Résultats (10 175)
Ma carte memoire bug ??
Bonjour, Ma carte memoire ne veut plus rien ajouté ou supprimer a partire de mon ordi. Je veut y mettre des musique mes elles ne les mets pas et...
La tnt est integrée?
Résolubonjour a tous, Je souhaiterais un renseignement, merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté un televiseur lcd 42 pouces, hdtv 1080p avec tuner tnt...
Problème lecteur dvd portable xoro hsd 7560
Bonjour, mon père a acheté une lecteur dvd portable Xoro HSD 7560 mais aucun son ne sort en lecture de dvd. J'ai verifier plusieurs fois les paramè...
Réception tnt
Bonjour a tous Moi je viens ici pour vous poser quelques questions a propos de la TNT. J'ai actuellement un décodeur (NESX t25), et il ne me trouve a...
Conversion vidéos numériques
Bonjour, je voudrais convertir des vidéos en haute résolution (1920x1080)qui sont au format .MOV employé par Canon. Je cherche un logiciel pouvan...
Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv
RésoluBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...
Dual screen
Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien ordi par un Acer Aspire x3900 062 acheté à Darty. La carte graphique est une NVidia GT 320, sur leur sit...
Probleme dazzle
Bonjour, Donc je viens d"acheter cette dazzle : http://www.priceminister.com/offer/buy/106024470/dazzle-dvd-recorder-dvc101-2-cable-d-alimentation.h...
Probléme extraction de la vidéo minidv
Bonjour, J'ai emprunté une caméra miniDV model NV-GS17E à une amie. Elle m'a également fourni le cable pour extraire une vidéo mais c'est avec une...
Videoprojecteur infos
Bonjour, J'ai pour projet d'investir dans un vidéoprojecteur (je pense investir entre 500 et 800euros) pendant les soldes de Noël, ca me laisse 5m...
Conseils pour l'achat d'un camescope
Bonjour à toutes & à tous, voilà, je viens faire ma demande de conseils pour un camescope sur votre forum où pas mal de connaisseurs s'y trouvent....
Camescope vers pc via svideo
Bonjour, Je désire relier un camescope à mon pc avec un cable svideo, qui s'adapte tout à fait dans ma carte graphique qui elle est bien mise à jo...
Connexion ordi portable et télè
Bonjour, j'ai un emachineS E525 ayant vista . je cherche à connecter mon pc à mon bon vieux téléviseur à tube cathodique qui posséder que des ...
Bonjour, j'ai un emachineS E525 ayant vista . je cherche à connecter mon pc à mon bon vieux téléviseur à tube cathodique qui posséder que des ...
Liaison tv samsung a pc acer avec cable vga
Bonjour, j'aimerais voir l'écran de mon ordi portable acer sur ma télévision samsung comme je n'ai pas de d'entrée hdmi sur mon ordi on m'a dit q...
Windows 7
RésoluBonjour, Windows 7 ne reconnait pas le cd d'installation pour enregister les films du camescope sur l'ordi. Est-ce que la cable i-link suffit pou...
Convertire mpg en avi de 700 mo
Bonjour, je voudrai convertir un fichier mpg en avi de 700 mo merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.7
Lire de la video hd sur tv hd avec clé usb
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais lire de la vidéo hd sur une tv samsung ue46C6000 par exemple (port usb video) a l'aide d'une clé USB ou s...
Lire un fichier .avi
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un fichier vidéo au format avi sur mon disque dur. Je l'ai gravé sur un dvd pour pouvoir le regarder sur mon lecteur...
[aide achat] choix caméscope numérique
Bonjour tout le monde, je cherche un caméscope numérique Full HD de la marque Sony, Panasonic ou Canon, avec un grand angle, mon budget max étant de 6...
Lire une vidéo sur tv lcd samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une tv LCD Samsung avec port USb. Le port lit mes photos, trouve mes vidéos, mais ne parvient pas à les lire en indiq...
Problème de son sur certains video mkv
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise un disque dur externe multimédia branche en hdmi sur une télé hd. Le produit acheté, est un Lacie (LaCinema...
Mettre k7 mini dv (camescope) en dvd
Bonjour, J'ai des K7 DV à mettre sur DVD. J'ai bien un cable USB que je peux relier au PC mais rien ne se passe !!! le pc ne trouve pas le camesc...
Motion dv studio pour camescope panasonic
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mini cassettes DV vers mon pc portable, via le câble USB. Le problème est que je dispose...
Dazzle - dvd recorder ou video creator ... ??
Bonjour, Je voudrais transférer des videos sur une ancienne caméra analogique (format video 8 et camera sony TRV238E, avec juste sortie A/V) Je vo...
Hdc-sd60 panasonic pré record et télécommande
Salut, je me tate d'acheter le HDC-SD60 Panasonic . En effet, le HDC-TM60 coute 80€ plus cher pour une mémoire intégré de 32GO alors qu'une carte S...
Boitier de réglages
Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un boitier RCA/RCA permettant de régler l'image d'un pico projecteur. Je m'explique. J'ai un Pico Opt...
Objectif grand angle caméra
Bonjour, je cherche un objectif grand angle pour ma caméra JVC HD Everio . on m'a dit que je pouvais adapter un objectif canon 45mm mais je ne sai...
Problème de reconnaissance d'un canon mvx1i
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai le souci suivant (bin oui, sinon je serai pas là ;-)) : -je possède un caméscope numérique Canon MVX1i en p...
Pc tv pas de son
Bonjour, J'ai une TV : (https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE22B470-SAMSUNG-LE22B470.htm et un PC : (http://fr.computers.toshiba-europe...
Probleme logiciel de montage pour stop motion
Bonjour, je me suis mi au stop motion j'ai pris plein de photo seulement je ne trouve pas de bon logiciel capable de les importer et de les faire défi...
Acquisition video analogique
Bonjour, J'ai une camera sony analogique (238E) avec des cassettes video 8 et un cable A/V avec 25 embouts: un noir et un jaune. Je voudrais transf...
Coment mettre des vhs sur un ordi pr pas cher
RésoluBonjour, tout est dans le titre; je cherche un moyen de transférer mes vieilles cassettes VHS sur mon ordinateur.j'ai entendu dire que je devait util...
Lire un film stocké sur dde sur tv tcl
Bonjour, Je viens d'acheter une tv TCL 26C35H. Il y a une sortie USB/HDMI/PERI. J'ai demandé au vendeur si je pouvais lire mes divx. Il m'a dit...
Pb tnt
Bonjour, j habite en normandie le passage de la tnt cest fait le 09 mars..jai acheter ce qil fallait pour que cela fonctionne (adaptateurs)..installat...
Quelle config pour un montage video
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur qui pourrait me servir entre-autre à faire du montage vidéo de cassette VHS C vers un DVD. Que...
Télé panasonictcp50g25 adaptauer internet
Bonjour, je voudrais m'acheter la télé plasma panasonic tcp50g25 et je voudrait pouvoir aller sur internet avec la télé alors ma question est ...
Meilleur format pour vidéo de caméscope
Bonjour, je viens de recevoir un caméscope Sony. Il filme en Full HD 1080i et je voulais sauvegarder les vidéos sur l'ordinateur. J'ai essayé le l...
Regarder ses films 4:3 en plein écran , comme
Bonjour, Voilà j'ai un problème assez conséquent et surtout qui me prive beaucoup depuis , je viens d'acheter une télé samsung led série 6000 , ...
Je ne trouve pas de chaines sur ma tv
RésoluBonjour, il m'est impossible à ce jour de faire fonctionner mon lcd tuner tnt intégrer sans le relier à l'ancien décodeur TNT que je possède. Lors...
Image pc vers tv
Bonjour, Je suis sous windows xp edition familial version 2002, service pack 3 ma carte graphique est ATI Radeon Xpress 200 quand je relie le pc e...
Pb de lecture video avec mon camescpe
Bonjour, je n'arrive pas à lire les video sur mon pc avec mon camescope jvc GR-D200 malgres l'installation du logiciel usb driver.quand j'ouvre le log...
Camescope à pc
Bonjour, j'ai un camescope sharp cassette mini dv et je souhaite transférer toutes vidéo sur mon pc sachant qu'il transfert que mes photos prises pa...
Relier camescope au pc
RésoluBonjour, j ai un caméscope sony et je voudrai lire les vidéo sur mon pc comment faire et les graver Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Connexion camescope et ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai connecter mon camescope-/jvc/] GR-D30E et mon 27/dell/ ordinateur portable dell] XPS 1530, pourriez vous me dire quel câble ...
1 parabole, 2 recepteurs ?
Bonjour, J'ai une carte satellite + un Recepteur je voudrais avoir un objet qui pourrait avoir 2 sortie au niveau du Parabole pour laissé mais paren...
Home cinema
Bonjour, j ai un home cinema samsung et la tele schnder je nai pas de son de la tel aux home merci de me dire comment faire le branchement pour av...