Résultats (10 175)
Convertir du mpeg 4 sans perte de qualité ?
Bonjour à tous Je cherche un convertisseur efficace et qui garde la qualité d'image pour les MPeg4 H.264 ( les images sont issues d'une go pro pour...
Choix d'un camescope pour petit documentaire
Bonjour, J'aimerais investir entre 400 et 500e dans un caméscope pour apprendre à réaliser de petit documentaire amateur. J'aimerais trouvé un cam...
Rip et conversion bluray
Bonjour, Aujourd'hui mon père ma acheter un Blu-ray (le sang des templiers) sans se douter que nous n'avions aucun lecteur adapter. Je cherche donc ...
Sortie hdmi sur tv samsung led ue40d5000
RésoluBonjour, Je crains que ma question soit très très basique! Je viens d'acheter la TV Samsung UE40D5000 et je ne trouve aucune sortie pour brancher...
Adaptateur tnt schaublorenz -26833mpeg4
Bonjour, vos impressions sur l adaptateur schaublorenz tnt-26833mpeg4?qualité du produit et problèmes? merci tintin
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Bose 3.2.1 gs serie 3
Bonjour, j'ai un gros probleme c'est urgent je ne sais pas comment brancher mon home avec ma tele le sons ne sort pas aidez moi svp !! Configur...
Cable ieee 1394
RésoluBonjour, je possede une camera sony a cassette comment faire pour copier mes fillms sur ordinateur,, sachant que la camera possede une prise mini dv ...
Montage de films
Résolu>Bonjour, J'utilise Magix vidéo easy HD pour monter des films familiaux.Pour mes films j'ai un camescope Sony SD(pas de HD) .Mais j'ai quand même ...
Quelques questions sur la 3d?
Bonjour, J'ai quelques questions sur la 3D qui touchent à la fois plusieurs sujets de forums et je préfère avoir les avis directement des utilisat...
Convertir avec sony vegas pro 11 | youtube
Bonsoir , voilà j'ai récemment acquis Sony Vegas Pro 11 et j'aurais besoin d'aide pour savoir quels formats utilisés pour mettre une vidéo sur Youtube...
Caméscope jvc vhs secam
bonjour, j'ai l'attention d'acheter un caméscope jvc vhs secam, pourriez vous me dire si ce genre de caméscope a un port FireWire pour le relier au ...
Pctv nanostick ultimate??
RésoluBonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...
Chaines differentes dans 2 tv sous même toit!
Bonjour, J'ai une TV (Sony Bravia) qui possède un recepteur TNT intégré et une TV plus vieille que je branche avec un décodeur TNT (marque televes...
Quel apareil photo pour de la vidéo ?
Bonjour, j'aimerais faire des court métrage de tout genre, je cherche donc un outil pour filmer. Petite précision, je possède déjà un micro externe So...
Probleme d'image avec mon dazzle .
Bonjour, Ce-ci est mon premier poste sur le forum. Ayant fais l'aquisition d'un Dazzle DVC 100 pour capturer l'écran de ma télévision , quand j'ou...
Vidéo numérique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Je viens de récuperer une vielle vidéo sur un Camescope HandyCam dcr nv 46; Je l ai br...
Tranfert vhs vers dvd
Bonjour, a tous quel est le moyen le plus efficace de coper une cassette vhs vers un dvd merci d avance Configuration: Windows XP / Internet...
Lire les vidéos sur tv
Bonjour, j'ai raccordé mon pc à mon LE32S86BDX (sans TNT)avec adaptateur DVI/HDMI sur 1 sortie vidéo du PC et entrée HDMI 1 ou2 du TV, plus 1 autre ...
Tv d'orange avec un lecteur enregistreur
Bonjour, bon j'annonce tout de suite la couleur : je ne m'y connais pas du tout en matière de branchements ou autre. Je vous prie donc de m'excuse...
Télé samsung led et canalsat
Bonjour, J'ai acheté un Tel. LED 46UD5700RS que j'ai équipé d'un module Neotion PCMCIA avec une carte CanalSat (39). Le décodage fonctionne parfai...
Vidéo avi "cassée" avec camstudio
Bonjour, Des questions similaires on déjà été posées mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème dans aucun des autres postes, leurs sujets étant ...
Adaptateur tnt
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt Axil pour raccorder mon antenne hertzienne. J'ai bien les 18 chaines de la tnt mais pas canal + en clair...
Pinnacle 12 hd, insertion clip 4/3 transformé
Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo avec pinnacle 12hd, tout fonctionnait correctement et puis j'ai du faire une fausse manip (eff...
Transfert de vidéos sur pc (hv 40)
Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a quelques semaines un caméscope Canon Legria HV 40 (caméscope avec cassettes DV). Aujourd'hui j'ai ess...
Convertion de vhs à pc
Bonjour, J'ai acheter un système de capture vidéo soit: USB S-Video & Composite Audio Video Capture Cable. J'ai aussi reçu le logiciel d'installa...
Adaptateur pour pc portable vers tv
RésoluBonjour, j'ais un pc portable est je voudrait pouvoir le brancher sur ma tv qui elle a une prise peritel mo pc portable lui a une prise bleu d'ecran...
Film en hd
RésoluBonjour, Film numérique acquis en HD 1980x1200 édité- creé sur logiciel pinnacle 15, mon ordi pas assez puissant. [/contents/pc/carte-mere.php3) Car...
Importer vidéo via sony handycam dcr trv140e
Bonjour, Il y a deux ans j'ai facilement importer mes vidéos en digital vers mon pc pour pouvoir en réaliser le montage. Or je ne me rappelle plu...
Connectique
Bonjour, Quelqu'un connait-il un adaptateur fire-wire et usb ?? Mon bon vieux pc ayant rendu l'âme, je bosse actuellement sur portable. Mais il ...
Aquisition video
Bonjour, j ai installe le logiciel sauvez vos cassettes de micro application ,je visionne correctement les vidéos a partir d un magnetoscope sur l...
Problème avec l'adaptateur st3
RésoluBonjour, mon adaptateur ST3 indique "court-circuit antenne" je peux l'effacer avec la loupe mais celle-ci reste affichée ? Configuration: Wind...
Lire et convertir des fichiers m2ts
Bonjour, J'ai récemment acheté une caméra panasonic HD90 (vidéos sous format m2ts). Quels sont, pour vous, les meilleurs logiciels (gratuits...) po...
Mon lecteur dvd
Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai un lecteur dcs D-jix PCS 1005-91H TNT et je penser que L'on pouvais mettre des console avec les fils J-R-B e...
Enregistrer une cassette vidéo au pc
Bonjour, J'ai filmé une cassette vidéo {caméra marque =Samsung (digital-cam SC-D353)}. Je veux l'enregistrer le film sur mon PC (Toshiba XP) ...
Problème avec ma tv et le cable tv !!! help !
RésoluBonjour, voilà, c'est un longue histoire, mon cable tv "nnoir" se fais vieux et commence à faire des faux contactes donc.... Mais je tien à préciser ...
Transfert image et son ordi portable vers tv
Bonjour, Je souhaiterais transférer image et son de mon ordinateur portable sur ma TV cathodique (oui , il y en a qui en ont encore). Ordinateu...
Tf1 absent
RésoluBonjour, mon adaptateur TNT me donne toutes les chaines sauf TF1. j'ai eu beau relancer plusieurs fois la recherche, rien à faire je démarre sur Franc...
Choisir mon décodeur tnt
RésoluBonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...
Captertntpar cable hors contrat numericable
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...
Lecteur dvd vhs toshiba rdxv50 kf
Bonjour, quand je programme une chaine je ne peux pas regarder une chaine autre que celle enregistrée comment faireConfiguration: Windows XP / In...
Compatibilité secam paln
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... j'espere que oui... En fait nous allons déménager en Argentine et nous voulons amener ...
720p et 1080p sur différents écrans ??
Bonjour, j'ai une question a propos de ces deux formats. Par exemple, on a a la maison deux macbook pro. Un avec une résolution de 1440 X 900 et l'a...
Transfert d'image camescope sony vers pc vist
Bonjour à tous Je suis un non INITIE vraiment sur tous ces produits numériques. Je posséde un camescope Sony DCR-TRV 25; j'aimerai transférer mon ...
Branchement home cinema
Résolubonjour est il possible de brancher un home cinema equipe d'une prise peritel sur un port hdmi. d'un televideur samsung. merci, Configuration:...
Canalsat par parabole et canal+ par tnt
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait possible de recevoir canalsat par la parabole via le cube avec l'option multi ecran donc 2 cubes ( un dan...
Bonjour comment brancher mon pc sortie vga
Bonjour, j'ai uné tv samsung lcd et j'aimerais brancher mon pc portable toshiba satellite l550 19w seulement je n ai qu une sortie vga j ai achete...
Rca à vga?
Bonjour, Je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance. Explication : je souhaiter...
Supprimer les pub
Bonjour, Existe t-il un adaptateur enregistreur TNT HD ou l'on puisse supprimer les pub après enregistrement ? Configuration: Mac OS X / Safari...
Branchement home cinema
Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma samsung. Le hic c'est que malgré toutes les informations sur le forum je ne parviens pas a avoir le so...