Résultats (5 181)

Problème d'antenne / home cinéma

Bonjour, Je possède une Smart TV sony, un Home cinéma sony. J'ai soucis au niveau de mon antenne : Quand j'allume ma TV, sans allumer le Home ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Tnt sat

Bonjour J'ai un décodeur tnt sat acheté en France ;je suis à Bamako au Mali le signal est faible avec l'antenne parabolique.Aidez moi à utiliser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Andy31200

Quelle parabole

Bonjour, je suis sur un terrain de camping ou la réception de la télé est problématique en effet plusieurs fois dans la journée la télé m'indique "pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Plus de chaines tnt

Bonjour, Depuis hier soir 1er août 2015 ma télé (Samsung) ne capte plus aucune chaînes tnt qu'elle soit HD ou non . Je précise qu'elle les captait...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Parabole et répartiteur..... ou pas??

Résolu

Bonjour, je viens de poser ma parabole (avant j'étais en antenne hertzienne). j'ai 3 tv dans la maison, j'ai vu sur ce forum que je devais donc avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
loonasam

Problème tnt, télévision beko.

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide face à un problème sur mon téléviseur de marque BEKO avec Tuner TNT intégré. La télé est branchée au câble d'ante...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet

Non receptioin des chaines

bonjour, nous avons un problème de sat en effet suite à du retard dans nos paiements j ai proposé de régler mais ils n'ont pas accepté car le prélèvem...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papounet17000

Pas de signal sur ma télé

Bonjour, j'ai deja chercher sur des forums mais rien ne m'a aider, j'ai une TV Sharp LC 21LD170E, Tuner TNT, je n'arrive toujours pas avoir de cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet

Connection carte tnt

bonjour j'ai un décodeur de marque mediasystem DV3 ma carte est arrivée à expiration donc je l'ai changée au prix de 15 euros et ça ne marche toujours...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papillon43

Comment recevoir les chaines gratuites tnt à paris?

Bonjour, j'arrive dans un appart câblé Noos. j'ai un abonnement internet free ( mais pas télé). comment dois je faire pour capter les chaines gratui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Reception tv

Résolu

Bonjour, Ayant hérité d'une maison,celle-ci est équipé en démodulateur "TECSAT" Bird3 relié sur parabole. J'ai acheté 1 nouveau démo qui est THT ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kris80

Recevoir la rtbf en moselle

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure pour capter les chaînes tnt. Après réglage des chaînes par recherche automatique sur le téléviseur, je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Mon ecran affiche "signal brouillé" problème chaînes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai beau cherché sur le net mais pas toujours satisfait. J'ai une télé samsung avec TNT intégrée. J'utilise une antenne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Andy31200

Perte de 6 chaines tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM COM ISD 74 depuis quelques années (TV installée dans ma chambre) Depuis 1 mois environs, suite à une mise ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
JACELO

Reception tv dans chaque piece

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 installation: 1 parabole avec tete 4 sorties (astra) - 1 parabole identique a la 1ere (hotbird) -...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Gil

Ma télé ne capte pas la tnt

Bonsoir à tous, alors je vous explique mon problème: j'ai acheter une télé Toshiba avec TNT intégrée, le problème c'est quand je lance le balayage aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Gil

Problème réception tnt blu-ray

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 2 ans un lecteur / enregistreur Blu-Ray (Samsung BD-E8300) pour ma mère. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat

Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
2kza

Tnt sur un camping car

Bonjour, Je souhaite brancher 2 démodulateurs TNT HD (1 sur ASTRA - 1 sur Atlantc Bird3) - Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un branchement cor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Gil

Tnt sur pc

Bonjour est on obligé d avoir internet pour avoir la tnt avec le module tnt brancher sur la prise usb du pc merci j attend votre reponse avant d ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Recevoir la tnt française en tunisie

J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Adaptateur lazer dtt 80

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un adaptateur Lazer DTT 80. Il est ok pour TF1 mais pas pour Antenne 2 ni TV5 Qui peut me dire pourquoi? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème de reception

Bonjour, J'ai un Servimat TNT63HDU, tous les fils sont branchés mais j'obtiens un écran gris, que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème de réception sur tntsat

bonjour, depuis plusieurs mois, je ne reçois plus différentes chaines du bouquet TNT SAT (satellite ASTRA) : FRANCE 24, TV5 MONDE, BBC World News, ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
matousurnet

Reception tnt

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la TNT 20, 21, 25. Pouvez- vous m'expliquer les raisons possibles ? J'ai déjà essayé la recherche au...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gil

Problème de recherche de chaines

bonsoir j'ai un soucis de réglage de chaines TNT sur mon téléviseur modèle samsung 81 cm réf LE32R86BD J'ai plusieurs téléviseurs à mon domicile un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mekthoub

Numéricable

Bonjour, habitant rennes avec contrat collectif HLM /Numéricable sans box, depuis avril les chaines 22 23 24 ne sont plus disponibles pour eux un pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mekthoub

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Branchement antenne trinappe st30 luxe s/antenne parabole sat

Bonjour, je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner . J'ai donc acheter une ant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 5 181