Résultats (1 333)
Samsung galaxy s2 écran brisé. besoin d'aide.
Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber mon Samsung Galaxy S2 sur le sol a plat sur l'écran et d'assez haut, l'écran s'est brisé et a maintenant...
Ecran tactile samsung ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...
Mise a jour du samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai un galaxy S2 version android 2.3.3 et je vois sure internet qu'il y a des versions plus évoluées, mais j'arrive pas a faire de mise a ...
Samsung galaxy s2
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut instaler une rome endroid 4.0.3 oficiel samsung sachan que je suis sur une rome 4.0.3 sfr je voudrai savoir comme...
Problème son communication samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai acheter un samsung Galaxy S2 il y a une dizaine de jours et j'ai un souci avec le son lors de mes communications, je n'entend quasim...
Samsung galaxy s2 écran cassé a l'interieure
Bonjour, Mon galaxy s2 est tombé une fois d'une table, au début il y a eu une sorte d'encre mauve sur le bas gauche, ensuite durant la nuit la tache...
Ecran samsung cassé
Bonjour, Je viens d' acheter un Samsung SGH-U700 avec une offre renouvellement chez SFR. Au bout de 2 jours, mon écran est devenu tout noir quand j...
Samsung galaxy s2 ou wave 3
Bonjour, à Tous aujourdhui je souhaite changer d'abonnement chez sfr On me propose le samsung galaxy s2 ou samsung wave 3 le quelle prendre ! et surto...
J'ai bloquer mon samsung galaxy cause shema
Bonjour, J'ai bloquer mon portable car j ai oublier mon shemas et il me demande mon compte google et je m'en souviens plus comment faire svp
Connexion pc samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci
Installer android sur le samsung player star
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...
Carte sim non reconnue dans samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un nouveau samsung galaxy ace, mais il ne reconnait pas ma carte sim. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre pl...
Probleme avec mon samsung galaxy s2
Bonjour, Bon voilà, il y a quelque jours, mon Samsung Galaxy S2 ne marche plus : quand je veut appeler ça sonne pas et on me met "Fin d'appel" , j...
Sonnerie originale samsung galaxy s2
Bonjour a tous, Je cherche les sonneries originales du Samsung Galxy S2 ou Galaxy S3 ou Galaxy Note Je ne sais pas si c'est la même. Merci d'av...
Samsung galaxy bloqué, help me !
Bonjour, J'ai un gros problème ! Ma soeur a bloqué mon samsung galaxy ace (Gt-S5830) en voulant déchiffrer mon code deverouiller mon écran. Pour le ...
Samsung galaxy s2 sonnerie message différente
Bonjour, Alors voilà j'explique mon "problème", j'ai actuellement un samsung galaxy s2, et je sais très bien comment changer de sonnerie SMS. Ce...
Samsung galaxy s2
Bonsoir, j'ai un soucis, depuis ce matin mon téléphone a été débrancher comme tjr, mais l'affichage est tjr comme si il chargait, aussi, quand j'a...
Samsung galexi s2 , carte sim verouiiler
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 Je voulais avoir un petit renseignement , depuis quelques jours mon téléphone , s'éteint plusieurs fois dans...
Sms sur samsung galaxy s2
Bonjour savez-vous comment changer la sonnerie des sms sur le samsung galaxy S2 car c'est tout nouveau pour moi et sa devient pénible car je n'ente...
Config wap/mms sur fake samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai un Fake Samsung Galaxy S2 qui ressemble vraiment mais qui n'en est pas un et je n'arrive pas à configurer le WAP et les MMS. Je suis...
Envoi mms - samsung galaxy ace/virgin mobile
FerméBonjour, Je possède depuis peu (environ un mois) un Samsung Galaxy Ace, fonctionnant sous Android, chez Virgin Mobile. Mon problème est que je ne ...
Samsung galaxy s2
Bonjour, je possède le Galaxy S2 mais n'arrive pas à télécharger la dernière version 4.0, le système Sandwisch je n'arrive pas depuis le natel don...
Root samsung galaxy s2
Bonjour, je voudrais savoir exactement se que l'on peut faire avec le root de son Samsung Galaxy S2. Car je vient de Root le mien et je ne sais pas qu...
Télécharger l'appli samsungapps sur galaxy s2
Bonjour, je souhaitera télécharger l'appli citée en objet car dans orange app il n'y a rien d'intéressant ou alors c'est payant et assez cher j'ava...
Blocage de mon smart phone samsung galaxy s2
Bonjour, Mon téléphone est bloqué pour la deuxième fois car quelqu un aurait essayer de trouver mon chemin d accès mais sans suite. Merci de m aid...
Problème de connexion samsung gs2/pc
Bonjour, Je viens d'acheté un galaxy s2 de chez samsung, avant j'avais un iphone et j'avais pour habitude d"utiliser le partage de conexion intern...
Samsung galaxi s2
Bonjour, j'ai un galaxi S2 et hier soir je l'ai fait tombé. Pas de casse sur l'écran rien. Mais une tâche d'encre en haut a gauche est apparue quelque...
Mise en route samsung galaxy s2
Bonjour, Je viens d'acquérier un SAMSUNG GALAXY SII. J'ai inséré ma carte sim et il ne me demande pas d'entrer mon code !!! Ya une astuce ??? Merci po...
Facebook et twitter samsung apps
Bonjour, j'ai un Samsung Wave 575 & sans vraiment le vouloir j'ai téléchargé Facebook et Twitter DANS SAMSUNG APPS, alors qu'ils existaient déja en ta...
Samsung galaxy 19000
Bonjour mon telephone est bloquer et on me dit k le nombre de tentatives est depasseb dite moi coma faire pour la debloquer je resoie des apl et c tou...
Créer 2 listes de contact samsung galaxy s2
Bonjour, Est - il possible sur le samsung galaxy s2 de créer 2 listes de contact 1 professionnelle et 1 personnelle sans que les 2 listes ne se méla...
Samsung galaxy s2 ou s3 ?
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau smartphone d'ici la semaine prochaine, j'opte pour l'instant pour le Samsung Galaxy S2 mais j'ai appris ce...
Comment réparer un appel sur samsung
Bonjour, Alors voila j'ai un samsung galaxy s2 , et depuis quelque jour je n'arrive plus à appeler un de mes contacts sur son portable mai je peu...
Désactiver internet sur un samsung galaxy
RésoluBonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...
Samsung galaxy s 2
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2, et je voudrai savoir si c'est possible de mettre une sonnerie mp3 comme "sonnerie message",et si c'est ...
Recevoir ses mails samsung galaxy s2
Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy s2 et apprend petit à petit toutes les fonctionnalités. Après avoir eu quelques difficultés à inst...
Probleme samsung galaxy s2
Bonjour, enfaite j'ai petit soucy avec mon telephone j'ai mis une sonnerie d'appelle sur mon samsung Galaxy S2 .Mais cette sonnerie mais trop de temps...
Oreillette samsung wep 185
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter le téléphone samsung F480, mais je n'airrive pas le connecter à mon oreillette WEP 185. Le t...
Peinture samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai eu un problème, j'ai fais tomber mon samsung galaxy s2 et il a juste eu de la peinture sur la partie argent (le contour) un bout qui e...
Problème mot de passe samsung galaxy s i9000
Bonjour, Aujourd'hui, ayant récemment reçu mon smartphone, j'ai voulu mettre un mot de passe pour le déverrouillage de l'écran. Ainsi, j'ai écrit...
Haut-parleur samsung galaxy s2
Bonjour, Je viens d'acquérir aujourd'hui même, un samsung galaxy s2. Le problème est que je trouve le son du haut-parleur très faible, pourtant ...
Maj samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S2, en effet, je n'arrive pas a mettre a jour mon Téléphone via FOTA, je ne dispose pas du cable...
Samsung galxy s2
Je n'arrive pas a creer le dossier musique dans phone sur mon pc mais bizzarment je peux le faire sur mon samsung galxy s2 ,comment je peux regler ce ...
Probleme vibreur samsung galaxy s2
Bonjour, voici mon probleme : j'ai acheté un galaxy S 2 y a 15 jours et je souhaite enlever le vibreur lorsque je recois des notifications ... je...
Samsung galaxy note vs samsung galaxy s2
Bonjour, tout le monde je voudrais avoir un smart phone de Samsung et j hésite prendre entre un Samsung galaxy note et un Samsung galaxy s2 est ce que...
Samsung galaxy s2 i9100 achat .
Bonjour, je cherche à acheter un sgs2 i9100 mais je n'arrive pas à en trouver. 2 questions: -Samsung produit-il toujours ce modèle ??? ( ou bien se...
Samsung galaxy s2 ou samsung galaxy s3
Bonjour, tout le monde je voulais savoir le quel des deux serais le mieux pour vous pour m aider à choisir mon portable.(galaxy s2 ou s3 ?) Con...
Samsung wave- problème de connexion pc
Résolu/FerméSalut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...
Samsung wave s8500
Résolu/FerméBonjour, Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici: 1. Je n'arr...
Samsung galaxy ace , vos avis ? :)
Bonjour, je souhaiterai prendre le samsung galaxy ace car il me semble bien , j'ai regarder plein de sites où ils font des test mais je voudrais l...