Résultats (10 232)

Dazzle dvd recorder hd pas de signal d'entrée !

Bjr, je viens d' acheté et connecté le Dazzle DVD Recorder HD. J'ai Windows 7 et mon PC reconnait la connexion, mais je n'ai pas de signal d'entrée al...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glandu

Importer une cassette vidéo sur pc

Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'importer des petites cassettes de caméscope qui sont dans l'adaptateur du magnétoscope sur pc; j'ai installé pinnacle...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
malign

Peut-on transférer des vidéos d'une caméra dv sur pc avec ...

Bonjour, ... un simple adaptateur 1394 / usb ?? Comment puis-je faire?? Merci!! ;-) Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glandu

Sos usb 3.0 vers hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP 520-1020fr 64 bits, j'y ai connecté un vidéo projecteur avec un adaptateur USB 3.0 vers HDMI mais je n'ai q'une résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Quel accesoires son compatible avec la caméra qilive-camera-spor

Bonjour, Je suis un surfeur et j'aimerai m'acheter une camera pour aller dans l'eau , j'ai trouver pour 100euro la Qilive Camera sport . Mais le p...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
gus!

Problème prise d'antenne murale

Bonjour, J'ai acheté un câble d'antenne pour ma TV, que j'ai branché à ma TV avec un adaptateur, et que j'ai directement branché à la prise murale...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Surya-Maklam

Montage vidéo avec deux formats vidéos bruts différents

Bonjour, Je bosse sur un montage vidéo avec Adobe Première Pro CC sur OSX. J'ai filmé avec un reflex en 1080x720p et avec une GoPro3 en 1920x1080...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
baudge

Cable hdmi!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si tout les cables HDMI fonctionnait avec toute sorte de télévision? INFOS:ma télévision est-une JVC LT-32HG62U -- Mer...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nadellen

Décodeur tnt

Bonjour, au séjour j'ai ma télé branchée à ma box, et pour l'étage j'ai une télé sans la tnt intégrée et je n'ai pas d'antenne extérieure ; si j'ach...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
melie590

Problème prise antenne

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stewartia

Probleme hdmi tv lg

Boujour, Voilà , j'ai depuis plusieurs années un écran lg plasma qui marchait trés bien je branchais ma play 4 , mon mac via l'adaptateur , la tnt ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
titlive

Vhs vers pc avec pinnacle12

Bonjour, je possède le logiciel pinnacle12 avec lequel j'ai monté des films provenant d'une caméra numérique. Maintenant je voudrais enregistrer des...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lalotoise

Decodeur strong canalready & tv pvr -possible d'enregistrer ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV avec fonction canal ready (module carte à insérer) et enregistrement PVR. Je souhaite changer mon vieux décod...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Adaptateur tnt

Bonsoir, J'ai un adaptateur TNT MPEG-2 de marque SCHAUBLORENZ, et de model TNT-1387MPEG2. J'aimerais s'il vous plait avoir la liste complet de tout ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

La tnt passera au format mpeg-4 en 2016

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un enregistreur DVD Samsung - SH 893 dont le format de compression d'image est en MPEG-2. Lorsque la TNT passera au...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
papily73

Problème de reconnaissance de ma caméra

Résolu

Je travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BAM31

Flux streaming tnt pour lecteur vlc

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un annuaire des flux streaming TNT pour les lires sur VLC? J'ai une connexion internet instable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cyl

Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189

Résolu

je n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
claudiusgolgolf

Transfert de cassette de salon vhs sur ordinateur par pinacle 12

Bonjour, mon magnétoscope fonctionne, une prise péritel out/in est branchée dessus ; au bout 3 prises jack rouge, jaune,blanche branchées elles même...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Andy31200

Connecter une mini caméra à un rétroprojectur

Bonjour, Je cherche à transmettre en direct l'image de ma mini caméra sur le vidéoprojecteur de la salle voisine (distance entre le camescope et le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
pacalvideo

Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).

Résolu

tout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Andy31200

Problème de rendu sony vegas pro 13

Bonjour,après avoir fini le montage de ma vidéo je fait le rendu et à la fin du rendu je m'aperçois que la vidéo ne recouvre pas la totalité de la zon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
-L0Lock-

Relier un lecteur blu ray à un tv cathodique

Bonjour, je possède un téléviseur cathodique et un adaptateur numérique simple tuner .J'aimerais savoir si je peux brancher un lecteur de disque blu-r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Andy31200

Probleme gopro hero 3 silver

Bonjour, SAlut Jai acheter une gopro hero 3 silver et losque que je la branche pour importer les fichier la page dimportation ouvre et devient noi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
JulesBob

Cordon hdmi/iee1394

Bonjour, Je voudrais transférer mes vidéos d'une caméra Sony VX1000 (mini DV) vers un disque dur via mon nouveau PC Sony. Je peux sortir le signal...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
CRICRI006

Sony végas pro - gopro hero 3 silver - youtube et/ou facebook

Bonjour à tous, Je fais des vidéos de mes roulages sur piste en moto depuis un moment avec Sony Vagas Pro. Seulement je trouve que je perd de la q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
glandu

Adaptateur peritel vers hdmi

Résolu

Bonsoir, ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse, Je dispose d'une tv led muni à l'arrière de plusieurs prises HDMI seulement. Il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Andy31200

Transfert film vhs sur pc avec usb2.0 video grabber

j ai voulu transferer un film d une cassette vhs sur mon pc avec usb2.0video grabber; j ai l image mais pas le son que dois je faire ? MERCI DE VOT...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
TITIDELAPRAIRIE

Pinacle 16; montage; audio.

Résolu

Avec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
roborre

Achat vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, Au boulot nous devons équiper un bureau d'un vidéo projecteur au plafond. Le mur qui va recevoir l'image va être équipé d'un écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 10 232