Résultats (5 181)
Tnt avec antenne satellite
Bonjour, SUr un LCD intégrant décodeur TNT, peut-on brancher directement un câble provenant d'une antenne satellite ? Merci.
Tnt - m6, w9 et nt1 mauvais à clermont fd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a capter les chaine M6, NT1 et W9 sur Romagnat (antenne du puy de dome) Es-ce que cela vien de moi (cablage antenne trop...
Probleme tnt
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un decodeur tnt centurion en pensant etre reliée a la tnt ( j'ai verifier ceci sur des carte trouver sur l...
Tnt en alsace dispo mais pas sur ma flydvb t
Bonjour, je suis alsacien (Selestat), mon voisin capte maintenant la tnt sur sa TV, mais avec ma carte flydvb t, je ne capte que les chaines alleman...
Tnt : aucun signal. dû a mon antenne?
Bonjour, J'habite en Belgique, tout près de la frontière française (près de Lille). Jusqu'ici, je recevais qq chaines belges avec une antenne intér...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Raccordement tnt parabole a samsung sh873
Bonjour, pouvez vous me conseiller pour raccorder l'antenne TNT par parabole sur un lecteur enregistreur DVD SH873 SAMSUNG en passant par un decode...
Tnt entrée antenne 5v
Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi
Quelq satellite viser?
Bonjour, je n'y connais absolument rien, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. j'ai un kit satellite analogique avec une parabole mo...
Réception de la tnt par le sony rdr-hx890
Bonjour :-) J'ai une TV cathodique et j'ai acheté le lecteur-enregistreur Sony RDR-HX890. J'ai configuré avec succès le tuner TNT mais je suis ...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...
Problèmre de récepotion tnt en ville
Bonjour, Voilà je viens de déménager en ville et à ma grande surprise, notre réception de la TNT s'est dégradée: avant nous habitions en campagne et ...
Quel decodeur tnt pour graveur enregistreur
Bonjour, je commence à comprendre en parcourant le forum, pourquoi depuis que j'ai acheté une petite TV LCD à TUNER HD intégré, je ne peux plus ...
Réception de la tnt par le cable
Bonjour, Je voudrais savoir si le câble permet d'avoir la TNT sans obligation de se brancher sur une antenne extérieure existanr actuellement mais ...
Tnt intégré à la tv aucune chaîne
Bonjour, J'ai achetée une tv avec TNT intégrée qui est dans ma chambre mais je n'arrive pas à capter les chaînes. Comment faire? J'ai une antenne a...
Reglage parabole pour tnt sat
Bonjour, j ai commenser de regler je tombe sur les chaines etrangere et pas de tnt française que faire merci de votre reponse mrc
Decodeur tnt satellite
Bonjour, j'aimerai savoir ,je ve acheter un Récepteur TNT par satellite ,aurais-je besoin d'une parabole,pour recevoir la totalité des chaines tnt.j'...
A l'aide recevoir la tnt enfin
Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...
Enregisteur dvd sh873 et décodeur canal
Bonjour, Je viens d'acquérir un enregistreur DVD Samsung SH873, avec tuner TNT intégré. J'ai un LDC Samsung et un décodeur Canal Plus/Canal Sat qui...
Branchement décodeur tnt
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT que j'ai réussi à brancher. Seulement voilà, je possède un magnétoscope et un lecteur enregistreur DVD; J'ai ...
Problème tv-tnt...
Bonsoir à tous! Voila, j'ai acheté une nouvelle TV, avec la TNT intégrée. J'ai le câble hertzien et donc je ne reçois pas la TNT puisqu'il faut...
Tnt
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung lcd tnt, je viens de faire la recherche tnt mais je ne trouve pas toutes le chaines il me manque direct ...
Tnt reception
Bonjour, Voila j'ai quelques soucils concernant la reception tnt avec une antenne interieur Voila je dois la mettre a l'exterieur et c'est pas tro...
2 paraboles pour 2 recepteurs
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
Bonjour,suite à la suppression de notre antenne rateau qui géné notre voisin il nous à payé une installation avec parabole et démodulateur je reçois T...
Probleme suite a l'installation de la tnt
Bonjour,je vien de faire installer la TNT par un artisant mais je ne peux pas recevoir les regionales de TOULOUSE. Pouvez vous me dire de quoi sa prov...
Tnt intégrée et antenne portative
Bonjour, j'ai acheté un plasma avec tnt intégrée, mais la problème c que j'ai une parabole donc je voulais savoir si c'etait possible de capter la t...
Pb décodeur tnt cgv premio st1
Bonjour, Nous avons acheté un récepteur PREMIO ST1 CGV, lorsque nous regardons Canal Plus en clair, le message "chaîne cryptée" n'arrête pas de cli...
Recherche des chaines+décodeur tv shd 85
Bonjour, Je viens d'installer le decodeur orange TV SHD 85 pour la recept ADSL par satellite ( parabolle de 65 + tete num. ) et dirigé sur HOT BIRG ...
Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem
Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...