Résultats (10 232)

Problème nouveau décodeur numéricable

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numéricable. Avec l'ancien ça marchait très bien. Avec le nouveau et le branchement identique, je...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ramina06

Problème réglage samsung lcd

Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD Samsung LE23R8 et je constate le problème suivant: chaque fois que je change les couleurs ou le format d'...

84 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
assetal

Edition video

Bonjour, J'ai trois dvd graves d'un seminaire de chacun 1h30 environ et je voudrais supprimer des parties pour en faire un petit film condense. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
hazer9

Kit tntsat selfsat h10d

Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Antenniste

Probleme de reception tnt +tv

Bonjour, j'ai une parrabole de canal satellite mais je me suis des abonner a canal sat mais je voudrais savoir si c'est possible d arriver a capter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
samou57

Convertir 1 format wmw en format avi pour mp4

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon pc des videos au format wmw. Je voudrais les transférer sur mon mp4 au format avi. Je ne sais pas comment faire la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
af003

Besoin d'aide sur le choix d'un ampli tnt

Fermé

Bonjour, Je possede une carte digital terrestre Wintv novaT usb2 qui permet d'avoir la tv et la TNT. Le probleme c'est que je ne capte que quelques ch...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zupalex

Studio 10 pinacle aquisition via magnétoscope

Bonjour à tous. Je possede le logiciel Studio10 relié par un DAZZLE 150 qui traduit les images analogique de mon camescope ITACHI cassettes HI8,en nu...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mdj

Hdmi -> dvi -> vga

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme ... J'ai une tele HD avec une prise hdmi a l'arriere donc ... J'ai acheter un cable Xbox 360 format xbox -> VGA : http...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
icila

Disque dur multimédia- télé lcd

Bonjour, J'ai un écran lcd qui a des entrées hdmi. Je souhaite acheter un disque dur multimédia. Quelles connectiques vidéo dois-je choisir? YUV, D...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
E..T

Montage avec caméra jvc

Bonjour à vous, Je suis présentement entrain de tourner un film pour un concours. Comme je suis novice en ce qui concerne les sections caméra et mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
juliette

Regrouper plusieurs vidéos prises avec un app

Bonjour, Bonjour, durant un voyage j'ai pris plein de vidéos avec mon canon ainsi que mon fils avec son samsung. Y a t il un moyen de tout regrouper...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lulu

Probleme capture canon hg 10 avec pinacle 11

J'ai probème de capture entre ligiciel Pinnacvle studio 11 premium et mon Canon HG 10. Aucune possibilité de capture Qui aurait une solution? Mercie

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
glandu

Lcd ou plasma ????

Résolu

Bonjour, mon Plasma LG 107 cm de 2003 est HS "le tuner n'a pas aimé les micro-coupures"!!! Heureusement mon assurance m'autorise le remplacement à neu...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
glandu

Problème de compatibilité avi avec adobe

Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Premiere Pro 1.5 et Adobe After Effects 6.5 : J'utilise une caméra Samsung MX10, dont le format de compress...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
drunkskater

Montage video, inserer des elements...

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un projet qui consistait a la base de faire une série animée "LES TOONX" (http://lestoonx.skyblog.com), finalement, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
xander3

La wii sur un ecran pc ?

Bonjour, j'ai une wii et je voudrais la brancher sur mon unité central pour avoir les images de la wii sur l'ecran de mon pc ,ou carement brancher la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
iatmoulach

Zapbox easy en panne

Bonjour, Mon démodulateur Zapbox easy me pose des problèmes également. Il n'est plus sous garantie. L'afficheur s'éteint (ainsi que la vidéo sur ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Barbelon

Decodeur cable et canal plus

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, je viens de m'abonner au cable qui marche très bien mais cependant mon problème vient du fait que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Antenniste

Panne sur zapbox easy 441520

Bonjour, Je possède un adaptateur ZAPBOX Easy 441520. J'ai un soucis avec la recherche des chaines. Il a marché très bien pendant 2 ans et aujo...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Lionel14

Rtbf sur la tnt?

Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Transfert vidéo cassette vhs vers pc

Bonjour, Je dispose de films sur cassette VHS que je voudrai lire sur mon PC. je viens de faire un essai avec le cable et logiciel "EasyCAP et Ulea...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jeff1191

Enregistrer video d'internet

Bonjour, Par tout les moyens j'ai essayé de télécharger une video que j'ai trouvé sur un site, mais je n'ai pas réussis. Voici le lien de la video, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
oreline

Branchement videoprojecteur/adaptateur tnt

Bonjour, Je suis en possession d'un videoprojecteur et je voudrai brancher dessus mon adaptateur TNT qui est actuellement sur ma télé afin de suivr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt en appartement

Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Antenniste

Connection pc vers tv lcd????

Bonjour, je viens de changer de pc (carte mere M2N-E SLI et carte graphique NVIDIA 8500 GT)et j aurais voulu connecter mon pc avec ma télé et impossi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
comtox

Décodeur + enregistreur dvd + magnétoscope +

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tnt ; c'est très net ! Par contre mon enregistreur de dvd avec disque dur n'a pas la tnt donc je vie...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
PECTO15

Branchement camescope canon mv430 à un ordi

Bonjour, voilà il y a quelques années j'ai acheté un camescope numérique CANON MV430. Quelques mois plus tard dans un cambriolage je me suis fait v...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Sidoo

Pc portable siemens defaillent

Bonjour a tous . Je vous explique mon cas , jai un pc portable fujitsu Siemens , amilio pi 2535 , acheté neuf cet été . Mon probleme est : A ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
rollercoaster

Son tv sur home cinema

Bonjour, je sais ma question n'est pas originale, mais malgré le nombre de post à ce sujet je ne trouve pas ma réponse. Alors j'ai une tv classique a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ol64
Résultats 9451 - 9480 sur un total de 10 232