Résultats (10 250)
Pb de connection entre pc et tv/uhd
Hi EveryBody, Je n'arrive pas à connecter mon PC à ma TV/UHD via la prise HDMI 2.0: _ PC avec un SLI/GTX 970 en Win7-64bit _ TV/UHD Samsung 7200 Cu...
Un film
Bonjour, je voulais me souvenir du nom d'un filme que je regardais souvent avec mes soeur. c'est l'histoire d'une petite fiolle qui se nomme sarah. so...
Pas de son lecteur blu ray vers télé thomson
Bonsoir, Je fait appel à vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède un lecteur blu ray Toshiba BDX1500KE que je souhait...
Câble hdmi non détecter
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...
Problème cable antenne tv
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement. L'immeuble est raccordé à la fibre chez Orange. Je suis chez free donc pas de fibre pour l'insta...
Rj45 / hdmi / tv
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je possède une box bouygues et je souhaite regarder la tv dans ma chambre. Je pensais faire sortir un c...
Cd pour installation smi grabber
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai acheté un petit appareil pour convertir mes VHS en DVD, avec un CD. Mais j'ai essayé plusieur fois, je n'arrive ...
La prise hdmi de ma tele est casser !
Bonjour, il y a quelque temps j'ai cassé la prise hdmi de ma tele (je parle de l'endroit ou on insert le cable hdmi) nous l'avons amener chez un rep...
Branchement de barre de son
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une barre de son j'ai acheter un cable audio avec les fiche de couleur blanc et rouge pour la relier a la télé et sa ne m...
De 3couleurs à mini vga ??
RésoluBonjour à tous ! Étant fanatique des anciennes consoles de jeux et ayant un mini projecteur portable à entrée mini VGA, j'aimerai savoir quelle ty...
Aucune réception tur tv selcline achetée.
Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée sur le problème suivant :. Je viens d'acheter une TV selecline 21'' avec tuner intégré ...
Connecter un camescope samsung vp-d20 sur un pc via usb
Bonjour, Je possède un caméscope assez ancien, le samsung VP-D20. Celui-ci dispose d'un port "mini-DV". J'ai donc tenté de le connecter sur mon PC ...
Quelle barre de son pour un téleviseur lcd sans prise optique
Bonjour, QUELLE BARRE DE SON POUR UN Téléviseur LCD sans prise optique DE 7ANS de 107cm Merçi de votre réponse jean paul
Pb résolution tv - hdmi - pc
RésoluBonjour, J'ouvre ce sujet afin de solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre avec ma nouvelle télévision que j'ai acheté hier. ...
Connextion tv
Bonjour, je viens d'acheter une tv connectée à internet, jusque là pas de problème. Pour avoir une meilleure sonorité j'ai câblé ma box à mon ampli...
Brancher sa ps3 a un video projecteur en passent par un ordi p
bonjour je voudrai savoir si on peut branchez sa ps3 a un vp qui na pas d'hdmi en passent par un ordi portable ACER aspire e1-570 qui a un hdmi jesper...
Branchement home cinema - tv
Bonjour, je souhaite raccorder mon home cinema (sony s master digital amplifer) à ma tv SAMSUNG UE 32EH4003. Cependant sur ma tv je n'ai que deux po...
Adaptateur dvi i dans prise dvi d
Bonjour, Est-ce qu'un adaptateur DVI I fonctionne sur une prise DVI I? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 -- Oh...
Quel matériel pour numériser des k7 hi8?
Bonjour, Bonjour à tous; je suis nouveau sur ce forum. Je possède beaucoup de K7 Hi8 que j'aimerais numériser et acquérir sur mon PC Sony Vaio muni...
Méthode(s) de pérennisation des supports numériques
RésoluBonjour, Pour mes films de famille déjà numérisés sur DV puis DVD : Je lis ici ou là que la durée de vie estimée des supports numériques DV, DVD ...
Connection pc-tv hdmi
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis; lorsque je branche mon PC en HDMI sur ma télé, en fait tout marche très bien. L'image et le son sortent nique...
Comment relié un tv avec un ordi sans fils et sans le wifi
Bonjour à tous, J'ai une TV que je n'est pas encore acheté et un ordinateur. Je souhaite relié mon ordi à ma TV sans fil et sans wifi car ce n est pa...
Ajouter une interface audio sur une tv lg.
Bonjour, Je possède une TV LG32LN577S, et je souhaiterais acquérir, soit une barre de son connectée à la TV, soit une enceinte déportée Bluetooth. ...
Probleme branchement home cinema
Bonjour à tous!! Je possède une tv PHILIPS 42PFL3604H, avec : Connectique du téléviseur LCD PHILIPS 42PFL3604H Entrées Vidéo : HDMI (x2) * Périte...
Perte de qualité avec pinnacle 15
Bonjour. Mon camescope est une canon XHA1 prévue pour la HD. J'utilise donc des cassettes mini DV. Je filme en HD 50i. Lorsque je regarde mes images d...
Tv samsung, quels carte et adaptateur pour receptionnné canal
Bonsoir, je viens d'acheter une tv Samsung et j'aimerai y mettre une carte pour lire les chaines canal sat directement sur la tv, c'est une smart tv ...
Tranfert d'images
Bonjour a tous Je posède un camescope SONY TRV 46 E qui à 14 ans mais qui fonctionne parfaitemant il y a 5 ans je l'ai replacer par un autre ...
Transférer du format 8 mm, vhs et hi8 en format numérique et/ou dvd ?
J'ai des vieux films en 8 mm, du VHS et du Hi8. Je souhaiterais savoir s'il existe sur le marché des systèmes qui permettent cette reproduction? Me...
Adobe ae/pp faire apparaître bandeau avec titre sur une vidéo
Bonjour, Je cherche à faire apparaitre par exemple une bande blanche par le bas de l'écran puis afficher le titre en le faisant défiler de la gauc...
Branchement casque sur ma tv lg
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision LG 60", pour remplacer ma Sony 40". Hors sur ma Sony je reliais mon casqu...