Résultats (10 232)
Transferet video depuis mon handycam
Bonjour, je voudrais tranferé des video de mon handycam a mon pc, j'ai donc installé sony picture package, et les drivers mais quand je la branche ...
K7 sur dvd
Bonjour, Ma Grand mère ma posez une question comment mettre une k7 sur un dvd ( mettre la video de la k7 sur un dvd ) Comment peut-on faire? Merci...
Quelle tnt choisir ? + problème récurrent
Bonjour, Je me permet de venir ici car c'est la seconde fois que j'achète une TnT et qu'il m'arrive le même souci. Après installation de la TnT...
Pas de prise fire wire
Bonjour, j'ai un nouveau pc qui ne possède pas de prise fire wire. Comment puis je faire pour transférer de la vidéo de mon camescope ( qui n'a qu...
De vhs-c à pc
Bonjour, Voila on m'a offert aujourd'hui un logiciel EZ VIDEO CONVERTER afin que je puisse convertir mes vieilles cassettes VHS-C sur mon PC. J'ai...
Sauver vos cassettes video /micro application
Bonjour, je viens d'installer Sauvez vos cassette vidéo par micro application et tout les cables et convertisseur fournis mais je n'ai pas de passa...
Vidéo hâchée horizontalement après conversion
RésoluBonjour, Je cherche à convertir des fichiers .mod (camera everio) en en .avi et garder les même dimensions pour faire des montages vidéos. Malhe...
Connection dvdr et adaptateur tnt
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique 2 tuneurs , mais je n'arrive pas à enregistrer avec mon dvdr (il ne reconnait pas les chaines ) sacha...
Mettre mes vhs sur mon pc et sur cd ou dvd
Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre mes VHC sur mon PC. Je vois bien quel cable acheter mais faut-il mettre les films dans un format spécial et dans...
Probléme son vidéoprojecteur
Bonjour, Je n'ai qu'une sortie jack audio In sur mon videoprojecteur,, j'aimerais savoir quels matériels je peut brancher dessus. Merci Co...
Tv avec internet.
RésoluBonjour, Bonne soirée à tous, Quelle est la nouveauté dans la TV avec Internet ? Ça me paraît être une télé dans laquelle on met l'électronique d'un ...
Adaptateur tnt et enregistreur dvd
Bonjour, Jai acheté un adaptateur tnt de marque metronic pour brancher à mon lecteur enregistreur dvd. Ma télé est récente et a donc la tnt. Vite...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...
Branchement lecteur dvd et video projecteur
Bonjour, je ne connais rien en branchement j'ai un video projecteur philips et un lecteur de dvd comment les brancher ensemble et faire fonctionne...
Pc hdmi vers lcd
RésoluBonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...
Adaptateur tnt double tuner compatible c+
Bonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur TNT double tuner ET compatible Canal+. Plusieurs marques proposent les modèles suivant : VISIOSAT (TV...
Tnt intégrée
Bonjour, Je dispose d'un poste de tv PHILIPS 26PF75210 acheté le 13/11/2006. Je voudrais savoir si l'adaptateur TNT a bien été intégré à l'apparei...
Montage piste audio sur un fichier vidéo
Bonjour, J'aimerais pouvoir effectuer un montage d'une piste audio sur un fichier vidéo avi ou autres... Il s'agirait de rajouter sur un fichie...
Problème pour régler les chaines sur ma tv
RésoluBonjour, J'ai récupéré une télévision Sony KV-21M3B avec une télécommande Sony RM-836, mais quand je l'allume, les chaines ne sont pas réglée. ...
Enregistrer la tnt
Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...
Problème de programmation sh893 samsung
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à réaliser un enregistrement sur mon DVD samsung SH 893. quand je programme un enregistrement sur...
Problème enregistreurdvd non tnt + tv lcd tnt
Bonjour, J'ai trouvé quelques sujets similaires à mon problème, mais aucun ne correspondait totalement. Alors voilà, j'ai un lecteur enregist...
Probleme reglage canaux
Bonjour, J'ai un probleme depuis le passage obligatoire à la tnt : j'ai une télé toshiba avec tnt intrégrée tout marche bien par contre mainten...
Tv qui capte la tnt française et la suisse
Bonjour, j'aimerai savoir si toutes les télévisions récentes peuvent capter la TNT française et, la télévision suisse ( trs1 et tsr2) (car je sui...
Cable camescope mini dv et usb
RésoluBonjour,je voudrais avoir quelques renseignements pour mon camescope.Je voudrais savoir si il existe un cable me permettant de relié mon camescope min...
Choisir demodulateur satellite
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....
Samsung es10 (erreur de carte)
RésoluBonsoir les amis, j'ai un problème avec mon appareille photo numérique " samsung es10 " - http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/21//10102110130...
Probleme connection pc/tv
Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème. Je possede un ordinateur ACER ASPIRE 5735Z qui n'a qu'une seul sortie vidéo VGA et ma télé ...
Xbox360 hdmi/dvi
Bonjour, alors voila, je branche mon cable hdmi sur un ecran pc avec un adaptateur, jusque la tout roule. mais dès que je branche le cable d'origi...
Adaptateur tnt.
RésoluBonjour, j'habite en poitous charente. je suis passer au numerique mardi. mardi matin mon adaptateur capter toute les chaine depuis hier soir je...