Résultats (5 181)
Recevoir la tnt hd à marrakech
Bonjour, J'aimerai savoir quel décodeur TNT je dois acheter pour recevoir la TNT française au Maroc et particulièrement à Marrakech, sachant que je...
Pb réception par antenne
Bonjour, Je ne reçoit pas les chaines hertzienne via mon antenne. Je peux toujours regarder via mon décodeur orange pour mon salon. Par contre...
Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...
Probleme tnt antenne interieur
Bonjour, J'ai un téléviseur que j'ai voulu mettre dans la chambre car dans salon je suis cablé avec numéricable box etc . C'es un téléviseur Waltmha...
La tnt gratuite par satellite
Bonjour, j'ai du réseau mai pas de signal Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Comment lire les fichiers au format undf
bonjour comment peut-on lire des fichiers au format UNDF sous windows 8? VLC les refuse tout ce que j'ai trouvé concerne Linux , mais moi c'est sous...
Réception tnt avec antenne intérieur
Bonjour à tous, J'ai actuellement une télé SAMSUNG avec TNT intégré dans une pièce. La prise antenne murale étant très loin j'ai acheté une antenn...
Amplificateurs signal
bonjour mon problème est que j'ai une parabole avec une longueur de cable de 25 m et que au bout j'aimerais y brancher 2 récepteurs pour 2 chambre...
Brancher une antenne d'intérieur sur tv sans tnt intégrée
Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'une TV Philips 25PT5121/39, un vieux modèle à tube cathodique ne disposant pas de la TNT intégrée. Je sou...
Impossible d avoir la totalité des chaine tnt
bonjour j ai en acquisition depuis 5 ans un téléviseur funai, j ai le décodeur TNT inclus donc possède toute les chaines ( tf1, f2, f3, france5, m6, ...
Perdu rateau tnt :-(
Bonjour, Maison neuve ou j'installe mon antenne (rateau) sur le pignon du toit. Je regarde dans quel sens sont les autres et je fais pareil. Je reli...
Réglage décodeur tnt? besoin d'aide
On m'a donné un décodeur tnt h&b tvnt-288, j'ai fais une recherche des chaines mais j'ai remarqué que je n'avais pas les dernières que j'ai sur l'autr...
Convertisseur ou décodeur?
Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur Samsung DVD-HR749.Depuis peu nous sommes passé au numérique.Depuis nous ne pouvons plus rien enregistrer.S...
Quel décodeur tnt??
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0 je suis larguée question décodeur TNT contexte : pour me tenir compagnie dans un logement meu...
Tnt
bonjour plus de signal du jour au lendemain sans intemperies merci j ai73 ans
Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement
RésoluBonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...
Antenne sans fils
Bonjour, voilà je vient de déménager et dans mon salon la prise antenne se trouve sur le mur opposer à ma télé ! J'ai essai avec une antenne portati...
En résumé quelques notions
si j'ai compris TNT = DVBT tous deux T de terrestre Dès que le sigle DVBT est inscrit sur le téléviseur cela veut dire que le téléviseur est apte à ...
Plus de chaines tnt
Bonjour,j'ai achété un décodeur visionic vnt200,je l'ai achété d'occasion,mais j'ai appuyé sur retour aux paramétres d'usine,toutes mes chaines ont di...
Placer un ampli tnt
Bonjour, j'ai une installation avec une antenne TNT et une Parabole, les deux sont reliées à un coupleur et j'ai un cable coaxial qui arrive sur ...
Décodeur tnt/canal satellite
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...
Aucune réception
RésoluBonjour, ma tv thomson 42FU5553 vient juste de passer la garantie des 2 ans et mystère je n'ai plus de signal - aucune chaîne retrouvée après recher...
Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??
RésoluBonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...
Aucune chaines trouvées,aucun signal
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur visionic vnt 200,quand je fais la recherche automatique,c'est marqué aucune chaine trouvée,pouvez vous m'aidez...
Réception tnt
Bonjour, Je suis équipé d'une offre internet en fibre optique. Dans ma pièce principale, j'ai la prise fibre qui me permet d'avoir les chaines + TNT ...
Antenne tv interieur : pas la 22, 23, 24!
Bonjour, alors déjà, excusez moi mais je ne suis pas sur du tout d'avoir posé ma question au bon endroit. Voici mon problème, il y a quelque semain...
Solution pour multi tv via une parabole
Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...
Décodeur tnt
Bonjour, au séjour j'ai ma télé branchée à ma box, et pour l'étage j'ai une télé sans la tnt intégrée et je n'ai pas d'antenne extérieure ; si j'ach...
Adaptateur tnt
Bonsoir, J'ai un adaptateur TNT MPEG-2 de marque SCHAUBLORENZ, et de model TNT-1387MPEG2. J'aimerais s'il vous plait avoir la liste complet de tout ...
Antenne râteau
Bonjour, Je recherche Antenne trinappe large bande VHF-UHF (470 à 862 MHz, canaux 21 à 51) pour la réception des programmes TNT hertziens. Faire offr...