Résultats (10 175)
Audio branchement tv-lcd?
Bonjour, j'ai branché mon pc sur ma tv lcd en mode vga et je n'ai pas de probleme d'image par contre je n'ai pas de son car j'ai juste une prise pou...
Convertisseur hdmi vers vga
Bonjour, J'ai un ordi portable avec uniquement une sortie HDMI. Je souhaite entrer sur un vidéoprojecteur un peu "vieux" que j'utilise avec bonheu...
Manga magie/amour/anime
Bonjour, Je cherche des mangas qui parlent de magie et d'amour et qui si possible soient adaptés en animé ... Merci d'avance :)
Pas d'image home hts3510
Bonjour, mon frére vien d'acheter un home cinéma hts3510 sur un ecran plat tucson , on a tout brancher comme sur la notice , mais il ya le son que p...
Signaux analogiques et numériques sur coax
RésoluBonjour, Mon habitation est équipée depuis les années 70 d'un réseau coaxial 75ohms afin de recevoir des terminales TV dans différentes pièces. C...
Je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 tnt
RésoluBonjour, Pourquoi avec mon adaptateur tnt SchaubLorenz je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 ? Je n'ai pas la "Une" J'ai la 2, la 3, la 5, tv7, tv...
Vidéo avchd format . mts
Bonjour, Je me suis vue offrir l'apn sony TX10 en juillet dernier (en remplacement de la version précédente qu'on m'a volé, qui marchait très bien) ...
Peut on graver ceci en dvd ?
RésoluBonjour, J'ai des vidéos sur mon caméscope sony handycam DCR-HC23 E. Est ce que je pourrai graver les vidéos de mon caméscope sur un cd en le...
Casque sans fil, problème!!!
Bonsoir, J'ai acheté un casque sans fil thomson WHP370D et je n'arrive pas à le brancher sur mon TV.Y a t-il des TV qui n'ont pas de prises jack 3....
Remettre à l'endroit une vidéo famille
Bonjour, ma fille m'a envoyé un petit film Mov , mais il ne peut être visionné que la tête de côté ...comment le redresser s'il vous plait ? Merci ...
Enceintes externes pour pc toshiba
RésoluBonjour, J'ai acheté chez GRSOBILL un PC TOSHIBA il y a 15 jours Inutile de préciser que je n'y connais pas grand chose en informatique et ils m'...
Acquisition minidv sur pc sans port dv
Bonjour, J'ai depuis 2 ans un caméscope miniDV Panasonic NV-GS 180, et un certains nombres de films à monter. J'ai un ordinateur PC portable, mais...
L'enfer en branchement - pico projecteur
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pico projecteur Aipek T15 Niveau Connectique, je m'en sort pas du tout. Avec le projecteur Un cable AV ...
Renseigement
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 40PFL5606H Quand je regarde dans la fonction état de ma television .je vois indiqué 108...
Transfert sur ordi pour montage de fllm
Bonjour, je desire transferer du DVD mes films sur cassette quel logiciel employer???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment brancher un aiptek t15 a un pc
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon video projecteur aiptek t15 a mon pc portable, je n'ai qu'une sortie s-video sur le pc, toutes les solutions...
Pb reception tnt
Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...
Problème avec console et digitek : urgent
Bonjour, Je possède une Digitek CD14X-A, assez vielle. Vue que celui-ci ne possède que une entré pour prise péritel (donc pas de RCA) j'ai acheter...
Tv orange
Bonjour, je souhaite savoir si je peux avoir tv orange sur 04 televiseur? sachant que j'ai une parabole bitete deja(canal satelite que je vais arr...
Aidez moi pour capter chaine avec lecteur dvd
Bonjour, j'ai acheter une tv led ave adaptateur intégrée mais mon soucis est que le lecteur dvd enregistreur ne capte aucune chaine de la 1 à la 18 ...
Quel format vidéo pour un archos 28 vision ?
RésoluBonjour/Bonsoir à tous ! J'ai convertis une vidéo en AVI pour ensuite la mettre sur mon "ARCHOS 28 vision" jusque là tout va bien, sauf que lorsque...
Problème ps3-ecran d'ordinateur
Bonjour, N'aillant pas l'argent pour m'acheter une télévision, j'ai décidé de réutiliser un ecran d'ordi (dell 1905fp avec résolution 1280x1024 (60h...
Comment réunir plusieurs partitions audio
Bonjour, Je voudrai afin de créer une musique pour ma vidéo , additionner plusieurs titres de durée différentes pour ne créer qu'un titre de 30 minut...
Comment effacer un vidéo d'un clé usb?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment l'on fait pour effacer complètement un vidéo sur une clé usb?? Je ne veux pas seulement supprimer les vi...
Mettre des videos sur mon mp3
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, et depuis quelques heures je tente de mettre des videos sur mon mp3 sony (DMC-1180/2020) et je n'y arrive ...
Amplificateur audio
Bonjour, je m'y connais pas trop mais je voulais savoir, si je branche un amplificateur sans les baffes est ce que j'aurais un meilleur son que si ...
3d en 2d
Bonjour, Voila j'ai le film avatar en full hd 3d, ça veut dire quand je lance le filme j'ai l'écran séparer en 2 et j'ai deux fois la même image a...
Un écran d'ordi peut devenir une télé ?
Bonjour, Mon pc ne marche plus mais mon écran marche encore et-il possible que mon écran d ordinateur devienne un TV ( j'ai un décodeurs avec une p...
Pb de reception tf1 arte tmc nrj12
Bonjour, j'habite a coté de toulouse et j'ai changé mon adaptateur tnt, il y a peu de temps... l'ancien marchait très bien mais mon chien a mangé la...
Transfert de cassette vhs/pc log microapp
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer en couleur mes cassettes vhs sur mon pc avec le logiciel MicroApp.J-obtiens seulement les images en noir et b...
Cherche code pour tbt grandin cf 1002 bl
Bonjour, La télécommande de mon adaptateur grandin CF 1002 BL ne répond plus. J'ai une télécommande universelle de marque Philips SRU 5120. Je che...
Connectique video
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un ordi portable dv6 3140 sf ainsi qu'un caméscope sony dcr-hc22e avec transmission des vidéos par firewire IEEE 1394...
Comment brancher enceinte 5.1 sur ...
Bonjour, je souhaite brancher des enceintes pour pc ce sont des 5.1 donc 5 enceintes avec caisson. Mais mon problème est que ma TV LG n'a pas de ...
Quel adaptateur tnt duble tuner ?
Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur TNT double tuner (SAGEMCOM TWIN 650T) dans le but d'enregistrer des films sur un disque dur externe et de...
Transfert vhs-dvd
Bonjour, Je cherche un moyen pour convertir mes anciennes vhs en dvd et j'ai trouvé sur internet tout un tas de solution compliquées ou déconseillées...
[virtualdub] problème de pixelisation
Bonjour, Cela fait un certain temps que je m'amuse à faire quelques vidéos via Sony Vegas Pro, après avoir lu et mis en pratique plusieurs tuto je...
Impossible de lire vidéo avi sur téléviseur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un appareil photo numérique "Canon Digital IXUS 970 IS" qui me permet de faire des vidéos au format ".avi" et les photos a...
Platine dvd ne reconnaît pas les sous dossier
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD PEEKTON 6739 HDMI de salon. De se que j'ai lu, il reste le meilleur rapport qualité/prix Et de l'utilisation ...
Vidéos non prises en charges sauf avec vlc
Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur récemment, je fais un peu de montage vidéo et malheureusement mon ordinateur ne lis plus les vidéos, ju...
Lcd change de source toute seule
Bonjour, j'ai un téléviseur sumsung LCD LE40B530 qui depuis deux jours quand je l'allume le témoin d'alimentation rouge clignote plusieurs fois av...
Panne réception tv
Bonjour, depuis hier nos deux télé ont cessée de recevoir la TNT. c'est arrivé d'un seul coup sans facteur apparent... Nous recevons la télé par l...
Tnt sur enregistreur dvd/hdd
Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur DVD HDD Samsung HR721 (sans décodeur TNT intégré) et un téléviseur LG avec décodeur TNT intégré. Afin de...
Transformer un port usb en récepteur video
Bonjour, Je dispose de l'HP TOUCHSMART 310PC (référence xs896ea#abf) : Stockage optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM avec LightScribe Technology ...
Brancher pc sortie vga à ma télé lcd philips
Bonjour, j ai un Pc avec écran plat 17 pouces, en VGA j ai acheté un cable VGA HDMI pour lier mon pc à ma télé mais ça ne marche pas, j ai besoin d...
Tv portable
Bonjour, Pour offrir à Noël, je recherche une TV Portable mais avec quelques particularités : En effet : - L'alimentation doit être à 12V ...
Problème de gravure film hd
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire quel est le problème, j'ai fait un vidéo HD de 48 minutes qui fonctionne très bien à l'ordinateur mais lorsque je l...
Motion dv studio panasonic
Bonjour, Comment faire marcher Motion DV studio sur un PC 64 bits sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pas de branchement pour le fil jaune dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD de marque mp man à la fnac. Lorsque j'ai voulu le brancher, j'ai donc utilisé le fil donné dans la boi...
Branchement cable tv vers du s video
Bonjour, Voici mon problème, je vais essayer d'être clair. J'ai reçu un écran de télévision plasma qui a quelques années et il n'y a pas d'entrée ...
Adapter taille vidéo
Bonjour, Lorsqu'on regarde, un film (divx par exemple) sur ordinateur, il y a toujours une bande noire dessus et une dessous. J'ai vu que sous Ma...