Résultats (10 232)
Dazzle dvd recorder hd pas de signal d'entrée !
Bjr, je viens d' acheté et connecté le Dazzle DVD Recorder HD. J'ai Windows 7 et mon PC reconnait la connexion, mais je n'ai pas de signal d'entrée al...
Importer une cassette vidéo sur pc
Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'importer des petites cassettes de caméscope qui sont dans l'adaptateur du magnétoscope sur pc; j'ai installé pinnacle...
Peut-on transférer des vidéos d'une caméra dv sur pc avec ...
Bonjour, ... un simple adaptateur 1394 / usb ?? Comment puis-je faire?? Merci!! ;-) Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Sos usb 3.0 vers hdmi
RésoluBonjour, j'ai un ordi HP 520-1020fr 64 bits, j'y ai connecté un vidéo projecteur avec un adaptateur USB 3.0 vers HDMI mais je n'ai q'une résolution ...
Quel accesoires son compatible avec la caméra qilive-camera-spor
Bonjour, Je suis un surfeur et j'aimerai m'acheter une camera pour aller dans l'eau , j'ai trouver pour 100euro la Qilive Camera sport . Mais le p...
Problème prise d'antenne murale
Bonjour, J'ai acheté un câble d'antenne pour ma TV, que j'ai branché à ma TV avec un adaptateur, et que j'ai directement branché à la prise murale...
Montage vidéo avec deux formats vidéos bruts différents
Bonjour, Je bosse sur un montage vidéo avec Adobe Première Pro CC sur OSX. J'ai filmé avec un reflex en 1080x720p et avec une GoPro3 en 1920x1080...
Cable hdmi!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si tout les cables HDMI fonctionnait avec toute sorte de télévision? INFOS:ma télévision est-une JVC LT-32HG62U -- Mer...
Décodeur tnt
Bonjour, au séjour j'ai ma télé branchée à ma box, et pour l'étage j'ai une télé sans la tnt intégrée et je n'ai pas d'antenne extérieure ; si j'ach...
Problème prise antenne
RésoluBonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...
Probleme hdmi tv lg
Boujour, Voilà , j'ai depuis plusieurs années un écran lg plasma qui marchait trés bien je branchais ma play 4 , mon mac via l'adaptateur , la tnt ...
Vhs vers pc avec pinnacle12
Bonjour, je possède le logiciel pinnacle12 avec lequel j'ai monté des films provenant d'une caméra numérique. Maintenant je voudrais enregistrer des...
Decodeur strong canalready & tv pvr -possible d'enregistrer ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV avec fonction canal ready (module carte à insérer) et enregistrement PVR. Je souhaite changer mon vieux décod...
Adaptateur tnt
Bonsoir, J'ai un adaptateur TNT MPEG-2 de marque SCHAUBLORENZ, et de model TNT-1387MPEG2. J'aimerais s'il vous plait avoir la liste complet de tout ...
La tnt passera au format mpeg-4 en 2016
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un enregistreur DVD Samsung - SH 893 dont le format de compression d'image est en MPEG-2. Lorsque la TNT passera au...
Problème de reconnaissance de ma caméra
RésoluJe travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...
Flux streaming tnt pour lecteur vlc
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un annuaire des flux streaming TNT pour les lires sur VLC? J'ai une connexion internet instable ...
Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189
Résoluje n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...
Transfert de cassette de salon vhs sur ordinateur par pinacle 12
Bonjour, mon magnétoscope fonctionne, une prise péritel out/in est branchée dessus ; au bout 3 prises jack rouge, jaune,blanche branchées elles même...
Connecter une mini caméra à un rétroprojectur
Bonjour, Je cherche à transmettre en direct l'image de ma mini caméra sur le vidéoprojecteur de la salle voisine (distance entre le camescope et le...
Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).
Résolutout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...
Problème de rendu sony vegas pro 13
Bonjour,après avoir fini le montage de ma vidéo je fait le rendu et à la fin du rendu je m'aperçois que la vidéo ne recouvre pas la totalité de la zon...
Relier un lecteur blu ray à un tv cathodique
Bonjour, je possède un téléviseur cathodique et un adaptateur numérique simple tuner .J'aimerais savoir si je peux brancher un lecteur de disque blu-r...
Probleme gopro hero 3 silver
Bonjour, SAlut Jai acheter une gopro hero 3 silver et losque que je la branche pour importer les fichier la page dimportation ouvre et devient noi...
Cordon hdmi/iee1394
Bonjour, Je voudrais transférer mes vidéos d'une caméra Sony VX1000 (mini DV) vers un disque dur via mon nouveau PC Sony. Je peux sortir le signal...
Sony végas pro - gopro hero 3 silver - youtube et/ou facebook
Bonjour à tous, Je fais des vidéos de mes roulages sur piste en moto depuis un moment avec Sony Vagas Pro. Seulement je trouve que je perd de la q...
Adaptateur peritel vers hdmi
RésoluBonsoir, ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse, Je dispose d'une tv led muni à l'arrière de plusieurs prises HDMI seulement. Il n'y...
Transfert film vhs sur pc avec usb2.0 video grabber
j ai voulu transferer un film d une cassette vhs sur mon pc avec usb2.0video grabber; j ai l image mais pas le son que dois je faire ? MERCI DE VOT...
Pinacle 16; montage; audio.
RésoluAvec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...
Achat vidéo projecteur
RésoluBonjour, Au boulot nous devons équiper un bureau d'un vidéo projecteur au plafond. Le mur qui va recevoir l'image va être équipé d'un écran de ...