Résultats (5 181)
Changer canal sat contre tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...
Tnt sans antenne
Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...
Ordre des chaines tnt
RésoluBonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...
Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt
Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...
Tnt antenne rateau uniquement ?
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut absolument avoir une antenne rateau pour bénéficier de la TNT, je n'ai qu'une antenne parabolle avec ...
Tuner tnt sur enregistreur dvd
Bonjour, Voilà, je souhaite acquérir un enregistreur dvd avec disque dur. Seulement je ne comprends pas réellement à quoi sert le Tuner TNT SD (défin...
Tntsat (hd) + selfsat + allemagne
Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...
Dvdr3480 je narrive pas a enregistrer la tnt
Bonjour, j ai acheté cet appareil a mes parent mes je n arrive pas a instaler les chaine numerique il prend que les hertzienes, donc il ne peuve pas ...
Les images de la tnt se figent
RésoluBonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...
Comment enregistrer via decoteur canal + tnt
Bonjour, Voilà je viens d'acheteur une télé philips HD avec TNT intégrée, j'avais un graveur enregistreur de DVD pHILIPS qui date de 3 ans, et j'ai r...
Quel tuner tnt choisir
Bonjour, Je voudrais savoir quel tuner tnt choisir? quel est la meilleure marque. j'ai un pc portable hp pavillon avec vista, 2go ram et disque dur...
Probléme satellite
Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance
Problème de reception tnt
Bonjour, voilà, j'ai la tnt depuis quelques temps déjà et tout fonctionnait très bien? Puis il y a quelques jours, on m'a installé internet et depu...
Réception tnt m6 w9 nt1 hs
Bonjour, J'habite dans le 06 à cannes, depuis deux ou trois jours aucune de ces chaines ne fonctionne : M6 W9 NT1. j'ai un PHILIPS DTR220, qui a...
Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat
Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...
Tnt sat europe
Bonjour, ou trouver les cartes des autres pays europeens avec les indication d azimut et elevation pour capter la tnt sur le satellite astra
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Tnt et analogique
Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée et cinq télé sans tnt. Je souhaite recevoir les images tnt sur mon écran plat tout en continuant à voir les ...
Recpetion tnt de mauvaise qualité
Bonjour, voila mon problème, j ai un téléviseur 82cm avec tnt HD intégré. Lorsque je relie ma télé a ma neufbox, l'image est nikel. si je relie m...
Reception tv par satellite
Bonjour, Je souhaite acheter une carte TV externe sur port USB ou express card compatible avec la TV analogique, numerique (TNT) et satellitaire po...
Problème pour capter m6,w9 et nt1 sur la tnt
Bonjour, j'habite dans une maison avec une antenne collective . Je viens d'installer la tnt et je n'ai ni M6 , ni W9 ni NT1 alors que sans le décodeur...
Renseignement antenne satellite
Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...
Enregistre tnt
Bonjour, j'ai une télévision avec la tnt intégrée mais je ne peux pas enregistrer les chaines tnt sur mon magnétoscope. mon installation est comme c...
Reception tnt
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des travaux de maintenance (sinon ou puis je m'informer) sur l'emetteur du Guizay dnas la Loire (...
Question décodeur tnt
Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...
Re question sur la tnt
Bonjour, Je viens de lire que les problèmes de réception sur la tnt peuvent venir d'un brouilleur... et moi j'aimerais bien savoir ce que c'est!!!!...
Mauvaise reception chaines satellite
RésoluBonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...
Tnt mauvaise réception
Bonjour, j'ai survolé les post sur les mauvaises réception de la tnt concernant les chaines M6, W9 et NT1. C'est effectivement les cas chez moi ... j...
Quel equipement pour la tnt
Bonjour, Je voudrais installé la TNT mais je ne sais pas si avec une antenne classique interne et un décodeur en habitant la campagne j'aurais une bo...
Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur
Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...