Résultats (10 235)

Vlc

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CLEDE9

Connection

bonjour , ma tv thomson est branchée par hdmi via convertisseur vga pour mon ordi , j ai beau mettre source hdmi sur tv rien ne fonctionne , pas d aff...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Probléme de couleur sur un ecran lcd

Bonjour, j'aimerai poser une question j'ai écran LCD lG et depuis peu, au bout de 5 minutes qu'il est allumé les couleurs change. Elles deviennent...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
laotseu63

Préblème de dépassement de la taille du dvd avec nero

bonsoir, si quelqu'un peut m'aider, voila des jours que je cherche sans succès : j'essaie de monter un film avec NEro 2014. Le fichier de base fait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
glandu

Concernant le port hdmi

Bonjour, ma télé ne possède pas un port hdmi, y'a t'il un adaptateur pour brancher le dongle à la télé

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire passer son tv vers pc

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car la je sèche.. J'ai aacheté un casque Usb pour jouer sur pc, mais aussi sur xbox. Soucis, le casqu...

Clemsouuu

Sortie son sur peritel tv actuels?

Bonjour à tous. Sur les TV actuels, la sortie son sur "Peritel" est-elle possible, pour raccordement sur chaine HI-FI analogique, ou est-ce spécifiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
georges97

Vga vers hdmi !!!!

Bonjour, J'ai acheté un cable VGA (ordinateur) vers HDMI (tv). Je fais les manipulations sur la résolution d'écran "moniteurs multiples" ect et j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Merlin_2

Problème de compatibilité macbook pro avec vidéoprojecteur

bonjour, Etant étudiant je dois à la fin de mon année présenter un diaporama et lors d'un essai j'ai essayer de brancher mon MacBook pro 13" de fin...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
glandu

Demande de renseignements

Quand j'avais windows XP, j'utilisais un petit appareil DVD Xpress pour numériser mes petis films en analogique. Maintenant, j'ai acheté une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
glandu

Pc sur tv: problème résolution

Bonjour, J'ai branché un "vieux" PC sur un petit téléviseur (Techwood TC22137LED-3), récent et doté d'entrées VGA et HDMI, mais je ne parviens pas à ...

laotseu63

Ma tv ne détecte pas mon pc

Bonjour. J'ai achete un cable qui a une extrémité hdmi et l'autre usb pour la brancher en pc et en tv. mais quand je le branche, rien n'est détecté.ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glandu

Pilotes(driver)

Résolu

difficultée pour trouver pilote concernant easycapture DC60;logiciel installé selon directives du CD . mais pour sequence capture s'affiche : soit man...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Probleme de connexion entre mon téléviseur et mon camescope

Bonjour, je posède un téléviseur philips 47PFL4007H/12 et je n arrive pas a connecter mon camescope sony DCR-DVD404E que dois je faire merçi Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Support Philips

Vidéoprojecteur reconnait source mais n'affiche pas d'image

Bonjour, Je viens de récupérer un vidéoprojecteur et lorsque je le branche à un ordinateur, le projecteur reconnait qu'une source est utilisé mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
CycyTheMac

Probleme dvi - hdmi, perte de signal lors changement de chaine

Bonjour, Je possède une tv Philips flat TV, équipé d'un port DVI et d'une bbox sensation. J'ai donc acheté un adaptateur DVI-HDMI et un câble HDMI e...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Support Philips

Un décodeur tv...pour chaque pays ?

Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances et diverses expériences car je me trouve dans une situation assez...idiote et j'imagine que je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gil

Adaptateur péritel mâle/ hdmi femelle

Bonjour, Tout est indiqué dans le titre, je cherche un adaptateur péritel mâle vers une sortie hdmi femelle. Je vous remercie d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jmichelsuder

Pas de réception tnt......

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une vieille TV Samsung à écran cathodique ainsi qu'un adaptateur TNT de la marque CGV et une prise péritel neuf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Gil

Comment brancher barre de son sortie optique sur tv qui n'en a pas?

Bonjour, Comment je peux brancher ma barre de son LG avec sortie optique sur ma télé Toschiba qui n'a pas de sortie optique? Merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
pacalvideo

Decodeur strong

Bonjour, Mon décodeur TNT STRONG d'un seul coup ne s'allume plus. Est-ce réparable et par qui ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Gil

Connection enceintes sur tele

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tv led samsung ]UE48H, je pensais pouvoir brancher mes enceintes( qui elles sont reliées à mon ampli on...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Andy31200

Numeriser des films super 8

Bonjour j'essai de numeriser mes films super 8 avec une camera numerique j'ai un probleme de frequence lumineuse y at-il une solution à ma portée po...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
marcoukian

Accessoire pour enregistrer les chaines nouvelles ( rmc decouver

Bonjour, j'ai un enregistreur sony drdrc 105 double tuner dont je suis moyennement content mais je n'arrive pas à enregistrer les 5 dernières chaînes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Gimi83

Cherche cable peritel f(ou jack audio m 3.5) / jack audio m 3.5

Résolu

Bonjour Je souhaite pouvoir écouter les radios de Tntsat dans une pièce distincte de celle du décodeur Je possède un transmetteur audio/video sans...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
piquesous

Transfert de vidéo vers pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un camescope Panasonic NV-DS38 depuis 2001. Question : puis-je transférer mon film vidéo de ma cassette mini DV vers mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DBReims

Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10

Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
piza brigitte

Récuperer vidéo d'un camescope samsung vp-d351 sur imac

Bonjour, J'ai un camescope Samsung VP-D351 PAL et j'aimerais récupérer les vidéos des casettes sur mon imac de 2007. Est-ce possible ? J'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu

Acquisition video avec sony handycam

Résolu

Bonjour, depuis le passage à win7 je n'arrive plus à utiliser mon caméscope sony handycam DCR-PC1. Auparavant je le brancher en firewire, mais aujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fred_heitz

Adaptateur pinnacle

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si le l'adaptateur PINNACLE studio moviebox ultimate d'entrée video HI Speed USB fonctionne avec windows 8.1 si n...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 10 235