Résultats (5 181)
Nouvelles chaines tnt sur tv samsung
Bonjour, Je ne parviens pas à détecter les 6 nouvelles chaînes TNT sur mon téléviseur Samsung HD. Il est pourtant assez récent. Si quelqu'un pouvai...
Quelle carte pcmia, hors abonnement, faut-til se procurer comme
Bonjour, Quelle carte PCMIA, hors abonnement, faut-til se procurer comme interface pour téléviseur Samsung! Certaines sont "porteuses" de sorties ve...
Problèmes réception chaîne tv samsung
Bonjour, J'ai une TV Samsung avec TNT intégré (donc chaînes HD aussi j'imagine) mais le soucis est qu'en faisant la recherche automatique des chaî...
Grand prix de f1
Bonjour, Les grands prix étant diffusés sur canal+, je n'ai pas envi de payer 40€ par mois comment faire pour les voir gratuitement en direct sur le...
Souci connexion : help please
Bonjour, Je vous contacte et j'ai besoin de conseils avisés, moi qui suis plus d'un niveau débutant sur la technologie high-tech. Ma situation es...
Problèmes de réception chaine tnt par satellite
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus certaine chaines sat le soir , et à certaines heures de la journée,. Je precise j'ai une tête à deu...
Décodeur neovia sb100
Bonjour, Comme d'autre mon décodeur NEOVIA SB100 refuse certaine chaîne 2. 9 d'abord et maintenant 12, 14 La carte fonctionne dans un autre décod...
Ne capte plus certaines chaînes de la tnt
Bonjour, Je suis dans une maison individuelle dans le 83 et je ne capte plus W9 puis F2 et depuis hier soir c'est TMC. Malgré plusieurs scan, mise...
Reception ok avec un cable tv de 1m50 et ko avec cable de 5m
Bonjour, J'ai réalisé l'installation antenne TNT de ma maison : 1 antenne râteau dans les combles 1 répartiteur avec 1 entrée et 2 sorties vers ...
Strong srt 5119 réglage chaînes
Bonjour, Ceci est un sujet qui ne concerne pas les ordinateurs. Je viens de récupérer la télé et le boitier TNT (cité dans le titre) de mes p...
Recherche tsr désespérément....
RésoluBonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...
Problème tnt intégrée sur tv lg flatron
RésoluBonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...
Une chaîne tnt qui ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voilà mon problème je ne capte plus la 12 sur ma TV, après avoir fait quelques recherches je suis encore plus troublé puisque apparem...
Aide pour renceignements
Bonjour, VEUILLEZ ME RENSEIGNER POUR RECEVOIR LA TNT EN ALGERIE Je vous remercie d'avance Mes salutations distinguées Configuration: Win...
Nouvelles chaines
Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Antenne2 w9
Bonjour, j'habite en Turquie et depuis quelques jours je ne reçois plus antenne 2 ni w9. Je les recevais via la TNT; Merci de vos réponses
Problème avec ma télé samsung t22b350
Bonjour, J'ai acheté une télé SAMSUNG T22B350 avec Tuner TNT intégré, elle est dans ma chambre, et quand je fais la recherche des chaines, on me ...
Démodulateur hd
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des démodulateurs HD quand notre box SFR est reliée à une antenne rateau collective afin de ...
Demodulateur tnt satsagem
Bonjour, j'ai un problème avec mon démodulateur tnt sat, qui a fait une mise a jour de depuis j'ai perdu toutes les chaines il n'y a plus que la 17, 4...
Tnt problèmes de droits !
RésoluBonjour, Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme"....
Reception tnt au maroc
Bonjour, je désire savoir quelle est l'antenne sat qui receptionne le mieux au maroc.>
Comment faire marcher ma tnt
Bonjour, je possède un plasma samsung avec tnt intégrée. Nous avions un abonnement canalsat donc je n'ai jamais paramatré la tnt de ma télé. Actue...
Problème magnétoscope
RésoluBonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...
Capter canal plus par tnt
Bonjour, J'ai branché ma télé par antenne. Je capte la TNT. Mais il y a une chaîne que je ne capte pas : Canal Plus. Lorsque je lance la recherche ...
Défauts sur les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a régler les nouvelles chaines TNT. Le téléviseur est de la marque GRANDIN Type LCD Réf:LT24GX69EB Sur le téléviseur j'ai...
Explication pour avoir bein sur la tnt
Bonjour, abonner a bein sport je l ai sur le satelite mais comment faire si je le veut sur la tnt merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18...
Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e
Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...
Démodulateur fransat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...
Ampli
Bonjour, Voici ma config: - Préampli Visiosat VKA 101 (à 50 cm du rateau) - Ampli Visiosat Val 101 (mi-chemin entre rateau et TV) Ma TV m'ind...
Aide pour instalation decodeur tnt sat
Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...