Problème tele..

Fermé
Berthelot - 18 août 2015 à 09:44
 Berthelot - 18 août 2015 à 12:48
Bonjour,
Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc plus de décodeur! J'ai une tele ecra plan Samsung (pas du tout le dernier modèle mais bon!!! J'ai sûr mon toit une parabole et une antenne. Le problème est que dans mon premier étage je n'ai qu'une prise murale parabole.. alors j'ai acheté différent fil pour pouvoir relier ma tele et la prise murale mais rien n'y fait.. est ce que je dois acheter un decodeur TNT? Suis je obligé de prendre canalsat ou canal +??? Bref HELP!!!

1 réponse

Si parabole vers (?) Eutelsat 5WA/Fransat ou Astra 1/Tntsat, il suffit d'ajouter un terminal satellite, respectivement un Fransat ou un Canal Ready sur l'entrée Hdmi du téléviseur.

Un televiseur Samsung, avant 2012, peut être équipé que d'un tuner Tnt Mpeg 2 (SD) donc pour antenne rateau, UHF.

Les nouveaux televiseurs Samsung sont tous a tuner Tnt Mpeg 4 ( SD+HD) et certains avec tuner satellite deja intégré.
0
Visiblement je vais devoir acheter un decodeur tnt pour satellite pour avoir la tele car la télé date d'avant 2012... c'est la seule solutio?? Merci our la réponse en tout cas
0