Résultats (10 175)
Quel logiciel pour creer un diaporama
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider svp et me répondre très vite car je dois faire un diaporama pour l'anniversaire de ma mère et de mon père au...
Tv d'orange sur pc ?
RésoluBonjour, Ayant souscrit à l'offre de la télé d'orange, il y a peu, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir la télé non seulement sur le télé...
Comment brancher le dazzle pinnacle
Bonjour, Je viens d'acheter le pinnacle VHS Saver, Je commence le branchement et problème, sur le dos du magnétoscope j'ai une fiche blanche, une ...
Achat d'un lecteur enregistreur tnt
RésoluBonjour, je souhaite acheter un lecteur enregistreur pour pouvoir tout en regardant un film en enregistrer un autre - pour ce faire quel matériel do...
Changer de lecteur
RésoluBonjour, je voudrais changer de lecteur vidéo,dés que je place un DVD vidéo sur mon pc c'est movie player qui fonctionne,je voudrais que ce soit le ...
Plus de son lecteur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son quand j'utilise mon lecteur enregistreur DVD de la marque DIGITEK Pour info, j'ai un carré rouge en bas à gauche...
Home cinema questions
Bonjour, Je risque de vous poser des questions déjà posées maintes fois et maintes fois mais bon je n'arrive pas à trouver une réponse vraiment pr...
Regarder son pc sur sa télé
Bonjour, Je voudrais savoir si cet adaptateur: http://www.amazon.fr/gp/product/B003U0PHC8/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=A3CW9PIWDVAX3H p...
Compression sur vimeo
Bonjour, je fais de la vidéo, et je film avec une vg gs75 panasonic, d'après les propriétés d'un de mes fichiers, il serait de base en PAL .avi, 2...
Nv-gs 120 reconnu mais impossible de tranfert
Bonjour, voila mon gros probleme ... j ai le camescope nv-gs 120 je le branche sur mon pc il est reconnu par celui ci dans le gestionnaire de perip...
Branchements
Bonjour, Où pourrai-je trouver un plan détaillé pour ma freebox à relier sur un ampli pionner vsx-d511? merci Configuration: Windows XP / Inter...
Convertir un film en plein écran sans les barres noires
Bonjour, j'aimerais savoir avec format factory comment convertir un film pour qu'il soit plein écran et que les 2 barres noires en bas et en h...
Enregistrer un programme tv sur cle usb
Bonjour, j'ai acheter une tv 3D samsung qui a la foction grace a une cle usb ou disque dur d'enregistrer un programme tv ..Apres plusieur tentative ...
Recevoir tv francaie en italie
je vis en Italie et mon pere me porte un decodeur pour recevoir la tele francaise à Noel, mais en vous lisant je commence à craindre l'inutilité de l'...
Film hd 1080p
Bonjour, J'ai acheter un lecteur multimédia peekton. Pour l'instant je suis satisfait sauf sur un point ( et c'est la ou j'ai besoin de vous). Lorsq...
Branchement de 2 tv
Bonjour, j ai une neuf box avec un décodeur et dessus une TV branchée. j'aimerais connecter une 2eme TV sur ce décodeur tout en regadant 2 chain...
Camescope et windows 7
Bonjour, Je veux transférer mes vidéo wsur mon partable. Quelqu'un de vous peut-il me démontrer la possibilité de le faire, compte tenu que le dispo...
Videoprojecteur
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de brancher un adaptateur TNT sur mon vidéoprojecteur BENQ MS513, car il n'y a pas de péri...
Prise de casque sur ma tele
Bonjour, bonne annee voila j ai eu un ecran plat de la marque samsung tv lcd 32 mais je ne trouve pas la prise de casque audio et en plus j ai l...
Problème de réception tnt
Bonjour, Après avoir emménagé en appartement en Septembre dernier, j'ai voulu installer les chaines sur ma télé (une Philips). J'ai relié le câble p...
Raccordement camescope avec pc
Bonjour, je cherche un moyen operationel me permettant de brancher mon la sortiecamescope SONYDCR-HC37E a un pc ASUSX7BJGversionN73JG le camescope nec...
Tv son mais plus d'image
RésoluBonjour, La veille la TV fonctionnait, le lendemain, plus d'image juste le son. Je précise que c'est une TV analogique branchée à un adaptateur T...
Renseignement sur la tnt
Bonjour, on a 3 téléviseurs 2 écrans plats 1 avec un adaptateur tnt.pourquoi la tnt fonctionne dans la cuisine et pas dans le salon il y a un ampli ...
Reclamation
Résolu/FerméBonjour, j ai un decodeur TNT Premio ST3 pouvez vous m expliquer pourquoi celui ci est tombe en panne seulement quelques jours apres la fin de gara...
Problème installation tv samsung ue40d5000
Bonjour, Voilà hier, j'ai reçu l'écran que je me suis acheté, normalement c'est très facile à installer (c'est pourquoi, j'ai choisi ce modèle) 23 a...
Capture avec cable rca
Bonjour, J'ai besoin de capturer du vidéo à partir d'un VHS output RCA vers USB de l'ordinateur. J'ai trouver sur internet (voir le lien ci-des...
Regarder un film hd 1080p sur la télévision
Bonjour, Je voudrais des renseignements pour savoir comment on peut regarder un film HD 1080p sur une télévision ? Sachant que le film vient de l'or...
Enregistrer emissions tv sur cle usb
Bonjour, voila je vais faire une acquisition d'une nouvelle tele qui a des ports USB afin de brancher donc des clés usb ^^ j'aimerais enregist...
Tv +enregistreur
RésoluBonjour, j'ai un tv lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur disque dur sans tnt est - il possible de l'adapter pour que je puisse continuer à...
Connexion decodeur sat hd hifi cahine hifi
Bonjour, j'essaye d'avoir le son sur ma chaine hifi j'ai branché avec un cable rca le décodeur sur ma sortie aux de chaine yamaha mais le son est...
Camescope panasonicnv-gs10
Bonjour, Je l ai acheté en 2003 et bien sur la notice....(SANS COMMENTAIRE) , et la j ai voulu m'en servir avec la batterie de secteur ( car l'a...
Tv ne reconnait aucun signal extérieur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pb avec une télé Samsung LED neuve; le raccordement est fait pour une antenne extérieure, ou le câble; mais l'ADSL n'est pas prévu...
Problème pivoter vidéo mp4
Bonjour, J'ai un problème, j'ai une vidéo prise avec mon téléphone (fichier mp4) et j'aimerais la faire pivoter vers la droite j'ai donc télé...
Bande noires vidéos plein écran
Bonjour, Je dispose de Windows Vista, ainsi que I.E. 9 et Google Chrome. j' ai des bandes noires supérieure et inférieure lorsque je visionne des vidé...
Home cinema + tv
RésoluBonjour, Petite Question : j'ai un lecteur home cinema et donc il fonctionne lorsque je met des dvd / bluray mais je voulais savoir si je pouvais l...
Copier un film camescope analogique vers pc
Bonjour, je possède un camescope analogique SONY VIDEO 8 handycam CCD TRV11E j'ai fait de nombreux films avec sur de petites cassettes que je peux...
Comment enregistrer mes k7 8mm sur dvd
Bonjour, J'ai un caméscope analogique avec entrée s-vidéo et AV Out ainsi qu'un pc équipé d'une entrée HDMI et VGA. Il fait également graveur de D...
Problème de son tv lcd philips à home cinéma
Bonjour, j'ai un TV LCD PHILIPS model 42PFL3606H/12, le son du Home cinéma fonctionne, mais celui de la télévision ne fonctionne pas, aucun agent ...
Ampli tele tnt
Bonjour, faut-il metre un ampli pour alimenter 3 tele tnt sur une antenne collective ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fichier vob et mov
Bonjour, j ai des vidéos un peu partout en format vob qui viennent du caméscope et en format mov qui viennent d appareils photos. je suis sous xp ...
Encoder avi en divix
RésoluBonjour je suis à le recherche d'un logiciel gratuit pour convertir du avi en divix compression MPEg4 merci de vos réponses
Definition d'une vidéo
Bonjour, je n'ai pas très bien compris les formats de vidéo, il semblerait qu'un même format ( .avi par exemple) puisse avoir plusieurs définition...
Avoir le son de la tv sur le home cinéma
Bonjour, Voilà, j'ai untéléviseur led philips qui ne semble pas avoir de sortie optique et je viens d'avoir un home cinéma LG. Quand je regarde un D...
Brancher micro ext. à un caméscope canon ?
Bonjour, Je souhaiterai brancher mon micro SHURE (Entrée JACK) à mon Caméscope Canon LEGRIA HFR27. Est t-il d'abord possible de brancher un micro...
Probleme installation terratec grabby win 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un Terratec Grabby pour pouvoir ainsi enregistrer l'image de ma télévision. Donc, j'ai fait les branchement : terratec en ...
Ah ces branchements
Bonjour, j'ai une tv LG 32LD420 neuve, un décodeur canal, un home cinéma Philips neuf. J'ai éssayé tous les branchements possibles en suivant les mo...
Movie maker probleme pour importer video
Résoludans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nes...
Transférer mes films sur un autre support
Bonjour, j'aimerais transférer mes films qui sont sur des minis K7 (VHS-C) sur un DVD. Je dois utiliser un adaptateur pour mettre la K7 dans un m...
Lecteur dvd recorder "sony"
Bonjour, Je possède un lecteur de DVD enregistreur de marque SONY, Référence "RDR-HX-680" et le problème c'est que pour enregistrer un film qui ...
Probleme avec mon cable hdmi et videoproj
Bonjour, j'ai installer recement un videoprojecteur et je me suis appercu que le cable hdmi passé a l'avance dans le plafond avait a chaque bout u...