Résultats (10 232)
Problème nouveau décodeur numéricable
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numéricable. Avec l'ancien ça marchait très bien. Avec le nouveau et le branchement identique, je...
Problème réglage samsung lcd
Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD Samsung LE23R8 et je constate le problème suivant: chaque fois que je change les couleurs ou le format d'...
Edition video
Bonjour, J'ai trois dvd graves d'un seminaire de chacun 1h30 environ et je voudrais supprimer des parties pour en faire un petit film condense. Je n...
Kit tntsat selfsat h10d
Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...
Probleme de reception tnt +tv
Bonjour, j'ai une parrabole de canal satellite mais je me suis des abonner a canal sat mais je voudrais savoir si c'est possible d arriver a capter ...
Convertir 1 format wmw en format avi pour mp4
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur mon pc des videos au format wmw. Je voudrais les transférer sur mon mp4 au format avi. Je ne sais pas comment faire la ...
Besoin d'aide sur le choix d'un ampli tnt
FerméBonjour, Je possede une carte digital terrestre Wintv novaT usb2 qui permet d'avoir la tv et la TNT. Le probleme c'est que je ne capte que quelques ch...
Studio 10 pinacle aquisition via magnétoscope
Bonjour à tous. Je possede le logiciel Studio10 relié par un DAZZLE 150 qui traduit les images analogique de mon camescope ITACHI cassettes HI8,en nu...
Hdmi -> dvi -> vga
RésoluBonjour, Voila mon probleme ... J'ai une tele HD avec une prise hdmi a l'arriere donc ... J'ai acheter un cable Xbox 360 format xbox -> VGA : http...
Disque dur multimédia- télé lcd
Bonjour, J'ai un écran lcd qui a des entrées hdmi. Je souhaite acheter un disque dur multimédia. Quelles connectiques vidéo dois-je choisir? YUV, D...
Montage avec caméra jvc
Bonjour à vous, Je suis présentement entrain de tourner un film pour un concours. Comme je suis novice en ce qui concerne les sections caméra et mon...
Regrouper plusieurs vidéos prises avec un app
Bonjour, Bonjour, durant un voyage j'ai pris plein de vidéos avec mon canon ainsi que mon fils avec son samsung. Y a t il un moyen de tout regrouper...
Probleme capture canon hg 10 avec pinacle 11
J'ai probème de capture entre ligiciel Pinnacvle studio 11 premium et mon Canon HG 10. Aucune possibilité de capture Qui aurait une solution? Mercie
Lcd ou plasma ????
RésoluBonjour, mon Plasma LG 107 cm de 2003 est HS "le tuner n'a pas aimé les micro-coupures"!!! Heureusement mon assurance m'autorise le remplacement à neu...
Problème de compatibilité avi avec adobe
Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Premiere Pro 1.5 et Adobe After Effects 6.5 : J'utilise une caméra Samsung MX10, dont le format de compress...
Montage video, inserer des elements...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un projet qui consistait a la base de faire une série animée "LES TOONX" (http://lestoonx.skyblog.com), finalement, je vo...
La wii sur un ecran pc ?
Bonjour, j'ai une wii et je voudrais la brancher sur mon unité central pour avoir les images de la wii sur l'ecran de mon pc ,ou carement brancher la...
Zapbox easy en panne
Bonjour, Mon démodulateur Zapbox easy me pose des problèmes également. Il n'est plus sous garantie. L'afficheur s'éteint (ainsi que la vidéo sur ...
Decodeur cable et canal plus
Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, je viens de m'abonner au cable qui marche très bien mais cependant mon problème vient du fait que je n'ai...
Panne sur zapbox easy 441520
Bonjour, Je possède un adaptateur ZAPBOX Easy 441520. J'ai un soucis avec la recherche des chaines. Il a marché très bien pendant 2 ans et aujo...
Rtbf sur la tnt?
Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...
Transfert vidéo cassette vhs vers pc
Bonjour, Je dispose de films sur cassette VHS que je voudrai lire sur mon PC. je viens de faire un essai avec le cable et logiciel "EasyCAP et Ulea...
Enregistrer video d'internet
Bonjour, Par tout les moyens j'ai essayé de télécharger une video que j'ai trouvé sur un site, mais je n'ai pas réussis. Voici le lien de la video, ...
Branchement videoprojecteur/adaptateur tnt
Bonjour, Je suis en possession d'un videoprojecteur et je voudrai brancher dessus mon adaptateur TNT qui est actuellement sur ma télé afin de suivr...
Recevoir la tnt en appartement
Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...
Connection pc vers tv lcd????
Bonjour, je viens de changer de pc (carte mere M2N-E SLI et carte graphique NVIDIA 8500 GT)et j aurais voulu connecter mon pc avec ma télé et impossi...
Décodeur + enregistreur dvd + magnétoscope +
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tnt ; c'est très net ! Par contre mon enregistreur de dvd avec disque dur n'a pas la tnt donc je vie...
Branchement camescope canon mv430 à un ordi
Bonjour, voilà il y a quelques années j'ai acheté un camescope numérique CANON MV430. Quelques mois plus tard dans un cambriolage je me suis fait v...
Pc portable siemens defaillent
Bonjour a tous . Je vous explique mon cas , jai un pc portable fujitsu Siemens , amilio pi 2535 , acheté neuf cet été . Mon probleme est : A ...
Son tv sur home cinema
Bonjour, je sais ma question n'est pas originale, mais malgré le nombre de post à ce sujet je ne trouve pas ma réponse. Alors j'ai une tv classique a...