Résultats (10 175)
Streaming free
Bonjour, j ai la freebox revolution peut on lire en streaming du pc a la tv? j ai lu pas mal de post sur ca, telecharger homeplayer et d autre log...
Probleme de connexion ps3 -> dazzle
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre l'image de ma Ps3 sur mon ordi en passant part Pinacle Studio 15 j'ai regarder plein de vidéo mais on m...
Branchement magnétoscope, tnt...
Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je n'avais pas eu besoin de mon magnétoscope. Ce soir en voulant le brancher, je me suis aperçue de la compl...
Caméra hd + windows xp?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une caméra HD, et c'est maintenant que le vendeur de la fnac me dit qu'il sera totalement impossible de mettr...
Numeriser cassette camescope ?? ou vhs ??
bonjour a vous tous je cherche a numeriser les films de mon camesope qui n'est pas numerique que dois je faire sachant que j'ai une carte d'acquisitio...
Canal plus à la demande ne marche pas souvent
RésoluBonjour, Je suis un gros utilisateur de canal plus à la demande, je trouve que le principe est super. Par contre ça ne fonctionne qu'une fois s...
Problème de branchement yuv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un cable YUV pour relier ma ps3 à ma télé, petit problème lors du branchement sur la tv, je n'ai pas de prise video ...
Home cinéma
Bonjour, J'ai acheter un home cinéma (samsung ht-tp33) je l'ai brancher avec le cable péritel et une prise avec les deux couleurs (rouge et blanc)...
Je peux brancher un micro sur mon h cinema ?
Bonjour, Voila je me suis offert ce home cinema http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/chaine_home_cinema/philips_hts5540.html#ta...
Lire dvd sur pc et voir sur tv
Bonjour, je possède un téléviseur sony xbr lx900. A les éléments intégré wi fi et dlna. Comment je peux lire un dvd sur mon pc(lecteur D) et le voir...
Connecter home video sur tv samsung
Bonjour, je voudrai brancher ma tele samsung sur un home video. J'ai 2 port hdmi , 1 port ecouteur et 1 service, et 1 port usb. Est-ce possibl...
Branchement tv cathodique et home cinéma
Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma SONY Ensemble home cinéma Blu-ray BDV-EF200 et j'aimerais effectuer le branchement avec une tv cathodique p...
Différences entre hdready , fullhd etc...
Bonjour,je vais bientôt m'acheter un écran plat pour profiter de la haute définition lorsque je joue sur ma Xbox 360.Le problème est que je ne compren...
Téléviseur avec enregistrement usb
Bonjour, Je souhaiterais acheter un écran plat entre 250 et 350 € maxi ( écran pour mettre dans ma chambre), je serais intéressée par l'enregistre...
Comment avoir le son de la tv sur home cinéma
RésoluBonjour, Je possède ceci comme TV TV Samsung LE37C530F1W Et mon Home Cinema Home cinéma Philips HTS5540 Quand j'ai acheté le home Cinéma...
Canal+ et canalsat sur un 2eme écran
RésoluBonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...
Problème pour transfert vidéo mini dv sur pc
Bonjour, J'utilise Seven et viens d'installer une carte PCI firewire pour transférer les vidéos de mon caméscope Sony sur mon PC. L'installatio...
Telecommande de rechange
Bonjour, J' ai un adaptateur tnt centurion SU26 B mais la lélécommande ne marche plus. Est il possible de la trouver vendue seule ou quelles sont le...
Connection home cinema
Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema récent ( samsung, bue-ray, type HT-D5000) Le téléviseur ne possède que deux prises péritel. j'ai don...
Probleme reception tnt
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison. Il y a une antenne râteau au niveau du toit. Je recois les câbles d'antenne dans une chambre ains...
Video cassette a disque dur
RésoluBonjour, j'ai qqs videos enregistrées sur cassette( 2 minutes de durée) que je voudrais mettre en ligne mais comment faire pour le copier sur mon ...
Branchement home ciné
Bonjour, voila j'ai un ecran samsung LCD et un home cinema sony-DAV-TZ230. Je voulais savoir comme je peu faire pour avoir le sons de la tv dans l...
Quel est le meilleur pico-projecteur ?
Bonjour, Voulant acquérir un pico-projecteur, j'aimerais savoir quel est le meilleur pico-projecteur du moment car je n'arrive vraiment pas à trouve...
Demande de renseignements
Bonjour, Je possède un camping car de 2004 et je ne reçois plus les programmes avec mon démodulateur actuel. J'ai une antenne automatique et certain...
Asus x73t pour montage hd ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable plus performant, c'est à dire un qui serait performant pour les montages vidéos en HD en...
Reception tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...
Tnt explication
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre adaptateur TNT , decodeur TNT,terminal TNT. je voudrais acheter un appareil pour recevoir...
À quoi sert le port common interface 5v only samsung ?
Résolubonjour, j'ai une tv lcd samsung le32r73bd dont je suis extremement satisfait. celle-ci dispose sur le coté d'un port common interface, a quoi peut i...
Cpl + signal vidéo
Bonjour @ tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit du forum ..... Voilà j'ai 2 TV et un décodeur Canalsat, Ses 2 TVs sont assez éloignées l'u...
Brancher pc ortable sur écran
Bonjour, Je souhaite raccorder mon écran Acer à mon pc portable HP, ils sont tous les deux reliés par un cable DVI+ adaptateur VGA pour mon po...
Installation d'un magnetoscope numerique
Bonjour, Pourriez vous me dire comment proceder : mon televiseur a la tnt d'origine. J'ai installer un adaptateur "Premio ST 3 avec usb". J'arrive à...
Pas de casque audio avec tv grandin lch3210hd
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser un casque audio avec ma TV LCD Grandin modèle LCH3210HD. Quand je branche mon jack dans la seule sortie possi...
Graver cassettes hi 8mm
Bonsoir, Quelle solution auriez-vous pour graver sur dvd des cassettes hi 8mm sachant que mon camescope hitachi 8 mm ne fonctionne plus. Existe-t-il ...
Encodeur video
Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je pourrais acheter un encodeur vidéo physiquement (dans un magasin) sur paris. Ou si cela n'existe pas...
Brancher ps3 vers pc portable !!
slt tout le monde !! sa fai longtemp que je cherche une soulution pour savoir si je peux brancher ma ps3 vers pc portable mais j'ai pa trouvé es-que...
Ecran lcd ps3
Bonjour, J'ai un ecran LCD L70+ de chez Hyundai , une ps3 slim. J'aimerai brancher ma play sur l'écran lcd avec un adaptateur yuv/vga je peu reçe...
Affichage ps3 sur vidéoprojecteur lg
Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'arrivais à jouer sur vidéoprojecteur LG avec ma PS3(en HDMI, en 1080i). Depuis que j'ai effectuer la mise à jour 4...
Probléme tnt
Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...
Alimentation 12 volts compatibilite
RésoluBonjour, j'ai une tv led 220 volts et adaptateur 12 volts 3.33 A, est ce que je peux la brancher avec cordon allume cigare, 12 volts T 5A . merci
Connexion 1 télé sur un pc via dvi/hdmi
Bonjour, Souhaitant visionner des "replay" de mon Pc sur ma télé peut-on relier le pc via une prise DVI et un câble HDMI . Je crains que l' audio ...
Besoin d avis éclairé
Bonjour, j ai un décodeur tecsat tfr7010 et j aimerais savoir si il est possible de brancher un magnétoscope numérique pour pouvoir enregistrer et...
Problème caméscopes
Bonjour, J'ai acheté un caméscope Handycam ( DCR-TRV740E) J'ai voulu le relié a la prise I-LInk de mon ordinateur je le connecte et la il me met pé...
Capture vhs one touch video grabber techgar
Bonjour, Logiciel installé sans problème, Connection : 1 - face avant du Magnétoscope : fiche jaune (video) fiche blanche (audio ) ...
Cordon vga sortie rca
Bonjour, J'ai acheté un cordon VGa rca et quand je branche la fiche vga sur mon portable et les fiche rca sur ma télé cela ne fonctionne pas e...
Cassette caméscope vers pc
Bonjour, Je possède un caméscope Sony DCR-TVR80E à cassette et memory stick, j'utilise des cassettes et j'ai une très bonne qualité, j'utilise des c...
Conversion de hdmi vers coaxial pour xbox 360
Bonjour, Voici ma question, je suis au Québec avec une télévision NTSC avec une seule connectique coaxial. A coter de cela j'ai ma Xbox 360 Pal. J...
Fréquence tf1 en clair simple résolution?
Bonjour, Je viens d' acheté un adaptateur numérique terrestre. Celui si ne décode pas les chaines en HD Pouvez vous me donner les fréquence ...
Sos trouver bonne fréquence astra
Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...
Prob avec l'adaptateur tnt premio st1u de cgv
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec ce décodeur car j'ai voulu l'installer sur ma télé (à tube cathodique), sauf que quand j'allume l'apparei...
Enregistrer des cassettes vidéos 8 sur pc
Bonjour, Comment lire et enregistrer des cassettes vidéos 8 sur mon ordinateur Par avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...