Résultats (5 181)
Avoir plusieurs tnt raccorder à rateau
Bonjour,je n'arrive pas à raccorder une deuxiéme TNT sur rateau j'ai tout essayer tous les éléments fonctionnent (ailleur ! ) j'ai remplacer ces derni...
Connexion canal+ tnt avec samsung graveur+tv
Bonjour, J'ai un décodeur Canal+ TNT. Ma TV est la Samsung LE32B541 et mon dvd/ graveur DVD le SH895. Impossible d'avoir les chaines de Canal sur le...
Encore un problème de tnt
Bonjour, Après plusieurs jours de galère, je me tourne vers vous. Depuis l'arrivée de la TNT en Alsace, je ne capte plus aucune chaine, bien que j'ai...
Adaptateur tnt strong srt5203, fonction timer
Bonjour, Je viens d'acquérir un adaptateur TNT de modèle Strong SRT5203 et, j'ai beau lire et relire la notice, je ne comprend pas comment faire po...
Decodeur tnt hd satellite bi tuner
Bonjour, j'ai eu beau parcourir le forum, je ne trouve pas de réponse a mon probleme. En gros je suis a la recherche d'un decodeur tnt satellite bi ...
Tnt intégré ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT. Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV ! ...
Help tnt
Bonjour, j'ai un télévisuer SAMSUNG AVEC TNT INTEGRE , un lecteur enregistreur LG DR275 sans tuner TNT comment puis je brancher un décodeur TNT sur...
Tnt qui déconne
RésoluBonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...
Probleme reception tnt paris
Bonjour, J'habite à Paris (5ème) et depuis environs 3 semaines je ne capte presque plus les chaines des groupes R1 (France 2, France3...) et R2 (BF...
Souci avec l' antenne tnt de mon lecteur dvd
Bonjour, j' ai acheté un lecteur dvd portable scott dpx 7040 htv avec une antenne TNT mais je ne capte aucune chaine. Si quelqu'un a la solution qu'i...
2 décodeurs canal + à brancher sur parabole
Bonjour, Je viens de recevoir un 2ème décodeur canal + mais j'habite en immeuble et la parabole est collective. Le 2ème décodeur doit être branché da...
Canalsat+tnt sur une seule parabole en wifi
Bonjour, j'ai la TV du salon qui est sur Astra (parabole et canalsat), j'ai une autre TV dans mon bureau sur l 'adsl.(SFR) et j'ai aussi une autre TV...
Tnt hd décroche le soir
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un téléviseur samsung TNT HD et bizarrement le soir j'ai des décrochages (pertes de son et pixellisation sur l...
Comment installer un tnt sur la même parabol
Bonjour, J'ai un téléviseur dans une pièce installé sur une parabole e t je souhaiterais installer un décodeur TNt sur un autre téléviseur dans un...
Problème avec la tnt intégrer
Bonjour, j'ai acheter une tele ecran plat panasonic et il y a la tnt integrer alors j'ai voulu acheter un amplificateur Donc j'ai acheter un amplif...
Probleme reception tnt
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des problemes de reception de la tnt ( 6 voir 10 chaines sur les 18 proposees) materiels a dispo : une tv ...
Décodeur pour parabole ?
Bonjour, je voudrais savoir si avec ça MÉTRONIC - ZAPBOX HDZ2 je peux avoir la TNT sur parabole . a mon avis , oui mais je voudrais être sur . ...
Recevoir la tnt avec antenne intérieur
Bonjour, je voudrai pouvoir recevoir la tnt dans ma chambre mais impossible de tirer un cable depuis la parabole sur le toit mur à percé ai je une au...
Installation antenne tnt et canal+ analogique
Bonjour, Récement, j'ai installé une antenne dans mes combles (une méga antenne UHF d'1m60!!) et un décoduer TNT (j'habite près de Douai dans le No...
Reception tnt avec antenne hertzienne
Bonjour, par temps clair j'ai réussi à recevoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sur le toit mais par mauvais temps seulement quelques cha...
Chaine tnt avec récepteur triax dvb 300
Bonjour, j'ai des soucis pour la réception en numérique , et notament les chaien TNT j'ai refais une recherche de chaines, j'ai bien les chaine...
Antenne intérieur et décodeur tnt
Bonjour, J'ai actuellement une vieille télé reliée à une antenne intérieure (pièce en sous-sol secondaire). Je viens d'acheter un décodeur TNT Visio...
Quel decodeur tnt pour enregistreur
Bonjour, j'ai une tv de 2009 avec 2 prises hdmi et un enregistreur avec 1 prise hdmi qui n'a pas de décodeur tnt.Je pense que c'est pour çà que je ne...
Reutiliser sa parabole pour la tnt
Bonjour,j'ai résilié un abonnement canalsat et je voudrais réutiliser la parabole pour la tnt . Est-ce possible. Au quel cas comment orienter la parab...
Tnt
Bonjour, est ce vrai q'une nouvelle norme pour la TNT prevois la diminussion de la force du signal dans batiments???
Choix adaptateur tnt
Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...
Tnt sattellite
Bonjour,jai vu sur internet que en 2011ont pouras plus se servir de l antenne sut le toit que jai actuel et ont passe tnt numerique je voudrais savoir...
La tnt n'est pas au point a colmar
Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte
Une même parabole pour canal sat et la tnt ?
Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...
Tnt sat / canal sat
Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...