Résultats (10 195)

Probleme d'adaptateur tnt

Bonjour, J'ai acheter resemant un adaptateur Premio ST2U , je n'ai pas de lecteur dvd car je l'ai ai tous jeter , et ma télé n'as qu'un seul péritel...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pacal

Quel camescope choisir?

Salut à tous! Je suis en première année de BTS audiovisuel et n'ai donc pas une grande connaissance du vaste univers que représente celui du maté...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
salvateur.

Transfert caméscope sur portable

Résolu

Bonjour, comment faire un transfert de films d'un caméscope jvc gr-d240 sur portable asus g51j (je suis novice) merçi Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
serge

Conseils pour conversion

Bonjour, Bonjour. J'ai téléchargé une vidéo en FLV que je dois convertir pour pouvoir faire un montage avec power director. Avec quoi dois-je conv...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
melissa69008

Branchement entre tv toshiba et home cinéma

Bonjour, à tous,voila je desespère,j ai acquis hier une tv toshiba a led modele regza 42sl738 et vu la qualité de son de m.... j ai préférer tout bala...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Coment conecter mon pc (une tour) sur tv lcd

Bonjour, slt voila j'ais une télé lcd grande et je voudrais pouvoir regarder des film en straming dessus en branchant pon pc a lécrant lcd quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pacal

Problème home cinéma

Bonjour, j'ai une télévision Q.MEDIA et j'aimerais mettre un home cinéma dessus mais je ne sais pas ou il peut allé car j'ai déjà essayé tout les bran...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pacal

Passage au numérique, banderole défilante...

Bonjour, Je ne comprends un truc, je reçois les chaines par cable, mais j'ai quand même la banderole d'avertissement du passage au numérique sur l'é...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Altroen

Chromakey

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le chromakey (intérieur), (avec un Green Screen de 3x6m) Je voulais savoir quelle éclairage utilisés ? l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pacal

Adobe premiere cs5 et pc très lent

Bonjour, Je viens d'installer Adobe Premiere CS5 car je souhaite réaliser un montage. Le problème c'est que la lecture des videos (notamment avec...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
1Naincapable

Cable hdmi vers yuv ?

Bonjour, voici mon problème j'ai récupéré une télé écran plat sony, pour le moment je joue a la PS3 avec le câble péritel, j'ai une sortie vidéos sur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pacal

Montage avec 3 caméra hd synchroniser

Bonjour, j'ai un souci pour monter un spectacle filmer avec 3 caméra hd que je synchronise ensemble. je bosse avec "vidéostudio prox4", et les imag...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
salvateur.

Téléviseur funai mention fausse

Fermé

Bonjour, J'ai acheter récement le téléviseur Funai LCD LT5-M20BB 51 cm chez Carrefour à 300 €, il y avait la mention "Hd ready" sur la fiche caractér...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Pot

Convertisseur numerique....lequel choisir

Bonjour à tous J ai un camescope analogique avec plusieurs de films. J'ai prospecté sur le net. Les prix vont de quelques dizaines d'euros à p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
glandu

Brancher un mini projecteur aiptek sur pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un mini projecteur Aiptex PocketCinema T15, je voudrai le raccorder à mon PC ce qui selon la notice faisable avec...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pacal

Câbles s-video vers yuv ou vers hdmi

Bonjour, Pour connecter un lecteur dvd (2004) avec sorti S-video vers un tv lcd possédant HDMI et YUV : est-ce que les 2 solutions suivantes march...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
anapurna

Entré hdmi sortie yuv

Bonjour, Je voudrais savoir si en sortant de la freebox en HDMI vers un ampli home cinéma ( HARMAN KARDON AVR 245 ) et si je sors en YUV vers mon ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
oliv30430

Comment connecter un pc a une tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...

41 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
edwige

Démodulateur pour passer tnt

bonsoir je doit changer de démodulateur pour passer TNT j'ai acheter un strong srt 5010 comment doit je régler ma parabole je n'ai pas d'antenne râtea...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lure

Camera canon hd hg21 et qualité vidéo web

Bonjour, je voudrais savoir si cette camera dont vous avez ici les infos peut faire des bonnes vidéos pour le web en plein écran. Et pour la qual...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pacal

Transmetteur video sans fil

Bonjour a tous, je suis nouveau ici :) Voila je vais demenager dans un nouvelle appartement, en ten que locataire donc trou a éviter! Je vais di...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
pierrebarneix

Branchement terminal satellite tv et lect.enr

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les branchements à réaliser afin de pouvoir programmer un enregistrement sur mon lect.enregist DVD et lire une p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes cassettes vhs sur cd

Bonjour, je voudrais copier mes cassettes VHS SUR CD j'ai une carte pinnacle DC10 elle prend bien en compte ma webcam et mon camescope mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
glandu

J'ai un vrai soucis

Bonjour, j'ai une camescope sony qui prend le cassette mini dv mais j'ai filmé et je faire l'acquisition sur mon pc j'y arrive pas aidez-moi Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
glandu

Magnetoscope graveur lg rc388

Bonjour, je ne parviens pas à recevoir des images avec cet appareil;j'ai essayé en branchant un adaptateur tnt sur le magnetoscope mais sans succes;...

Utilisateur anonyme

Lg rc 388

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à recevoir la tnt avec cet appareil;j'ai essayé de brancher un adaptateur tnt sur le magnetoscope mais sans succès;fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hugue

Receteur satellite et reception tnt

Bonjour, je possède un recepteur satellite NEOTION dont je suis très satisfait ... sauf qu'il considère la plupart des chaines TNT comme cryptées....

satman

Pb de conversion de vhs en numérique

Bonjour, j'ai acheté un programme sur micro application "sauvez vos cassettes vidéo" je suis exactement la procédure et soit j'arrive pas à lire...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
susy76

Quel matériel pour un bon montage vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, quelques t...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
KABON

Branchement six tv + un parabole

Bonjour, je vous demande de m aidez ou de me donnez une idée pour pouvoir installer un parabole pour six chambre de chez moi j aime bien que toute...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ch93

Pb sortie son freebox v6 hdmi videopro acer

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'avoir la freebox v6 starck et je veux la brancher en hdmi sur mon videoprojecteur Acer 5360 (je croi...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
gagan

Tnt

Résolu

Bonjour, je souhaiterez savoir si ma télévision (Toshiba regza) que j'ai acheter en janvier 2008 à la tnt intégrer,merci de bien vouloir me répond...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stewartia

Quel paramètre pour wlmm et format factory

Bonsoir, Je vous expose mon souci.J'ai enregistré un spectacle par la freebox que j'ai transféré sur mon pc,j'ai effectué une coupure(pour que le...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
stlpro

Adaptateur fransat ab3 : signal médiocre

Bonjour, Comme la majorité des français, j'ai du m'équiper d'un décodeur TNT numérique pour le passage au tout numérique qui me concerne le 29 nov...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
stm

Chaines manquantes tnt

Bonjour J'ai 2 télés+adaptateurs tnt dans 2 chambres et 1 télé+adaptateur Orange dans le salon. Dans le salon, pas de problème, j'ai toujours toutes...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
stm

Créer bluray avec menus à partir des mkv

Bonjour, Voila j'ai donc plusieurs petits fichiers mkv en haute résolution (qui à la suite forment un film) que je souhaite transposer sur blu-ra...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Mike

Adaptateur rca usb ?

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je suis en quête de cet adaptateur "introuvable on n'en a pas désolé" mais avant de me décider à le commander p...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pacal

Probleme de son tv sur home cinema

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une télé thomson 40FS3246C et je n'arrive pas à faire sortir le son sur mon hc samsung ht c5900 Auparavan...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pacal

Probléme tnt

Bonjour, je viens d'installer un décodeur tnt fransat pour avoir les chaines de la tnt, par contre je n'ai pas toute les chaines comme par exemple tf1...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregisteur de salon vers usb

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur avec disque dur de salon qui permet de copier des films ou émission vers DVD mais impossible vers cle USB ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
laotseu63

D'une cassette à un fichier...

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour passer un enregistrement vidéo qui a été fait sur cassette (bande) en fichier informatique .avi (ou ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
salvateur.

Bien choisir son boîtier d'acqusition vidéo.

Bonjour! je joue à call of duty sur ps3 et j'aimerais créer des vidéos. Pour cela il faut importer mes fichiers de ma ps3 sur mon ordinateur. Je sai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
salvateur.

Studio15-message:"erreur à l'ouverture...

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter Pinnacle Studio V15 HD, et lorsque, après avoir importer,je veux utiliser un fichier AVI pour le montage, impossi...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ziggourat

Recevoir tnt sur an 1000sat

Bonjour, je viens d'emménager dans un studio meublé mais sur la TV je n'ai que de la 1 à la 6. Peut -on recevoir la tnt sur décodeur an 1000 sat? me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
satman

Disque dur qui gele

Résolu

Bonjour, bonjour j aimerais savoir une petite chose quand je connecte mon disque dur sur l entrée usb de mon téléviseur le film commence mais apres ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
fanordi

Achat de camescope.

Bonjour, Voulant changer mon vieux camescope à casette Sonny (800000pixels) par un plus performant, pouvez- vous m'indiquer celui qui me conviendr...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bigpixels

Besoin d'avis sur branchement tnt

Bonjour, je vous explique mon cas j'ai une premiere télé dans mon salon raccorde a la livebox donc pas de soucis dans ma chambre une deuxieme tele a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

Adaptateur tnt dvt-603-1p (castorama)

Bonjour, Je recherche la notice de ce décodeur TNT, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Philippe Configuration: Windows XP / Intern...

Xeny351

Transfert d'un camescopeà k7 sur pc ???

Bonjour, j'ai des cassettes dans mon camescope qui attendent d'être gravées sur DVD mais il faut d'abord que je les transfert sur mon PC, et je ...

glandu

Hdrip et bdrip pour lecteur ntsc et pal?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut lire les HDRIP et BPRIP qui sont au format NTSC sur mes lecteurs PAL? Pour info, j'ai deux lecteurs Bl...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pacal
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 195