Résultats (5 181)

Changer canal sat contre tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
phil34

Tnt sans antenne

Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard

Ordre des chaines tnt

Résolu

Bonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cricri10

Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt

Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Christou

Tnt antenne rateau uniquement ?

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut absolument avoir une antenne rateau pour bénéficier de la TNT, je n'ai qu'une antenne parabolle avec ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Gil

Tuner tnt sur enregistreur dvd

Bonjour, Voilà, je souhaite acquérir un enregistreur dvd avec disque dur. Seulement je ne comprends pas réellement à quoi sert le Tuner TNT SD (défin...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ptitnounou

Tntsat (hd) + selfsat + allemagne

Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp

Dvdr3480 je narrive pas a enregistrer la tnt

Bonjour, j ai acheté cet appareil a mes parent mes je n arrive pas a instaler les chaine numerique il prend que les hertzienes, donc il ne peuve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les images de la tnt se figent

Résolu

Bonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gil

Comment enregistrer via decoteur canal + tnt

Bonjour, Voilà je viens d'acheteur une télé philips HD avec TNT intégrée, j'avais un graveur enregistreur de DVD pHILIPS qui date de 3 ans, et j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
perlote

Quel tuner tnt choisir

Bonjour, Je voudrais savoir quel tuner tnt choisir? quel est la meilleure marque. j'ai un pc portable hp pavillon avec vista, 2go ram et disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Probléme satellite

Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
d'gg

Problème de reception tnt

Bonjour, voilà, j'ai la tnt depuis quelques temps déjà et tout fonctionnait très bien? Puis il y a quelques jours, on m'a installé internet et depu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
julie

Réception tnt m6 w9 nt1 hs

Bonjour, J'habite dans le 06 à cannes, depuis deux ou trois jours aucune de ces chaines ne fonctionne : M6 W9 NT1. j'ai un PHILIPS DTR220, qui a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat

Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Tnt sat europe

Bonjour, ou trouver les cartes des autres pays europeens avec les indication d azimut et elevation pour capter la tnt sur le satellite astra

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Tnt et analogique

Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée et cinq télé sans tnt. Je souhaite recevoir les images tnt sur mon écran plat tout en continuant à voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
titeuf

Recpetion tnt de mauvaise qualité

Bonjour, voila mon problème, j ai un téléviseur 82cm avec tnt HD intégré. Lorsque je relie ma télé a ma neufbox, l'image est nikel. si je relie m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp

Reception tv par satellite

Bonjour, Je souhaite acheter une carte TV externe sur port USB ou express card compatible avec la TV analogique, numerique (TNT) et satellitaire po...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp

Problème pour capter m6,w9 et nt1 sur la tnt

Bonjour, j'habite dans une maison avec une antenne collective . Je viens d'installer la tnt et je n'ai ni M6 , ni W9 ni NT1 alors que sans le décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jpp

Renseignement antenne satellite

Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jpp

Enregistre tnt

Bonjour, j'ai une télévision avec la tnt intégrée mais je ne peux pas enregistrer les chaines tnt sur mon magnétoscope. mon installation est comme c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des travaux de maintenance (sinon ou puis je m'informer) sur l'emetteur du Guizay dnas la Loire (...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ManuRic

Question décodeur tnt

Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
momo

Re question sur la tnt

Bonjour, Je viens de lire que les problèmes de réception sur la tnt peuvent venir d'un brouilleur... et moi j'aimerais bien savoir ce que c'est!!!!...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Bernorenard

Mauvaise reception chaines satellite

Résolu

Bonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bernorenard

Tnt mauvaise réception

Bonjour, j'ai survolé les post sur les mauvaises réception de la tnt concernant les chaines M6, W9 et NT1. C'est effectivement les cas chez moi ... j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Mmsl35_

Quel equipement pour la tnt

Bonjour, Je voudrais installé la TNT mais je ne sais pas si avec une antenne classique interne et un décodeur en habitant la campagne j'aurais une bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jpp

Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur

Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4621 - 4650 sur un total de 5 181