Résultats (5 181)
Décodeur
Bonjour à la communauté: Je reçois la TNT par une antenne hertzienne,qui me donne pas satisfaction 'Picelisation) je décide de faire installer une pa...
Adaptateur en mpeg-4
RésoluBonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...
Capter la tnt en nouvelle-calédonie
Bonjour, On vient de nous offrir un téléviseur Haier LET LET32C800H. Sur l'étiquette figure le symbole "DVB T/C", ce qui d'après ce que nous compr...
Pour l'achat de carte pour un terminal sate.tnt de marque strong
Bonjour, Svp pour l'achat de ce type des carte ou je peux la trouve
Pose antenne snipe sur camping car
Bonjour Je désire changer l'on antenne manuelle par une snipe automatique sur mon camping car, si quelqu'un a déjà effectué cette modification peut-...
Problèmes de réception sur tnt fujionkyo
Bonjour, Je viens vers vous, en espérant avoir des réponses ! Nous avons une télévision Princeton depuis quinze jours. Et un adaptateur TNT F...
Problématique câble antenne coupe par nc
Bonjour, J'avais pendant qq temps un abonnement NC sans l option TV car je n avais pas de TV. Suite a mon achat et n étant pas une férue de la TV et...
Antenne tnt d'intérieur capte seulement chaines hd
Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...
Plus de chaines depuis 04.07.2015
bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...
Antenne intérieure ou décodeur tnt?? merci
bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement d'une résidence au premier étage. après avoir installé la télé, je me suis rendue compte que ma...
Pourquoi je ne capte pas la tnt? merci
Bonjour, Je viens de demenager et est installé au mur un boîtier numéricable. Je ne suis oas abonnée chez eux, je veux juste capter la TNT. Jai do...
Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?
Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...
Comment recevoir la tnt sans abonnement numéricable
Bonjour, Je viens d'aménager et je me rends compte que pour recevoir la TNT il faut un adaptateur sur le boîtier Numéricable. Je me rends donc dans...
Orientation parabole tnt sat
Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...
Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci
Résolubonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...
Branchement tv sur prise satellite
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où se trouve uniquement deux prises satellites à vis. Ma question est simple : comment brancher ...
Problème tele..
Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...
Appareil pour antenne. tv
Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...
Clé usb tnt
Bonjour j'ai un ordinateur, et je souhaiterais regarder la télé dessus avec une clé USB TNT, le problème est que je n'ai pas beaucoup de signal. Est c...
Décodeur tnt hd avec port usb
Bonjour à tous Comme en avril 2016 il va y avoir toutes les chaines en HD et comme j'enregistre sur un boitier premio ST3 CGV avec port USB sur l'ant...
Branchement tnt
Bonjour, J'ai recupéré une télé TOSHIBA 23WL46G sans décodeur. J'ai branché un décodeur SAGEMCOM. Lorsque je lance recherche de chaines il m'en...
Tnt hd
RésoluBonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...
Antenne tv 75/300 ohms
Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...
Fr3 et 5
Bonjour, je ne reçois pas la 3 /5/13/19 . ? par la fibre qui est conjointe avec le râtelier branché par Bouygues . par le décodeur je les reçois ....
Peut on utiliser une antenne interieur sans decodeur?
Bonjour, j ai acheter une antenne interieur que j ai brancher et que j ai relier via le fil d antenne sur ma tv j ai lancer une recherche de chaine ma...
Installation tnt belgique
Bonjour, j'ai commandé un adaptateur TNT Strong SRT 8114 chez Vandenborre, mais je n'ai pour antenne une qui n'a pas d'ampli ( en fait juste 2 tig...
Tv lg 47le5300 convertir 110v vers 220v
RésoluBonjour, Je viens de déménagé du Canada et ma télé fonctionne en 110v alors est-ce que je peux la faire fonctionner en France où existe-t-il un ...
Mise à jour
Bonjour, comment mettre à jour ma carte viacsess ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Câblage canal plus
RésoluBonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...
Comment installer une antenne tnt
je voudrais savoir comment configurer et pointer une antenne TV TNT