Résultats (10 249)
Pas d'images lors d'un transfert fx7 à l'ordi
Bonjour, BONJOUR s'il vous plait je transfert d'une cassette mini dv caméra fx7 sur l'ordi ,il n'y a pas d'image sur l'ordi et sur l'ecran de l...
Réception chaines
Bonjour, Sur l'écran de mon récepteur apparaît le message pas de chaine active Que me faut il faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome...
Affichage des sous-titre
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un fichier vidéo .TS qui contient un sous-titre. Ce fichier a été généré par TSMUXER à partir d'un fichier ...
Parabole relier a une tv
Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...
Comment utiliser un pc 4k avec un pc en hdmi?
Bonjour, Mon PC est récent ( (i7-4700HG-GTX760M) mais ne dispose pas de display port. Je souhaite m'acheter un écran de PC de 27/28 pouces pour ...
Télé comment capter les chaines tnt france o hd1et...
Bonjour, J'arrive à capter les chaînes TNT, HD1par exemple sur le canal 851 et 852... pour les suivantes, sans problème. Ma question est celle-ci...
Comment recevoir la tnt sans prise murale ni décodeur
Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment (j'étais chez bouygues) et mon nouvel opérateur ne fournit pas de décodeur tv (sfr, j'ai l'offre red fibr...
Problème hdmi
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un cable HDMI, et je l'ai relié entre mon ordinateur portable Asus K55V et un écran de téléviseur Lenco qui...
Pb connexion port micro hdmi pc asus
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC Asus ZenBook avec une sortie Micro HDMI, je souhaite faire des projection vers une TV, donc j'ai acheté un ca...
Reception tnt
Bonjour, j'ai une parabole pour reçevoir canal+ pais plus d'antenne rateau, or je veux me désabonner à canal mais souhaiterais avoir les chaines de ...
Tv et hdmi
Résolubonjour j'ai une vieille télévision avec un simple peritel je voudrai savoir si existe un raccordement peritel avec prise admi pour revoir les chaine...
Relier une tour a un écran
Bonjour, J'ai une tour assez vielle qui a été peu utilisé mais je voulais commencer à l'utiliser. J'ai acheter un câble dvi pour relier mon écran Sa...
Conversion d'une vidéo de plus d'une heure
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 J'essais en vain depuis plusieurs jours de convertir une vidéo faite par la biais de ...
Problème connexion home cinéma-télé
Bonjour, j'ai un souci de connexions, je m'explique, j'ai un home cinéma thomson qui n'as pas d'entrée optique, seulement une sortie (au passage je co...
Transfert de video : port usb ou dv ? lequel utiliser
Bonjour, j'ai transféré des cassettes mini dv sur mon nouveau pc via une prise USB alors que sur mon ancien je le faisais via une prise dv (que je...
Recherche câble peritel mâle / hdmi mâle
Bonjour, J'ai eu beau chercher sur tous les sites qui vendent ce genre de matériel en ligne, je n'ai pas trouvé de câble permettant de relier une ...
Caméra toshiba camileo x sports : quelle micro sd ?
Bonjour, je voudrais acheter une caméra Toshiba camelio X sports mais bien souvent je remarque qu'il n'y a aucune carte micro sd de fournie alors je v...
Téléobjectif 600fd
BONJOUR JE SOUHAITE MONTER UN 600FD SUR LES CAMERA SUIVANTE XL1 ET XLH1 AVEC UN ADAPTATEUR CANON EF/XL QUELLE BAGUE ME FAUT IL ?????
Peut-on brancher plusieurs micro sur un appareille photo ?
Je voudrai savoir si on pourait brancher plusieurs microphones sur un appareille photo ou un camescope. Si oui comment ? Merci d'avance
Problème pour connecter deux appareils
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo USB-Live 2 Hauppauge pour pouvoir numériser mes K7 vidéo. J'ai également acheté un adaptateur po...
Camescope panasonique
Bonjour, J'ai un camescope Panasonic mini dv NV-GS27, j'ai changé d'ordinateur il y a peu, j'ai Windows 10. Lors de mes dernières vacances je me suis...
Numérisation films analogique
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la meilleure façon de retranscrire mes vidéos analogiques en numériques. Je possède toujours un caméscope d...
Adaptateur en mpeg-4
RésoluBonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...
Cherche appareil vidéo, besoin de vos idées
Bonjours , La vidéo est ma passion et j'ai un grand projet , pour cela je recherche un appareil photos avec les fonctions suivantes : -très haute q...
Problèmes de réception sur tnt fujionkyo
Bonjour, Je viens vers vous, en espérant avoir des réponses ! Nous avons une télévision Princeton depuis quinze jours. Et un adaptateur TNT F...
Tnt
Bonjour Voila j'ai l'adaptateur TNT SERVIMAT TNT 63HDU et depuis quelque jours quand j'enregistre sur la clé USB 8 GO et bien l'enregistrement s'ar...
Hdmi sans fil ?
Bonjour :) Je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement, avec la fibre tout ça, enfin bref, et je cherche un moyen de diffuser le contenu de ...
Comment brancher un disque dur sur vidéo projecteur ?
Bonsoir à tous, Je possède un vidéo projecteur et j'aimerai y brancher un disque dur ou une clé USB pour lire divers contenu multimédia, sauf que c...
Pc sur tv
Bonjour, Je viens d'acheter une vieille télé cathodique, qui a deux entrées : une RCA et une S-Vidéo. Mon PC portable possède une sortie VGA. ...
Cable blindé sortie video rca vers pc
Bonjour, j'ai un cable blindé (pour perdre un minimum de qualité) en sortie vidéo RCA issu d'une caméra de surveillance que je souhaiterai connecter...