Emetteur etoile quelle chaine emet il en tnt

Fermé
RUPE Messages postés 100 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 25 nov. 2010 à 15:00
 bavard - 25 nov. 2010 à 17:03
Bonjour à tous,

voila ce qui m'amène je vais acheter un 2ème grand écran LED pour noël ,jusque là ça va , mais le problème est que j'ai 2 possibilités pour avoir la TNT:
1 adsl (live box)
2 le râteau, je suis situe à quelques km du relais de l'étoile dans un vallon.
sur ma 1ère tv lcd je capte en numérique ( avec le décodeur intégré) sur les programmes de 1à 12:
TF1 - CANAL+ (en décodé)- ARTE - -TMC -NRJ 12 et c'est tout ?
Après j'ai j'ai sur les programmes de 30 à 56 que je ne peut voir pour cause de canal non réglé: TPS- CANAL+ SPORT- CANAL + CINEMA - PLANETE - TF6 - LCI - EUROSPORT - puis TF1 2 M6 en hd

En analogique je capte : TF1 - 2 - FR3 - -TMC - 5 - M6

Ma question :
est ce normal ! j'ai acheté une antenne tout canaux (normalement) ou cet émetteur en diffuse plus que ça ???
j'ai tenté de trouver le n° de téléphone de l'émetteur de l'étoile afin de questionner les techniciens "en direct" j'ai échoué ..

Merci par avance de me faire partager vos connaissances

bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Tous les principaux emetteurs TV diffusent les 18 chaines de la TNT gratuites nationales + 1 ou 2 Fr regions + éventuellement 1 ou 2 Tv locale/régionale privée.... ( + les payantes/cryptées)

Dans certaines regions il existe encore la diffusion des 5 chaines gratuites analogiques secam... mais plus pour longtemps... ( C+ c'est fini..)
0
bonjour
vous ete loin du compte,il y a 23 puisqu il n ya pas de 20 chaînes TNT gratuites,et le tuner doit trouver 35 chaînes avec HD et les crypter sur paris et sa banlieue
0
Il y a bien "que" 19 chaines differentes gratuites. Ensuite suivant l'emetteur il peut en diffuser 1, 2, 3 ou 4 autres.....
0