Résultats (5 181)

Tnt

Bonjour, Je possède un lecteur DVD avec TNT intégrée, modèle SDP 1682 D,- mais il ne capte rien avec son antenne fournie. Existe-il une solution à c...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Couplage + ampli pour tnt et sat

Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Gil

Rallonge antenne tnt découplée en deux

Résolu

Bonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement decodeur

Résolu

bonjour, je voudrai brancher mon décodeur au fil de l'antenne mais je n'y arrive pas. voici des images du fil et de l'arrière du décodeur. merci po...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Trouver la tnt avec antenne sedea

Bonjour, nous aménageons dans notre nouvelle maison. Nous avons remplacé la vieille parabole par une antenne exterieure amplifiée numérique de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Reception tnt

Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gil

Impossible de recevoir des chaines via satellite

Bonjour, Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philip...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv mobile camping car

comment regler tv mobile sur camping car plus de recherche barrette rouge???

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Gil

Je ne capte presque plus de chaînes...

Bonjour, Je possède une TV LCD et je captais les chaînes TNT grâce à une nouvelle antenne râteau que j'avais fait installer par un professionnel. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Andy31200

J'ai besoin d'une parabole ?

bonjour je vous savoir si je devait mettre une parabole pour sa ? : http://m.darty.com/m/produit?codic=3723720&origin_position=0&origin_total=8&ori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv

bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maryline1959

Comment fonctionne un tuner tnt usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une tuner tnt usb ? Faut-il une ligne internet? une antenne? ou simplement le brancher à l'ordina...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enaki

Capter chaines arabes de nil sat a buironfosse

je sais pas si je pourrai capter les chaines arabes du coté de lille exactement a buironfosse!

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Reception

Résolu

bonjour je possède 2TV don une de toute dernière technologie en HD branchée sur la satellite où je reçois parfaitement toutes les chaînes TNT jusqu'...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Ly37

Réinstallation de mon cube impossible

Résolu

Bonjour, Impossible d'utiliser mon cube dans ma résidence de vacances.Habituellement je réinitialisais mes chaines et il fonctionnait normalement.Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
corregone

Signal tnt haché sur tv a pas sur tv b

Bonjour, Le signal TNT s'est détérioré sur ma TV A jusqu'à avoir une image fixe et haché, j'ai branché une autre TV B sur l'antenne et le signal p...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Thelonious69

Et ce que je peux avec un seul demodulateur

Bonjour, je voulais equiper un hotel de 30chambres de tv satellite

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
matousurnet

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télé, j'ai branché dans le grenier l'antenne mais lors de la recherche des chaines , seulement celles-ci (D8, Fr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fabkar

Mauvaise réception depuis 2jours

Bonjour, Depuis 2jours, j'ai un problème de réception TF1, la 2, M6.. L'image se pixel,ou écran noir avec aucun signal. J'ai eu le même problème ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Gil

Starcom 9940 fransat

mon terminal est bloqué sur boot, quelqu'un peut-il m'aider, pas d'accés au menu, merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
marilou.0404

Tnt avec parabole sur camping-car

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Réglage tnt

Bonjour, je n'arrive pas régler mon téléviseur, avant la réception se faisait par parabole maintenant je n'ai plus le boitier permettant de recev...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Andy31200

Ma télé ne capte plus les chaines

bonjour, après avoir branché ma ps4 ma télé s'est mis a ne plus capté les chaines de la TNT, j'ai lancé une recherche des chaines mais rien. Vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Gil

Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ANALYTIQUE

Chaîne tnt

Bonjour,j ai une télé Sony dans ma chambre et pour avoir les chaînes tnt on m'a conseillé une antenne d intérieur.pouvez vous me dire comment sa march...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Woody1500

Tnt mauvaise reception

Résolu

Bonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Chaînes tv manquantes

Bonjour, Sur une TV sans Box TV associée (simple antenne collective), lors de la recherche automatique des chaînes, certaines sont manquantes : 2,...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
crapoulou

Problèmes de réception tnt

Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Locataire, comment trouver la bonne fréquence? (fransat)

Bonjour, Je suis en Aveyron (12) à Rodez, je suis locataire et je ne trouve pas la bonne fréquence pour avoir la Tv, (il y a plus de 40 fréquences....

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
LaetiLav
Résultats 1561 - 1590 sur un total de 5 181