Résultats (10 175)

Lecteur blu-ray sur télé à tube cathodique

Bonjour, je voudrais faire l'achat d'un lecteur Blu Ray mais je ne veux pas faire de bêtises. En effet, j'ai toujours un téléviseur à tube cathodi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
graffx

Tv ecran plasma 3d panasonic full hd connecté

Résolu

Bonjour, avec mon budget d'environ 700 euros, c'est ce qu'on peut avoir de mieux non ? https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panaso...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
TigerDTD

Vga to rca possible?

Bonjour, L'écran de mon PC portable m'a laché. J'aimerais provisoirement brancher ce PC sur mon écran de télévision (tube cathodique) ayant des en...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jong7

Poroblème de branchement de décodeur tnt

Bonjour, Il m' est impossible de brancher sur le port RF IN le fil d' antenne car c' est 2 prises femelle, faut-il un adaptateur ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
athena223

Meilleur ordinateur portable pour réalisation

Bonjour, Je suis de plus en plus blasé de voir tous les ordinateurs que j'achète rendre l'âme peu après la fin de leur garantie. Je travaille ac...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
joskerouac

Transformer vhs en dvd

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors je vous explique mon problème. J'ai des petites cassettes d'un ancien magnétoscope que je...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mimiedayalou

Problème avec un dazzle dvc100

Bonjour, J'espère avoir une aide car j'ai déjà essayer beaucoup de chose mais je n'ai pas réussi à trouver la solution. Voilà j'ai acheté un da...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
sensei76

Problème home cinéma

Bonjour, je possède un écran LG à led ainsi qu'une play 3, le nouveau décodeur SFR et un home cinéma LG HT305 SU qui ne possède pas de sortie optical ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Blog_LG_France

Problème dvd, branché via péritel.

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème : Mon lecteur DVD est branché via péritel à ma télé ET ça à toujours marché impec' ( Normal qu...

52 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Arrow-Line

Numérisation de cassettes caméscope.

Bonjour, J'ai un vieux caméscope très puissant mais il n'est pas numérique. Quelqu'un sais où je pourrais trouver un cable pour le relier avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Oscaro99

Adaptateur tnt strong srt5203, fonction timer

Bonjour, Je viens d'acquérir un adaptateur TNT de modèle Strong SRT5203 et, j'ai beau lire et relire la notice, je ne comprend pas comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mg58

Problème usb télé acer

Bonjour, j'ai acheté une télé Acer AT2056 et je souhaiterais visionner les films de mon disque dur externe grâce au support USB de cette télé. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
graffx

Antenne tnt interieure besoin d'aide

Bonjour, Je cherche un moyen de recevoir la tnt sur ma tv. C'est une Sony KDL40ex402 qui a le tnt intégré. Je ne dispose que des prises alimen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
johan--95

Connection camescope dv avec micro ordinateur

Bonjour, Je suis en train de changer de micro, et souhaite m'assurer que je pourrais continuer à connecter mon camescope DV (Canon MV850i). La conn...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
stache83

Pas de couleurs lors de numérisation vhs

Bonjour, J'ai un problème très embêtant. En effet, j'ai acheter aujourd'hui le pack Sauvez Vos Cassettes Vidéo - version 3 de Micro Application à 60...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Coolbraz

Transférer du vidéo dans le portable

Bonjour, J'essaie de transférer du vidéo dans mon portable mais sans succès. Voici ce que je veux faire et ce que je fais : J'ai un vidéo sur u...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
glandu

Passage à la télé analogique

Bonjour, J'ai pourtant pas de télés avec des oreilles de lapins (antenne). Une de mes télé vas bien et sur mes deux de mes télés il me manque de...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
louloue

Rca femelle sur pico projecteur acer c20

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du pico projecteur "Acer C20" et je souhaiterai avoir du rca femelle femelle! Et mon acer c20 contient: - Ca...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
johan--95

Comment couper un dvd

Résolu

Bonjour, je viens de copier sur mon ordinateur un dvd avec shrink2 et je voudrais en faire des coupages afin d'en mettre certaines partie sur you tu...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
gej62

Souci d'encodage mkv vers avi

Résolu

Bonjour, J'essaye d'encoder un mkv en avi avec pocket divx encoder. A l'arrivé la vidéo fait 12 min au lieu des 23 initiales. Malgré plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
KinsMaster

Numéricable.

Bonjour, Je viens d'aménager dans un nouvel appart. Les anciens propriétaires avait comme FAI Numéricable. De ce fait, il y a un boitier installé. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Clodlavi

Message warning sur strong 5222

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu d'indiqué " une "perte de signal" et donc plus de reception des chaines TNT sur ma TV... Ce matin à la mise en route d...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Tournedix 41

Tv + freeboxtv + xbox360 + ampli

Bonjour, je viens d'acquérir une LG 42Lx6500 et je souhaite relier tout les éléments du titre. Je possède comme câbles partant de la TV: - un co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Blog_LG_France

Camstudio non compatible seven, une solution?

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Camstudio"... Je suis passé il y a peu sous "Windows 7" et dés qu'une vidéo un peu conséquente ( 10 mi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
1fort-matique

Branchement casque sans fil sennheiser rs 120

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil Sennheiser RS 120 et je n'arrive pas à le brancher sur ma tv qui est une Samsung LED série B 6000 qui n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
glandu

Enregistrement sur dvd

Bonjour, j ai un lecteur vcr lg rc388 avec une cassette j arrive bien a enregistrer je peux egalement copier la cassette sur dvd mais je n arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Blog_LG_France

Branchement xbox sur videoproj mitsubichi son

Bonjour, Je dispose d'un videoproj' HC3800 de la marque mitsubichi. Je branche ma xbox via HDMI sur le videoproj' et l'image apparait bien mais f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Logitux

Branchement cable optique tv chaine hifi

Bonjour, Je voudrais brancher ma TV LED Samsung UE32B6000VWXXC sur ma chaîne HiFi Samsung MM-UC8 (année 2005) pour faire passer le son sur les hauts ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
JBM89

Compatibilité handycam dcr-hc37 e /windows7

Bonjour, j'ai un handycam sony DCR -HC37 E, il n'est pas reconnu par windows7, sony me dit que je n'ai pas besoin de pilotes qu'il me suffit de conn...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pacalvideo

Alternative à windows movie maker

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel appareil photo (Sony TX10) et le mode video produit des fichier au format AVCHD; MP4; H.264. Évidemment , Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bob_007

Désentrelacement vidéos .mts ?

Bonjour, J'ai actuellement effectué un voyage dont j'ai capturé bon nombre de vidéos sur un camescope Panasonic HDC-SD60. J'ai enregistré les séqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
gej62

Magnétoscope et tnt

Bonjour, Depuis que je suis passé au numérique, je n'ai plus de chaines sur mon magnétoscope. Je lis les cassettes normalement comme auparavent. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio plus 11.1.5224

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de Gravure avec l'application Pinnacle Studio Plus. Quand je veux graver mon projet sur un DVD l'application se ferme toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
remi du 40

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

After effect son : pb- preview ram- waveform

Bonjour, Le problème est récurrent, beaucoup de gens l'ont mais je n'ai jamais entendu quelqu'un le résoudre. Dans after effect lors des Prévis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
fragredocroix

Logiciel conversion .mkv

Bonjour, ça fait 2 mois déjà maintenant que je cherche à convertir une vidéo en .mkv vers .avi tout en GARDANT 4 pistes audios et 2 sous-titres ...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
gej62

Clé usb sur adaptateur tnt

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer avec une clé 4 Go, le time shift prend deja 3,7 go, il ne reste plus rien pour enr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Clodlavi

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage de vidéo avec deux écrans avec windows movie maker. Exemple: Un gars téléphone...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
electroantoine

Cable vga hdmi

Bonsoir,je vous explique ma quetion: Je possède un PC de bureau avec une sortie HDMI et une autre sortie VGA,la sortie VGA étant branché sur un ecran...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Clodlavi

Convertisseur yuv vers hdmi

Bonjour, j'ai récemment acheté un convertisseur YUV vers HDMI. Mon but était de jouer sur console en YUV sur une télévision qui a juste un port HD...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
CorneProduit29

Branchements/cables pour lecteur dvd portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 J'ai récuperé hier par mon frère un lecteur DVD portable (NEOM NM750LCD), cependant je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Fallentree

Tv denver ktv-66

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette télé qui fait 12V et 220, pour pouvoir l'installer dans mon camping car. lors du déballage il n'y a qu'un cable ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
eddy

Vid youtube à télécharger en mpeg2pal

Résolu

Bonjour, je vais reformuler ma question. J'ai installé mozilla firefox pour télécharger du youtube sur mon pc mais surtout pour changer le format et l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amalthee

Tnt et magnetoscope

Bonjour, comment enregistrer une chaine tnt avec un magnetoscope vhs svp Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Enregistrement passerelle multimédia

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter une passerelle multimédia de ref: BUN14911 et j'aimerais savoir si on pouvait enregistrer le programme d'une cha...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
valdudu

Décodeur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel adaptateur tnt. J'ai tout branché correctement (cable d'alimentation à la prise, fil antenne et prise périte...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Tnt : antenne ou récepteur ?

Bonjour, Je possède une TV HD Ready Samsung, mais dont le récepteur TNT intégré ne permet pas l'affichage des chaines HD. J'ai donc été voir sur I...

61 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Tele avec vlc et free

Résolu

Bonjour, comme certains le sais on peut regarder la télévision avec VLC mais il faut être chez free cependant chez moi sa ne marche pas alors que j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
melimelo.29

Comment brancher la camera pour la psp

Bonjour/ Bonsoir à tous, je vient d'acheter le jeu "inviZimals" et la camera qui est fournie avec, quand je branche la camera, ma PSP ne la détecte pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
stewartia

Accès a cfoot

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Tuner TNT Peekton PK 1657 TNT. J'ai les chaines gratuites et je souhaiterai ajouter CFoot. Comment faire ? Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 175