Résultats (5 181)

J'ai un décodeur strong srt7404 tnt sat,

Bonjour, je voudrais savoir le pointage ? je demeur à saujon 17600 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Problème de reception satellite en espagne

bonjour, je possède une antenne satellite en Espagne un démodulateur Frantsat HD, jusqu'au mois de mai j avais toutes les chaines de la TNT, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
justin9100

Problème de réception tnt hd avec antenne intérieure et décodeur

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le cas suivant. Dans ma chambre, j'ai installé une télévision, avec une antenne intérieure et un décodeur tnt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Problèmes reception depuis passage hd

Bonjour, J'ai une TV FUNAI LH7 M32BB. Je reçois avec le rateau et n'ai pas de box. Depuis le passage en HD, problèmes de réception (écran pixell...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Non réception des principales chaînes tv

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les chaînes principales comme TF1, France 2, etc sur mon téléviseur. C'est un Samsung HD 37 pouces 530. Et je...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
magadzoule

France 2 ,3,et 5 ne marchent pas sur ordinateur

Bonjour, la transmission en direct de France 2,3,et 5 ne marche pas.Ca fait des mois que les emissions se coupent tous les cinc minutes.Impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
xemuh

Aide a l'activation de mon antenne

Bonjour je voudrai savoir a partir du menu ou doit je aller pour activer l'antenne sur ma tele brantdt B2213D

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Chaînes introuvables

Résolu

Bonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
L.Pinelli

Mauvaise réception des chaines tnt

Bonjour, Un problème difficile à comprendre,de temps en temps(par exemple ce matin à 5h00 je reçois toutes les chaines de TNT en clair,depuis plus...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
renato41

Impossible de recevoir un signal

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Ma tv ne fonctionne plus depuis le 5 avril...

Salut tout le monde ! Voici mon probleme : Avant le passage à la tv HD, mon televiseur fonctionnait très bien, je recevais les toutes les chaines don...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Shadowsky1

Metronic adaptateur tnt hd astrell avec port usb (011128)

Bonjour, Je cherches un petit décodeur TNT afin de pouvoir faire la réception des chaines françaises, j'ai trouvé celui mais ne connaissant pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gil

Perte de chaînes

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur- enregistreur TNT Digitronic (modèle: DIGI 50 HD) relié à mon téléviseur par un câble HDMI. J'habite un immeuble avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Décodeur mutant bloqué sur boot aidez-moi svp

Bonjour J'ai eu l idée ce matin de faire une mise à jour pour mon décodeur mutant suite à une série de bugs, une fois la mise à jour est terminée ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeannets

Que choisir pour recevoir bein sport par satellite?

Bonjour, j'étais abonner à canal+, réception par parabole grâce à une canalbox. J'ai résilier mon contrat canal il mon donc repris la box. J'aimerai c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200

Je reçois la télé par intermittence depuis le 22 juillet à chole

Je reçois la télé par intermittence depuis le 22 juillet à Cholet. j'ai téléphoné à l'antenniste qui m'a répondu : vous êtes au moins la 20ème personn...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200

Pas de signal

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et les 3 sont toutes sur la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lechatdu68life

Problème réglage amplificateur télé

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Decodeur hd tnt

Bonjour, je vous une nouvelle fois mes excuses pour mon message précédent mais loin de moi l'idée de vous considérer comme une machine donc je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
vancau59

Manque de chaines avec la tnt

Bonjour, Ma belle mère ne capte plus certaines chaines dps la TNT. La 5, la 6, la 7 et la 9. Ns avons faire une recherche des chaines sans succè...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Problème signal décodeur strong 8114 ,

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmpower

Problème signal décodeur strong

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alime...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmpower

Tnt réception hd

Bonjour, Voilà je suis routier j ai une télé avec tnt intégré antenne râteau comment faire pour avoir toute les chaînes . Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

Tnt c'est pas bon

Bonjour, je me ruine en antenne rateau ....depuis quelques mois c'est la cata , remettez de la puissance a NOS émetteurs , Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Gil

Strong

Bonjour, je viens d'acheter le strong 7004 installer très simple mais j'ai que l'astra qui étais préinstaller moi je voudrais ajouter l'eutelsat et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Je ne capte pas les chaines du groupe r2

Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gil

Chaines manquantes

Bonjour, Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Gil

Tnt hd

Bonjour, a tous j ai un lecteur dvd tnt integré mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé quand je suis en déplacement dans mon véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

La tnt marchait trés bien,epuis 8 jours plus rien,montlucon 03

Bonjour, depuis 8 jours je ne peux recevoir la tnt mes télés sont récentes 2014et2015 .... que dois -je faire attendre ou appeler une personne pour r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200
Résultats 871 - 900 sur un total de 5 181