Résultats (5 181)

Recevoir la tnt hd à marrakech

Bonjour, J'aimerai savoir quel décodeur TNT je dois acheter pour recevoir la TNT française au Maroc et particulièrement à Marrakech, sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gil

Pb réception par antenne

Bonjour, Je ne reçoit pas les chaines hertzienne via mon antenne. Je peux toujours regarder via mon décodeur orange pour mon salon. Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
niconinho

Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Probleme tnt antenne interieur

Bonjour, J'ai un téléviseur que j'ai voulu mettre dans la chambre car dans salon je suis cablé avec numéricable box etc . C'es un téléviseur Waltmha...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

La tnt gratuite par satellite

Bonjour, j'ai du réseau mai pas de signal Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Gil

Comment lire les fichiers au format undf

bonjour comment peut-on lire des fichiers au format UNDF sous windows 8? VLC les refuse tout ce que j'ai trouvé concerne Linux , mais moi c'est sous...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lily20230

Réception tnt avec antenne intérieur

Bonjour à tous, J'ai actuellement une télé SAMSUNG avec TNT intégré dans une pièce. La prise antenne murale étant très loin j'ai acheté une antenn...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Gil

Amplificateurs signal

bonjour mon problème est que j'ai une parabole avec une longueur de cable de 25 m et que au bout j'aimerais y brancher 2 récepteurs pour 2 chambre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bil92

Brancher une antenne d'intérieur sur tv sans tnt intégrée

Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'une TV Philips 25PT5121/39, un vieux modèle à tube cathodique ne disposant pas de la TNT intégrée. Je sou...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Andy31200

Impossible d avoir la totalité des chaine tnt

bonjour j ai en acquisition depuis 5 ans un téléviseur funai, j ai le décodeur TNT inclus donc possède toute les chaines ( tf1, f2, f3, france5, m6, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
melajouate

Perdu rateau tnt :-(

Bonjour, Maison neuve ou j'installe mon antenne (rateau) sur le pignon du toit. Je regarde dans quel sens sont les autres et je fais pareil. Je reli...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Gil

Réglage décodeur tnt? besoin d'aide

On m'a donné un décodeur tnt h&b tvnt-288, j'ai fais une recherche des chaines mais j'ai remarqué que je n'avais pas les dernières que j'ai sur l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tsuyo21

Convertisseur ou décodeur?

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur Samsung DVD-HR749.Depuis peu nous sommes passé au numérique.Depuis nous ne pouvons plus rien enregistrer.S...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jeannets

Quel décodeur tnt??

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0 je suis larguée question décodeur TNT contexte : pour me tenir compagnie dans un logement meu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Onslaught01

Tnt

bonjour plus de signal du jour au lendemain sans intemperies merci j ai73 ans

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Gil

Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement

Résolu

Bonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
CQFD

Antenne sans fils

Bonjour, voilà je vient de déménager et dans mon salon la prise antenne se trouve sur le mur opposer à ma télé ! J'ai essai avec une antenne portati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Gil

En résumé quelques notions

si j'ai compris TNT = DVBT tous deux T de terrestre Dès que le sigle DVBT est inscrit sur le téléviseur cela veut dire que le téléviseur est apte à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200

Plus de chaines tnt

Bonjour,j'ai achété un décodeur visionic vnt200,je l'ai achété d'occasion,mais j'ai appuyé sur retour aux paramétres d'usine,toutes mes chaines ont di...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Placer un ampli tnt

Bonjour, j'ai une installation avec une antenne TNT et une Parabole, les deux sont reliées à un coupleur et j'ai un cable coaxial qui arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Décodeur tnt/canal satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Aucune réception

Résolu

Bonjour, ma tv thomson 42FU5553 vient juste de passer la garantie des 2 ans et mystère je n'ai plus de signal - aucune chaîne retrouvée après recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mekthoub

Aucune chaines trouvées,aucun signal

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur visionic vnt 200,quand je fais la recherche automatique,c'est marqué aucune chaine trouvée,pouvez vous m'aidez...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Onslaught01

Réception tnt

Bonjour, Je suis équipé d'une offre internet en fibre optique. Dans ma pièce principale, j'ai la prise fibre qui me permet d'avoir les chaines + TNT ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
luluvert

Antenne tv interieur : pas la 22, 23, 24!

Bonjour, alors déjà, excusez moi mais je ne suis pas sur du tout d'avoir posé ma question au bon endroit. Voici mon problème, il y a quelque semain...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Solution pour multi tv via une parabole

Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Décodeur tnt

Bonjour, au séjour j'ai ma télé branchée à ma box, et pour l'étage j'ai une télé sans la tnt intégrée et je n'ai pas d'antenne extérieure ; si j'ach...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
melie590

Adaptateur tnt

Bonsoir, J'ai un adaptateur TNT MPEG-2 de marque SCHAUBLORENZ, et de model TNT-1387MPEG2. J'aimerais s'il vous plait avoir la liste complet de tout ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

Antenne râteau

Bonjour, Je recherche Antenne trinappe large bande VHF-UHF (470 à 862 MHz, canaux 21 à 51) pour la réception des programmes TNT hertziens. Faire offr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Gil
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 5 181