Résultats (10 175)

Quel logiciel pour creer un diaporama

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider svp et me répondre très vite car je dois faire un diaporama pour l'anniversaire de ma mère et de mon père au...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ziggourat

Tv d'orange sur pc ?

Résolu

Bonjour, Ayant souscrit à l'offre de la télé d'orange, il y a peu, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir la télé non seulement sur le télé...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
drhouse57

Comment brancher le dazzle pinnacle

Bonjour, Je viens d'acheter le pinnacle VHS Saver, Je commence le branchement et problème, sur le dos du magnétoscope j'ai une fiche blanche, une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
florence

Achat d'un lecteur enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur enregistreur pour pouvoir tout en regardant un film en enregistrer un autre - pour ce faire quel matériel do...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
charlie2257

Changer de lecteur

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de lecteur vidéo,dés que je place un DVD vidéo sur mon pc c'est movie player qui fonctionne,je voudrais que ce soit le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son lecteur enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son quand j'utilise mon lecteur enregistreur DVD de la marque DIGITEK Pour info, j'ai un carré rouge en bas à gauche...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Home cinema questions

Bonjour, Je risque de vous poser des questions déjà posées maintes fois et maintes fois mais bon je n'arrive pas à trouver une réponse vraiment pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regarder son pc sur sa télé

Bonjour, Je voudrais savoir si cet adaptateur: http://www.amazon.fr/gp/product/B003U0PHC8/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=A3CW9PIWDVAX3H p...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
achmio

Compression sur vimeo

Bonjour, je fais de la vidéo, et je film avec une vg gs75 panasonic, d'après les propriétés d'un de mes fichiers, il serait de base en PAL .avi, 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ziggourat

Nv-gs 120 reconnu mais impossible de tranfert

Bonjour, voila mon gros probleme ... j ai le camescope nv-gs 120 je le branche sur mon pc il est reconnu par celui ci dans le gestionnaire de perip...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
glandu

Branchements

Bonjour, Où pourrai-je trouver un plan détaillé pour ma freebox à relier sur un ampli pionner vsx-d511? merci Configuration: Windows XP / Inter...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pccool37

Convertir un film en plein écran sans les barres noires

Bonjour, j'aimerais savoir avec format factory comment convertir un film pour qu'il soit plein écran et que les 2 barres noires en bas et en h...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ziggourat

Enregistrer un programme tv sur cle usb

Bonjour, j'ai acheter une tv 3D samsung qui a la foction grace a une cle usb ou disque dur d'enregistrer un programme tv ..Apres plusieur tentative ...

92 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
laotseu63

Recevoir tv francaie en italie

je vis en Italie et mon pere me porte un decodeur pour recevoir la tele francaise à Noel, mais en vous lisant je commence à craindre l'inutilité de l'...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rik.danger

Film hd 1080p

Bonjour, J'ai acheter un lecteur multimédia peekton. Pour l'instant je suis satisfait sauf sur un point ( et c'est la ou j'ai besoin de vous). Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tyler93

Branchement de 2 tv

Bonjour, j ai une neuf box avec un décodeur et dessus une TV branchée. j'aimerais connecter une 2eme TV sur ce décodeur tout en regadant 2 chain...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bruce Willix

Camescope et windows 7

Bonjour, Je veux transférer mes vidéo wsur mon partable. Quelqu'un de vous peut-il me démontrer la possibilité de le faire, compte tenu que le dispo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
glandu

Videoprojecteur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de brancher un adaptateur TNT sur mon vidéoprojecteur BENQ MS513, car il n'y a pas de péri...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Steeven35

Prise de casque sur ma tele

Bonjour, bonne annee voila j ai eu un ecran plat de la marque samsung tv lcd 32 mais je ne trouve pas la prise de casque audio et en plus j ai l...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour, Après avoir emménagé en appartement en Septembre dernier, j'ai voulu installer les chaines sur ma télé (une Philips). J'ai relié le câble p...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccordement camescope avec pc

Bonjour, je cherche un moyen operationel me permettant de brancher mon la sortiecamescope SONYDCR-HC37E a un pc ASUSX7BJGversionN73JG le camescope nec...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
glandu

Tv son mais plus d'image

Résolu

Bonjour, La veille la TV fonctionnait, le lendemain, plus d'image juste le son. Je précise que c'est une TV analogique branchée à un adaptateur T...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
caroledu92

Renseignement sur la tnt

Bonjour, on a 3 téléviseurs 2 écrans plats 1 avec un adaptateur tnt.pourquoi la tnt fonctionne dans la cuisine et pas dans le salon il y a un ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gil

Reclamation

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un decodeur TNT Premio ST3 pouvez vous m expliquer pourquoi celui ci est tombe en panne seulement quelques jours apres la fin de gara...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
crapoulou

Problème installation tv samsung ue40d5000

Bonjour, Voilà hier, j'ai reçu l'écran que je me suis acheté, normalement c'est très facile à installer (c'est pourquoi, j'ai choisi ce modèle) 23 a...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
comete625

Capture avec cable rca

Bonjour, J'ai besoin de capturer du vidéo à partir d'un VHS output RCA vers USB de l'ordinateur. J'ai trouver sur internet (voir le lien ci-des...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Michelc49

Regarder un film hd 1080p sur la télévision

Bonjour, Je voudrais des renseignements pour savoir comment on peut regarder un film HD 1080p sur une télévision ? Sachant que le film vient de l'or...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
PCi_M i S T i k

Enregistrer emissions tv sur cle usb

Bonjour, voila je vais faire une acquisition d'une nouvelle tele qui a des ports USB afin de brancher donc des clés usb ^^ j'aimerais enregist...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lavfra

Tv +enregistreur

Résolu

Bonjour, j'ai un tv lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur disque dur sans tnt est - il possible de l'adapter pour que je puisse continuer à...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
act18

Connexion decodeur sat hd hifi cahine hifi

Bonjour, j'essaye d'avoir le son sur ma chaine hifi j'ai branché avec un cable rca le décodeur sur ma sortie aux de chaine yamaha mais le son est...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Camescope panasonicnv-gs10

Bonjour, Je l ai acheté en 2003 et bien sur la notice....(SANS COMMENTAIRE) , et la j ai voulu m'en servir avec la batterie de secteur ( car l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
glandu

Tv ne reconnait aucun signal extérieur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pb avec une télé Samsung LED neuve; le raccordement est fait pour une antenne extérieure, ou le câble; mais l'ADSL n'est pas prévu...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
senior33

Problème pivoter vidéo mp4

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une vidéo prise avec mon téléphone (fichier mp4) et j'aimerais la faire pivoter vers la droite j'ai donc télé...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gej62

Bande noires vidéos plein écran

Bonjour, Je dispose de Windows Vista, ainsi que I.E. 9 et Google Chrome. j' ai des bandes noires supérieure et inférieure lorsque je visionne des vidé...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
desi_munda

Home cinema + tv

Résolu

Bonjour, Petite Question : j'ai un lecteur home cinema et donc il fonctionne lorsque je met des dvd / bluray mais je voulais savoir si je pouvais l...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier un film camescope analogique vers pc

Bonjour, je possède un camescope analogique SONY VIDEO 8 handycam CCD TRV11E j'ai fait de nombreux films avec sur de petites cassettes que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
glandu

Comment enregistrer mes k7 8mm sur dvd

Bonjour, J'ai un caméscope analogique avec entrée s-vidéo et AV Out ainsi qu'un pc équipé d'une entrée HDMI et VGA. Il fait également graveur de D...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son tv lcd philips à home cinéma

Bonjour, j'ai un TV LCD PHILIPS model 42PFL3606H/12, le son du Home cinéma fonctionne, mais celui de la télévision ne fonctionne pas, aucun agent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cathy

Ampli tele tnt

Bonjour, faut-il metre un ampli pour alimenter 3 tele tnt sur une antenne collective ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ant.

Fichier vob et mov

Bonjour, j ai des vidéos un peu partout en format vob qui viennent du caméscope et en format mov qui viennent d appareils photos. je suis sous xp ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ziggourat

Encoder avi en divix

Résolu

Bonjour je suis à le recherche d'un logiciel gratuit pour convertir du avi en divix compression MPEg4 merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SALFAIPA

Definition d'une vidéo

Bonjour, je n'ai pas très bien compris les formats de vidéo, il semblerait qu'un même format ( .avi par exemple) puisse avoir plusieurs définition...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ziggourat

Avoir le son de la tv sur le home cinéma

Bonjour, Voilà, j'ai untéléviseur led philips qui ne semble pas avoir de sortie optique et je viens d'avoir un home cinéma LG. Quand je regarde un D...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Bernorenard

Brancher micro ext. à un caméscope canon ?

Bonjour, Je souhaiterai brancher mon micro SHURE (Entrée JACK) à mon Caméscope Canon LEGRIA HFR27. Est t-il d'abord possible de brancher un micro...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Flo_691

Probleme installation terratec grabby win 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Terratec Grabby pour pouvoir ainsi enregistrer l'image de ma télévision. Donc, j'ai fait les branchement : terratec en ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecile302

Ah ces branchements

Bonjour, j'ai une tv LG 32LD420 neuve, un décodeur canal, un home cinéma Philips neuf. J'ai éssayé tous les branchements possibles en suivant les mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
glandu

Movie maker probleme pour importer video

Résolu

dans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nes...

45 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Véronique

Transférer mes films sur un autre support

Bonjour, j'aimerais transférer mes films qui sont sur des minis K7 (VHS-C) sur un DVD. Je dois utiliser un adaptateur pour mettre la K7 dans un m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Bernorenard

Lecteur dvd recorder "sony"

Bonjour, Je possède un lecteur de DVD enregistreur de marque SONY, Référence "RDR-HX-680" et le problème c'est que pour enregistrer un film qui ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
stewartia

Probleme avec mon cable hdmi et videoproj

Bonjour, j'ai installer recement un videoprojecteur et je me suis appercu que le cable hdmi passé a l'avance dans le plafond avait a chaque bout u...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tousgros
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 175