Pourquoi je ne capte pas la TNT? Merci
Fermé
Romyane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
-
22 août 2015 à 18:41
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 22 août 2015 à 22:10
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 22 août 2015 à 22:10
A voir également:
- Pourquoi je ne capte pas la TNT? Merci
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Si on veut capter la TNT ( Tv Numerique Terrestre) il faut une antenne individuelle ou collective, type rateau UHF, sur le toit.
(la Tv analogique secam n'existe plus depuis 2012)
(la Tv analogique secam n'existe plus depuis 2012)
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
22 août 2015 à 22:10
22 août 2015 à 22:10
Salut!
Quels sont la marque et le modèle de ta télé? En tout cas, tu es mal partis pour chercher la TNT en Secam L: C'est un ancien système de télé analogique, n'ayant rien à voir avec la TNT. Il faut faire une recherche en mode TNT DVB-T...
La TNT est disponible sur les prises câble, normalement. Sauf si le signal a été coupé...
Quels sont la marque et le modèle de ta télé? En tout cas, tu es mal partis pour chercher la TNT en Secam L: C'est un ancien système de télé analogique, n'ayant rien à voir avec la TNT. Il faut faire une recherche en mode TNT DVB-T...
La TNT est disponible sur les prises câble, normalement. Sauf si le signal a été coupé...
22 août 2015 à 20:28
Je perds patience...
Jai fait une simulation sur un site spéciale et il est bien dit qu'à mon adresse je dois recevoir la TNT ....
Je suis retournée dans une autre habitation avec ma télé voir si ca venait de la tv mais non ça marchait tres bien ...
Cest épuisant de tout tenter et de ne pas réussir.
J'ai été voir un voisin mais c'est une personne âgée qui a acheté juste un adaptateur pour sa vieille télé et ça marche ...
Quel peut être ce problème alors ?:(
Merci