Résultats (10 175)
Probleme de tnt hd
Bonjour, j ai un problème, j'ai acheté une télé THOMSON 50FU6663 (lcd) avec le combiné CB1000 thomson les deux ont la tnt hd mais je n arrive pas a ...
Film copié sur pc, visionner su tv
RésoluBonjour. J'ai chargé sur youtube un film "tombé dans le domaine public" dans mon pc que je peux visionner parfaitement, j'ai voulu pouvoir le visionne...
Ma tv qui ne reconnait pas mon decodeur tnt
Bonjour, Je viens d'avoir une Télévision Lg mais sans tnt intégré. J'ai donc acheté un décodeur metronic, mais je n'arrive pas a avoir une image ...
Controler le volume tv sur prise jack ?
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL5405H, mais le son n'est pas bon, alors j'ai acheté des enceintes multimédia Bose qui se connectent ...
Capture video performant
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de capture vidéo en MP4 ou AVI sur pc pour faire des vidéos de jeux en particulier des jeux sous moteu...
Recherche tv + boîtier multimédia
Bonjour, Je suis à la recherche d'une télé ainsi que d'un boîtier multimédia. Tout d'abord, pour la télé : - D'abord parti sur de TV LCD (LED),...
Rca -> vga
Bonjour, J'ai a ma disposition une prise VGA femelle que j'ai récupérée sur une carte mère HS ainsi qu'un câble vidéo (Jaune) mâle. Ce que je voudrai...
Problème cassette mini dv vers pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, je possède un caméscope SONY Handycam DCR-HC17E avec enregistrement sur cassette mini DV. ...
Problème windows movie maker
Bonjour, J'ai Windows Movie Maker et quand j'y vais je n'ai pas de transitions et d'effets. Car quand j'ouvre W.M.M un message s'ouvre et me dis....
Ecran lcd 22", montre flou
Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouveau PC j'ai un petit problème, je m'explique. J'ai acheté un PC avec une GTX 560 ti, et je possède un écr...
Filmer par grand soleil
Bonjour, Caméscope HANDYCAM DCR/DVD450E Je filme des petites manifestations dans les écoles telles que fêtes de fin d'année scolaire, anniversaires...
Vidéoprojecteur optoma ds 211
Bonjour, Pouvez-vous me dire les branchements et câbles nécessaires pour brancher ce vidéoprojecteur sur un boitier TNT SVP? Merci de vos réponse...
Comment regarder la tnt sur son pc
Bonjour qui peux me dire comment regarder la tnt gratuitement sur son PC COMME gulli,tiji etc si quelqu'un le sait dite le moi Merci d'avance
Lecture de fichiers 1080p difficile
Bonjour, Je suis étudiant en histoire de l'art et grand passionné de photo/vidéo. Depuis peu, j'ai délaissé (mais pas totalement) mais appareils a...
Adapter une tv 16 ohm à un ampli 8 ohm
Bonjour, Je possède une TV avec sortie audio 16 ohm, et un ampli HI-FI 8 ohm. Existe-t-il un moyen d'adapter ces deux appareils? Merci d'avance...
Pas de son quand je branche ordi à ma tv
bonjour, j'ai un problème je veut branché mon ordinateur à ma télévision pour regardé une vidéo et joué à un jeu en même temps le problème c'est q...
Black-blue
RésoluBonjour, j'ai un probleme. J'ai un camescope SONY DCR-HC51 HANDYCAM mini DV et je voudrais connecter mon camescope a mon PC mais il n'a pas une ...
Accessoire caméscope-objectifs-pare soleil...
Bonjour, Je vais avoir le caméscope canon hv40. J'ai vu une image sur google image montrant des accessoires pour ce caméscope: http://shengtian-w...
Modification d'une vidéo
Bonjour a tous Je suis nul en vidéo. Je possede un fil au format VIDEO_TS.VOB. Ce film a été mal réalisé certaines senes sont a l'envert (la camér...
Passage au mpeg4
Bonjour, il se dit sur le net que le systheme de demodulation sat va changer et passer en mpeg4 pour liberer de la place devra t'on changer tout les ...
Renseignement
Bonjour, peut-on adapter un systeme dans les demodulateurs mpeg2 pour decoder les chaines qui emmettent en systeme mpeg4?
Changement d'adaptateur tnt
Bonjour, je viens de changé d'adaptateur tnt et j'ai la desagreable surprise de ne pas pouvoir lire sur le nouvel adaptateur tout ce que j'avais...
Virtual dub
Bonjour, j utilise virtualdub en francais] avec tout les codecs pour compresser des videos je maitrise l essentiel mais j aimerais avoir la demarche c...
Bien configurer deshaker videopad
RésoluBonjour, Est-ce que l'un de vous saurait m'expliquer pas à pas en français la marche à suivre pour bien configurer Deshaker sur VideoPad SVP ? ...
Probleme chargeur nikon coolpix
Bonjour, j'ai un chargeur nikon coolpix pour recharger les piles pour appareil photo et quand je le branche le voyant du témoin de charge clignotte t...
Adobe premiere pro : problème d'affichage...
Bonjour, J'ai un léger problème sur adobe première pro qui m'exaspère au plus haut point : Lorsque j'importe une vidéo et que je la met dans l...
Freebox v6 multi tv
RésoluBonjour, Voilas, j'ai un souci, je souhaiterais avoir la télé dans ma chambre en prenant la multi tv mais comment est ce que cela marche ? j'ai de...
Tv et home cinema
Bonsoir à tous et à toutes! Ayant déménagé récemment, je souhaiterai me faire plaisir en m'achetant une TV ainsi qu'un home cinéma. La pièce où j'ai...
Magnétoscope en panne
RésoluBonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...
Aide pour branchement svp
Bonjour, je suis une grosse cave en branchements donc j'aimerais bien un pti coup de pouce svp pour mettre un terme a ce calvaire lol, alors jai...
Appareil photo ou camescope ?
Bonjour, Je voudrais réaliser des clips vidéos, le problème c'est que je ne sais pas ce qui fait la bonne qualitée d'un appareil photo ou d'un cam...
Supprimer une image statique de fond
Bonjour, on m'a passé une vidéo avec un fond plié et quelque tremblement le fond est plus foncé à certain endroit j'aurais donc besoins d'appliq...
Durée de vie tv cathodique
Bonjour, Ma télévision cathodique fête ses 20 ans cette année, elle marche très bien, excellentes couleurs, n'a jamais été réparée. Ma question ...
Problème installation dvd
Bonjour, Nous avons un problème avec notre lecteur DVD LG. Aucune image ne s'affiche. Nous avons un téléviseur Radiola black line S et un adap...
Jvc gr-dx45e
Bonjour à toutes et tous. Ha jsuis vraiment la loose. Je ne retrouve pas mon cd d'installation d'image mixer !!! J'ai fouillé le net entier et nada...
Problème installation pilote dvc90 avec win 7
Bonjour, Je souhaite récupérer de la vidéo de mon camescope en mini dv sur mon pc à l'aide de mon adaptateur dvc 90 que j'ai depuis quelques année...
Tnt et antenne
Bonjour, question simple mais peut-être un peu compliquée pour moi ! 1 )peux-t-on recevoir la TNT avec une ancienne antenne (antérieure à la TN...
Modulateur affiche e-2
Bonjour, depuis hier au soir mon demodulateur clignote et affiche E-2 ? sur la télé pareil!! et je ne peux agir sur aucunes touches de la télécomman...
Terratec grabby compatible avec mac ?
Bonjour, Je Fais Des videos et j'aimerais savoir si le Terratec Grabby est compaptible avec un MAC OS X 10.5.8 Merci d'avance ... Configuration...
Yuv(xbox360) vers hdmi adpaté à mon cas ?
Bonjour, Je possède une xbox 360 première génération, c'est à dire sans port HDMI. J'ai donc deux choix pour la brancher sur une télé, en basse qu...
Branchement magnetoscope pc
Bonjour, j'ai achete video grabber de sweex pour tansférer mes k7 vhs en numerique j'ai bien branché tous les cables y compris avec un adaptateur...
Lire une cassette d'un camescope sur télé
RésoluBonjour, Bonjour, comment lire une cassette d'un camescope numérique SONY TRV22E sur un téléviseur Philips 40PFL6626 LED, soit directement, soit...
Problème de connexion péritel - rca
Bonjour, Pour numériser de vieilles cassettes vidéos (VHS), j'ai acheté une sorte de dispositif d'acquisition (Grabby, de Terratec). Je dis...
Transférer cassettes vhs sur cd
Bonjour, j'ai plusieurs vieilles cassettes VHS sur lequelles on avait filmé notre mariage, la naissance des enfants, et les enfants en bas âge. ...
Recharger un appareil photo par son cable usb
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de recharger la batterie du finepix F610 par son cable usb qui sert à transférer les photos? Merci de me...
Panne réception chaines tv
RésoluBonjour, J'habite la région parisienne, zone bien couverte par la TNT, là n'est pas mon problème je pense. J'ai 2 écrans plats depuis quelques an...
Branchemment tv / décodeur numericable
Bonjour, Je viens d'achter une tv écran plat, j'ai un enregistreur LG RHT 497 avec une pruise HDMI. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment se fait l...
Brancher mon ordi sur ma tv, sans hdmi
Bonjour, J'ai une petite question. J'aimerais brancher mon ordinateur sur ma télévision. Malheureusement, c'est un vielle télé et elle ne poss...
1 entrée hdmi -> 2 sorties hdmi et vga ?
Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Sur mon pc portable j'ai : Une sortie vga et une hdmi. La vga est déjà ...
Câblage ordinateur -> tv
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté un câble qui permet de transformer le vga en 3 rca (voir photo : https://www.befr.ebay.be/itm/CABLE-A...