Résultats (10 235)
Vlc
RésoluBonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....
Connection
bonjour , ma tv thomson est branchée par hdmi via convertisseur vga pour mon ordi , j ai beau mettre source hdmi sur tv rien ne fonctionne , pas d aff...
Probléme de couleur sur un ecran lcd
Bonjour, j'aimerai poser une question j'ai écran LCD lG et depuis peu, au bout de 5 minutes qu'il est allumé les couleurs change. Elles deviennent...
Préblème de dépassement de la taille du dvd avec nero
bonsoir, si quelqu'un peut m'aider, voila des jours que je cherche sans succès : j'essaie de monter un film avec NEro 2014. Le fichier de base fait ...
Concernant le port hdmi
Bonjour, ma télé ne possède pas un port hdmi, y'a t'il un adaptateur pour brancher le dongle à la télé
Faire passer son tv vers pc
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car la je sèche.. J'ai aacheté un casque Usb pour jouer sur pc, mais aussi sur xbox. Soucis, le casqu...
Sortie son sur peritel tv actuels?
Bonjour à tous. Sur les TV actuels, la sortie son sur "Peritel" est-elle possible, pour raccordement sur chaine HI-FI analogique, ou est-ce spécifiqu...
Vga vers hdmi !!!!
Bonjour, J'ai acheté un cable VGA (ordinateur) vers HDMI (tv). Je fais les manipulations sur la résolution d'écran "moniteurs multiples" ect et j...
Problème de compatibilité macbook pro avec vidéoprojecteur
bonjour, Etant étudiant je dois à la fin de mon année présenter un diaporama et lors d'un essai j'ai essayer de brancher mon MacBook pro 13" de fin...
Demande de renseignements
Quand j'avais windows XP, j'utilisais un petit appareil DVD Xpress pour numériser mes petis films en analogique. Maintenant, j'ai acheté une nouvelle ...
Pc sur tv: problème résolution
Bonjour, J'ai branché un "vieux" PC sur un petit téléviseur (Techwood TC22137LED-3), récent et doté d'entrées VGA et HDMI, mais je ne parviens pas à ...
Ma tv ne détecte pas mon pc
Bonjour. J'ai achete un cable qui a une extrémité hdmi et l'autre usb pour la brancher en pc et en tv. mais quand je le branche, rien n'est détecté.ai...
Pilotes(driver)
Résoludifficultée pour trouver pilote concernant easycapture DC60;logiciel installé selon directives du CD . mais pour sequence capture s'affiche : soit man...
Probleme de connexion entre mon téléviseur et mon camescope
Bonjour, je posède un téléviseur philips 47PFL4007H/12 et je n arrive pas a connecter mon camescope sony DCR-DVD404E que dois je faire merçi Co...
Vidéoprojecteur reconnait source mais n'affiche pas d'image
Bonjour, Je viens de récupérer un vidéoprojecteur et lorsque je le branche à un ordinateur, le projecteur reconnait qu'une source est utilisé mais ...
Probleme dvi - hdmi, perte de signal lors changement de chaine
Bonjour, Je possède une tv Philips flat TV, équipé d'un port DVI et d'une bbox sensation. J'ai donc acheté un adaptateur DVI-HDMI et un câble HDMI e...
Un décodeur tv...pour chaque pays ?
Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances et diverses expériences car je me trouve dans une situation assez...idiote et j'imagine que je vais ...
Adaptateur péritel mâle/ hdmi femelle
Bonjour, Tout est indiqué dans le titre, je cherche un adaptateur péritel mâle vers une sortie hdmi femelle. Je vous remercie d'avance pour vos rép...
Pas de réception tnt......
Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une vieille TV Samsung à écran cathodique ainsi qu'un adaptateur TNT de la marque CGV et une prise péritel neuf...
Comment brancher barre de son sortie optique sur tv qui n'en a pas?
Bonjour, Comment je peux brancher ma barre de son LG avec sortie optique sur ma télé Toschiba qui n'a pas de sortie optique? Merci de bien vouloir ...
Decodeur strong
Bonjour, Mon décodeur TNT STRONG d'un seul coup ne s'allume plus. Est-ce réparable et par qui ? Merci pour votre aide.
Connection enceintes sur tele
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tv led samsung ]UE48H, je pensais pouvoir brancher mes enceintes( qui elles sont reliées à mon ampli on...
Numeriser des films super 8
Bonjour j'essai de numeriser mes films super 8 avec une camera numerique j'ai un probleme de frequence lumineuse y at-il une solution à ma portée po...
Accessoire pour enregistrer les chaines nouvelles ( rmc decouver
Bonjour, j'ai un enregistreur sony drdrc 105 double tuner dont je suis moyennement content mais je n'arrive pas à enregistrer les 5 dernières chaînes ...
Cherche cable peritel f(ou jack audio m 3.5) / jack audio m 3.5
RésoluBonjour Je souhaite pouvoir écouter les radios de Tntsat dans une pièce distincte de celle du décodeur Je possède un transmetteur audio/video sans...
Transfert de vidéo vers pc
RésoluBonjour à tous, J'ai un camescope Panasonic NV-DS38 depuis 2001. Question : puis-je transférer mon film vidéo de ma cassette mini DV vers mon PC ...
Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10
Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...
Récuperer vidéo d'un camescope samsung vp-d351 sur imac
Bonjour, J'ai un camescope Samsung VP-D351 PAL et j'aimerais récupérer les vidéos des casettes sur mon imac de 2007. Est-ce possible ? J'ai bran...
Acquisition video avec sony handycam
RésoluBonjour, depuis le passage à win7 je n'arrive plus à utiliser mon caméscope sony handycam DCR-PC1. Auparavant je le brancher en firewire, mais aujo...
Adaptateur pinnacle
Bonsoir, Je souhaiterai savoir si le l'adaptateur PINNACLE studio moviebox ultimate d'entrée video HI Speed USB fonctionne avec windows 8.1 si n...