Résultats (5 181)

Tnt avec antenne satellite

Bonjour, SUr un LCD intégrant décodeur TNT, peut-on brancher directement un câble provenant d'une antenne satellite ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gil

Tnt - m6, w9 et nt1 mauvais à clermont fd

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a capter les chaine M6, NT1 et W9 sur Romagnat (antenne du puy de dome) Es-ce que cela vien de moi (cablage antenne trop...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
trigunfusion

Probleme tnt

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un decodeur tnt centurion en pensant etre reliée a la tnt ( j'ai verifier ceci sur des carte trouver sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jpp

Tnt en alsace dispo mais pas sur ma flydvb t

Bonjour, je suis alsacien (Selestat), mon voisin capte maintenant la tnt sur sa TV, mais avec ma carte flydvb t, je ne capte que les chaines alleman...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
as technique

Tnt : aucun signal. dû a mon antenne?

Bonjour, J'habite en Belgique, tout près de la frontière française (près de Lille). Jusqu'ici, je recevais qq chaines belges avec une antenne intér...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Bernorenard

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Raccordement tnt parabole a samsung sh873

Bonjour, pouvez vous me conseiller pour raccorder l'antenne TNT par parabole sur un lecteur enregistreur DVD SH873 SAMSUNG en passant par un decode...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gil

Tnt entrée antenne 5v

Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
stewartia

Quelq satellite viser?

Bonjour, je n'y connais absolument rien, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. j'ai un kit satellite analogique avec une parabole mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jpp

Réception de la tnt par le sony rdr-hx890

Bonjour :-) J'ai une TV cathodique et j'ai acheté le lecteur-enregistreur Sony RDR-HX890. J'ai configuré avec succès le tuner TNT mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Bernorenard

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bernorenard

Problèmre de récepotion tnt en ville

Bonjour, Voilà je viens de déménager en ville et à ma grande surprise, notre réception de la TNT s'est dégradée: avant nous habitions en campagne et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Quel decodeur tnt pour graveur enregistreur

Bonjour, je commence à comprendre en parcourant le forum, pourquoi depuis que j'ai acheté une petite TV LCD à TUNER HD intégré, je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
halika

Réception de la tnt par le cable

Bonjour, Je voudrais savoir si le câble permet d'avoir la TNT sans obligation de se brancher sur une antenne extérieure existanr actuellement mais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
caviar

Tnt intégré à la tv aucune chaîne

Bonjour, J'ai achetée une tv avec TNT intégrée qui est dans ma chambre mais je n'arrive pas à capter les chaînes. Comment faire? J'ai une antenne a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
toff0876

Reglage parabole pour tnt sat

Bonjour, j ai commenser de regler je tombe sur les chaines etrangere et pas de tnt française que faire merci de votre reponse mrc

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jpp

Decodeur tnt satellite

Bonjour, j'aimerai savoir ,je ve acheter un Récepteur TNT par satellite ,aurais-je besoin d'une parabole,pour recevoir la totalité des chaines tnt.j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jpp

A l'aide recevoir la tnt enfin

Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
6 c'est

Enregisteur dvd sh873 et décodeur canal

Bonjour, Je viens d'acquérir un enregistreur DVD Samsung SH873, avec tuner TNT intégré. J'ai un LDC Samsung et un décodeur Canal Plus/Canal Sat qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Samesufi

Branchement décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT que j'ai réussi à brancher. Seulement voilà, je possède un magnétoscope et un lecteur enregistreur DVD; J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Problème tv-tnt...

Bonsoir à tous! Voila, j'ai acheté une nouvelle TV, avec la TNT intégrée. J'ai le câble hertzien et donc je ne reçois pas la TNT puisqu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Escaflowne14850

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung lcd tnt, je viens de faire la recherche tnt mais je ne trouve pas toutes le chaines il me manque direct ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jpp

Tnt reception

Bonjour, Voila j'ai quelques soucils concernant la reception tnt avec une antenne interieur Voila je dois la mettre a l'exterieur et c'est pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jpp

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

Bonjour,suite à la suppression de notre antenne rateau qui géné notre voisin il nous à payé une installation avec parabole et démodulateur je reçois T...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jpp

Probleme suite a l'installation de la tnt

Bonjour,je vien de faire installer la TNT par un artisant mais je ne peux pas recevoir les regionales de TOULOUSE. Pouvez vous me dire de quoi sa prov...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
fathy47

Tnt intégrée et antenne portative

Bonjour, j'ai acheté un plasma avec tnt intégrée, mais la problème c que j'ai une parabole donc je voulais savoir si c'etait possible de capter la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
remi18

Pb décodeur tnt cgv premio st1

Bonjour, Nous avons acheté un récepteur PREMIO ST1 CGV, lorsque nous regardons Canal Plus en clair, le message "chaîne cryptée" n'arrête pas de cli...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
FANCHOU

Recherche des chaines+décodeur tv shd 85

Bonjour, Je viens d'installer le decodeur orange TV SHD 85 pour la recept ADSL par satellite ( parabolle de 65 + tete num. ) et dirigé sur HOT BIRG ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
CLAUDI57450

Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem

Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jpp
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 5 181