kf

Bonjour, quand je programme une chaine je ne peux pas regarder une chaine autre que celle enregistrée comment faireConfiguration: Windows XP / In...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
philou

Compatibilité secam paln

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... j'espere que oui... En fait nous allons déménager en Argentine et nous voulons amener ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mekthoub

720p et 1080p sur différents écrans ??

Bonjour, j'ai une question a propos de ces deux formats. Par exemple, on a a la maison deux macbook pro. Un avec une résolution de 1440 X 900 et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mekthoub

Transfert d'image camescope sony vers pc vist

Bonjour à tous Je suis un non INITIE vraiment sur tous ces produits numériques. Je posséde un camescope Sony DCR-TRV 25; j'aimerai transférer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
denise27

Branchement home cinema

Résolu

bonjour est il possible de brancher un home cinema equipe d'une prise peritel sur un port hdmi. d'un televideur samsung. merci, Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Clodlavi

Canalsat par parabole et canal+ par tnt

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait possible de recevoir canalsat par la parabole via le cube avec l'option multi ecran donc 2 cubes ( un dan...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment brancher mon pc sortie vga

Bonjour, j'ai uné tv samsung lcd et j'aimerais brancher mon pc portable toshiba satellite l550 19w seulement je n ai qu une sortie vga j ai achete...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
glandu

Rca à vga?

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance. Explication : je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Thoniau

Supprimer les pub

Bonjour, Existe t-il un adaptateur enregistreur TNT HD ou l'on puisse supprimer les pub après enregistrement ? Configuration: Mac OS X / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Fyah_Fy

Branchement home cinema

Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma samsung. Le hic c'est que malgré toutes les informations sur le forum je ne parviens pas a avoir le so...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Garaa
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 175